Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
MARIE
7 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Megane
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Megane
2/10 Horrible
Olivier
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
Olivier
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Palmiste Team le 6 janv. 2022
Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour l'expérience négative que vous avez vécue et que j'ai partagée avec notre équipe de direction. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service à la clientèle dans tous les départements afin que nos clients quittent notre hôtel avec de bons souvenirs.
Notre établissement a subi de nombreux changements et a ainsi amélioré ses politiques de service à la clientèle. Ce sont ces commenatires comme le vôtre qui permettent à notre entreprise d'être meilleure dans la création d'une expérience client exceptionnelle à l'avenir.
6/10 Satisfaisant
Regis
Voyage en famille, Voyage en couple
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Regis
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Palmiste Team le 6 janv. 2022
Bonjour,
Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris du temps d'écrire votre expérience pour votre séjour parmi nous.
Je vais informer tous les chefs de nos départements de votre appréciation.
Nous nous excusons concernant l'incident que vous avez au avec les serviette et papier toilette, le departement concerné sera aviser.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement
Armand
10/10 Excellent
peggy
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
peggy
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Armand le 1 déc. 2021
Bonjour,
Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris du temps d'écrire votre expérience pour votre séjour parmi nous.
Je vais informer tous les chefs de nos départements de votre appréciation.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2020
Réponse de Armand le 5 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces commentaires.
Soyez rassurer nous avons informer la direction concernant animation musicale.
Nous esperons vous accuellir de nouveau parmi nous
8/10 Bien
Pauline
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
olivier
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien a recommander
olivier
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour à recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
martial
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martial
Séjour de 8 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
yr, Marseille
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel acceuillant et proche de la plus belle plage
yr
Séjour de 9 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
michel
2 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir, car beaucoup mieux dans le secteur.
michel
Séjour de 15 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
Lea J.
24 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour caché par un vol dans la chambre
Lea J.
8/10 Bien
ADAMS FAM
10 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un hôtel de charme qui est très bon au niveau qualité-prix.
ADAMS FAM
8/10 Bien
Edith - Sylvie, Paris
1 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le PALMISTE : Hotel de charme très bien situé
Edith - Sylvie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Il y aura toujours un meilleur hôtel à Maurice.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
dominique, la Reunion
8 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel moyen, une vue imprenable sur le MUR
dominique
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel accueillant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
bad02
1 janv. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bon hotel serein
bad02
8/10 Bien
stella, bordeaux
16 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Palmiste , Trou aux Biches, Maurice
stella
6/10 Satisfaisant
Robert
9 nov. 2021
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Armand le 1 déc. 2021
Dear Sir or Madam,
I want to start off by sincerely apologizing for the negative experience that you faced that I have shared with our Management team.
We strive hard to present to provide our guests a great customer service in all departments so that our guests left our resort with good memories.
Our resort has undergone many changes and have thus improved our customer service policies. It is review such as yours that provide our company the ability to being better in creating great customer experience in the future.
Thank you and I hope that you will grant us the opportunity in the future to improve your image of us.
Kind Regards
10/10 Excellent
Katariina
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyvä hotelli hyvällä sijainnilla
Katariina
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Armand le 5 mars 2020
Thank you for these comments
We hope to welcome you soon again in our resort
6/10 Satisfaisant
Karin Maria Elisabet
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location hotel
Karin Maria Elisabet
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Michael
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elendig service og et hotel der tydeligt er slidt.
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Hugues, Belgium
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hugues
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Armand le 4 déc. 2018
Dear Sir
Thank you for the above review which we have well take note
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Tero, Mikkeli
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tero
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de Armand le 7 nov. 2018
Dear Guests
Good Day
First of all, thank you writing the review
We have well noted that our Staff are friendly and the food is wonderful.
It is especially important to us to guarantee our guests nice and relaxing holidays. We take your feedback as a reason to continuously work on our service. Best regards, Le Palmiste Team
8/10 Bien
Peter
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gutes Mittelklasse-Ressort
Peter
Séjour de 19 nuits en octobre 2018
Réponse de Armand le 7 nov. 2018
Dear Guests
First of all, we will like to thank you for the review. We have well taken note of your feedback and all the concerning department has been informed.Through our guests’ comments, we keep on improving our services and do our utmost to accommodate all of our guests' expectations. I will ensure that the Management and our staff are aware about your comments and will also put forward the negative points raises. thanks again for your comment and we looked forward to welcoming back in the near future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the beach
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Management Team le 22 août 2018
Dear guest, many thanks for your stay. We are particularly pleased that you took the time to review our hotel on Expedia
We looked forward to welcoming you back again.
regards
10/10 Excellent
Peyond
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peyond
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Armand le 10 août 2018
Dear Sir,
Thank you for having chosen our resort your stay and for having rated it. We shall also invite you to post a comment on trip advisor
We hope to welcome you soon to our resort again.
Regards
Armand
8/10 Bien
Britta
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Britta
8/10 Bien
John
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel, expensive food & drink.
John
Séjour de 17 nuits en février 2018
8/10 Bien
Antti ja Sanni
24 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
kiireetön rauhallinen loma
Antti ja Sanni
8/10 Bien
claudio, Massa Marittima
22 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
grazioso albergo a due passi dal mare
claudio
4/10 Médiocre
Nicholas, Sussex
11 janv. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
2-3 Star hotel with 1star attitude
Nicholas
8/10 Bien
Glob
3 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic short stay
Glob
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si trova a meno di 200 metri da una delle spiaggie più nelle di Mauritius
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Bob, North America
15 juin 2011
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Needs professional touch
Bob
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mai 2011
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aspettative ridotte... comunque disattese
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Palmiste
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 mai 2011
Les points forts : Propreté