Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Paulo
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
david
11 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laurine, réceptionniste le 14 oct. 2023
Dear nelson alves,Thank you for taking the time to rate your experience at Ibis Colmar Est. We regret to hear that we did not meet your expectations. We strive to provide our guests with excellent service and accommodations, and we apologize for any shortcomings. We value your feedback and would love to learn more about the areas where we may have missed the mark in order to improve our services. Please don't hesitate to reach out if you'd like to share further details. Thanks for choosing Ibis Colmar Est. Best, The hotel Ibis Colmar Est
8/10 Bien
JEAN CLAUDE
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN CLAUDE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Laurine, réceptionniste le 14 oct. 2023
Cher JEAN CLAUDE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la commodité de notre emplacement et le délicieux petit déjeuner alsacien. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre politique environnementale consistant à offrir une boisson gratuite en échange de la renonciation aux services de ménage pendant votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Votre responsable ibis Colmar Est
10/10 Excellent
emmanuel
4 oct. 2023
emmanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Jeremy
7 sept. 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jean
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Eugénie, Réception le 10 sept. 2023
Bonjour Jean, Je suis très heureuse de lire votre commentaire suite à votre séjour passé parmi nous.Je ne manquerais pas de le partager à toute mon équipe ! :)Nous vous souhaitons une très belle journée,
10/10 Excellent
stéphane
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Eugénie, Réception le 19 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis laissé après votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
10/10 Excellent
christophe
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Eugénie, Réception le 19 août 2023
Bonjour Christophe,Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous ce soit bien passé ! :) Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée,
8/10 Bien
Jean Louis
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct sans plus mais cher
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Eugénie, Réception le 4 juil. 2023
Bonjour Jean-Louis,Nous vous remercions pour le temps passé à nous écrire votre ressenti après votre séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement navré que l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.Nous vous souhaitons une belle journée,
6/10 Satisfaisant
Fabien
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Margot Pierrel le 5 avr. 2023
Bonjour,merci pour votre note. N'hésitez à pas nous contacter pour nous donner un retour sur ce que nous pourrions améliorer. Excellente journée à vous
8/10 Bien
Christohe
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christohe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Alexis
11 janv. 2023
Alexis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Bernard
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe, BELLERIVE SUR ALLIER
9 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Bernard
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
mitigé
Bernard
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Andre
Voyage en groupe
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sortie ALSACE
Andre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Robert
8 oct. 2022
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Denis
5 sept. 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
DOMINIQUE
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
françois
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
françois
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en couple
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Philippe
1 juil. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Margot le 22 juil. 2022
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour retrour.
Belle journée à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Margot le 22 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre note
Belle journée à vous
6/10 Satisfaisant
GERARD
12 avr. 2022
GERARD
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Louis, Réception le 11 mai 2022
Merci pour votre avis
10/10 Excellent
Lynda
22 févr. 2022
Lynda
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis, Réception le 1 mars 2022
Merci beaucoup Lynda pour votre notation !
En éspérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Louis, Réception le 29 janv. 2022
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions pour ces remarques positives grâce auxquelles nous avons vraiment été encouragés et espérons vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement
L’équipe Ibis Colmar Est.
8/10 Bien
Déborah
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Déborah
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Louis, Réception le 29 janv. 2022
Bonsoir Déborah
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions pour ces remarques positives grâce auxquelles nous avons vraiment été encouragés et espérons vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement
L’équipe Ibis Colmar Est
6/10 Satisfaisant
Jean-Rémi
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais sans plus
Jean-Rémi
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Louis, Réception le 29 janv. 2022
Bonjour Jean Rémi,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions pour ces remarques positives grâce auxquelles nous avons vraiment été encouragés et espérons vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement
L’équipe Ibis Colmar Est
8/10 Bien
Michel
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Louis, Réception le 29 janv. 2022
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions pour ces remarques positives grâce auxquelles nous avons vraiment été encouragés et espérons vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement
L’équipe Ibis Colmar Est
6/10 Satisfaisant
albert
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
albert
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Loic
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loic
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
alain
Voyage d’affaires
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Ali
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Amar
Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas de chauffage dans la chambre
Amar
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
romano
Voyage d’affaires
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
romano
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de FREITAS Bryan-Victor - DIRECTEUR le 15 déc. 2020
Bonjour,
Merci pour votre retour
A bientôt chez Ibis Colmar Est
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de FREITAS Bryan-Victor - DIRECTEUR le 15 déc. 2020
Bonjour,
Merci pour votre retour
A bientôt chez Ibis Colmar Est
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de FREITAS Bryan-Victor - DIRECTEUR le 15 déc. 2020
Bonjour,
Merci pour votre retour
A bientôt chez Ibis Colmar Est
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Françoise
Voyage d’affaires
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de FREITAS Bryan-Victor - DIRECTEUR le 27 sept. 2020
Bonjour,
En vous remerciant pour votre retour
Bien à vous
8/10 Bien
Henrick
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de FREITAS Bryan-Victor - DIRECTEUR le 27 sept. 2020
Bonjour,
En vous remerciant pour votre retour
Bien à vous
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse, mais ...
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de FREITAS Bryan-Victor - DIRECTEUR le 27 sept. 2020
Bonjour,
En vous remerciant pour votre retour
Bien à vous
10/10 Excellent
Christine
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de FREITAS Bryan-Victor - DIRECTEUR le 27 sept. 2020
Bonjour,
En vous remerciant pour votre retour
Bien à vous
8/10 Bien
Kristelle
19 juil. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Kristelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Bryan-Victor, directeur le 31 juil. 2020
Bonjour,
merci pour votre retour
bien à vous
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
FREDERIC
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de bryan victor directeur adjoint le 30 déc. 2019
Bonjour
Nous vous remercions pour votre retour