Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de etx-lapinblanc le 21 janv. 2024
Chère Marie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.Nous nous excusons pour toute lacune inattendue, nous apprécions vos commentaires pour nous aider à nous améliorer.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh
8/10 Bien
Alexandre
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable !
Alexandre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de etx-lapinblanc le 21 janv. 2024
Cher Alexandre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, nous sommes heureux que vous aimiez notre emplacement hôtel et la chambre aussi.Nous nous excusons pour toute lacune inattendue, nous apprécions vos commentaires pour nous aider à nous améliorer.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh
10/10 Excellent
SONIA
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SONIA
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de etx-lapinblanc le 23 nov. 2023
Bonjour Sonia,Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre précèdent séjour, nous sommes ravis que ce moment avec nous vous ait particulièrement plu.Nous espérons vous revoir prochainement à Hotel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh
6/10 Satisfaisant
francois
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jessica le 12 oct. 2023
Cher françois,Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, il nous aide à nous améliorer.Je suis désolé que l'hôtel n'ait pas répondu à toutes vos attentes ; si vous souhaitez séjourner à nouveau chez nous, vous êtes le bienvenu et je vous invite à consulter le site web car nous avons des chambres plus spacieuses, sur le site web vous pouvez voir les différences et la taille de chacune d'entre elles.Je vous souhaite une excellente journée,
10/10 Excellent
Claude, St-Basile-le-Grand
24 juin 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rossmery le 19 juil. 2023
Dear Claude,Thank you for taking your time to note us.We are glad to know you enjoyed your stay with us.We hope we can have you again among us!Best regards,Rossmery
10/10 Excellent
Raphaël
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rossmery le 27 mai 2023
Dear Raphael,Thank you for taking your time to note us.We are glad to know you enjoyed your stay with us.We look forward for your next stay.Best regards,Rossmery
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Uyen le 20 avr. 2023
Madame,Merci pour votre évaluation et nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordiallement,Uyen
10/10 Excellent
Jeanne Estelle
Voyage en couple
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanne Estelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Rossmery le 25 févr. 2023
Chère Jeanne,Merci de nous avoir laissé un comentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien aimé notre décoration et notre hôtel.Nous avons hâte de vous revoir.Bien à vous,Rossmery
10/10 Excellent
Régis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Régis
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Rossmery le 26 févr. 2023
Cher Régis,Merci de nous avoir laissé un commentaire. Sami sera ravi de l'apprendre. Nous espérons vous revoir bientôt!Bien à vous,Rossmery
10/10 Excellent
FREDERIC
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Uyen le 24 janv. 2023
Dear Frederic,Thank you for taking your time and give us a positive review.We look forward for your next stay with us.
10/10 Excellent
Carole
16 déc. 2022
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de uyen le 23 déc. 2022
Dear Mr. Benedict,Further to your recent stay at Le Lapin Blanc Paris, we would like to thank you for taking the time to leave such a lovely rating.We are delighted to learn that your experience at Le Lapin Blanc Paris exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment.Thank you again for sharing your comment, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely
8/10 Bien
Larissa
24 nov. 2022
Larissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hadi le 25 nov. 2022
Dear larissa,Thank you so much for taking your time to give us positive feedback .We are glad to know that you enjoyed your time at Le Lapin Blanc. We look forward to have you again among us.Cordially Hadi
10/10 Excellent
Nicolas
30 sept. 2022
Nicolas
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Mathieu le 1 oct. 2022
Dear Nicolas,All the team of Le Lapin Blanc thank you for your excellent review.Regards
4/10 Médiocre
Michel
26 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julie le 13 juin 2022
Monsieur,
Nous sommes toujours très attentifs aux retours de nos clients, nous sommes très surpris de voir votre note avec la raison qui est obligatoirement stipulée lors de votre réservation. Nous n'avons pas de parking et c'est écrit sur tous les sites de réservations. Nous vous conseillons de lire les descriptifs des hôtels lorsque vous réservez.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pb petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julie le 17 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire votre feedback, nous sommes vraiment désolés de savoir que le service du petit déjeuner ne fut pas à la hauteur, si nous avions su nous vous aurions proposé l'option room service. Il est vrai que nous avons privilégié la taille des chambres aux parties communes.
Nous espérons que le reste de votre séjour ai été agréable et sans problème.
En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
Très cordialement
Julie
10/10 Excellent
Monica
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Monica
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mattia le 15 avr. 2022
Dear Madam Heepe-Wolfe, We thank you so much for this nice review. It's a pleasure to welcoming you on our hotel, let us know if you anything. Wish you an excellent stay with us. Best regards.
6/10 Satisfaisant
Gaelle, SAINT ESPRIT
23 févr. 2022
Gaelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Tabatha
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tabatha
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ming le 8 févr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Cependant nous ne comprenons pas les raisons de votre note et nous serions ravis de prendre contact avec vous pour en connaître les raisons.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Ming
10/10 Excellent
Pomme
Voyage en famille
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pomme
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Ming le 29 janv. 2022
Cher M./Mme Pomme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre feedback et les photos que vous avez pris sont très belles! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, déco et les petits attentions dans la chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée!
Cordialement,
Ming
10/10 Excellent
Dorian
25 janv. 2022
Dorian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Margot le 26 janv. 2022
Cher Dorian,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi et tenon à vous remercier pour cette excellente note.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
10/10 Excellent
frederic
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ming le 20 janv. 2022
Bonjour,
Merci pour votre évaluation et nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Ming
10/10 Excellent
Sebastien
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ming le 21 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée!
Cordialement,
Ming
10/10 Excellent
PATRICK
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour passer un bon moment
PATRICK
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Julie le 16 août 2021
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Nous espérons vous revoir pour le prochain,
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bad Breakfast
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ming le 14 août 2021
Dear Richard,
Thank you for your reviews.
We are very sorry for causing you inconvenience. If you ever need anything during your stay, please do not hesitate to contact us. We would always try our best to find a solution if you have any problem.
Best Regards,
10/10 Excellent
Didier
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ming le 12 août 2021
Cher Monsieur Didier,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement,
Ming
10/10 Excellent
sylvain
9 août 2021
sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Julie le 10 août 2021
Dear Sylvain,
Thank you for your feedback, we are glad to know that you enjoyed your stay in our hotel.
We hope to see you again for your next trip.
Best regards,
8/10 Bien
Thierry
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Julie le 5 août 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre feedback, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau,
Cordialement
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ming le 27 juil. 2021
Chère Stephanie,
Mille merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus envie de nous démener chaque jour pour vous faire plaisir.
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez su apprécier notre design, nos équipements.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Lapin Blanc.
A très bientôt,
Ming
10/10 Excellent
Serge
Voyage d’affaires
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julie le 23 juil. 2021
Dear Serge,
Thank you for your feedback, we are happy to know that you enjoyed your stay with us, we hope to see you soon,
Best regards,
4/10 Médiocre
Charlotte
Voyage en famille
21 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
bien place, mais menage et insonorisation horibles
Charlotte
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Ming le 28 juil. 2021
Chère Madame,
Tout d'abord nous sommes ravis que vous ayez apprécié le soin que nous apportons tout particulièrement à la décoration et à l’âme de notre maison et d’autre part que l’agencement de nos chambres, qui a été pensé dans les moindres détails, vous ait satisfait.
En revanche, nous sommes navrés de lire que vous avez passé un mauvais séjour, Nous sommes désolés du malentendu qui est survenu malgré les nombreux affichage du protocole sanitaire dans les parties communes (réception/ascenseur..) en particulier sur les conditions de nos recouches.
En effet, nous avons un protocole sanitaire engagé et volontairement strict. La sécurité de nos clients et celle de notre équipe est un élément primordial ! Vous entendre dire que nous profitons du covid pour faire des économies de ménage est plus que déplacée tant pour le respect des normes de sécurité que nous nous engageons de prendre vis à vis de nos clients et personnels, que pour nos femmes de chambre qui travaillent corps et âme pour vous garantir un séjour agréable et en toute sécurité. Ce même protocole nous demande une gestion et un coût bien plus élevé que par le passé.
Que votre sécurité ou celle des autres ne soit pas votre priorité, nous le respectons même si nous ne partageons guère ce raisonnement. Cependant merci de respecter à votre tour le travail et l’investissement de notre établissement et la confiance dans nos normes d’hygiène qu’ont manifesté tous les clients qui ont séjourné dans notre hôtel.
Cordialement,
Ming
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anatole le 15 juil. 2021
Cher madame ou Monsiuer,
Merci pour votre gentillesse et d'avoir choisit le lapin blanc pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Nous avons la chance d'être une maison familiale à dimension humaine où l'art du recevoir ainsi que la satisfaction client sont des valeurs primordiales pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée
Cordialement,
Anatole et toute l'équipe
8/10 Bien
Jaruwan
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaruwan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Eliott
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliott
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julie le 26 juin 2021
Dear,
Thank you for your feedback, we are glad to know that you enjoy your stay.
Best regards,
10/10 Excellent
gregory
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gregory
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Audrey le 1 nov. 2020
Dears Sir,
Thanks for your comment, hope you had a good stay with us.
We look forward to welcome you next time in Paris.
Best regards
10/10 Excellent
Stephane
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai !
Stephane
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Julie le 24 oct. 2020
Monsieur,
Merci beaucoup de votre feedback, nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour,
Sincèrement
Julie
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amazing
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 21 oct. 2020
Cher Nicolas,
Merci infiniment pour votre superbe commentaire qui va tout droit dans le coeur de toute l'équipe du lapin blanc.
Nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons avoir a nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Bien a vous
10/10 Excellent
Ephraim
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ephraim
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 21 oct. 2020
Chere Ephraim,
Merci infiniment pour votre commentaire, ce fut pour nous aussi un réel plaisire de vous avoir reçu au lapin blanc.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien a vous.
La reception
10/10 Excellent
Monica
Voyage d’affaires
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uper
Monica
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Anatole le 19 oct. 2020
Cher Madame,
Merci infiniment pour votre superbe commentaire ! toute notre équipe se réjouit de votre satisfaction et vous souhaite une excellent soirée.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 16 oct. 2020
Cher Client,
Merci infiniment pour votre retour. Nous somme enchantés que vous ayez apprécié votre séjours parmis nous.
Excellente journée à vous et très bientôt peut-être .
Cordialement,
10/10 Excellent
David
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de chloé le 12 oct. 2020
Cher David,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravies que votre séjour se soit bien déroulé.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour parmi nous.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Chloé
10/10 Excellent
Freddy
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freddy
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 8 oct. 2020
Dear Guest,
Thanks you for your feedback all the team a very happy and we hope to see you again at the Lapin Blanc.
Kinds regards ,
Anatole
10/10 Excellent
Claude
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres très bon hôtel.
Claude
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Elvira le 2 févr. 2020
Cher Claude,
Merci pour cet avis positif, nous sommes très heureux de voir que vous ayez adoré votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir pour un prochain voyage à Paris.
Cordialement,
Elvira
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Elvira le 31 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for choosing our hotel for and for giving us a good rating, we appreciate it.
We look forward to welcoming you back in the future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Guillaume, Sherbrooke
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Le Lapin Blanc le 16 janv. 2020
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour, ainsi que de notre établissement,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Caroline.
10/10 Excellent
Philippe, CANNES
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Julie le 13 janv. 2020
Monsieur Philippe,
Nous vous remercions de votre feedback,
Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et que vous ayez appréciez votre séjour,
Très cordialement
Julie
2/10 Horrible
Philipppe
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moquette horrible et trés sale
Philipppe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Julie le 13 déc. 2019
Bonjour Monsieur Levert,
Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour parisien.
La connexion SFR ne dépend pas de nous. Nous sommes désolés par la gêne occasionnée. Ce qui concerne les moquettes, nous comprenons votre point de vue, suite à des travaux les moquettes ont été tachées et comme dit ce matin c’est en cours de changement. En espérant que votre séjour ne soit pas trop entaché par ces quelques points négatifs et que vous pourrez apprécier notre localisation idéale et le design de l'hôtel. Cordialement, Julie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hôtel le Lapin Blanc le 3 déc. 2019
Dear Guest,
We're happy that you enjoyed your stay with us.
Looking forward to welcome you again,
Best regards,
Marie
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Paris
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hôtel Le Lapin Blanc le 3 déc. 2019
Bonjour Monsieur Stassen,
Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux que l'idéale localisation de notre hôtel vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Elvira le 21 nov. 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié aussi bien l'emplacement, la décoration de votre chambre et notre personnel.
Cordialement,
10/10 Excellent
Danielle, Nice
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Elvira le 20 oct. 2019
Chère Danielle,
Merci pour votre retour.
Il s'agit d'un ascenseur dans un vieux bâtiment parisien, c'est vrai qu'il est un peu long. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,