Plage privée à proximité, sable blanc, serviettes de plage

Avis sur Le Palmiste Resort & Spa

3 out of 5
Le Palmiste Resort & Spa
Coastal Road, Trou aux Biches

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 44." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 44." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 13 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

MARIE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Megane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Chambre mal isolée on entend tt le bruit et les soirées de l’hôtel son très bruyante.. ménage pas fais en une semaine draps et serviettes jamais changer, chambre pas très propre à l’arrivée d’ailleurs. Eau prend 20min à chauffer pour se baigner.

2/10 Horrible

Olivier

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
Un hôtel nécessitant d’être rénové. Les clients mettent leurs serviettes sur les transats de la piscine et s’en vont du coup pas accessible puisque tous les transats sont pris. Personnel limite aimable. Les chambres spartiates dommage car l’endroit est top.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Palmiste Team le 6 janv. 2022
Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour l'expérience négative que vous avez vécue et que j'ai partagée avec notre équipe de direction. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent service à la clientèle dans tous les départements afin que nos clients quittent notre hôtel avec de bons souvenirs. Notre établissement a subi de nombreux changements et a ainsi amélioré ses politiques de service à la clientèle. Ce sont ces commenatires comme le vôtre qui permettent à notre entreprise d'être meilleure dans la création d'une expérience client exceptionnelle à l'avenir.

6/10 Satisfaisant

Regis

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les accueil sympathique, respectueux et professionnel en particulier Azagen toujours à l'écoute et se pli en 4 pour rendre service. Les - la demi-pension, nourriture très basique, des fruits de mer surgelés en salade, au bout de trois jours on a fait le tour du buffet. Quasiment les mêmes desserts tous les jours. Le personnel est très gentil ils répondent oui à toutes vos demandes mais il faut parfois demander la même chose plusieurs fois. Oubli des mettre des serviettes ou du papier toilette....
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Palmiste Team le 6 janv. 2022
Bonjour, Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris du temps d'écrire votre expérience pour votre séjour parmi nous. Je vais informer tous les chefs de nos départements de votre appréciation. Nous nous excusons concernant l'incident que vous avez au avec les serviette et papier toilette, le departement concerné sera aviser. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Cordialement Armand

10/10 Excellent

peggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Hôtel spacieux et confortable Chambres bien décorées Bien situé au trou aux Biches Trois belles piscines Excellent accueil et accompagnement tout au long de notre séjour À l'écoute des clients et toujours disponible Demi pension correcte et variée Excursions proposées au top Je recommande vivement
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Armand le 1 déc. 2021
Bonjour, Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir pris du temps d'écrire votre expérience pour votre séjour parmi nous. Je vais informer tous les chefs de nos départements de votre appréciation. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout très bien.. juste animation musicale trop bruyante quand on a besoin de dormir tôt
Séjour de 11 nuits en février 2020
Réponse de Armand le 5 mars 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ces commentaires. Soyez rassurer nous avons informer la direction concernant animation musicale. Nous esperons vous accuellir de nouveau parmi nous

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien a recommander
Très bien , accueil et hôtel 😁 j'y reviens en février
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour à recommander
Le petit déjeuner les croissants ne sont pas délicieux mais le reste est bon. La chambre 240 mal située car une pompe (piscine) se déclenche toute la nuit on l'entend très bien dans la chambre avec les portes fermées.Il n'y a pas de pression pour la douche. La prochaine fois je demande une chambre au 1er étage ou au rez de chaussée avec vue sur la piscine proche de l'Accueil. Le personnel est vraiment attentionné et cela donne envie de revenir..
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

yr, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel acceuillant et proche de la plus belle plage
Hôtel remarquable, acceuillant. Personnel extrêmement gentil et à l écoute. Belles prestations. À côté de la plage trou aux biches. Hôtel familial. Adapté avec des enfants.
Séjour de 9 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

michel

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir, car beaucoup mieux dans le secteur.
Nous avons passé 15 nuits dans cet hôtel vieillot et direction méprisante, lors du WE en dessus de notre chambre il y a eu 12 personnes, ils sont arrivés le samedi, ont squatté la piscine jusqu'à 4h du matin, avec alcool, cigarettes et guitare....il a fallu leurs demander de faire moins de bruit...lorsque nous l'avons signalé le lendemain le directeur nous a demandé de partir!! Auquel nous lui avons répondu de nous rembourser!!! Il nous a même dit que nous n'avions pas payé !!! Nous lui avons fourni la facture et le reçu de la carte bancaire débitée aussitôt !!! Il a proposé un massage que nous lui avons refusé et une bouteille de rhum que l'on attend encore, de toutes les façons nous ne l'aurions pas prise par principe!!! L'hôtel n'est pas en face de la plage, il faut traverser 2 routes puis se rendre par un petit chemin sur celle-ci, pas de parasol et chaise pour s'allonger.... Salle de sport matériel en panne.. Petit déjeuner sans gout pour le café heureusement que l'on a eu des dosettes, jus de fruits avec beaucoup d'eau... Une fuite de liquide (15j) devant la porte d'entrée avec une odeur.... Des disparités de prix à la journée très importantes entre les différents clients pour un service identique.... Cet hôtel est trop cher pour les prestations proposées et surtout il y a beaucoup mieux autour et les pieds dans la mer avec accessoires de plage. Très déçus par cette expérience que je ne recommande pas. Nous ne sommes pas les seuls avoir eu des mots avec la direction.
Séjour de 15 nuits en janvier 2018

2/10 Horrible

Lea J.

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
séjour caché par un vol dans la chambre
je regrette vraiment d'être allée dans cet hôtel: après un passage de la femme de ménage pour faire notre chambre, nous nous sommes aperçu qu'il manquait de l'argent dans le sac que nous avions laissé dans notre chambre. nous avons signalé ce fait à la réception, ils nous ont dit qu'il reviendraient vers nous mais jusqu'à mon départ, rien a été fait pour nous. ils nous ont dit que le fait a été signalé à la police. toutefois aucune dédommagement n'a été fait pour nous. je suis très déçue

8/10 Bien

ADAMS FAM

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un hôtel de charme qui est très bon au niveau qualité-prix.
Très bon hôtel familial, près de la plage et du commerce Chez Popo, idéal prendre du répos, calme et tranquile, je recomamde sans autre pour de vacances en famille.

8/10 Bien

Edith - Sylvie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le PALMISTE : Hotel de charme très bien situé
Nous avons été agréablement surprises car cet hôtel est beaucoup plus charmant que ce qu'il est indiqué sur le site qui pourrait être plus vendeur. L'accueil est très bon, nous avons été très bien prises en charge par l'agence choisie par Expédia de l'arrivée au départ.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Il y aura toujours un meilleur hôtel à Maurice.
Prestations très bas de gamme pour un prix haut de gamme. Ne reflète pas la qualité mauricienne. Repas sans imagination, sans choix et avec beaucoup de gélatine.

4/10 Médiocre

dominique, la Reunion

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel moyen, une vue imprenable sur le MUR
décevante, l’extérieur est assez joli, sauf que nous avons été placé dans une chambre à l'écart avec une vue sur un mur. loin du cliché sur le site.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel accueillant
nous avions des tasses et une bouilloire dans la chambre sans un seul sachet de thé!!!!!!!!!! devant notre demande plusieurs personnes nous ont dit qu'ils allaient voir (sans résultat) une a lâché que nous étions au rez de chaussé et pas dans les étages !!!!prix des chambres plus onéreux? c'est la première fois que nous avons vécu cette situation.

8/10 Bien

bad02

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bon hotel serein
agréable sympa sans chichi. ouvrez la piscine le soir svp

8/10 Bien

stella, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Palmiste , Trou aux Biches, Maurice
à 3 mns à pied de la plage publique, ce n'est pas un hotel de charme mais c'est un bon point de départ pour visiter la région nord. Des taxis en permanence devant l'hotel ou le bus à 100m. L'accueil est comme partout sur cette ile : excellent ! Très propre aussi . Nous avions choisi la formule petit déjeuner( buffet) car il existe quelques petits restaurants aux alentours où l'on mange pour 12€ . Trou aux Biches est un village très calme , pas d'animations; il faut aller sur Grand Baie ( env 10kms) pour passer une soirée .

6/10 Satisfaisant

Robert

The key to the room didn't work and had to be "sorted" 3 times. There were no towels in the room on arrival. it was just not great, a tired hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Armand le 1 déc. 2021
Dear Sir or Madam, I want to start off by sincerely apologizing for the negative experience that you faced that I have shared with our Management team. We strive hard to present to provide our guests a great customer service in all departments so that our guests left our resort with good memories. Our resort has undergone many changes and have thus improved our customer service policies. It is review such as yours that provide our company the ability to being better in creating great customer experience in the future. Thank you and I hope that you will grant us the opportunity in the future to improve your image of us. Kind Regards

10/10 Excellent

Katariina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyvä hotelli hyvällä sijainnilla
Hyvä hotelli hinta-laatusuhteeltaan. Aamiainen hyvä, illallinen ei mikään erikoinen. Hotellissa viihtyisä piha ja hyvä sijainti lähellä Trou Aux Biches -rantaa. Voisin yöpyä uudestaan!
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Armand le 5 mars 2020
Thank you for these comments We hope to welcome you soon again in our resort

6/10 Satisfaisant

Karin Maria Elisabet

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location hotel
An ok hotel with a very good location - close to extremely nice beach, good supermarked and nice restaurants. Plenty of medium standard food at the buffet. Good pool areas and good service.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 16 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Michael

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elendig service og et hotel der tydeligt er slidt.
Elendig service, og du kan ikke regne med hvad hotellet angiver af priser. Vi bestilte i Aug. for at fejre juleaften på hotellet. Den 11. Dec. får vi en mail om, at de i september har besluttet at prisen er ændret for jule gallamiddagen, altså omkring 2 måneder efter at de har taget beslutningen, får vi beskeden. Det bliver dog løst gennem hotels.com, men ændre ikke ved at hotellet har en håbløs service. Da jeg desuden kontakter ledelsen ved afrejse da der var andre småting, som vi ikke var tilfredse med, er der ingen forståelse, kun håbløse kommentarer om at de ikke har mulighed for at gøre noget, og at de håber vi vil komme igen - det kommer ikke til at ske.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great resort style hotel well positioned to explore Mauritius. Comfortable beds, good swimming pools.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Hugues, Belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Beloofde Palmiste standaard kamer bleek een kamer zonder palmenuitzicht in een modern gebouw wat verderop grenzend aan een hoofdweg - weliswaar een comfortabele kamer maar helaas zonder de charme van het hoofdgebouw. Gaan ontbijten hield een wandelingetje langs de drukke weg in. Liever geen beloftes meer Palmiste!
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Armand le 4 déc. 2018
Dear Sir Thank you for the above review which we have well take note Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Tero, Mikkeli

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Henkilökunta ystävällistä, ruoka ei mitään ihmeellistä.
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de Armand le 7 nov. 2018
Dear Guests Good Day First of all, thank you writing the review We have well noted that our Staff are friendly and the food is wonderful. It is especially important to us to guarantee our guests nice and relaxing holidays. We take your feedback as a reason to continuously work on our service. Best regards, Le Palmiste Team

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gutes Mittelklasse-Ressort
Das Hotel entspricht einem guten 3-Sterne-Standard. Wir haben uns dort sehr wohl gefühlt. Das personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Wir hatten nur inkl Frühstück bestellt und waren daher nur zweimal im Hotelrestaurant zum Abendessen. Das war relativ teuer und hat wenig Auswahl geboten. Das Frühstück war nicht allzu abwechslungsreich aber das, was es gab war gut. Störend wirkte allerdings die Tatsache, dass zweimal am Tag die neben dem Hotel liegende Sickergrube geleert wird, was jeweils ca. 20 Minuten lang für eine unangenehme Geruchsbelästigung sorgt. In der Umgebung findet man alles, was man braucht, darunter auch einige gute Restaurants, bei denen man tagsüber auch kleinere Mahlzeiten oder Snacks bekommt. Das Hotel liegt zwar nicht direkt am Strand, man braucht aber dorthin gerade fünf Minuten, so dass das kein echter Nachteil ist.
Séjour de 19 nuits en octobre 2018
Réponse de Armand le 7 nov. 2018
Dear Guests First of all, we will like to thank you for the review. We have well taken note of your feedback and all the concerning department has been informed.Through our guests’ comments, we keep on improving our services and do our utmost to accommodate all of our guests' expectations. I will ensure that the Management and our staff are aware about your comments and will also put forward the negative points raises. thanks again for your comment and we looked forward to welcoming back in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the beach
Fine hotel at the price. Friendly and helpful staff. Very close to the Trou aux Biches beach.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Management Team le 22 août 2018
Dear guest, many thanks for your stay. We are particularly pleased that you took the time to review our hotel on Expedia We looked forward to welcoming you back again. regards

10/10 Excellent

Peyond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Armand le 10 août 2018
Dear Sir, Thank you for having chosen our resort your stay and for having rated it. We shall also invite you to post a comment on trip advisor We hope to welcome you soon to our resort again. Regards Armand

8/10 Bien

Britta

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel, expensive food & drink.
Hotel is beautiful with lovely pools.The food and drink is fairly expensive with restaurants 2 minutes walk with prices at least half. The "town" is quiet and small and everything (bars and restaurants close at about 10PM (and the hotel bar at 11pm). The staff are all friendly and there is live music maybe 3 or 4 times a week. The bed was rock hard but this was resolved by the addition of a softer over-mattress.There are sports available in the hotel (table tennis, badminton, boule and pool. The one big disappointment was the snorkelling. There are almost no fish insdie the reef which is quite a way off shore and you need to visit on a glass bottom boat. The reef is not what I would expect for the Indian Ocean.
Séjour de 17 nuits en février 2018

8/10 Bien

Antti ja Sanni

Les points forts : Propreté et personnel et service
kiireetön rauhallinen loma
Viihtyisä ja rauhallinen hotellimiljöö ja aivan ihana ja ystävällinen henkilökunta. Hotellilla omia aktiviteettijä järjestetään päivittäin - hienoa. Ravintolan aamiainen ja illallinen toimivat loistavasti, kiitos kokeille tarjoilijoille. Hymyt eivät hyytyneet kovimmassakaan kiireessä.

8/10 Bien

claudio, Massa Marittima

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
grazioso albergo a due passi dal mare
Esperienza buona, purtroppo il tempo non è stato favorevole, ma, comunque brevi acquazzoni e poi sole, escursioni facoltative acquistabili in hotel

4/10 Médiocre

Nicholas, Sussex

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
2-3 Star hotel with 1star attitude
Could have been an excellent stay but unfortunately marred by extreme complacency on the part of management. Twice within three days, the lavatory in my room had no water - very distressing and inconvenient if you, like me, suffer from upset stomachs when abroad. The advertised WiFi was not available in my room until the last afternoon of my stay, and then only because I had made a second complaint. The public areas were frequently infested with cockroaches and the pools were dirty and had a film of greasy suntan lotion floating on top. These points were brought to the attention of Vincent, duty manager, who suggested that these were 'minor' issues and suggested that I was making a fuss about nothing to try to get a discount! The breakfast buffet was very good and Lily, the call order chef, was a delight. Other staff in the restaurant looked disinterested and walked around like zombies, with little attention to guest's needs. The hotel is well located close to the nearby public beach (about 5 mins walk), and there is a supermarket nearby if you want to get picnic items / booze for your room. Overall it's a 2-3 star hotel with a 1 star attitude from management. Avoid if possible, there are much nicer, cleaner and cheaper alternatives nearby.

8/10 Bien

Glob

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic short stay
Unfortunately we only spent 4 nights at the Palmiste and were very sorry to leave. We could have very happily stayed another week or two. The hotel is set in beautiful tropical gardens and is well maintained. There are 3 different, clean swimming pools. The rooms are clean, comfortable and spacious with a nice balcony. There is a kettle and fridge but unfortunately no tea and coffee etc. There is a small supermarket 200m along the road though. Remember to bring your plug adaptor as the sockets are three pin and the hotel do not lend you one. You have to buy it for 3€. The bathrooms only have a shower even though there is plenty of room for a bath. The showers could do with a slight makeover as the shower head is set very high and is not adjustable. We booked B&B but were given a free upgrade to half board. The meals are on a buffet basis. Breakfast is excellent with plenty of choice of cold and hot food. Omelettes are cooked fresh to order. Dinner has a different theme every evening: Mauritian, Indian, Italian etc. There are plenty of salads and a different soup and then a good selection of hot dishes. There is also an option to book a seafood menu at an extra charge. We opted for this on one evening and weren't disappointed. It was all very fresh and delicious! The staff are all fantasticand can't do enough for you. Any request they try and fulfill. You are greeted with a smile and a friendly hello from every member of staff from the gardeners to the managers. Vijay who is in charge of entertainment works incedibly hard to ensure there is a range of activities. Each evening there is a different themed entertainment. The Mauritian evening with traditional Sega dancers and musicians is excellent. I definitely hope to go back one day soon!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si trova a meno di 200 metri da una delle spiaggie più nelle di Mauritius
Ho soggiornato presso l'hotel nella prima di settimana di novembre e mi sono trovato benissimo nonostante sia classificato 3 stelle.Massima pulizia, massima cortesia;ottimo il servizio per i pranzi organizzati a buffet con una un'ampia scelta di piatti presvisti;costi degli extra veramente contenuti. Consiglio questa struttura per chi vuol veramente staccare la spina dalla propria realtà per qualche giorno;Troue aux Briches non offre niente (ci saranno 10 negozi e un paio di risotranti) e la vita la sera si svolge esclusivamente all'interno dei vari resort dove sono previste varie attività di animazione; ma si trova su una delle spiaggie più belle di Mauritius che difficilmente uno potrà scordarsi.

4/10 Médiocre

Bob, North America

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Needs professional touch
The hotel is ok with one or two very good and a lot of clueless staff. Manager is somewhat insensitive. Langugage was the primary barrier I think. Food needs to be more diverse. Breakfast is good. Dinner needs attention and depends on your luck. Someday it can be very good, and the other day it's not edible. It's pretty close to the sea (less that 2 min walk). Spa is ok, but not open for 24/7. Staff at the reception is somewhat clueless. Hiring a few professionals and doing a few transformation can elevate this place to the next level.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aspettative ridotte... comunque disattese
Davvero povero il servizio, pulizia ai minimi termini, troppi rubinetti rotti, porte scassate, ristoiranti logori, ecc. Non all'altezza di un 3 stelle... Sconsigliato!. In compenso le spiagge in zona compensano le mancanze dell'hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Palmiste
We stayed two weeks in this hotel and were really happy. Location is really nice, less than five minutes walk from one of the best beaches in Mauritius. Closeby are also some nice restaurants, tour agencies and frequent bus connections to bigger towns and capital city. Room was big, but little empty. Everything necessery was included, most important to us were safe and air conditioning. Breakfast was great, including fresh fruits, omelettes the way you wanted them, sausages, toasts and other. There was also possibility for lunch and buffet dinner, but we decided to try out different restaurant every day for diner. Staff was friendly and helped out us every time we needed something. There was also possibility to leave the luggage and have a shower after the checkout. This was great service, since we had evening flight and could spend the day at the beach instead of waiting six hours at the airport.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
deceiving
very deceiving! beside the three swimming pools, nothing to be proud of! Animation really poor, food approximate, have to walk 200m on a really dangerous road to get to the beach, no effort from the direction to try to please you... i It is a good thing that the little staff try to compensate by their kindness and their smiles, but not enough!