Avis sur Best Western Hotel Le Guilhem
Best Western Hotel Le Guilhem
18 Rue Jean Jacques Rousseau, Montpellier, Herault
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Bastien
10 déc. 2023
Bastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Émilie
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Émilie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ségolène
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ségolène
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Thierry
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
GIUSEPPE
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GIUSEPPE
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Vincent
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Jacques
15 août 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Gregory
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Anna
15 juil. 2023
Anna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Caroline
14 juil. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Stéphane
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre Magnifique
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Khlil, PARIS
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khlil
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
David
22 mars 2023
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 1 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours clients, aussi, nous allons faire en sorte de nous améliorer.Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de façon à vous faire vivre une meilleure expérience la prochaine fois.
10/10 Excellent
catherine
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
catherine
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 5 janv. 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
emilien
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emilien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 5 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir au cours de cette nouvelle année qui démarre.Bien à vous,
10/10 Excellent
Agnès
Voyage en famille
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Agnès
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 31 oct. 2022
Bonsoir Madame,Merci pour votre note de 5/5 ainsi que vos quelques mots très gentils concernant votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous, cela nous est très important.Au plaisir de vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 29 sept. 2022
Bonsoir,Merci d'avoir laissé un 10/10 suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain passage dans la ville de Montpellier.Bien à vous.
8/10 Bien
GIRONDE
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
GIRONDE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 31 août 2022
Bonsoir,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Merci beaucoup pour tous les points positifs évoqués dans ce commentaire, ceux-ci seront transmis à toute l'équipe. Concernant les problèmes pour la climatisation, nous vous présentons nos sincères excuses. Les intempéries ont engendrés des problèmes que nous avons essayé de régler aussi vite que possible. Nous prenons bonne note de votre avis concernant la salle de bain de votre chambre pour que cela soit amélioré à l'avenir.En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement.
8/10 Bien
Christophe
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 31 août 2022
Bonsoir Monsieur,Merci pour votre commentaire extrêmement positif. Nous sommes vraiment heureux de constater que votre séjour chez nous cet été vous a plu. Concernant le petit bémol, effectivement, vos serviettes n'auraient pas dû être récupérées par le personnel de chambre. Nous en sommes désolés. Cela a été vu avec l'équipe pour que cette erreur ne se produise plus.En espérant que vous reviendrez dans notre hôtel pour un futur séjour dans le centre de Montpellier.Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
TRINQUESSE
18 juin 2022
TRINQUESSE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Elisabeth
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 2 juil. 2022
Bonjour madame,
Merci de votre commentaire ainsi que votre note.
Nous sommes navrés du problème rencontré au niveau du bruit.
Lors de votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à demander une chambre côté cour.
Nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande.
En vous remerciant encore.
Bien cordialement.
2/10 Horrible
Antonina
25 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Anne-Laure
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Jean-Marc
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres déçu
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
emilien
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue
emilien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
LYNDA
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
LYNDA
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 janv. 2022
Bonjour LYNDA,
Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour, car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos prestations.
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous vous prions d’accepter mes excuses.
Après vérification poussée des chambres que vous avez occupées, force est de constater qu’aucune trace de moisissure n’est visible dans la chambre.
Par contre, au court de votre séjour, vous nous avez fait par de votre mécontentement sur plusieurs points :
- Le parking : L’hôtel est situé dans le centre historique piétonnier de Montpellier. L’accès à l’hôtel en voiture est impossible. L’hôtel ne disposant pas de parking, nous travaillons avec le parking de l’Arc de Triomphe situé à 100 mètres de l’hôtel avec lequel nous avons un tarif préférentiel.
- Lits jumeaux : Vous avez réservé des chambres doubles CLASSIQUES. Seul les chambres CONFORT ou EXECUTIVES peuvent être préparées avec des lits jumeaux. Cette demande doit être spécifiée au moment de la réservation afin que le personnel d’étage (présent en matinée uniquement) puisse préparer la chambre. Cette spécification n’étant pas mentionnée sur votre réservation, nous n’étions ni au courant ni en mesure de vous prévenir du besoin de sur classement.
- Vous avez choisi notre hôtel pour sa proximité avec la faculté de médecine. C’est le cas, cependant la faculté de médecine dispose de nouveaux locaux excentrés et accessibles en 10 minutes par les transports en commun. Nous ne pouvons être tenu pour responsables des plannings de la faculté de médecine.
- En revanche, nous avons constaté des difficultés pour la connexion de vos appareils au réseau Wifi de l’hôtel.
- Vous avez demandé l’annulation de votre réservation pour la deuxième nuit. Etant passé par une agence de voyage en ligne, les annulations se font sur le site de réservation. Cette annulation était impossible car vous avez opté pour une réservation non annulable et non remboursable et bénéficié de fait d’un tarif préférentiel. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de réserver en direct à l’hôtel.
Nous vous avons surclassé immédiatement en chambre confort, seule chambre disponible ce soir-là afin de vous la préparer en twin le lendemain.
Si nous pouvons vous apporter notre aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 67 52 90 90.
Nous vous prions d’agréer, LYNDA, l’expression nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
JULIEN
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIEN
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
JULIEN
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
MARIE-LAURE
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE-LAURE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
fabien
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Marco
Voyage d’affaires
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
STEPHANE
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Charmant séjour
STEPHANE
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Angelique
8 juil. 2021
Angelique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Annie
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
piscine qui n'existe pas
Annie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
MATHIAS
Voyage d’affaires
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MATHIAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
anne
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Marc
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté
décus
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Aurelia
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jean
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en novembre 2019