Avis
6,6
6,6/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Ayoub
1 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayoub
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Sylvie
8 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter vraiment même si prix bas. Sincèrement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Rimka, Paris
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rimka
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Kamel
24 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyenne
Kamel
Réponse de Rafik le 5 mars 2018
Bonjour Mr. Kamel,
Je me permets de vous demander concernant le manque de propreté. Il est à quel niveau.
Merci
Rafik BEN AMOR
Directeur de l'hôtel
4/10 Médiocre
slim
6 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
slim
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais hôtel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Abdelhalim chakib
20 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhalim chakib
6/10 Satisfaisant
Samy, Paris
7 janv. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samy
4/10 Médiocre
Johanna , Evian les bains
17 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL A EVITER A TOUT PRIX
Johanna
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situer a cote de la plage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
parisiano
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon sejour
parisiano
6/10 Satisfaisant
Anonymous
4 août 2010
Pour commencer c est un hotel
Anonymous
8/10 Bien
anis
5 janv. 2010
Les points forts : Propreté
très correcte en générale la réception
anis
10/10 Excellent
Peter
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 17 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
DJOSud, Abu Dhabi
Voyage en groupe
18 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DJOSud
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Karim, köln
18 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Karim
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Hanen le 8 mai 2019
Thank you for your hospitality, we hope you will return to Green Golf hotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Cristina
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno a Yasemine Hammamet
Cristina
Séjour de 14 nuits en février 2019
8/10 Bien
Ekaterina
22 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ekaterina
Séjour de 24 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Iveta
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iveta
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Peter
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 18 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Liana
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liana
Séjour de 18 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Peter
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 17 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Martina, Berlin
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Nettes Hotel mit vielen blau und türkis Tönen
Martina
10/10 Excellent
Mercedes, new York
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Mercedes
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
USA, Michigan
1 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel ever.
USA
10/10 Excellent
konomi
25 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre