Avis sur Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de WIEM TRABELSI le 6 juil. 2023
Merci pour votre feedback nous apprécions
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Pas de chambre à l'arrivée
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
sami
Voyage en famille
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sami
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Firas
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Firas
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Wiem TRABELSI Online Manager le 23 août 2022
Thank you for your kinds words and the time you took to share them with us. It is great to hear, that you have enjoyed your stay with us. Rest ensured that we will take you comments for further encouragement within the team to ensure personal service and warm welcome for your next visit.Warm regards
8/10 Bien
cyril
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait.
cyril
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Wiem TRABELSI Online Manager le 23 août 2022
Nous venons de partager votre chaleureux commentaire avec toute notre équipe, et avec un grand bonheur ! Nous vous remercions tous sincèrement.Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement
10/10 Excellent
Mohamed
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de WIEM TRABELSI le 19 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour au Golden Tulip Taj Sultan , c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.
Wiem TRABELSI
E-COMMERCE MANAGER
2/10 Horrible
karine
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
karine
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de WIEM TRABELSI le 19 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes extrêmement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les motifs de votre insatisfaction et travaillons à les corriger sans attendre
Wiem TRABELSI
E-COMMERCE MANAGER
8/10 Bien
Iskander
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable mais connexion wifi instable
Iskander
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
YOUNES
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
YOUNES
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
fatma
Voyage en famille
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
fatma
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 11 oct. 2021
Chère Fatma, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel
4/10 Médiocre
Kais
11 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à éviter les week-ends
Kais
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de nourriture et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
10/10 Excellent
Aymen
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aymen
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
4/10 Médiocre
Slim
11 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
3 NUITS ALL INCLUSIVE GOLDEN TULIP JAJ SULTN HAMM
Slim
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
10/10 Excellent
Jerome
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Walid
8 sept. 2021
Walid
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Djeloul
Voyage en couple
7 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Djeloul
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
4/10 Médiocre
Melissa
18 août 2021
Melissa
Séjour de 8 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
francis
6 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
les me nus presque toujours les memes toujours les
francis
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de nourriture et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, toute l’équipe de Golden Tulip Taj Sultan vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Booking. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing manager le 15 juil. 2021
Bonjour, nous tenons à s'excuser pour le désagrément causé! Je transmets vos remarques au responsable concerné!
6/10 Satisfaisant
ahmed
18 août 2020
Les points faibles : Personnel et service
ahmed
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Wiem le 24 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
walid
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taj Sultan : un vrai 5 étoiles
walid
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Wiem Online Manager le 12 août 2020
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Au plaisir de vous accueillir chez vous au Golden Tulip Taj Sultan
10/10 Excellent
Nejeh
Voyage en famille
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent et bravo
Nejeh
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Wiem Online Manager le 31 juil. 2020
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence.
Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
Amor
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amor
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Wiem le 30 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
OTHMAN
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle surprise !
OTHMAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Wiem le 21 juil. 2020
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
4 févr. 2020
Hôtel simple mais sans charme
Thierry
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de wiem Online Manager le 12 févr. 2020
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Golden Tulip Taj Sultan Resort et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est la bienvenue, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons et nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et concernant tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes,
Dans ce sens nous espérons vous revoir et accueillir à nouveau, aussi pour faire preuve de nos améliorations
Merci encore pour ce partage d'expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Wiem TRABELSI / ONLINE MANAGER le 3 nov. 2018
Dear valued Client ,
Thank you for taking the time to share with us the note on 5 .
We are pleased that you enjoyed your stay at the Golden Tulip Taj Sultan Resort .
We are looking forward to welcoming you again to enjoy our various service .
10/10 Excellent
Sofiene
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofiene
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Wiem Online Manager le 1 oct. 2018
Thank you for taking the time to review our hotel.
We are looking forward to welcoming you
6/10 Satisfaisant
Soade
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Animation pas terrible
Soade
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Garssallaoui Chaima Responsable Relations Clients le 11 août 2018
Cher Soade,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Golden Tulip Taj Sultan Resort et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour Panne électricité occasionné . Nous en avons déjà informé notre équipe d'entretien afin de prendre les mesures nécessaires et éviter toute occurrence dans le futur. Merci encore pour ce partage d'expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Mohamed Amine Maddouri le 11 avr. 2018
Bonjour,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Golden Tulip Taj Sultan.
Nous espérons prochainement avoir le plaisir de renouvelé votre visite.
Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel pied dans l'eau mais pas digne d'un 5*
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👌
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wael, Montréal
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Wael
10/10 Excellent
mohamed cherif
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed cherif
10/10 Excellent
Mansour, Paris
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Mansour
2/10 Horrible
Mettali, You
26 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Null
Mettali
2/10 Horrible
wafa, monaco
26 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très déçu
wafa
8/10 Bien
niz, canada
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bel hotel mais les personnels non professionnel
niz
6/10 Satisfaisant
Caro, Marseille
14 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A la hauteur d'un 4 étoiles non d'un 5
Caro
10/10 Excellent
THIERRY, LE HAVRE
7 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres acceuillant les pieds dans l'eau
THIERRY
10/10 Excellent
sofiane, paris
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent à tout les points de vue
sofiane
Réponse de Ridha HABAZI le 25 oct. 2014
Cher Monsieur Sofiane,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, en espérant vous revoir à notre unité.
Ridha HABAZI
GM Hotel
8/10 Bien
MC, France
4 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MC
Réponse de HABAZI le 7 juin 2014
Nous vous remercions pour votre confiance, en espérant de vous revoir parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Famille, Lorraine
10 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel spacieux, proche de la plage
Famille
Réponse de Ridha HABAZI le 25 oct. 2014
Chère Lorraine, Merci d'avoir partagé votre opinion par rapport à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la dernière. Bien Cordialement,
10/10 Excellent
freddy, france
19 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
freddy
10/10 Excellent
freddy, france
8 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impecable
freddy
8/10 Bien
hanibal, lyon. france
26 déc. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
service et accueil déplorable
hanibal
2/10 Horrible
Moez BM, Tunis
25 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour catastrophique
Moez BM
4/10 Médiocre
lou7a, Paris
20 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout sauf un cinq étoiles
lou7a
6/10 Satisfaisant
Mohsen, Tunis
5 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement