Vue de la chambre

Avis sur Pullman Paris La Défense

5 out of 5
Pullman Paris La Défense
11 Avenue de l'Arche, Paris La Defense 6 Cedex, Courbevoie

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 427 avis sur 867." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 288 avis sur 867." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 867." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 867." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 867." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Inadmissible pour un hotel de votre standing
une demi-heure d'attente lors du chech-in. Chambre non prête à 18H30!!! J'ai dû attendre de nouveau une demi heure. Une heure pour pouvoir accéder à ma chambre depuis mon arrivée!!!! Chambre deluxe avec salle de bain viellisante (baignore abimé, joint en silicone moisi et manque des joint sur la faillence autour de la baignoire). avec tout de même des cheveux et poils dans la beignoire et autour du lavabo!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Cedric

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

rozenn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé pour concert arena La Défense Prox métro Bonne literie Pour un 5 étoiles : qqes points à améliorer = accroche douche et cache mouchoir cassés Climatisation pas assez fraîche ( malgré 2 signalements ) Petit déjeuner avec produits de qualité moyenne ( 27€ / pers )
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Yanis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Fatoumata Jasmine

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Vigouroux, Un immense merci pour cette magnifique note! Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Pullman Paris la Défense!

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Vigouroux, Un immense merci pour cette magnifique note! Nous sommes ravis de voir que vous avez totalement apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt au Pullman Paris la Défense!

10/10 Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Guedon, Merci infiniment de la part de nos équipes pour cette superbe note! Votre reconnaissance est notre plus belle récompense. A très vite au Pullman Paris la Défense pour vivre à nouveau une belle expérience!

6/10 Satisfaisant

franck

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clara SIGOGNE Guest Relation Manager le 26 janv. 2023
Cher Monsieur Metreau, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons de ne pas avoir plus de détails sur votre séjour afin de savoir comment nous aurions pu atteindre la note maximale. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez commenter avec plus de détails. Au plaisir de vous revoir au Pullman Paris la Défense !

8/10 Bien

franck

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 2 déc. 2022
Cher Franck,Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce retour positif à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt !Sincèrement,Louise CourtialDirectrice Expérience Client

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 2 déc. 2022
Cher Olivier,Un immense merci pour cette superbe note ! Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre votre pleine satisfaction et nous espérons renouveler cette belle expérience très prochainement.Sincèrement,Louise CourtialDirectrice Expérience Client

10/10 Excellent

Marie-Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Très bon séjour au Pullman de la défense. Services nécessaires disponible, personnel très agréable. Nous avons utilisé la salle fitness, super bien ! Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Louise Courtial le 2 sept. 2022
Chère Marie-Sandrine,Un immense merci pour votre superbe d'expérience !C'est avec une grande joie que nous avons appris la pleine réussite de votre séjour parmi nous, en particulier grâce à la gentillesse de nos équipes et au service de qualité proposé par notre hôtel !Nous espérons vous revoir très vite !Sincèrement,Louise CourtialDirectrice Expérience Client

8/10 Bien

KAM

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Literie limite à changer au plus vite Restaurant defaillante le soir Manque de personnel evident Escalators extérieurs en panne sur 3j quand même ! Très bon pour les cardiaques ! A qui la faute ?
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 12 juil. 2022
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à l'issue de votre séjour. Nous sommes attristés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait par votre séjour. Sachez que nous avons partagé vos remarques avec notre Directrice hébergement ainsi que notre Directeur de la restauration afin de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés avec les escalators devant notre hôtel, sachez que nous avons immédiatement prévenu la mairie de Courbevoie en charge de leur bon fonctionnement, afin que leurs techniciens puissent intervenir au plus vite. Nous espérons tout de même vous revoir très vite au Pullman Paris La Défense. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

Philippe

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Cher Philippe, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif après votre séjour au Pullman Paris La Défense. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience. A très vite parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

6/10 Satisfaisant

BENEDICTE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Chère Benedicte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre expérience. Si vous souhaitez m'en dire plus sur votre déception, je reste à votre entière disposition à l'adresse H3013-QM@accor.com. A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Gaëlle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Chère Gaëlle, Un immense merci pour ce retour si positif après votre séjour au Pullman Paris La Défense! A bientôt pour renouveler cette belle expérience. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

arnaud

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 juin 2022
Cher Arnaud, Un grand merci pour cette superbe note! Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Bachar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Michelinon

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 4 mai 2022
Cher Michelinon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti positif à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense. Nous nous réjouissons de savoir que vous en avez été satisfait! A bientôt parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Malivert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Nice location for business if you can afford it
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 avr. 2022
Dear Malivert, All the team joins me to thank you for this kind feedback! We are very pleased to read that the location of our hotel was very convenient for you! See you soon to Pullman Paris La Défense! Sincerely, Louise Courtial Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Une seule bouteille d’eau pour 2 pour un séjour de 2 jours ! Quand on arrive le soir et qu’on s’en aperçoit il faut donc ressortir pour aller acheter de l’eau (impossible au milieu de la nuit) ou passer une mauvaise nuit. Ils n’ont pas fait la chambre, pourtant ils nous ont appelé plusieurs fois pour dire qu’ils arrivaient. Mais jamais aux heures convenues. Comme nous teletrévaillons de la chambre le séjour n’a pas été très agréable !
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 25 avr. 2022
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense. Nous avons noté avec attention vos remarques et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Soyez assurée que j'ai immédiatement transmis votre feedback à notre Directrice du service d'étages afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance lors d'un prochain séjour pour cette fois-ci vous satisfaire pleinement. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 25 avr. 2022
Cher Yannick, Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour cette superbe note et espère vous accueillir à nouveau très bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Super hotel chambre insonorisée et lit très confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 31 mars 2022
Cher Mehdi, Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour cet excellent retour à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement le confort de notre hôtel et de votre chambre! A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

6/10 Satisfaisant

Philippe, BALLANCOURT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l’arena La Défense. On nous a certifié à l’ hôtel que le restaurant serait ouvert jusqu’à minuit, donc on pouvait manger après le concert. Or à notre arrivée vers 23:15, restaurant fermé. On nous conseille le Rioland service ou à part la boisson il n’y a rien. Dommage car des solutions de restauration existaient face à l’arena. Il suffisait de nous dire que le restaurant serait fermé à 22:30.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 24 mars 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense. Nous sommes sincèrement navrés si une erreur de communication a perturbé votre soirée, vous pouvez compter sur moi pour m'assurer que cela ne se reproduira pas. Nous espérons qu'outre cet incident votre expérience parmi nous vous a satisfait. A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympa
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 24 mars 2022
Cher Client, Un immense merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent retour après votre séjour au Pullman Paris La Défense! C'est un vrai plaisir pour nous d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait! A très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 24 mars 2022
Cher Laurent, Merci beaucoup pour cette jolie note à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

6/10 Satisfaisant

FOUZE AMER

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 15 mars 2022
Cher Fouze Amer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par votre séjour parmi nous et nous serions curieux d'avoir plus de détails afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Nous espérons tout de même que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour un prochain séjour. A bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

Amirouche

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 8 mars 2022
Cher Amirouche, Nous vous remercions pour cette belle note, toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! A bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Pullman Paris La Défense le 1 févr. 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre belle note à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié cette expérience et nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 27 déc. 2021
Cher Mohamed, Un immense merci de la part de toute l'équipe pour cette magnifique note à l'issue de votre séjour parmi nous! Nous espérons renouveler cette belle expérience prochainement et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

christelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous résidons dans la région parisienne nous cherchions simplement à sortir de notre appartement La chambre était spacieuse belle vu sur La Défense un peu trop fraîche nous avons mis du temps à avoir une température confortable. Et nous avons demander une couette en plus J’ai trouvé assez dommageable de ne pas avoir un petit accueil chambre du fait d’avoir pris une suite Le réceptionniste nous a autorisé à quitter la chambre à 14h au lieu de midi L’application pour la commande en room service n’a pas fonctionné nous avons du repassé commande finalement nous avons dîner 1h30 après la première commande passée Le serveur était sympathique mais un peu débordé car beaucoup de commande en même temps a prioris Le dîner était bon Nous avons aussi pris le pdj en chambre et ça mériterai un changement j’avais commande une omelette champignon fromage J’ai eu une omelette trop cuite froide des champignons cuit à l’eau et froid a part et du fromage blanc ?? Bref pas terrible Au delà de ça nous avons quand même eu l’impression d’être parti en we loin d’avoir été dépaysé et ça nous a fait du bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 6 déc. 2021
Cher Eric, Un grand merci pour ce retour détaillé à la suite de votre séjour parmi nous. Vous pouvez compter sur moi pour partager vos remarques constructives avec l'ensemble des départements afin d'améliorer autant que possible notre qualité de service, la satisfaction de nos chers Clients étant notre priorité. Encore merci pour votre bienveillance et nous espérons vous revoir très bientôt pour cette fois-ci vous satisfaire pleinement. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 2 déc. 2021
Cher Patrick, Toute l'équipe vous remercie pour cette superbe note! Quelle satisfaction pour nous de savoir que votre séjour a été parfait! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 2 déc. 2021
Cher Cédric, Un grand merci pour cette jolie note! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé. A très vite au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Directrice Expérience Client le 25 nov. 2021
Cher Patrick, Un immense merci pour votre superbe note. Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Simon, VILLEURBANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Surclassement à l’arrivée (rare mais appréciable) Le petit déjeuner qui est toujours au top au pullman.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 oct. 2021
Cher Simon, Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce au surclassement et à la qualité de notre petit-déjeuner. A très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour en famille au Pullman. Services excellent de la part de toute l’équipe en place. Continuez ainsi, merci beaucoup.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 oct. 2021
Cher Client, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à l'issue de votre séjour en famille au Pullman Paris La Défense! Nous vous remercions pour les compliments concernant la qualité du service de notre équipe. A bientôt parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 26 oct. 2021
Cher Xavier, Un immense merci pour votre magnifique note! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Magalie Murillo -Directrice des Services d'Accueil le 3 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement,

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très belle chambre et literie confortable avec vue sur l'arche de la Défense. A un arrêt de métro des champs Élysées et à 5 min à pied du centre commercial les 4 Temps. Parking de l'hôtel disponible pr 26 euros par 24h.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 20 janv. 2021
Cher Richard, Un très grand merci pour votre bel avis à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense! Toute l'équipe se réjouit d'apprendre que votre expérience a été parfaite notamment grâce au confort de votre chambre, à la qualité de la literie et à la localisation de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous! Passez une très belle année 2021! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

Jr GUIHAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Pullman Paris La Défense le 16 janv. 2021
Cher Jr Guihad, Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour votre belle note à l'issue de votre séjour parmi nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et nous vous souhaitons une très heureuse année 2021. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

2/10 Horrible

Mahmut

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 16 janv. 2021
Dear Mahmut, Thank you for taking the time to share your feedback after staying at Pullman Paris La Défense. We are deeply sorry your stay did not meet your expectations and we regret not knowing the reasons of your disappointment. All the team would be glad to welcome you again in order to make you live a perfect experience in the future. We wish you a Happy New Year! Sincerely, Louise Courtial Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Valentyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 5 janv. 2021
Chère Valentyne, Un immense merci pour votre superbe note! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Passez une merveilleuse année 2021 et à très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Flavie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 11 nov. 2020
Chère Flavie, Toute l'équipe est très touchée de votre superbe appréciation à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense! Nous sommes très heureux que vous ayez fortement apprécié votre expérience parmi nous. Merci pour votre confiance et à très bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

Jean eudes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 3 nov. 2020
Cher Jean Eudes, Nous vous remercions pour votre belle note à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense. Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable
Sejour parfait en famille. Personnel cordial et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 8 oct. 2020
Cher Client, Un très grand merci pour la fabuleuse note que vous attribuez à votre séjour parmi nous! Toute l'équipe se réjouit de lire que votre expérience en famille a été parfaite et que vous soulignez la qualité du service. A très vite au Pullman Paris La Défense! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Pullman Paris La Défense le 4 oct. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your recommendation, all the team is glad you enjoyed your experience at Pullman Paris La Défense! :) We hope to see you back soon! Sincerely, Louise Courtial Guest Experience Manager

8/10 Bien

Orion Davie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peut mieux faire
Chambre très spacieuse et confortable. Mais pour un hotel 5 étoiles, les prestations n'étaient pas vraiment au niveau: pas de peignoirs ni de chaussons contrairement à ce qui se fait ailleurs; la clim a fonctionné une seule journée, le frigo ne fonctionnait pas, la robinetterie de la baignoire était un peu rouillée. Mais à part ça, hotel très bien, propre, bien décoré et calme. Nous reviendrons certainement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020