Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Hong Kong dans le quartier de Wan Chai, proche du site : Hippodrome Happy Valley

Prestations appréciées de l’établissement

Buanderie
Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24
Personnel multilingue
Services de concierge

Situation

Dans le quartier de Wan Chai, Cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Hippodrome Happy Valley, Centre commercial Times Square et Stade Queen Elizabeth. Wan Chai Star Ferry Pier et Bibliothèque centrale de Hong Kong se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Services et équipements

Cet hôtel non-fumeurs fournit le Wi-Fi dans les parties communes, un service de concierge et une laverie. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 80 chambres offrent une télévision avec chaînes par satellite, des pommeaux de douche à « effet pluie » et des journaux gratuits. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des appels locaux gratuits, de l'eau minérale gratuite et un sèche-cheveux.

Hotel Bonaparte by Rhombus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Hotel Bonaparte by Rhombus propose un personnel multilingue, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service de concierge. Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet par Wi-Fi (prestation en supplément). Moyennant un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (selon horaires) et une navette vers les attractions locales. Cet hôtel de Hong Kong propose également une laverie, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express.

Hotel Bonaparte by Rhombus est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Transfert aéroport (en supplément) 
  • Nombre total de chambres - 80 
  • Nombre d'étages - 25 
  • Services de concierge 
  • Ascenseur 
  • Service d'arrivée express 
  • Service de départ express 
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Accès Wi-Fi (en supplément) 
  • Laverie 
  • Service de limousine ou berline disponible 
  • Personnel polyglotte 
  • Stockage des bagages 
  • Prise en charge à la gare (en supplément) 
  • Navette pour les sites locaux 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel) 

Internet

Disponible dans certains espaces communs : Accès sans fil à Internet ( HKD 60 par tranche de 24 heures )

Chambres

  • Climatisation 
  • Journal mis gratuitement à disposition 
  • Téléphone 
  • Appels locaux gratuits 
  • Bouteille d’eau gratuite 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Sèche-cheveux 
  • Pantoufles 
  • Douche uniquement 
  • Douche à effet pluie 
  • Bureau 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Télévision avec chaînes par satellite 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible en fauteuil roulant 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Informations concernant l'arrivée :

Une navette pour l'aéroport est disponible à certaines heures fixes. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Chiens et chats uniquement.
  • 2 par chambre (jusqu'à 25 livre(s)).
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
Enregistrement 24 h/24
Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
Aucun lit bébé disponible
Si vous prévoyez d'arriver avec un animal, vous devez réserver une seconde chambre pour lui. Le certificat de vaccination de l'animal doit être fourni à l'avance. Les clients doivent également contacter l'hôtel directement après la réservation pour organiser le séjour de l'animal à l'aide des coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • Dépôt de garantie : 800 HKD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Internet dans la chambre (par câble) : 60 HKD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 60 HKD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 140 HKD par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.