Avis sur Brit Hotel Confort Mulhouse Centre
Brit Hotel Confort Mulhouse Centre
53 Rue De Bale, Mulhouse, Haut-Rhin
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
yannick
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Nicolas
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Regis
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Celine
17 févr. 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Anne
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
jean
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Barbara
23 août 2022
Barbara
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
attilio
Voyage d’affaires
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
attilio
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Coralie
Voyage en groupe
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coralie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Frederic
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La direction le 17 déc. 2021
Bonjour,
Merci à vous d'avoir pis le temps de partager votre ressenti sur notre Hôtel.
Toute l'équipe vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
La direction
10/10 Excellent
pascal
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bien
pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jennifer le 17 déc. 2021
Bonjour,
L'ensemble des équipes vous remercie pour votre gentil retour et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel.
Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
La direction
8/10 Bien
Francisco
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
terence
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
terence
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Christiane
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christiane
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jean-Patrick
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Patrick
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Sof, Paris
Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sof
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jean-Christophe
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Jean-Christophe
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Charlène
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlène
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
autre siècle
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Une nuit à l'hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
MARTIAL
21 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Triste.
MARTIAL
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Sabrina
10 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Sylvie
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
jean-pierre
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
jean-pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
ANDRE
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Karinne, Zürich
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karinne
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Jerome
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A eviter
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Olivier
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Delphine
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Thierry
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Marc
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de JB le 28 janv. 2018
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions.
Cordialement,
La direction
10/10 Excellent
Abdulghani
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
Abdulghani
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de JB le 26 janv. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Cordialement,
La direction
8/10 Bien
Marie Anne
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Anne
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de JB le 26 janv. 2018
Bonjour,
Merci pour votre commentaire
Cordialement,
La direction
8/10 Bien
Christine
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
nathalie
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Xavier
11 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Pratique pour une nuit...
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Philippe
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Martine
16 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre