Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Hotel Green Golf

3 out of 5
Hotel Green Golf
Avenue Medina, Hammamet

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 34." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 34." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

TAYEB, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Proche du centre ville' port 'cartage land
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Ayoub

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise hôtel on général non respect des règles d'hygiène et mal organisation par tous et piscine trop petit .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
air climatisé ne fontionnais pas bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter vraiment même si prix bas. Sincèrement
Les services annoncés de l'hôtel sur le site sont faux et ne mérite aucune étoile. À éviter vraiment lisez pourquoi au moins le début : _ Eaux de la salle de bain jaunes, troubles, avec des particules (Rendu compte en voulant prendre un bain en laissant couler l'eau) hallucinant faire des examens en rentrant" _ Ascenseur en panne _ Salle de jeux en panne _ Pas de terrain de tennis "Petit terrain fermé on dirait une cour de prison" faux service. _ Piscine intérieur non chauffée en hiver abusé (payer et ne pas pouvoir profiter pleinement) _ Buffet pas top, désagréable, froid, non varié _ Restaurant minuscule difficile à circuler _ Chambre sans wifi pourtant dans l'annonce. _ Pas de chaînes satellites, vieille télé grisé pourtant également dans l'annonce. _ WIFI juste dans le hall, limité avec des bugs _ Hall rempli de fumer, difficile pour les non fumeurs _ Hall non chauffée en hiver être en manteau _ Pas d'animation, vide, triste... nulle _ L'entrée de l'hôtel est caché on doit faire un détour pour s'y rendre _ Eaux, boissons, nourriture interdite. Interdit c'est interdit attention aux menottes. Hôtel tellement horrible que l'ont a oublié, même pas pensée à faire des photos, tellement ont étaient choquée. Tellement de défauts, tellement de faux services annoncés, tellement déçue dégoûté même niveau santé par rapport à l'eau de la salle de bain. Si vous pouvez éviter l'hôtel, sincèrement même si le prix est bas.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Rimka, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, à quelques mètres des boutiques, c'est un endroit idéal pour les personnes aimant le , calme, je recommande.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Kamel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyenne
Ce pas très propre moyenne comme hôtel
Réponse de Rafik le 5 mars 2018
Bonjour Mr. Kamel, Je me permets de vous demander concernant le manque de propreté. Il est à quel niveau. Merci Rafik BEN AMOR Directeur de l'hôtel

4/10 Médiocre

slim

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais hôtel
Trés mauvais hôtel personnel désagréable, les employés demande de l'argent ou des vêtements du grand n'importe quoi.

2/10 Horrible

Abdelhalim chakib

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Samy, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct et pas très cher! Situé à 5 min à pied de la place de Carthageland avec des cafés et restaurants sur la place. Séjour sympa, la piscine chauffée ferme à 18h. Quelques fourmis dans les chambres situées près des jardins. Réceptionniste désagréable et pas accueillant du tout.

4/10 Médiocre

Johanna , Evian les bains

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL A EVITER A TOUT PRIX
La cheffe réceptionniste est très désagréable avec son personnel et les clients, j'étais une rare touriste européenne la cliente au beau milieu d'une clientèle majoritairement algérienne. Je trouve cela lamentable. Il y a de quoi faire fuir les touristes, je ne reviendrais jamais dans cet hôtel, et je suis une personne facile,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situer a cote de la plage
Hotel tres bien situer avec des prix tres abordable . le confort et au rendez vous ,la propreter Et passable mais l'ambiance y est absente . hotel plus tot agreable pour se reposer en famille.

8/10 Bien

parisiano

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon sejour
bel emplacement, trés bon rapport qualité prix. j'ai passé de trés bonnes vacances.

6/10 Satisfaisant

Anonymous

Pour commencer c est un hotel
Pour commencer c est un hotel qui offre que la demi-pension , une petite piscine, le decor est tres banale, et la mer est a 600 metres de l hotel, pour moi il n y a que la nourriture qui est correct.

8/10 Bien

anis

Les points forts : Propreté
très correcte en générale la réception
très correcte en générale la réception est plutôt bonne,les repas et les chambre aussi ,juste le personnel est un peux lourd,notamment le photographe et les serveurs,j'ai passez un séjour agréable,je conseil cette hôtel qui est très abordable

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 17 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

DJOSud, Abu Dhabi

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
very old hotel with very old equipment or broken or absent - no TV in the room - very old tv in the second room water tape broke two days without water in the shower and after was badly repaired - pillow are very used and dirty - Bed head part is broken some bulbs are burnt very dirty and old escalator self service is absent or paid illegally ......
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Karim, köln

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Zimmer war sauber, Personal teilweiser unfreundlich, Pool nicht sauber wie es seien soll. Ich persönlich würde nie wieder Green Golf buchen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Hotel was basic rooms needs updating but quiet and clean . Great location and love Yasmine Hammamet.
Séjour de 10 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location lovely staff and comfy beds also cheap with good food
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Hanen le 8 mai 2019
Thank you for your hospitality, we hope you will return to Green Golf hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vriendelijk personeel en ze proberen de problemen op te lossen. Zeer pover ontijt, vuil dochegordijn en er worden nog sprijen gebruikt op de bedden dit is zeer vervelend als je astma hebt en donsdekens zijn er niet te verkrijgen en de verwarming kon ook niet op
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Cristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno a Yasemine Hammamet
Albergo in posizione centrale a Yasemine e tranquilla. Ottima pulizia nella camera, la piscina coperta è molto invitante: ambiente pulito e caldo. Le due piscine esterne non le ho provate: chissà abbia occasione di farlo in estate. Gentilezza e professionalità caratterizzano tutto lo staff dell'hotel: dalla portineria, alla reception, agli addetti cucina, al bar e personale delle pulizie. La cucina è buona ma suggerisco di aumentare i piatti vegetariani.
Séjour de 14 nuits en février 2019

8/10 Bien

Ekaterina

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 24 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Iveta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel typický pro Tunisko , snídaně i večeře rozmanité , personál vstřícný a ochotný , pokoje byly uklízeny denně. Byli jsme spokojeni až na menší nedorozumění při příjezdu kdy nemohli na recepci dohledat naši rezervaci. Vše se brzy vyřešilo a již žádné komplikace nebyly.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 18 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Liana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 18 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 17 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Martina, Berlin

Les points forts : Propreté
Nettes Hotel mit vielen blau und türkis Tönen
Das Hotel ist okay, haben für den Preis nicht mehr erwartet. Die Zimmer sind zwar etwas in die Jahre gekommen und gewöhnungsbedürftig eingerichtet aber sauber. Am Frühstücksbuffet findet trotz kleiner Auswahl auch jeder etwas. Abgesehen von einem Receptionisten, der einem bei jeder Frage das Gefühl gegeben hat man stört ihn an seinem Handy waren alle freundlich

10/10 Excellent

Mercedes, new York

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
It was good nice people clean room

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff, comfortable rooms, you get what you pay for

2/10 Horrible

USA, Michigan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel ever.
Not sure how they made it to 3 star. It s more like half star. Dirty and the receptionist don't have any experience on how to deal with customers. This guy at the reception disrespect me before I even say why I m there for. The room was too old and the carpet smell real bad. Definitely don't recommend it.

10/10 Excellent

konomi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
very comfortable stay
Staffs were all kind and friendly. Room was clean, wide and comfortable. There is the reliable manager manages everything well.