Avis sur Hotel Ilusion Calma & Spa
Hotel Ilusion Calma & Spa
Carrer de Horaci, 5, Can Pastilla, Palma de Mallorca, Mallorca
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Thank you for your review. We hope to see you soon
6/10 Satisfaisant
FLORENCE
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
FLORENCE
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Salut,Nous apprécions votre avis et nous prenons en compte les aspects susmentionnés pour les étudier et les améliorer.Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients et vous offrir un service encore meilleur.Salutations
10/10 Excellent
jose
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Mil gracias por su puntuación.
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Samuel Navarro le 9 juil. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir à nos clients un service supérieur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel !
8/10 Bien
Cassandra
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassandra
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Samuel Navarro le 9 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore d'avoir choisi notre établissement !
4/10 Médiocre
Manuel
2 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
calamiteux
Manuel
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de S.Navarro le 5 juin 2023
cher Manuel,Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel Ilusion Calma & Spa n'ait pas répondu à vos attentes précédentes, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous les utilisons toujours pour nous améliorer.D'une part, nous tenons à vous dire que nous sommes désolés si la première nuit vous avez eu des problèmes de temps pour accéder à votre chambre.Nous suivons un protocole de nettoyage très strict et bien sûr tous les draps sont changés après qu'un client ait quitté la chambre, cependant, comme vous le savez, le lendemain, le responsable de la réception et le directeur de l'hôtel se sont entretenus avec vous pour corriger la situation, même bien qu'il ait refusé de changer de chambre, le responsable s'est personnellement assuré que sa chambre était à nouveau nettoyée et que tous les draps étaient changés.Nous apprécions vos commentaires et même si votre séjour à l'hôtel n'a pas été tout à fait à votre goût, nous espérons et souhaitons vous avoir à nouveau comme client afin que nous puissions changer votre opinion sur nous.Avec nos meilleures salutations,Samuel NavarroChef de réception
10/10 Excellent
Maryse
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et très agréable
Maryse
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de S.Navarro le 14 mai 2023
Bonjour, C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour à l'hôtel Ilusion Calma & Spa s'est déroulé à votre goût. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt.Salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de S.Navarro le 7 mai 2023
Gracias
8/10 Bien
annick
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annick
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Marlene Posada le 14 oct. 2022
Dear AnnickFirst of all, allow me to express our sincere thanks for taking the time to send us your review throughExpedia and for the trust you have placed in our hotelWe are very glad to hear that you had such a wonderful experience at the Ilusion Calma&Spa We hope you will return in the future and look forward to welcoming you back then.Kind Regards,
10/10 Excellent
Axelle
11 juil. 2022
Axelle
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Marlene Posada le 10 avr. 2022
Bon après-midi
Merci de consacrer quelques minutes de votre temps pour les commentaires, car ils nous font nous améliorer de jour en jour.
Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous
une salutation cordiale
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Dirección le 26 août 2020
Cher Mr. Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes concernant le service de réception. La situation actuelle avec le covid nous oblige à contrôler toutes les personnes non incluses dans la réserve.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
Severine
Voyage en famille
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 25 nov. 2019
Dear customer
Thank you for booking at our hotel.
Thank you for the score you have given us.
See you soon
2/10 Horrible
Houas
29 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne merite pas les 3 etoiles
Houas
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
CATHERINE
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE TRES BELLE DECOUVERTE, A REFAIRE TRES VITE !!!
CATHERINE
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Director de relaciones con clientes le 4 août 2019
Chère CATHERINE.
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel et notre environnement, ainsi que votre séjour à votre convenance, nous enverrons vos commentaires à notre personnel.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine avec nous.
Salutations
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proximité de l'aéroport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 22 juil. 2019
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à votre goût.
Nous avons pris note de tous vos commentaires et les transmettons à la personne appropriée.
Salutations
8/10 Bien
marine
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
marine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 12 juin 2019
Merci beaucoup pour vos paroles à notre personnel, nous les ferons venir ravis.
Nous prenons note de chacun d'eux.
Avec nos meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 28 mai 2019
Thank you very much for your score.
Best regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 4 avr. 2019
Thank you for having been in our hotel.
We regret that your stay has not been to your liking.
Best regards
10/10 Excellent
Lucile
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire !!!
Lucile
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 1 févr. 2019
Merci pour vos commentaires.
Nous enverrons vos paroles à notre personnel.
Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
marie, paris
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel efficace, très bon rapport qualité prix
marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Audrey
10 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grosse déception.
Audrey
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
Nathalie
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne pas tomber sur la/les mauvaises chambres
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Bonjour
Merci pour le commentaire, excusez pour ce qui s'est passé et nous allons vérifier ce qui s'est passé et mettre une solution. .
la réception d'avoir été informé aurait changé sa chambre.
8/10 Bien
Anick
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anick
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à 5 mn de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Dirección Hotel le 7 août 2017
Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir à l'hôtel
6/10 Satisfaisant
Monica
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très basique
Monica
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Nous nous sentons beaucoup les inconvénients livre produit était une duplication des réserves
Nous sommes heureux que les vacances ont été à son goût
salutations
8/10 Bien
Terry, Bordeaux
16 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
proche plage, personnel francais
Terry
8/10 Bien
Damien, Carcasonne
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Damien
6/10 Satisfaisant
carla
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carla
6/10 Satisfaisant
michelle, le palais
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel bruyant bruit de pas
michelle
8/10 Bien
Lolo et Nanou, Paris
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique et bien tenu.
Lolo et Nanou
8/10 Bien
Mike, Genève, Suisse
11 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel familial mais éviter la cuisine
Mike
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Super sejour et hotel tres agreable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel idéal pour faire la fête
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel idéal pour les francophones
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Debra
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 avr. 2024
Thank you for your review. We will check everything said and we will work with it to improve.Regards
8/10 Bien
Julija
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julija
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 25 mars 2024
Gracias
10/10 Excellent
Graham
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 25 mars 2024
Thank you for your feedback, we are really pleased you had a good stay.
10/10 Excellent
Carlos, Saint Cloud
15 mars 2024
Carlos
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 avr. 2024
¡Gracias!
10/10 Excellent
Elinor
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elinor
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 25 mars 2024
Thank you for such a fantastic feedback.
8/10 Bien
Vanessa
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
Agradecemos su reseña y nos encantaría volver a tenerle como cliente.Saludos
4/10 Médiocre
María Teresa
Voyage en famille
23 févr. 2024
María Teresa
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
Agradecemos su comentario y tomamos nota de sus criticas constructivas. Las usaremos para mejorar nuestro servicio.Saludos
8/10 Bien
Coman Florin
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coman Florin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
Gracias!
2/10 Horrible
Nanaa
21 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nanaa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
We are sorry we could not fullfill your expectations, we will work harder to improve.Regards
8/10 Bien
Lisa
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Hello Lisa.We are pleased knowing that your stay in our hotel was a great experience for you. We will keep working hard to improve even more our service and we hope to see you back again with us.Regards
10/10 Excellent
Neil
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Dear Neil,We reallly appreciate your review and we are glad to know that you enjoy your time here.We hope to see you back again.Regards