Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Ilusion Calma & Spa

3 out of 5
Hotel Ilusion Calma & Spa
Carrer de Horaci, 5, Can Pastilla, Palma de Mallorca, Mallorca

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 119 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 313." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

GILLES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Thank you for your review. We hope to see you soon

6/10 Satisfaisant

FLORENCE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
BESOIN DE RENOVATION ET ISOLATION
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Salut,Nous apprécions votre avis et nous prenons en compte les aspects susmentionnés pour les étudier et les améliorer.Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients et vous offrir un service encore meilleur.Salutations

10/10 Excellent

jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Mil gracias por su puntuación.

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, piscine au top, petit déjeuner très varié. Petit bémol on entend tout ce qui se passe la nuit. Je recommande quand même rapport qualité prix excellent.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Samuel Navarro le 9 juil. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir à nos clients un service supérieur. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel !

8/10 Bien

Cassandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Samuel Navarro le 9 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore d'avoir choisi notre établissement !

4/10 Médiocre

Manuel

Les points faibles : Personnel et service
calamiteux
Catastrophique à l'arrivé, chambre attribué, en prenant la chambre, un couple l'occupé de ja. Une heure pour avoir une chambre (2 heures du matin) Les draps froissés été la preuve que ils n'étaient pas changés. Le Landelin le directeur de l'hôtel a reconnu cela et ma promis de changer les draps et les serviettes, chose qui n'a pas été faite.
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de S.Navarro le 5 juin 2023
cher Manuel,Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel Ilusion Calma & Spa n'ait pas répondu à vos attentes précédentes, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous les utilisons toujours pour nous améliorer.D'une part, nous tenons à vous dire que nous sommes désolés si la première nuit vous avez eu des problèmes de temps pour accéder à votre chambre.Nous suivons un protocole de nettoyage très strict et bien sûr tous les draps sont changés après qu'un client ait quitté la chambre, cependant, comme vous le savez, le lendemain, le responsable de la réception et le directeur de l'hôtel se sont entretenus avec vous pour corriger la situation, même bien qu'il ait refusé de changer de chambre, le responsable s'est personnellement assuré que sa chambre était à nouveau nettoyée et que tous les draps étaient changés.Nous apprécions vos commentaires et même si votre séjour à l'hôtel n'a pas été tout à fait à votre goût, nous espérons et souhaitons vous avoir à nouveau comme client afin que nous puissions changer votre opinion sur nous.Avec nos meilleures salutations,Samuel NavarroChef de réception

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et très agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de S.Navarro le 14 mai 2023
Bonjour, C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour à l'hôtel Ilusion Calma & Spa s'est déroulé à votre goût. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt.Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de S.Navarro le 7 mai 2023
Gracias

8/10 Bien

annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Marlene Posada le 14 oct. 2022
Dear AnnickFirst of all, allow me to express our sincere thanks for taking the time to send us your review throughExpedia and for the trust you have placed in our hotelWe are very glad to hear that you had such a wonderful experience at the Ilusion Calma&Spa We hope you will return in the future and look forward to welcoming you back then.Kind Regards,

10/10 Excellent

Axelle

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour sympa
Agréable séjour entre amies, chambre propre, bon petit déjeuner, seul bemol l insonorisation.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Marlene Posada le 10 avr. 2022
Bon après-midi Merci de consacrer quelques minutes de votre temps pour les commentaires, car ils nous font nous améliorer de jour en jour. Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous une salutation cordiale

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reception de nuit desastreuse ! Pas a l’ecoute
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Dirección le 26 août 2020
Cher Mr. Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes concernant le service de réception. La situation actuelle avec le covid nous oblige à contrôler toutes les personnes non incluses dans la réserve. Cordialement La direction

10/10 Excellent

Severine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 25 nov. 2019
Dear customer Thank you for booking at our hotel. Thank you for the score you have given us. See you soon

2/10 Horrible

Houas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ne merite pas les 3 etoiles
Hôtel nulle dans un quartier nulle,,,, je n'ai pas séjourner, j'ai fait le déplacement a l’hôtel et quand j'ai vu l'environnement et les chambres j'ai vite abandonner, Hôtel ne mérite pas les 3 étoiles. J'ai demandé d'annuler par mail et je n'ai pas reçu de réponse a ce jour. je suis partis voir un autre hotel passer la nuit. Merci de me rembourser mon séjour que je n'ai pas pris.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE TRES BELLE DECOUVERTE, A REFAIRE TRES VITE !!!
Hotel refait, quartier sympa plages à proximité ainsi que petits bars sympas, restaurants commerces et pharmacie. Transports à 150M de l hotel bus aeroport et Palma. Le spa gratuit piscine sauna hammam, pour les massages passez commandes c est correct à s' offrir et pratiqués par une professionnelle. Nourriture très variée, copieuse fruits frais, plats variés tous les jours .Tous les soirs belles animations différentes : flamenco, karaoké, chanteur excellent (Elvis, latinos, standards américains, tous les genres pour faire danser toutes les générations) .Un accueil agréable et un personnel à l' écoute réactif et de bon conseil ( merci à Martha ), tous les employés sont courtois et attentifs quel bonheur !!!!!!! Seul bémol, l aéroport proche mais on s' y habitue et puis c' est Palma il faut bien mis à part le bateau ou le pédalo que nous puissions accéder à cette belle ile aux paysages variés mer campagne et montagne comptoir de ventes d' excurssions dans le hall et dder à la réception les bon plan , belle surprise que cet hotel j' y retournerai l' année prochaine pour retrouver de bons amis.N' hésitez pas vous ne serez pas décus et si certains ne sont pas satisfaits de cette qualité pour un prix plus qu' honnête, il y a des palaces sur Playa de Palma
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Director de relaciones con clientes le 4 août 2019
Chère CATHERINE. Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel et notre environnement, ainsi que votre séjour à votre convenance, nous enverrons vos commentaires à notre personnel. Nous espérons vous revoir l'année prochaine avec nous. Salutations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proximité de l'aéroport
J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport uniquement. L'hôtel est dans un quartier "charter" sans âme et rempli de touristes. La propreté de la chambre laissait à désirer (il y avait des fourmis et des trous dans le plafond de la salle de bain, cf photo). La climatisation ne fonctionnait pas vraiment, voire pas du tout (dommage quand il fait plus de 30 degrés dehors...). Cependant le personnel était sympathique, accueillant et serviable. Ils m'avaient préparé un petit déjeuner froid à prendre tôt le matin, ce qui est très gentil mais malheureusement ce n'était pas bon (charcuterie de mauvaise qualité, croissant industriel, jus d'orange chimique, etc).
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 22 juil. 2019
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à votre goût. Nous avons pris note de tous vos commentaires et les transmettons à la personne appropriée. Salutations

8/10 Bien

marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour
Séjour entre copine parfait. Il y avait un réceptionniste très gentil pour notre arrivée vers 01h du matin, il a d’ailleurs réussi à nous trouver une multi prise en plein milieu de la nuit, merci à François! Nous avions pris la demi pension, nous avons pu prendre certains jours le déjeuner quand cela nous arrangeait et les autres jours le diner. Nous aurions aimé pouvoir profiter du snack le midi mais cela est réservé au Formule tout compris. La nourriture est variée, et nous pouvons nous servir à volonté ! (nous n’avons pas aimé les jus, c’est vrai que cest dommage de ne pas avoir un vrai jus d´orange aux pays des oranges ) La chambre est spacieuse 3 lits, la literie très confortable, dans la salle de bain nous avions une douche (petit bémol pour la pression de l’eau, il n’y en a pas! Et l’eau passe du froid au chaud toutes les 2 minutes c’est ennuyant) Le spa est bien, sauna, hammam, piscine intérieur, jacuzzi, petite salle de sport, salle de massage. L’espace extérieur met à disposition beaucoup de transat, il y a 2 piscines dehors elles sont pas très grandes mais c’est suffisant. La plage est au bout de la rue!
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 12 juin 2019
Merci beaucoup pour vos paroles à notre personnel, nous les ferons venir ravis. Nous prenons note de chacun d'eux. Avec nos meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 28 mai 2019
Thank you very much for your score. Best regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 4 avr. 2019
Thank you for having been in our hotel. We regret that your stay has not been to your liking. Best regards

10/10 Excellent

Lucile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire !!!
Calme et personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Hotel Ilusion Calma & Spa le 1 févr. 2019
Merci pour vos commentaires. Nous enverrons vos paroles à notre personnel. Salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Séjour en famille agréable de 9 nuits en demie pension dans 2 chambres L'hôtel est proche de la plage et d'un arrêt de bus pour Palma et l'aéroport On trouve des restaurants et des commerces à proximité mais pas autant d'agitation qu'à El Arenal L'hôtel n'est pas récent mais en bon état L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un petit spa avec jacuzzi suffisant à cette periode de l'année La nourriture est correcte et variée Les chambres doubles avec un grand lit sont un peu petites et il manque un rangement dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes Les articles de toilettes ne sont fournis que pour la 1ère nuit Le ménage quotidien pourrait être amélioré
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

marie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel efficace, très bon rapport qualité prix
Grande chambre pour famille, calme et lumineuse. Salle de bain refaite avec douche à l'italienne. Demi pension ou tout inclus au prix imbattable avec qualité très correcte. Plage à 4 minutes à pieds. J'ai lu des commentaires très durs, j'ai donc été très agréablement surprise et trouve certains commentaires trop sévères ou sans lien avec ce que l'on attend d'un hotel au prix proposé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Audrey

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grosse déception.
Dès notre arrivée nous n’avons pas de serviettes dans la chambre. Lors du Check in il n’arrivait pas à comprendre que nous avions déjà réglé la note via hotels.com La douche était bouchée donc inondation tous les jours il n’y a que le dernier jour qu’ils sont venus tous réparés malgré nos diverses relances idem pour le téléphone de la chambre hs Pas d’explications non plus sur le fonctionnement du spa quand nous sommes arrivés Grosse déception. Je ne le recommanderai pas
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
horrible.. on s'est gelé, le chauffage ne fonctionnait que peu!! à ne pas recommander Nourriture à désirer
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Nathalie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne pas tomber sur la/les mauvaises chambres
Nous avons eu une chambre juste à côté des mega ventilations de la cuisine de l'hôtel : impossible de dormir, même avec des boules quies, ce fut absolument horrible. Surtout que ces ventilations fonctionnent 24h/24. Notre balcon était collé à ces ventilations (comme si on était dans un avion) alors impossible non plus de profiter un tout petit peu de ce balcon. Dommage car la chambre est spacieuse, propre et confortable. Ce bruit incessant a vraiment tout gâché... L'établissement devrait mettre dans ces chambres des groupes de vacanciers faisant la fête et non des couples... Illusion Calma porte un nom plutôt ironique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Bonjour Merci pour le commentaire, excusez pour ce qui s'est passé et nous allons vérifier ce qui s'est passé et mettre une solution. . la réception d'avoir été informé aurait changé sa chambre.

8/10 Bien

Anick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à 5 mn de la plage
L'hôtel est entièrement rénové. Les chambres sont très propres et la literie neuve et confortable. Nous avions vue sur la piscine et dès minuit, tout était calme dehors. Des animations pour enfant l'après midi au bord de la piscine par 2 charmantes filles parlant le français, et le soir, animations à l'hôtel. Le personnel était à nos petits soins et on se comprenait très bien, car je ne parle pas du tout l'espagnol. Le transfert aller retour vers et depuis l'hôtel, était parfaitement réalisé. Le petit déjeuner très copieux ainsi que les autres repas. L'all inclusiv nous facilitait le séjour et pas de surprise lors du départ. Je le recommande fortement et je reviendrai.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Dirección Hotel le 7 août 2017
Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir à l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Monica

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très basique
A l'arrivée, on m'informe que je serai déplacée dans un hôtel voisin (MARBEL), car ma réservation est arrivée trop tardivement à l'hôtel !!!!! Voyager seul(e) fait qu'on se permette de déplacer les gens plus facilement... Sinon, mon séjour à l'hôtel Marbel s'est très bien passé, les conditions sont typiques d'un petit 3 étoiles...Si chambre à la rue, attention aux "traditionnels" hurlements de touristes allemands dans le voisinage, qui vous réveillent à 7h du matin pour vous montrer qu'ils existent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Nous nous sentons beaucoup les inconvénients livre produit était une duplication des réserves Nous sommes heureux que les vacances ont été à son goût salutations

8/10 Bien

Terry, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
proche plage, personnel francais
chambre restaurée recemment. mais la notre etait en mauvaise etat... Evier bouché, bas a douche en contre-pente.

8/10 Bien

Damien, Carcasonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Une tres bonne impression malgres quelque petit bemol comme par exemple la telecomande de la tele qu'il faut demander et laisser 10euros de caution et un repas un peu trop sale

6/10 Satisfaisant

carla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

michelle, le palais

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel bruyant bruit de pas
chambre refaite tres bien nouriture a amelioré note 4

8/10 Bien

Lolo et Nanou, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympathique et bien tenu.
Une belle chambre et de bonnes prestations pour le prix. Le personnel est accueillant et l'établissement est idéalement situé dans la ville. Le buffet n'est pas excellent mais il est varié et le service est bon. En somme ce n'est pas un palace mais il remplit son rôle de façon très satisfaisante.

8/10 Bien

Mike, Genève, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel familial mais éviter la cuisine
Dans l'ensemble, plutôt satisfait mis à part la nourriture qui laisse à desirer...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Super sejour et hotel tres agreable
Personnel tres agreable, serviable et disponible Toujours pres a vous aider ou vous conseiller Vraiment adorables....un grand merci Seul bemol...la tv de 36 cm, chaines pas ou mal reglees Mais bon on ne va pas aux baleares pour la tele Encore et j insiste le personnel a l accueil, au restaurant, d ailleurs bon et avec beaucoup de choix, et supers petits dejeuners, et femmes menages....top top top

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel idéal pour faire la fête
Hôtel mal insonorisé, bruyant , De nombreux clients ne respectent pas les consignes indiquées sur les affichettes placées près des accès précisant qu'il faut respecter les autres hôtes". Personnel très accueillant à la réception comme à la restauration.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel idéal pour les francophones
L'une des principales qualités de cet hôtel c'est que le personnel parle un peu français. Il propose beaucoup de services comme 2 piscines (1 extérieure et 1 intérieure) , un jacuzzi , un sauna , salle de musculation ... Le tout gratuitement. L’hôtel est très bien situé également, proche des commerces et surtout à 5 minutes à pied de la plage. Quelques petits défauts comme des matelas pas confortables , beaucoup trop durs. Et bon nous sommes partis fin septembre , au milieu d'une clientèle beaucoup plus âgées. Mais bon le séjour fut tout de même agréable et paisible

8/10 Bien

Debra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room 313 had a constant smell of cooking. It was warm so balcony door open. Noisy early mornings, refuse trucks most days. Food hit and miss. Lunch was better than dinner. Sausages and bacon revolting. Jacuzzi was luke warm. Indoor pool was lovely. Didn't use outdoor ,too cold. Didn't appear to have snacks in between meals. Maybe only high season.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 avr. 2024
Thank you for your review. We will check everything said and we will work with it to improve.Regards

8/10 Bien

Julija

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 25 mars 2024
Gracias

10/10 Excellent

Graham

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean & spacious hotel. Near to airport. Pleasant, friendly and funny staff. Good entertainment team. Great acts from outside ( Tony? - Mentalist, and Fausto - singer). Compliments to the chefs and kitchen staff for making delicious meals every day, plenty of variety and choice. Looking forward to visiting again.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 25 mars 2024
Thank you for your feedback, we are really pleased you had a good stay.

10/10 Excellent

Carlos, Saint Cloud

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 avr. 2024
¡Gracias!

10/10 Excellent

Elinor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I asked for a quiet room and I got one, easy check in, lovely modern room
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Samuel Navarro le 25 mars 2024
Thank you for such a fantastic feedback.

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hotel para hospedarse, habitaciones limpias, excelente atención del personal. La comida bastante normal, pero muy buen ambiente. Seguro que repetimos.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
Agradecemos su reseña y nos encantaría volver a tenerle como cliente.Saludos

4/10 Médiocre

María Teresa

Voyage en famille
Solo se informa de que hay bebidas que pueden estar excluidas en la media pensión, pero en ningún momento se indica que la única bebida incluida es agua. El servicio de cena finaliza a las 21:30, y a las 21:00 algunos días empiezan a recoger, quitar bandejas y apagar luces del comedor. Lo que crea incomodidad y cenar en escasos 10-15 minutos. Respecto al spa informan que es necesario reservar, cómo el acceso no está regulado, está masificado. Dejadez en la limpieza y mantenimiento. A destacar la amabilidad del personal de recepción y barra zona social.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
Agradecemos su comentario y tomamos nota de sus criticas constructivas. Las usaremos para mejorar nuestro servicio.Saludos

8/10 Bien

Coman Florin

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
Gracias!

2/10 Horrible

Nanaa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Verry noisy and dirty
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Samuel Navarro le 7 mars 2024
We are sorry we could not fullfill your expectations, we will work harder to improve.Regards

8/10 Bien

Lisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just returned after a five days break. Staff were all so friendly lovely hotel central to everything. Food lots of choice would recommend
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Hello Lisa.We are pleased knowing that your stay in our hotel was a great experience for you. We will keep working hard to improve even more our service and we hope to see you back again with us.Regards

10/10 Excellent

Neil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All good to relax
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de S.Navarro le 24 nov. 2023
Dear Neil,We reallly appreciate your review and we are glad to know that you enjoy your time here.We hope to see you back again.Regards