Extérieur

Avis sur Best Western Hotel Le Guilhem

3 out of 5
Best Western Hotel Le Guilhem
18 Rue Jean Jacques Rousseau, Montpellier, Herault

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 132 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 313." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 313." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super moment Hôtel sympa ainsi que le personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Émilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Excellent séjour, Hôtel un peu atypique car réparti dans plusieurs maisons rassemblé. Du coup, c'est un peu le labyrinthe pour aller au petit-déjeuner mais c'est sympa. Chambre très confortable. Nous étions dans une chambre juste à l'entrée d'un sas. Un peu de bruit si les voisins rentre sans faire attention mais sinon aucun bruit. Nous étions vu côté cours. Nous ne pouvons que conseiller cette vue car c'est vraiment jolie et donne sur une cours dégagé et une église. Petit déjeuner copieux et varié : mention spéciale à la dame qui vous fait les oeufs brouillés directement pour vous. Bref, ravi de l'expérience que nous renouvellerons à coup sûr !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Ségolène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement plein centre historique Montpellier dans joli hôtel particulier Chambre grande mais décoration vieillotte qui mériterait d’être allégée et ce sera parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

GIUSEPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
être dans le centre ville, au calme et avec la vue reposante des jardins de l’intérieur. Le personnel disponible et gentils. - L'unique lumière dans la salle de bain a eu un problème le samedi soir (neon qui n’arrêtait pas de clignoter). Pas d'électriciens pour le remplacer, donc les 2 nuits restantes ont été avec cette gêne.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Excellent accueil, propreté impeccable, idéalement situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre Magnifique
Cadre magnifique au cœur de Montpellier
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Khlil, PARIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quartier à découvrir et environnement agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

David

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 1 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours clients, aussi, nous allons faire en sorte de nous améliorer.Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de façon à vous faire vivre une meilleure expérience la prochaine fois.

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Hôtel très accueillant et chambre très propre !
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 5 janv. 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

emilien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 5 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir au cours de cette nouvelle année qui démarre.Bien à vous,

10/10 Excellent

Agnès

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout était parfait. Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 31 oct. 2022
Bonsoir Madame,Merci pour votre note de 5/5 ainsi que vos quelques mots très gentils concernant votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous, cela nous est très important.Au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 29 sept. 2022
Bonsoir,Merci d'avoir laissé un 10/10 suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez lors d'un prochain passage dans la ville de Montpellier.Bien à vous.

8/10 Bien

GIRONDE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN
Séjour globalement satisfaisant : chambre spacieuse, bonne literie, bon petit-déjeuner. Personnel très sympathique et serviable. Réduction offerte par l'hôtel sur le prix du parking public très appréciable. Problème avec la clim de la chambre difficile à gérer. Salle de bain un peu vieillotte.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 31 août 2022
Bonsoir,Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.Merci beaucoup pour tous les points positifs évoqués dans ce commentaire, ceux-ci seront transmis à toute l'équipe. Concernant les problèmes pour la climatisation, nous vous présentons nos sincères excuses. Les intempéries ont engendrés des problèmes que nous avons essayé de régler aussi vite que possible. Nous prenons bonne note de votre avis concernant la salle de bain de votre chambre pour que cela soit amélioré à l'avenir.En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, pratique d'accès. Atypique avec ses deux accès par la rue, et ses couloirs entres deux immeubles mitoyens. Très belle terrasse intérieure sur un jardin ombragé. Produits du petit-déjeuner très basiques, mais délicieux chocolat chaud, généreusement servi. Personnel très accueillant et serviable, absolument rien à redire. Petit bémol pas écolo, j'avais laissé mes serviettes sur le portant pour éviter un lavage inutile, elles ont toute été envoyées au lavage et remplacées par une seule grande serviette de bain propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 31 août 2022
Bonsoir Monsieur,Merci pour votre commentaire extrêmement positif. Nous sommes vraiment heureux de constater que votre séjour chez nous cet été vous a plu. Concernant le petit bémol, effectivement, vos serviettes n'auraient pas dû être récupérées par le personnel de chambre. Nous en sommes désolés. Cela a été vu avec l'équipe pour que cette erreur ne se produise plus.En espérant que vous reviendrez dans notre hôtel pour un futur séjour dans le centre de Montpellier.Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

TRINQUESSE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Très très bien placé, deco simple. Un peu de bruit
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 2 juil. 2022
Bonjour madame, Merci de votre commentaire ainsi que votre note. Nous sommes navrés du problème rencontré au niveau du bruit. Lors de votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à demander une chambre côté cour. Nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande. En vous remerciant encore. Bien cordialement.

2/10 Horrible

Antonina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres déçu
La chambre n'était pas conforme à ma reservation et mon avis n'a pas interressé le réceptionniste, au check out, lorsque je lui en ai parlé! j'avais réservé une jolie chambre avec voute en pierre (la plus chère) et j'ai dormi dans la chambre de ma "grand mère": un petite TV posée sur un réfrigérateur vide, un mobilier dépareillé d'un autre âge et un wifi jamais fonctionnel. L'hôtel est bien placé, le parking (public) très cher (14€ la nuit), la chambre était propre et l'accueil d'arrivée sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de la Cour d'Appel. Chambre confortable et bien insonorisée.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

emilien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue
Personnel sympathique, chambre très correcte, belle vue, à recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

LYNDA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement pourri , moisissures
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 janv. 2022
Bonjour LYNDA, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour, car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos prestations. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous prions d’accepter mes excuses. Après vérification poussée des chambres que vous avez occupées, force est de constater qu’aucune trace de moisissure n’est visible dans la chambre. Par contre, au court de votre séjour, vous nous avez fait par de votre mécontentement sur plusieurs points : - Le parking : L’hôtel est situé dans le centre historique piétonnier de Montpellier. L’accès à l’hôtel en voiture est impossible. L’hôtel ne disposant pas de parking, nous travaillons avec le parking de l’Arc de Triomphe situé à 100 mètres de l’hôtel avec lequel nous avons un tarif préférentiel. - Lits jumeaux : Vous avez réservé des chambres doubles CLASSIQUES. Seul les chambres CONFORT ou EXECUTIVES peuvent être préparées avec des lits jumeaux. Cette demande doit être spécifiée au moment de la réservation afin que le personnel d’étage (présent en matinée uniquement) puisse préparer la chambre. Cette spécification n’étant pas mentionnée sur votre réservation, nous n’étions ni au courant ni en mesure de vous prévenir du besoin de sur classement. - Vous avez choisi notre hôtel pour sa proximité avec la faculté de médecine. C’est le cas, cependant la faculté de médecine dispose de nouveaux locaux excentrés et accessibles en 10 minutes par les transports en commun. Nous ne pouvons être tenu pour responsables des plannings de la faculté de médecine. - En revanche, nous avons constaté des difficultés pour la connexion de vos appareils au réseau Wifi de l’hôtel. - Vous avez demandé l’annulation de votre réservation pour la deuxième nuit. Etant passé par une agence de voyage en ligne, les annulations se font sur le site de réservation. Cette annulation était impossible car vous avez opté pour une réservation non annulable et non remboursable et bénéficié de fait d’un tarif préférentiel. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de réserver en direct à l’hôtel. Nous vous avons surclassé immédiatement en chambre confort, seule chambre disponible ce soir-là afin de vous la préparer en twin le lendemain. Si nous pouvons vous apporter notre aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 67 52 90 90. Nous vous prions d’agréer, LYNDA, l’expression nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème d'étanchéité de la chasse d'eau
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance chaleureuse et joli quartier.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

MARIE-LAURE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Marco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
professionnel ,mais le service était ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil a été excellent. Le personnel toujours disponible, compétent et et très sympathique. Nous en sommes très très contents. Il y a eu quelque soucis techniques dans la chambre et le personnel s'en est occupé toute de suite pour nous assurer un séjour agréable. Nous recommandons fortement cet hôtel!
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Charmant séjour
Hôtel calme et au calme. Dommage que les chambres sont un peu vieillottes
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Angelique

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Annie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
piscine qui n'existe pas
Sur les photos il y a une piscine sauf qu'il n'y a pas de piscine ! donc y'a tromperie faudrait ôter les photos
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

MATHIAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit déjeuner qui ne vaut pas les 12 euros demandés!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté
décus
nous étions venues il y a une dizaine d'années et avions été très agréablement impressionnés ce séjour ci nous avons été logés dans l'annexe décoration vieillotte pas du niveau de notre séjour précédent
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Aurelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019