Les notes se basent sur un nombre total de 437 avis vérifiés

4,3 sur 5
Recommandé par 84 % des clients
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Services et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de La Pocatière

Publié le 26 août 2019
Revenus à l’hôtel à 23:50, portes closes. Attendus 15 minutes avant qu’on ouvre! Chambre pas prête à l’arrivée à 15:00! Petit déjeuner trop cher
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 juin 2019 par La Réception, Direction de l'hôtel
Bonjour, Merci d'avoir laissé une note à la suite de votre séjour chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, La Réception
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
31 mai 2019 par The Reception, Direction de l'hôtel
Dear Guest, Thank you for rating your stay with us. Looking forward to having you stay with us again soon. Best regards,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

onéreux eu égard au confort

Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
séjour d'une nuit chambre triple très exigüe et salle de bain peu fonctionnelle 1 seul siège pour trois vue extérieure sans intérêt prix élevé proportionnellement aux prestations attendues Un petit déjeuner à 17 euros nous a fait renoncer à le prendre sur place
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 juin 2019 par La Réception, Direction de l'hôtel
Chère Christine, Nous sommes navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Tout à fait correct

Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Bien placé et bel hôtel
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 juin 2019 par La Réception., Direction de l'hôtel
Cher Yves, Merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 mai 2019 par La réception, Direction de l'hôtel
Bonjour Mr Renato, nous sommes heureux d'avoir donné un avis très favorable et d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel. Ce serai avec plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement, Cordialement
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 mars 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
1 mai 2019 par La réception, Direction de l'hôtel
Cher client, Merci de votre retour concernant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent séjour

Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Excellent séjour
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 mars 2019 par La rcéception, Direction de l'hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Hotels.com. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes .Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Montpellier Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent, problème au petit dejeuner

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Tout était parfait seul le petit Déjeuner est à améliorer. Le jeune homme était vraiment débordé avec trop de clients en meme temps. Il a été très volontaire mais je pense que l’organisation est à revoir. Le reste était parfait, chambr, décor, propreté, accueil etc....
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 mars 2019 par La réception, Direction de l'hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur Hotels.com. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré un léger bémol pendant le service du petit déjeuner, nous sommes entrain d'améliorer le service et donner satisfaction à nos clients. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre ville de Montpellier Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 févr. 2019 par The reception, Direction de l'hôtel
Dear Isabelle, Thank you for your feel back to expedia.com.We are very happy you have appreciate your stay and we hope for next stay a good welcome. Best regards, The reception