Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel le 24 janv. 2024
Cher Philippe,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel
10/10 Excellent
Martine
22 nov. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Het Radisson Blu Palace Hotel Team le 30 nov. 2023
Beste Martine,Hartelijk bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons te lezen dat u een fijn en aangenaam verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer!Het Radisson Blu Palace Hotel Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Radisson Blu Palace Hotel Team le 31 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for such a positive review.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us. Thank you for appreciating our team's quality service; this will encourage us to continue with our efforts to deliver an excellent experience to all our guests.We look forward to seeing you again in the future. Best wishes,The Radisson Blu Palace Hotel Team
8/10 Bien
Jérôme
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 30 oct. 2023
Cher Jérôme,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
8/10 Bien
Catherine
15 oct. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Radisson Blu Palace Hotel Team
L'équipe du Ra le 21 oct. 2023
Merci Catherine de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,The Radisson Blu Palace Hotel TeamL'équipe du Radisson Blu Palace Hotel
10/10 Excellent
Valentin
3 avr. 2023
Valentin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Deborah
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deborah
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
jiyoun
29 déc. 2022
jiyoun
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Radisson Blu Palace Hotel Team, Spa le 30 janv. 2023
Dear Jiyoun,Thank you for sharing your impressions. We regret to read that your stay was not meeting your expectations and we will consider your evaluation. We hope to get a second chance in order to offer you a memorable stay.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
La promesse du petit déjeuner non honoré!
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel le 20 oct. 2022
Cher Emmanuel,Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences. Nous avons bien pris note de votre commentaire. Permettez-nous de vous informer que nous avons dû revoir les heures d'ouvertures de notre buffet petit déjeuner par rapport aux demandes de nos clients ainsi que les horaires de nos équipes. Nous offrons éffectivement un 'Breakfast to Go'' avant l'ouverture du buffet.Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de The Radisson Blu Palace Hotel Team, Spa le 20 oct. 2022
Dear Alain,We thank you for your nice score you have given us. We are looking forward welcoming you back in Spa!Kindest regards
8/10 Bien
Philippe
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lenteur au check-in Check-out
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Mathieu
18 juil. 2022
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Bashmann
17 juil. 2022
Bashmann
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de The Radisson Blu Palace Hotel Team, Spa le 2 déc. 2022
Dear Bashmann,Thank you for your great score. We are pleased to see that you enjoyed your stay. We look forward to host you back in Spa.Kind regards,
10/10 Excellent
Antonio
2 juil. 2022
Antonio
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Radisson Blu Palace Hotel Team, Spa le 2 déc. 2022
Dear Antonio,We thank you for your great score! We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward welcoming you back.Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Radison Blu Palace Hotel Team le 11 avr. 2022
Cher,
Nous sommes ravis d'appréndre que vous avez apprécié la modernité, le calme, la propreté et l'accès direct avec notre funiculaire pour se rendre aux Thermes de Spa.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
8/10 Bien
Lorie
22 mars 2022
Lorie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Radison Blu Palace Hotel Team le 11 avr. 2022
Dear Lorie,
Thank you for giving us this nice score. We are pleased to see you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again in Spa.
Kind regards,
10/10 Excellent
Suzanne
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de The Radison Blu Palace Hotel Team le 11 avr. 2022
Dear Suzanne,
We are pleased to see your nice score you have given us!
We thank you for this and look forward to see you again in Spa.
Sincerely,
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-MICHEL
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de The Radison Blu Palace Hotel Team le 19 janv. 2022
Cher Jean-Michel,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la décoration, propreté et la situation.
Nous vous remercions pour votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Grégoire
14 déc. 2021
Grégoire
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de The Radison Blu Palace Hotel Team le 31 déc. 2021
Beste Grégoire,
Wij danken u voor de goede score die u ons heeft toegekent. Wij kijken er alvast naar uit u terug te vewelkomen in Spa.
8/10 Bien
Catherine
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour mitigé.
Catherine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de The Radison Blu Palace Hotel Team le 30 nov. 2021
Chère Cathérine,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos expériences.
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance que vous avez apprécié votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos commentaires en nous les évaluerons en interne.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Latiffa
22 oct. 2021
Latiffa
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken -General Manager le 26 oct. 2021
Beste Latiffa,
Graag danken wij u voor het delen van uw score. Wij zijn verheugd te vernemen dat u genoten heeft van uw verblijf en hopen u snel weer te begroeten.
10/10 Excellent
Magali
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Magali
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Het Radison Blu Palace Hotel Team le 26 oct. 2021
Dear Magali,
Nous vous remercions pour le partage de vos expériences. Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié la chambre spacieuse et le petit déjeuner au top. Nous vous remercions pour votre séjour et espérons de vous accuellier à nouveau très bientôt à Spa.
8/10 Bien
Caroline
Voyage en couple
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken- General Manager le 19 oct. 2021
Dear Caroline,
Nous vous remercions d'avoir partager vos expériences de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre excellente situation.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hôtel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
2/10 Horrible
Emmanuel
Voyage en groupe
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Enregistrement qui gâche un séjour!
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken -General Manager le 14 oct. 2021
Cher Monsieur Emmanuel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos expériences.
Permettez-nous de vous informer que le Radisson Hotel Group a changé le système informatique de gestion vers un tout nouveau système. Même avec beaucoup de préparation, des formations pour l'ensemble de notre personnel, ce changement à entraîner des retards et temps d'attente dans les procédures d'enregistrements, de départs et des soucis techniques.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces désagréments.
Notre buffet petit déjeuner est disponsible pour tous nos clients de 7h à 10h30 en semaine dans le restaurant. Nous sommes donc au regret de lire que vous avez pas pu le prendre.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hôtel, nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses et vous remercions pour votre feedback.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Sebastien
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'hésiterai à y séjourner de nouveau
Sebastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken-General Manager le 29 sept. 2021
Cher(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la bonne literie et la qualité du buffet petot déjeuner.
Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue, nous vous remercions de vos commentaires concernant la climatisation et de chaîne TV.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez malgré tout pu profiter de votre séjour.
Nous espérons aussi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Spa et nous mettrons tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable.
Cordialement,
10/10 Excellent
jacky Gonzalez san
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté
jacky Gonzalez san
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken - General Manager le 21 sept. 2021
Cher Monsieur Gonzalez,
Nous vous remercions puour votre feedback.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, la proprété et l'accès direct aux Thermes de Spa.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
8/10 Bien
MARIANNE
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIANNE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken-General Manager le 29 sept. 2021
Cher,
Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken -General Manager le 12 juil. 2021
Cher,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback concenant votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'execllent petit déjeuner.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le min. âge pour l'acces aux Thermes de Spa. Malheureusement, ceci sont les règles COVID-19 d'application aux Thermes de Spa et nous allons le rajouter dans les clausules COVID-19 sur notre site web.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hôtel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
8/10 Bien
Francine
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken -General Manager le 12 juil. 2021
Beste Francine,
Wij stellen het zeer op prijs dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring neer te schrijven.
Wij zijn verheugd te lezen dat u super genoten van uw verblijf.
Namens het volledige Radisson Blu Palace Hotel team, willen wij u bedanken voor uw bezoek en kijken ernaar uit u nogmaals te mogen verwelkomen in Spa!
Vriendelijke groeten,
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken -General Manager le 12 juil. 2021
Cher Christophe,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passer un agréable séjour.
L'hôtel ne dispose pas de piscine, mais est rélié aux Thermes de Spa qui offrent 800m² de piscines thermoludiques intérieures et extérieures. Nous allons vérifier avec notre partenaire l'annonce sur leur site web.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en groupe
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Cathy Vander Eecken -General Manager le 12 juil. 2021
Beste Nancy,
Wij zijn erg verheugd met score van 10 /10 die u ons gaf. Leuk te zien dat u uw verblijf heeft gewaardeerd.
Wij kijken er alvast naar uit u snel weer te mogen begroeten.
Vriendelijke groeten,
8/10 Bien
Andres
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andres
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Sophie
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de The Radisson BLU Palace Hotel Team le 26 oct. 2020
Dear Sophie,
Thank you for your positive review.
On behalf of the entire Radisson Blu Palace hotel team, we would like to thank you for your stay and look forward welcoming you back again in the near future.
Best regards,
The Radisson Blu Palace Hotel Team
6/10 Satisfaisant
virginie
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa le 26 oct. 2020
Chère Virginie,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous avons lu avec toute attention votre feedback et nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments concernant la ventilation. Ce point ont déjà été discuté en interne afin de l' éviter dans le futur.
Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.
Cordialement,
L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa
Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.
8/10 Bien
PIERRE
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de The Radisson BLU Palace Hotel Team le 26 oct. 2020
Dear Pierre,
Thank you for your review.
On behalf of the entire Radisson Blu Palace Hotel team, we would like to thank you for your stay and look forward welcoming you very soon in Spa.
Best regards,
The Radisson Blu Palace Hotel Team
10/10 Excellent
Mic, Bruxelles
Voyage en couple
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mic
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa le 26 oct. 2020
Cher Mic,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour en particulier la situation centrale avec l'accès aux Thermes de Spa via notre funiculaire privé.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa
2/10 Horrible
Brigitte
22 sept. 2020
Brigitte
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de The Radisson BLU Palace Hotel Team le 26 oct. 2020
Dear Brigitte,
Thank you for your review.
On behalf of the entire Radisson Blu Palace Hotel team, we would like to thank you for your stay and look forward welcoming you very soon in Spa.
Best regards,
The Radisson Blu Palace Hotel Team
8/10 Bien
Benoit, Namur
Voyage en couple
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa le 26 oct. 2020
Cher Benoit,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour en particulier la propreté de l'hotel ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa
10/10 Excellent
Cécile
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Olivier
24 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Dolores
3 août 2020
Dolores
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Manuela
Voyage en groupe
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Radisson BLU Palace Hotel Team le 12 août 2020
Dear Manuela,
Thank you for your quotation.
On behalf of the entire Radisson Blu Palace Hotel team, we would like to thank you for your stay and look forward welcoming you very soon in Spa.
Best regards,
8/10 Bien
Steven
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant Stay
Steven
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de The Radisson BLU Palace Hotel Team le 12 août 2020
Dear Steven,
We appreciate that you have taken the time to complete our survey regarding your recent stay with us.
We are pleased to read that you enjoyed your stay and the hotel facilities.
On behalf of the entire Radisson Blu Palace hotel team, we would like to thank you for your stay and look forward welcoming you back again in the near future.
Best regards,
8/10 Bien
MICHELLE
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Check in très long
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa le 12 août 2020
Chère Michelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Nous tenons à vous informer que durant les vacances scolaires ainsi qu'avec les documents supplémentaires en raison du COVID-19, le check-in peut prendre plus de temps qu'à la normale.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement à Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa le 12 août 2020
Cher Pascal,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ai été parfait.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement à Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean Marie
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour se ressourcer !
Jean Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de L'équipe du Radisson Blu Palace Hotel Spa le 12 août 2020
Cher Jean Marie,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement la situation centrale au coeur de Spa avec l'accès privé aux Thermes de Spa via le funiculaire privé.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Palace Hotel, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Spa.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de C.Vander Eecken le 29 févr. 2020
Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour et commentaire posté!
Ravi que la formule ait rencontré toutes vos attentes!
A tout bientôt
Très cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cathy Vander Eecken-General Manager le 22 févr. 2020
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive.
Nous lisons avec plaisir votre commentaire que nous partagerons avec l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
Cathy Vander Eecken-General Manager
10/10 Excellent
pierre
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de C.Vander Eecken le 27 févr. 2020
Cher Pierre;
Merci pour votre séjour et commentaire posté!
Ravi que votre séjour ai rencontré toutes vos attentes!
A tout bientôt
Très cordialement
8/10 Bien
Michael
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
room service non disponible
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de C.Vander Eecken le 29 févr. 2020
Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour et commentaire posté.
A noter que lors de la Saint Valentin, les rooms services ne sont pas proposés. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous contacter pour une formule plus établie.
Très cordialement,