Avis sur Royal Ours Blanc Boutique Hôtel & Spa
Royal Ours Blanc Boutique Hôtel & Spa
65 Avenue des Jeux, Huez, Isere
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Xavier
10 févr. 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Priscillia
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mitigée
Priscillia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
N
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
N
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Gaëtan
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Gaëtan
Séjour de 4 nuits en février 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
HELENE
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôte très agréable à la montagne
HELENE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frédérique V. le 3 août 2019
Cher Hélène,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel le Pic Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pourquoi pas l'hiver prochain !
Bien cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
elisabeth
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elisabeth
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Kevin VITRAN le 10 avr. 2019
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement offrant à nos clients des chambres avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes et la mer de nuage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement dans son ensemble.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire à nouveau lors d'un futur séjour sur l'Alpe d'Huez.
8/10 Bien
christine
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Kevin VITRAN le 23 mars 2019
Thank you to have shared your satisfation after your stay in our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you again for a future stay in l'Alpe d'Huez resort.
8/10 Bien
Thibaud
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaud
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Kevin le 4 févr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire à nouveau lors d'un futur séjour sur l'Alpe d'Huez.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Kevin VITRAN - Directeur Adjoint le 17 janv. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Cette notation nous conforte dans notre recherche constante de satisfaire notre clientèle mais fait également ressortir que notre démarche reste perfectible.
Nous espérons par conséquent avoir le plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire à nouveau lors d'un futur séjour sur l'Alpe d'Huez.
8/10 Bien
PATRICK
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Réponse de Manager le 5 avr. 2018
Cher Patrick
Merci de votre commentaire
Cordialement
la direction
8/10 Bien
SYLVAIN
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel confortable et bien situé en centre ville
SYLVAIN
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Constance le 7 mars 2018
Bonjour Sylvain,
L'équipe du Royal Ours Blanc et moi même vous remercions pour votre séjour et pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Bertrand
10 févr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hôtel sympa
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Constance le 15 févr. 2018
Bonsoir Bertrand,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolée pour les petits désagréments. Effectivement nous ne proposons pas de glaces, peut être, devrions nous nous y mettre. En revanche nous proposons un large choix de desserts maison au restaurant et de gaufres maison au bar. Pour le Room service, nous ne mettons pas de cartes en chambre mais sommes tout à fait enclin à servir en chambre les plats du restaurant. Pour nos tisanes, nous avons commandé un plus large choix récemment.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Bien cordialement.
La Direction
8/10 Bien
Christophe, nice
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
une nuit sur place
Christophe
8/10 Bien
Jean-Denis
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de très bonne qualité avec de bonnes presta
Jean-Denis
10/10 Excellent
Philippe
13 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement
Philippe
8/10 Bien
Mathilde
23 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mathilde
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ELODIE, Solaize
10 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais....
ELODIE
8/10 Bien
CHAVANA, 43140
10 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
CHAVANA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Laurent, Lausanne
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jacques
8 janv. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Jacques
6/10 Satisfaisant
Michel, France
4 avr. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité/prix
Michel
10/10 Excellent
Ellie
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellie
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
CRAIG
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean modern hotel
CRAIG
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
N
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Megane le 6 avr. 2023
Bonjour Monsieur FERRARI,Nous vous remercions pour votre superbe note, nous avons été ravie de vous accueillir dans notre hôtel le Royal Ours Blanc. Nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe du Royal Ours Blanc.
10/10 Excellent
Antonia
17 févr. 2023
Antonia
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Mégane, Chef de réception le 12 mars 2023
Bonjour Antonia,Toute l'équipe du Royal Ours Blanc vous remercie pour cette merveilleuse note.Nous avons hâte de vous accueillir pour un prochain séjour. à très vite.
10/10 Excellent
Sally
6 janv. 2023
Sally
10/10 Excellent
Sally
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Réponse de Mégane le 14 janv. 2023
Dear OCONAILL,It was a real pleasure to read you! Thank you for your comment and its excellent rating, as well as for your interest in the Hotel Le Royal Ours Blanc ****.We look forward to welcoming you back to our hotel,Sincerely,The team of the Hotel Le Royal Ours Blanc ****
8/10 Bien
Hannah
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hannah
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
helle dyrby
4 févr. 2022
helle dyrby
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Hettie
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hettie
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
6 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Martin
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Martin
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Frédérique V. le 1 août 2019
Dear Martin,
We thank you for your feedback following your stay at the hotel Royal Ours Blanc. We are very pleased to hear that you appreciated the comfort of our room. Concerning the breakfast service, we would like to aplogize for it if the breakfast was not up to your expectations.We hope to welcome you very soon in better conditions to our hotel.
Kind regards,
The managing team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Frédérique V. le 1 août 2019
Dear Guest,
We thank you for your feedback following your stay at the hotel Royal Ours Blanc. We are very sorry to hear that you did not appreciate your stay and that you considered the breakfast place as "a bomb site" . Our staff, friendly as you said, did their best to propose a quality breakfast even at 4 o'clock in the morning for the race day. The hotel was fully booked and so when everybody comes at the same hour, our waiter needs a few minutes to set the tables to welcome our guests in good conditions.
For the technical problem you met in your room and we apologize for that, we found a solution by offering you a second room without asking you any supplement which was a significant commercial gesture. We propose you to keep the room with the brocken curtain for your luggage and bike storage which was a good compromise for you. We are a bit surprised about your negative return about this point. However, as our goal is the well-being and the satisfaction of our guests, we hope to welcome you again to one of our hotels in Alpe d'Huez to show you, that our staff can be more than "friendly with limited knowlegde" but also good professionnals beeing attentive to our guests' needs.
Kind regards,
The managing team
8/10 Bien
Paola
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice modern hotel close to all village facilities
Paola
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Kevin VITRAN le 10 avr. 2019
Dear Madam,
Thank you for taking the time to share your experience with us about our hotel.
We are delighted that you have appreciated our buffet breakfast served from 7am to 10:30am. As you emphasize it, we do our best every day to satisfy our guests.
Finally, about parking, we do not have a private one but we offer to our guests some spots inside a public parking close to the hotel with a prefernetial rate.
We hope to have the pleasure to welcome you and to satisfy you again during a future stay in l’Alpe d'Huez.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Kevin VITRAN le 23 mars 2019
Thank you to have shared your experience in our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you again for a future stay in l'Alpe d'Huez resort.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Kevin le 6 avr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Kevin VITRAN le 23 mars 2019
Thank you to have shared your experience in our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you again for a future stay in l'Alpe d'Huez resort.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Kevin VITRAN le 25 mars 2019
Dear guest,
The mini bar fridge contains normally 2 bottles of water: one still and one sparkling. It might be a forget and we are sorry about it. Our technician has removed your fridge to fix the problem but it has taken more time to solve it.
For a future stay, i you need a more quiet room, do not hesitate to ask for a upper-floor room. We also offer some ear balls at the reception.
We hope to have the pleasure to welcome you again for a future stay in l'Alpe d'Huez
8/10 Bien
Darren
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Kevin VITRAN - Deputy Manager le 12 févr. 2019
Dear Sir or Madam,
We thank you for taking the time to share your experience with us.
We hope to have the pleasure to welcome you and to satisfy you again during a future stay in L'Alpe d'Huez.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Kevin VITRAN - Deputy Manager le 11 févr. 2019
Dear Sir or Madam,
We thank you for spending your time to share your experience with us.
We are delighted that you have appreciated the smile and the friendliness of our teams and we will not fail to add your comment to them so that they know that their dedication and selflessness are appreciated and recognized by the clientele.
As we exchanged on the spot, we regret the inconvenience you encountered during your stay due to the presence of a group. Our waiters were indeed disorganized by this group whose members were changing tables several times during the meal. It was very difficult for us to follow orders. In order to reduce their impact on your stay, we offered you to dine in our upstairs restaurant or to shift your dinner schedule. We also offered you access to the spa to apologize for any inconvenience.
Regarding your room, we regret not having this information on the spot because we would have offered to change rooms with great pleasure. Indeed, you have benefited from a room adapted for people with reduced mobility that offers a larger area but is proportionately different than our classic rooms.
Finally, our wellness area is at extra cost as indicated on our site as well as the booking sites. Its access is limited to 6 people per hour to maintain its intimate character.
Despite these inconveniences, we hope to have the pleasure to welcome you again so that we can satisfy you during a future stay on the Alpe d'Huez.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Kevin VITRAN - Deputy Director le 15 janv. 2019
Dear Sir or Madam,
We want to thank you to share your experience in Royal Ours Blanc **** Hôtel & Spa.
We are happy to know that you have enjoyed our hotel and its facilities and will inform our staff that its professionalism and altruism were reconized.
We hope to have the pleasure to welcome and satisfy you again for a future stay in Alpe d'Huez.
6/10 Satisfaisant
Tom
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tidlig utsjekk
Tom
Séjour de 1 nuit en juillet 2018