Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Pierre-Emmanuel
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Emmanuel
Séjour de 5 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
PASCAL
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel plein de charme
PASCAL
Séjour de 14 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Michel, Aint-André de la Reunion
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent / Rapport qualité prix
Michel
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Amir, Rouen
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux Séjour!
Amir
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
sandra, france
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
sandra
Séjour de 9 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Haroun, Paris
14 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Haroun
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
claude, bretagne
9 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympathique, bon rapport qualité prix
claude
Séjour de 10 nuits en février 2018
8/10 Bien
emilie
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, très bien placé
emilie
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
priss, pereybere
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste magnifique!!!!!
priss
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Julie
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons adoré
Julie
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Tapha le 2 août 2017
Chère Madame Julie,
Un grand MERCI pour vos commentaires si élogieux.
Quel plaisir de lire que vous avez passé des moments si agréables et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de service délivré par nos équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et surtout vous etes la premiere note qui arrive apres la renovation.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Avec nos meilleurs sentiments,
L'Equipe du Pereybere Hotel & Spa
6/10 Satisfaisant
Solange, Magog, québec
6 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Près de la plage mais très bruyant...
Solange
10/10 Excellent
FREDERIC C.
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fabuleux séjour en famille avec 3 enfants
FREDERIC C.
8/10 Bien
pierre
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
8/10 Bien
gilles c.
15 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable
gilles c.
6/10 Satisfaisant
jocelyne, champcevinel
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté
vieillot !! attention pas de vue sur la mer !!
jocelyne
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0
Voyageur vérifié
Réponse de Tapha le 2 mai 2015
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour chez nous et c’est avec beaucoup d’amertume que nous prenons note de votre mauvaise expérience avec votre prestataire. En ce qui nous concerne, nous offrons que le service d’hébergement de votre package. A aucun moment nous ne sommes directement ou indirectement liés à des excursions, tour operateur ou autres services inclus dans votre prestation.
Veuillez noter que c’est une tierce compagnie sollicitée par Expedia qui s’occupe de vos excursions et autres.
Dans ce cas précis, votre commentaire n’est pas destiné et relativiser à notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pereybere Hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,
8/10 Bien
Amalia, Saint-Pierre (Réunion)
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Amalia
6/10 Satisfaisant
zafirah
16 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonnes prestations
zafirah
8/10 Bien
Melbourne13
13 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Melbourne13
6/10 Satisfaisant
rawya, France
22 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel en face de la plage
rawya
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas le recommander
Voyageur vérifié
Réponse de Tapha le 3 janv. 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et votre séjour parmi nous. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires car ils nous permettent d’améliorer nos services et de satisfaire pleinement nos clients, ce qui est un élément prioritaires pour nous.
Nous avons mit un double vitrage sur la porte donnant sur la terrasse des chambres d'hôtel faisant face à la petite route côtière et on a aussi mit un mur rideau en vitre trempées tout au long du bâtiment pour diminuer tous les bruits venant des voitures et du restaurant. Les chambres sont maintenant équipées des matériaux acoustiques pour ne pas laisser la moindre décibel y pénétrer. Depuis ces travaux effectués, les complaintes ont diminuées d’une façon considérable et vous pouvez désormais vous détendre dans un havre de paix séjourné un cadre de repos.
Pour votre information on a des chambres donnant sur la piscine à l’intérieure de l’hôtel qui sont au calme complet.
Nous regrettons toutefois que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes durant votre séjour et nous espérons que nous aurions le privilège de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
2/10 Horrible
Superdupont
30 juin 2012
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
mauvais choixPetit hotel en
Superdupont
2/10 Horrible
Superdupont
28 mars 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A éviter
Superdupont
8/10 Bien
La canadienne
23 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon service.
La canadienne
10/10 Excellent
philippe, aulnay sous bois france
27 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
8/10 Bien
Robert et nadège, Marseille
9 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis sur Hotel. Aout 2011
Robert et nadège
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Pereybere
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Edouard, Paris
25 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pereybere Hotel and Apartments : good accomodation
Edouard
10/10 Excellent
thierry, paris
19 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pereybere hotel à l'ile Maurice
thierry
6/10 Satisfaisant
isabelle, laval
13 avr. 2011
hotel simple un peu bruyant mais bien place proche de plage,resto et bus
isabelle
8/10 Bien
Bernard, CHAUVIGNY (France)
31 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
6/10 Satisfaisant
Jean-Jacques, Marcoussis
1 févr. 2011
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruits de la route, pas d'eau chaude, fuite de la climatisation
Jean-Jacques
8/10 Bien
ulysse, reunion
2 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel peyrebère and apartments. centre ville
ulysse
10/10 Excellent
glen, val d oise
22 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel 'comme chez nous'
glen
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Yvelines, France
5 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Péreybère Hotel - Grand Bay
Jean-Pierre
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 21 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Nettes Hotel für einen kurzen Aufenthalt.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
James Peter
Voyage en couple
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James Peter
10/10 Excellent
Matihas
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Matihas
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Samia
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6 days of pure rest
Samia
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Nooreza
22 oct. 2021
Nooreza
Séjour de 14 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2019