Détail de l’extérieur

Avis sur Le Lapin Blanc

4 out of 5
Le Lapin Blanc
41 Boulevard Saint-Michel, Paris, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 716 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 1002." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
L’hotel est en renovation. Les font enormement de bruit, il y a des plastiques au sol partout dans l’hotel… Pas d’eau chaude le matin pour prendre une douche ! Cependanr, la chambre renovee est très jolie et confortable. A revoir lorsque les travaix seront termines
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de etx-lapinblanc le 21 janv. 2024
Chère Marie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.Nous nous excusons pour toute lacune inattendue, nous apprécions vos commentaires pour nous aider à nous améliorer.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable !
Très bien situé, au cœur de Paris, à proximité de nombreuses lignes de métro/RER, l’hôtel est joliment rénové et décoré. La chambre Supérieure est belle, spacieuse, propre et fonctionnelle (avec une baignoire XXL!). Les prestations offertes sont satisfaisantes, le personnel disponible. Le petit-déjeuner est simple, mais correct. Les commerces et restaurants à proximité sont innombrables. J’ai passé un agréable séjour ! Un bémol toutefois : la literie, médiocre, avec un matelas trop mou et déformé (sans surmatelas), et des oreillers assez inconfortables.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de etx-lapinblanc le 21 janv. 2024
Cher Alexandre,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, nous sommes heureux que vous aimiez notre emplacement hôtel et la chambre aussi.Nous nous excusons pour toute lacune inattendue, nous apprécions vos commentaires pour nous aider à nous améliorer.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh

10/10 Excellent

SONIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de etx-lapinblanc le 23 nov. 2023
Bonjour Sonia,Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre précèdent séjour, nous sommes ravis que ce moment avec nous vous ait particulièrement plu.Nous espérons vous revoir prochainement à Hotel Le Lapin Blanc.Sincèrement,Linh

6/10 Satisfaisant

francois

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen. Lit tres mou, chambre vraiment tres petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jessica le 12 oct. 2023
Cher françois,Merci de prendre le temps de laisser un commentaire, il nous aide à nous améliorer.Je suis désolé que l'hôtel n'ait pas répondu à toutes vos attentes ; si vous souhaitez séjourner à nouveau chez nous, vous êtes le bienvenu et je vous invite à consulter le site web car nous avons des chambres plus spacieuses, sur le site web vous pouvez voir les différences et la taille de chacune d'entre elles.Je vous souhaite une excellente journée,

10/10 Excellent

Claude, St-Basile-le-Grand

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rossmery le 19 juil. 2023
Dear Claude,Thank you for taking your time to note us.We are glad to know you enjoyed your stay with us.We hope we can have you again among us!Best regards,Rossmery

10/10 Excellent

Raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Rossmery le 27 mai 2023
Dear Raphael,Thank you for taking your time to note us.We are glad to know you enjoyed your stay with us.We look forward for your next stay.Best regards,Rossmery

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel parfaitement situé dans un quartier avec bcp de restaurants et très sympathique. Métro très proche. Les chambres sont très belles, avec avec d’espace et propres. Le personnel est très sympathique. Merci ! Nous reviendrons très certainement!
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Uyen le 20 avr. 2023
Madame,Merci pour votre évaluation et nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordiallement,Uyen

10/10 Excellent

Jeanne Estelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé en arrivant des aéroports et pour visiter le quartier latin. Decor thématique charmant.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Rossmery le 25 févr. 2023
Chère Jeanne,Merci de nous avoir laissé un comentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien aimé notre décoration et notre hôtel.Nous avons hâte de vous revoir.Bien à vous,Rossmery

10/10 Excellent

Régis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est très attentif , réactif et sympathique. Un réceptionniste "Sami" très accueillant et également sympathique avec qui nous avons pu dialoguer.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Rossmery le 26 févr. 2023
Cher Régis,Merci de nous avoir laissé un commentaire. Sami sera ravi de l'apprendre. Nous espérons vous revoir bientôt!Bien à vous,Rossmery

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour d'une nuit au top. La chambre était propre et spacieuse, l'accueil sympathique et les lieux très bien situés. Les toilettes japonaises : topissime et la salle de bain fait rêver. Bien insonorisé et donc que du positif
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Uyen le 24 janv. 2023
Dear Frederic,Thank you for taking your time and give us a positive review.We look forward for your next stay with us.

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de uyen le 23 déc. 2022
Dear Mr. Benedict,Further to your recent stay at Le Lapin Blanc Paris, we would like to thank you for taking the time to leave such a lovely rating.We are delighted to learn that your experience at Le Lapin Blanc Paris exceeded your expectations and that you were able to enjoy a truly memorable moment.Thank you again for sharing your comment, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely

8/10 Bien

Larissa

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hadi le 25 nov. 2022
Dear larissa,Thank you so much for taking your time to give us positive feedback .We are glad to know that you enjoyed your time at Le Lapin Blanc. We look forward to have you again among us.Cordially Hadi

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Mathieu le 1 oct. 2022
Dear Nicolas,All the team of Le Lapin Blanc thank you for your excellent review.Regards

4/10 Médiocre

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de parking
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julie le 13 juin 2022
Monsieur, Nous sommes toujours très attentifs aux retours de nos clients, nous sommes très surpris de voir votre note avec la raison qui est obligatoirement stipulée lors de votre réservation. Nous n'avons pas de parking et c'est écrit sur tous les sites de réservations. Nous vous conseillons de lire les descriptifs des hôtels lorsque vous réservez. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pb petit déjeuner
Séjour très agréable même si la petite taille de la chambre faire un peu « tiquer » au regard du prix. Un bémol : l’accueil du petit déjeuner était catastrophique. Une seule personne pour accueillir les hôtes dans un espace très exigu. Elle était débordée : pas le temps de débarrasser, d’accueillir, de servir même le minimum. Après 10mn d’attente, j’ai du réclamer assiette et couverts que l’on m’a donnés en cuisine, pas de serviette disponible, j’ai accepté le sopalin de l’évier…. Bref, à revoir.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Julie le 17 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire votre feedback, nous sommes vraiment désolés de savoir que le service du petit déjeuner ne fut pas à la hauteur, si nous avions su nous vous aurions proposé l'option room service. Il est vrai que nous avons privilégié la taille des chambres aux parties communes. Nous espérons que le reste de votre séjour ai été agréable et sans problème. En espérant pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour. Très cordialement Julie

10/10 Excellent

Monica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mattia le 15 avr. 2022
Dear Madam Heepe-Wolfe, We thank you so much for this nice review. It's a pleasure to welcoming you on our hotel, let us know if you anything. Wish you an excellent stay with us. Best regards.

6/10 Satisfaisant

Gaelle, SAINT ESPRIT

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Tabatha

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ming le 8 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Cependant nous ne comprenons pas les raisons de votre note et nous serions ravis de prendre contact avec vous pour en connaître les raisons. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Ming

10/10 Excellent

Pomme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour un séjour en famille nous avons beaucoup aimé l’emplacement, la déco, le lavabo adapté à la taille des enfants, les chambres communicantes et les petites attentions dans la chambre. À recommander pour un séjour en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Ming le 29 janv. 2022
Cher M./Mme Pomme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre feedback et les photos que vous avez pris sont très belles! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, déco et les petits attentions dans la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée! Cordialement, Ming

10/10 Excellent

Dorian

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Margot le 26 janv. 2022
Cher Dorian, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi et tenon à vous remercier pour cette excellente note. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ming le 20 janv. 2022
Bonjour, Merci pour votre évaluation et nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ming

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien localisé. Propre et accueillant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ming le 21 nov. 2021
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons une très bonne journée! Cordialement, Ming

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour passer un bon moment
Hotel très mignon et très bien placé à deux pas de La Sorbonne, proche du quartier Latin , Saint Germain, cathédrale Notre Dame.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Julie le 16 août 2021
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous espérons vous revoir pour le prochain, Cordialement

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bad Breakfast
3 breakfasts served in paper bags, no tray, only 1 place to take this one, on the desk .... Ok we are still in the Covid 19 period, but it is still very disappointing in this kind of hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ming le 14 août 2021
Dear Richard, Thank you for your reviews. We are very sorry for causing you inconvenience. If you ever need anything during your stay, please do not hesitate to contact us. We would always try our best to find a solution if you have any problem. Best Regards,

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décoration magnifique, grand lit, très grande baignoire, et très confortable
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ming le 12 août 2021
Cher Monsieur Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séjour. Cordialement, Ming

10/10 Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Julie le 10 août 2021
Dear Sylvain, Thank you for your feedback, we are glad to know that you enjoyed your stay in our hotel. We hope to see you again for your next trip. Best regards,

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Julie le 5 août 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre feedback, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau hôtel Accueil très aimable et serviable Une décoration magnifique Hôtel propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ming le 27 juil. 2021
Chère Stephanie, Mille merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus envie de nous démener chaque jour pour vous faire plaisir. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez su apprécier notre design, nos équipements. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Lapin Blanc. A très bientôt, Ming

10/10 Excellent

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Julie le 23 juil. 2021
Dear Serge, Thank you for your feedback, we are happy to know that you enjoyed your stay with us, we hope to see you soon, Best regards,

4/10 Médiocre

Charlotte

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
bien place, mais menage et insonorisation horibles
L’hôtel est bien placé, et les réceptionnistes très sympas. Les chambres petites et les matériaux très simples mais efficaces. Tout irait donc très bien pour le prix, si l’hôtel n’avait pas profité de la crise Covid pour faire des économies de ménage. En 4 jours/nuits, on n’a jamais nettoyé les chambres, malgré de régulières demandes de ma part. Les poubelles notamment de petit déjeuner servi en chambre s’accumulèrent, et le découragement lorsque je retrouvais cet état le soir était immense. Par ailleurs l’isolation sonore est inexistante, et nous avons du partager les frasques de nos voisins fetards jusqu’à 2 heures du matin… vous voila avertis.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Ming le 28 juil. 2021
Chère Madame, Tout d'abord nous sommes ravis que vous ayez apprécié le soin que nous apportons tout particulièrement à la décoration et à l’âme de notre maison et d’autre part que l’agencement de nos chambres, qui a été pensé dans les moindres détails, vous ait satisfait. En revanche, nous sommes navrés de lire que vous avez passé un mauvais séjour, Nous sommes désolés du malentendu qui est survenu malgré les nombreux affichage du protocole sanitaire dans les parties communes (réception/ascenseur..) en particulier sur les conditions de nos recouches. En effet, nous avons un protocole sanitaire engagé et volontairement strict. La sécurité de nos clients et celle de notre équipe est un élément primordial ! Vous entendre dire que nous profitons du covid pour faire des économies de ménage est plus que déplacée tant pour le respect des normes de sécurité que nous nous engageons de prendre vis à vis de nos clients et personnels, que pour nos femmes de chambre qui travaillent corps et âme pour vous garantir un séjour agréable et en toute sécurité. Ce même protocole nous demande une gestion et un coût bien plus élevé que par le passé. Que votre sécurité ou celle des autres ne soit pas votre priorité, nous le respectons même si nous ne partageons guère ce raisonnement. Cependant merci de respecter à votre tour le travail et l’investissement de notre établissement et la confiance dans nos normes d’hygiène qu’ont manifesté tous les clients qui ont séjourné dans notre hôtel. Cordialement, Ming

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait et établissement impeccable excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anatole le 15 juil. 2021
Cher madame ou Monsiuer, Merci pour votre gentillesse et d'avoir choisit le lapin blanc pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Nous avons la chance d'être une maison familiale à dimension humaine où l'art du recevoir ainsi que la satisfaction client sont des valeurs primordiales pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée Cordialement, Anatole et toute l'équipe

8/10 Bien

Jaruwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Eliott

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Julie le 26 juin 2021
Dear, Thank you for your feedback, we are glad to know that you enjoy your stay. Best regards,

10/10 Excellent

gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Audrey le 1 nov. 2020
Dears Sir, Thanks for your comment, hope you had a good stay with us. We look forward to welcome you next time in Paris. Best regards

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai !
Super hotel! Rapport qualité/prix exceptinnel pour Paris! Personnel tres accueillant, chaleureux, sans superflus!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Julie le 24 oct. 2020
Monsieur, Merci beaucoup de votre feedback, nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour, Sincèrement Julie

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amazing
séjour fantastique. Une des plus belles chambres que j'ai eu de ma vie d'hôtelier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 21 oct. 2020
Cher Nicolas, Merci infiniment pour votre superbe commentaire qui va tout droit dans le coeur de toute l'équipe du lapin blanc. Nous vous souhaitons une excellente soirée et espérons avoir a nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Bien a vous

10/10 Excellent

Ephraim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique super bien placé juste petit bémol pour le parking mais sinon le personnel est très gentil je ne changer pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 21 oct. 2020
Chere Ephraim, Merci infiniment pour votre commentaire, ce fut pour nous aussi un réel plaisire de vous avoir reçu au lapin blanc. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien a vous. La reception

10/10 Excellent

Monica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uper
Super accueil tres bon emplacement service très professionnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Anatole le 19 oct. 2020
Cher Madame, Merci infiniment pour votre superbe commentaire ! toute notre équipe se réjouit de votre satisfaction et vous souhaite une excellent soirée. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon accueil. Personnel agréable disponible qui veut que son hôte se sente bien dans son établissement. Tout s'est très bien passé. Je recommanderai l'Hôtel Le Lapin Blanc.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 16 oct. 2020
Cher Client, Merci infiniment pour votre retour. Nous somme enchantés que vous ayez apprécié votre séjours parmis nous. Excellente journée à vous et très bientôt peut-être . Cordialement,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Cet établissement a su créer une atmosphère spéciale très agréable. Cela a été un plaisir d'y rester une seconde nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de chloé le 12 oct. 2020
Cher David, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravies que votre séjour se soit bien déroulé. Ce fut un plaisir de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour parmi nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Chloé

10/10 Excellent

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Anatole le 8 oct. 2020
Dear Guest, Thanks you for your feedback all the team a very happy and we hope to see you again at the Lapin Blanc. Kinds regards , Anatole

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres très bon hôtel.
très belles chambres, personnel très a l'écoute,situation exceptionnelle et centrale.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Elvira le 2 févr. 2020
Cher Claude, Merci pour cet avis positif, nous sommes très heureux de voir que vous ayez adoré votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir pour un prochain voyage à Paris. Cordialement, Elvira

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Elvira le 31 janv. 2020
Dear guest, Thank you for choosing our hotel for and for giving us a good rating, we appreciate it. We look forward to welcoming you back in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Guillaume, Sherbrooke

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Génial, très bien situé. Très satisfait. J’y retournerai volontiers.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel Le Lapin Blanc le 16 janv. 2020
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour, ainsi que de notre établissement, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Caroline.

10/10 Excellent

Philippe, CANNES

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse bien équipée. Personnel agréable et bon service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Julie le 13 janv. 2020
Monsieur Philippe, Nous vous remercions de votre feedback, Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et que vous ayez appréciez votre séjour, Très cordialement Julie

2/10 Horrible

Philipppe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moquette horrible et trés sale
Moquette dans la chambre et autour de l’ascendeur très sale. Le réseau SFR ne passe pas dans la chambre. Très désagréable de ne pouvoir revoir d'appel en plein coeur de Paris
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Julie le 13 déc. 2019
Bonjour Monsieur Levert, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour parisien. La connexion SFR ne dépend pas de nous. Nous sommes désolés par la gêne occasionnée. Ce qui concerne les moquettes, nous comprenons votre point de vue, suite à des travaux les moquettes ont été tachées et comme dit ce matin c’est en cours de changement. En espérant que votre séjour ne soit pas trop entaché par ces quelques points négatifs et que vous pourrez apprécier notre localisation idéale et le design de l'hôtel. Cordialement, Julie

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Hôtel le Lapin Blanc le 3 déc. 2019
Dear Guest, We're happy that you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcome you again, Best regards, Marie

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Paris
Très bon séjour à l'Hotel bien situé. A deux pas de l'Ile de la cité et du quartier des Marais...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Hôtel Le Lapin Blanc le 3 déc. 2019
Bonjour Monsieur Stassen, Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux que l'idéale localisation de notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Marie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est top, la chambre était super jolie et parfaitement propre et le personnel très accueillant ! C'est le meilleur hôtel de Paris où j'ai pu séjourner jusqu'ici :) Le seul petit bémol c'était la pression du pommeau de douche un peu faible pour laver les longs cheveux mais rien de grave.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Elvira le 21 nov. 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié aussi bien l'emplacement, la décoration de votre chambre et notre personnel. Cordialement,

10/10 Excellent

Danielle, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’ascenseur est un peu sous-dimensionné, ainsi que la salle des petit-déjeuners, le reste est très bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Elvira le 20 oct. 2019
Chère Danielle, Merci pour votre retour. Il s'agit d'un ascenseur dans un vieux bâtiment parisien, c'est vrai qu'il est un peu long. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,