Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue mer | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Golden Tulip Taj Sultan Resort

5 out of 5
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 179." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Firas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Please Attention... I had booked an all-inclusive package (the only one available in this app) but upon arrival, I was informed that only breakfast was included. They explained it was a mistake in the Expedia app and when we called the support they said that we should've checked their website because it's indeed an error in the app. Unfortunately, NO refund was provided. It turned out to be quite an unexpected and frustrating situation.... THE WORST BOOKING WE DID THROUGH THIS APP !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de WIEM TRABELSI le 6 juil. 2023
Merci pour votre feedback nous apprécions

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Pas de chambre à l'arrivée
Premier jour : pas de chambre disponible j'ai jamais vu cela. Pour avoir une chambre qui ne donne pas sur la mer alors qu'on a payé plus pour avoir cette vue.
Séjour de 17 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

sami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à hammamet sud situé directement sur la plage pas loin du médina pour le personnel ils sont excellent et actif surtout ceux du buffet ,les chambres sont grandes avec une belle et grande piscine
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Firas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Wiem TRABELSI Online Manager le 23 août 2022
Thank you for your kinds words and the time you took to share them with us. It is great to hear, that you have enjoyed your stay with us. Rest ensured that we will take you comments for further encouragement within the team to ensure personal service and warm welcome for your next visit.Warm regards

8/10 Bien

cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait.
Belle établissement. La plage est superbe. Chambre vue mer très confortable. Buffet extra. Emplacement facile. Nous reviendrons.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Wiem TRABELSI Online Manager le 23 août 2022
Nous venons de partager votre chaleureux commentaire avec toute notre équipe, et avec un grand bonheur ! Nous vous remercions tous sincèrement.Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent séjour je pense de revenir prochainement
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de WIEM TRABELSI le 19 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour au Golden Tulip Taj Sultan , c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Wiem TRABELSI E-COMMERCE MANAGER

2/10 Horrible

karine

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est absolument pas un 5 étoiles. L'hôtel est vétuste, pas entretenu, manque de propreté, aucun service, de l'attente pour toute demande, pas de téléphone dans une suite, des rideaux déchirés, des chaises tachées et/ou cassées. Les serviettes se toilettes tachées, des peignoirs usés... un hôtel à fuir !!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de WIEM TRABELSI le 19 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes extrêmement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les motifs de votre insatisfaction et travaillons à les corriger sans attendre Wiem TRABELSI E-COMMERCE MANAGER

8/10 Bien

Iskander

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable mais connexion wifi instable
Le séjour s'est bien passé. Le service est exellent. Le personnel est toujours à l'ecoute et trés professionel. Le seul probléme que j'ai rencontré est la non présence de connexion wifi stable, ce qui pose un gros problème pour travailler et consulter mes mails. Malgré mes plusieurs demandes, le problème n a pas été résolu. C'est un peu decevant pour le standing de la chambre que j'ai réservée. A améliorer rapidement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

YOUNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

fatma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Nous avons été accueillis comme des rois. Personnel très agréable et discret. Grande piscine et plage attenante
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 11 oct. 2021
Chère Fatma, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel

4/10 Médiocre

Kais

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à éviter les week-ends
Seul point positif: l’excellent service du personnel au resto et parking. Pour le reste: experience negative: chambre vetuste, serviette de bain manquante ou sale, climatisation bruyante, mer sale. Le weekend l’hotel est saturé de monde, ce qui est irresponsable en période de pandémie.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de nourriture et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

10/10 Excellent

Aymen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Slim

Les points faibles : Personnel et service
3 NUITS ALL INCLUSIVE GOLDEN TULIP JAJ SULTN HAMM
très bel hôtel , belle architecture, belle piscine, belles chambres vieillissantes un peu mais bon, ça va ! pas de serviettes alors que peu de monde mais les employés occupés à discuter entre eux, pas le temps d’aller à la lingerie en chercher! 2 scaphandiers-nikabbées 100% dans la piscine, casquette en prime, une fille en short jean et teeshirt alors qu’il est affiché que c’est interdit! Nourriture plutôt moyenne, longues files d’attente pour être servi et quand on vient après le rush, pas d’employé pour vous servir derrière les vitres inaccessibles du buffet. Employés très- trop- familiers, comme si on avait élevé les vaches ensembles, qui vous tapent affectueusement dans le dos en cette période de distanciation ! Boissons avec très peu d’alcool, toujours obligé d’aller en redemander ! Très content de votre page FB car sur booking (noté 8.8 !) et autres sites de réservation, ils refusent de publier les commentaires négatifs, MERCI
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréables. Hotel propre .belle piscine. Acces plage pratique. Nourriture variées et bonnes .services excellent. Et surtout mr nizar tres professionnel serviable souriant et joyeux
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Walid

Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Djeloul

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de la réception est pro mais le personnel de la cuisine est tout le contraire aucun sourire et tire la gueule quand vous leur posez une question , et la cuisine n’a aucun goût. La plage est très sale impossible de se baigner .l’hôtel ne vaut pas 5 étoiles …
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

4/10 Médiocre

Melissa

Séjour de 8 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

francis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
les me nus presque toujours les memes toujours les
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de nourriture et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, service impeccable, personnel à l'écoute ! Nous avons pris la formule tout compris, les plats étaient variés et délicieux. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing Manager le 17 sept. 2021
Cher client, toute l’équipe de Golden Tulip Taj Sultan vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Booking. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réceptionniste était vulgaire, ce qui est déplaisant pour une clientèle qui s’attend à être reçue chaleureusement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ons Elaich, Marketing manager le 15 juil. 2021
Bonjour, nous tenons à s'excuser pour le désagrément causé! Je transmets vos remarques au responsable concerné!

6/10 Satisfaisant

ahmed

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Wiem le 24 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

walid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taj Sultan : un vrai 5 étoiles
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel où on a séjourné en mode all inclusive. L’hôtel est très bien situé face à une magnifique plage. La piscine extérieure est grande et agréable. La piscine couverte est aussi intéressante. Le vrai plus est le service qui est bien meilleur que tout ce qu’on peut trouver en Tunisie. Les repas servis sont également de très bonne qualité. Les mesures COVID sont ici rigoureusement respectées. La literie est acceptable sans plus mais la chambre quadruple que nous avions était grande avec une douche/wc plus une salle de bain/wc ce qui est bien pratique pour une famille de 4.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Wiem Online Manager le 12 août 2020
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous accueillir chez vous au Golden Tulip Taj Sultan

10/10 Excellent

Nejeh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent et bravo
Hôtel très propre, personnels très sympathiques et professionnels. Notre séjour , couple avec deux enfants, était une réussite et une très belle expérience. Je recommande vivement cet hôtel pour passer des bons moments. C'est notre premier séjour dans cet hôtel et ne sera pas le dernier. Un grand bravo et merci 👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Wiem Online Manager le 31 juil. 2020
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

Amor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Wiem le 30 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

OTHMAN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle surprise !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Wiem le 21 juil. 2020
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Hôtel simple mais sans charme
Etablissement vieillissant, chambre avec confort mais sans plus, petite TV, balcon avec chaises cassées, meubles intérieur d'une autre génération, petit déjeuner banal. Les aménagements extérieurs (alentours piscine, plage) semblent correct. Points positifs : accueil agréable, bouteilles d'eau fournies, bouilloire thé + café.
Chaises cassées
Meubles bien abimés
Petite TV
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de wiem Online Manager le 12 févr. 2020
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Golden Tulip Taj Sultan Resort et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est la bienvenue, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons et nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et concernant tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes, Dans ce sens nous espérons vous revoir et accueillir à nouveau, aussi pour faire preuve de nos améliorations Merci encore pour ce partage d'expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Wiem TRABELSI / ONLINE MANAGER le 3 nov. 2018
Dear valued Client , Thank you for taking the time to share with us the note on 5 . We are pleased that you enjoyed your stay at the Golden Tulip Taj Sultan Resort . We are looking forward to welcoming you again to enjoy our various service .

10/10 Excellent

Sofiene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Wiem Online Manager le 1 oct. 2018
Thank you for taking the time to review our hotel. We are looking forward to welcoming you

6/10 Satisfaisant

Soade

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Animation pas terrible
Panne electricite a 3h du mat pas de clim ps d electricite
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Garssallaoui Chaima Responsable Relations Clients le 11 août 2018
Cher Soade, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Golden Tulip Taj Sultan Resort et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernier séjour. Nous vous présentons nos excuses pour Panne électricité occasionné . Nous en avons déjà informé notre équipe d'entretien afin de prendre les mesures nécessaires et éviter toute occurrence dans le futur. Merci encore pour ce partage d'expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Mohamed Amine Maddouri le 11 avr. 2018
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Golden Tulip Taj Sultan. Nous espérons prochainement avoir le plaisir de renouvelé votre visite. Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel pied dans l'eau mais pas digne d'un 5*
Hotel pied dans l'eau disposant d'une belle plage et d'une très belle piscine. Les services ne sont par contre pas a la hauteur d'un 5 etoiles. Qq exemples : - pour la chambre : tel hs, sechoir tres faible voire inutilisable, douchette impossible a utiliser en mode douche (fixation hs), debit deau tres faible et passant brutalement du froid a extremement chaud, proprete de la chambre laisse a desirer, lit bebe fourni casse (manque 1 barreau) et tres sale et meme pas prepare, les draps etaient poses dessus et il a ete depose a cote de la porte dentrée, le comble pour une chambre dun couple et dun bebe, on doit se contenter de 2 serviettes (1 petite et 1 grande)... - pour le petit dej: viennoiseries pas bonnes du tout. je pense que meme les brioches pasquier achetees en hyper marche seraient mieux. du couo tout le monde se rabat sur les stands de plats chauds (beignets, crepes, omelettes et pains traditionnels) sauf que la queue est consequente et qu'on se retrouve souvent a attendre 10 a 15 min pour recuperer 2 beignets sous pretexte quil faut en laissert pour les autres. pratiques quand on est pere dune famille de 4 qui attendait sagement a table. je dois avouer que cest la premiere quon ma demande de limiter ma consommation dans un buffet self service. je ne garde malheureusement pas que des bons soivenirs de mon sejour. heureusement que le cadre et la piscine etaient plutot dun bon niveau.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👌
Me voilà de retour en France avec une grande tristesse... C'est la fin pour le Vincci Taj Sultan.. Ce n'est pas pensable de voir un si bel endroit avec de si gentilles personnes fermer ! Je voudrai dire à la propriétaire de l'hôtel que c'est une grande erreur ! Pour de nombreuses personnes et moi même cet endroit est rempli de souvenirs.. C'est une grande famille qui s'est formée. Je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai toujours passé d'agréables séjours. Je pense très fort à tout le personnel ! Et je vous souhaite le meilleur dans votre vie professionnel et privée. Encore une fois je pense que c'est une grave erreur d'arrêter l'activité de cet hôtel. C'est un des meilleurs sur la zone. Merci à tous pour toutes ces années ! Amandine

8/10 Bien

Wael, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Le séjour était agréable. Une belle chambre très spacieuse, une vue sur la piscine extérieur et la mer à faire envier. Le service et le personnel étaient très courtois. Une excellent buffet de petit-déjeuner mais le dîner laisse à désirer pour un hôtel 5*.

10/10 Excellent

mohamed cherif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Mansour, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
C'était agréable, au bord de l'eaux ,dans la zone touristique

2/10 Horrible

Mettali, You

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Null
Ils font pas attention à l'hygiène des cafards partou des verres de terre sous les draps.

2/10 Horrible

wafa, monaco

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très déçu
pour commencer les cafards nous ont très bien accueilli ils étaient partout rajoutons une petite option les Chenilles dans les draps.. la chambre était sale mal entretenue.la nourriture dégueulasse on ne pouvait mémé pas prendre notre ptt déjeuner: cafe imbuvable.... certes après nos réclamations la gouvernante a essayé de se rattraper mais s’était trop tard. la piscine chauffé était froide. la clim ne fonctionnais pas et quand on a demandé pourquoi le réceptionniste nous répond c'est pour que vous ne gaspillez pas ...on fait un massage (la masseuse est parfaite mais le produit pue) pour la coiffeuse on a fait une pause vernis pareil le produit utilisé est local et ne vaut pas le prix que j'ai payé ..pas d'animation a la piscine ... un hôtel qui mérite a mon avis une seule étoile . je vous le déconseille

8/10 Bien

niz, canada

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
bel hotel mais les personnels non professionnel
Les personnels de la réception de l hôtel doit faire plu d effort et être plus professionnel. Il oublie que je suis le client et les employés pensent qu ils me rendent service&&& Animation nuls; des jeunes animateurs qui s intéressent qu aux jeunes filles. sinon, la chambre est belle mais bouillante a cause de l ascenseur et l animation de soir bouillante pour les familles accompagnées de jeunes enfants qui se couchent de bonheur

6/10 Satisfaisant

Caro, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A la hauteur d'un 4 étoiles non d'un 5
Déçu d'apprendre sur place que plusieurs services ne sont pas compris dans le prix, comme les autres établissements. Dommage que le restaurant ne varie pas les repas, manger la même alimentation tous les jours. . .

10/10 Excellent

THIERRY, LE HAVRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres acceuillant les pieds dans l'eau
hotel tres bien chambres magnifiques situation exellante petite critique le service en restauration

10/10 Excellent

sofiane, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent à tout les points de vue
Unique, très bon sejour Excellent à tout les points de vue
Réponse de Ridha HABAZI le 25 oct. 2014
Cher Monsieur Sofiane, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, en espérant vous revoir à notre unité. Ridha HABAZI GM Hotel

8/10 Bien

MC, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, propre, chambre bien entretenue. Service correcte. La bouffe est bonne et très variée
Réponse de HABAZI le 7 juin 2014
Nous vous remercions pour votre confiance, en espérant de vous revoir parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Famille, Lorraine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel spacieux, proche de la plage
Sejour en famille d'une semaine en Mars 2014.
Réponse de Ridha HABAZI le 25 oct. 2014
Chère Lorraine, Merci d'avoir partagé votre opinion par rapport à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la dernière. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

freddy, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Service impeccable

10/10 Excellent

freddy, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impecable
Vraiment on a passé des beau moments.

8/10 Bien

hanibal, lyon. france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
service et accueil déplorable
tres belle hotel , mais l'accueil et le service est deplorable.

2/10 Horrible

Moez BM, Tunis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour catastrophique
On a pris un 5étoile en pensant que la détente sera garantie on était complètement décus. Bon ça commence à la réception avec 0 sourire et remise de clés avec 1h de retard. Chambre à la limite de propreté. Minibar vide. Diner catastrophique mais vraiment nul du jamais vu. Ensuite, un problème dans la réservation (petit déj à la place de demi-pension). Les erreurs ça arrive mais là on nous fais venir toutes les heures à la réception en attendant le responsable. Finalement vers 20h on nous annonce qu'il y a eu effectivement erreur. Le responsable ne sort même pas pour s'excuser. Le réceptionniste ne prend même pas la peine d'informer le restaurant qui voulait nous facturer le diner par ce que notre chambre n'est pas dans la liste. Bon bref à éviter. C'était une seule nuit de détente finalement ratée.

4/10 Médiocre

lou7a, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout sauf un cinq étoiles

6/10 Satisfaisant

Mohsen, Tunis

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé en bord de mer
belle chambre qui donne sur la mer mais les exigences d'un hotel cinq etoiles sont souvent absentes(pas de peinoirs,pas de claquettes pour les pieds..)wifi tres faible et non fonctionnel.