Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 30 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques, particulièrement Kaies. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,
10/10 Excellent
Mohamed Chokri
Voyage en groupe
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Chokri
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Khouloud ben Azzounne , Guest Relations le 22 févr. 2024
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,
10/10 Excellent
Leila
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Leila
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 6 oct. 2023
Que dire face à tant de mots agréables ? Aussi bien en mon nom personnel qu'au nom de toute l'équipe La Badira, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous placez en nous, cela nous réconforte dans notre recherche de l'excellence au quotidien. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques .En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,
10/10 Excellent
Rafi
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafi
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounne , Guest Relati le 8 oct. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception. Nous allons transmettre votre remarque concernant le bouton de l'ascenseur à nos différents responsables qui ont instauré les mesures correctives nécessaires afin de mieux vous servir lors de votre prochain séjour.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
6/10 Satisfaisant
Abir
16 sept. 2023
Abir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 27 sept. 2023
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours
10/10 Excellent
Hosni
15 sept. 2023
Hosni
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne ,Guest Relations le 18 oct. 2023
Thank you for your comments regarding your stay at La Badira, it's always a pleasure to receive positive feedback. We will share your remarks with our team, which will certainly be encouraged. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continually strives to meet your needs and expectations. Waiting for the pleasure to receive you back soon,Luxury Yours,
10/10 Excellent
Issam
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose
Issam
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounne , Guest Relati le 16 sept. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
10/10 Excellent
Jalel Eddine
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jalel Eddine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations le 13 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,
8/10 Bien
Boh
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boh
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 10 sept. 2023
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,
10/10 Excellent
Meriem
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meriem
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 31 juil. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,
10/10 Excellent
Richard, Vallauris
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Khouloud Ben Azoun, Guest Relations le 13 mai 2023
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Nous allons transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours
10/10 Excellent
Amir
25 févr. 2023
Amir
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 27 févr. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,
2/10 Horrible
Donia
29 janv. 2023
Donia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 6 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi La Badira pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Serait-il possible d'avoir plus de détails svp ? En tant que membre des Leadings Hotels of the Wold, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.Au plaisir de vous relire pour mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction
10/10 Excellent
Hanane
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Hanane
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 11 févr. 2023
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,
10/10 Excellent
Faiza
22 janv. 2023
Faiza
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 15 févr. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,
10/10 Excellent
Soumaya
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Soumaya
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 11 févr. 2023
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir de nouveau bientôt parmi nous. Luxury Yours
10/10 Excellent
hichem
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hichem
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 15 févr. 2023
Mille merci pour votre partage d'expérience, nos équipes ne peuvent être que ravies par vos encouragements :) Luxury Yours,
10/10 Excellent
Abdelkarim
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkarim
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Mohamed Talel
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Talel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations le 24 févr. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,
4/10 Médiocre
Hosni
2 août 2022
Hosni
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
kamel
1 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
kamel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Arbia
Voyage en groupe
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arbia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Ikbel
Voyage en groupe
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ikbel
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Issam
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Issam
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Damien
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Mohamed Sami
Voyage en couple
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Sami
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 1 avr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
Luxury Yours
Ines Ladhari, Guest Relation
8/10 Bien
Mohamed
23 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 25 mars 2022
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.
Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
Luxury Yours,
Ines Ladhari, Guest Relation
10/10 Excellent
Nabil
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 14 mars 2022
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours,
Ines Ladhari, Guest Relation
10/10 Excellent
Dhiaeddine
23 févr. 2022
Dhiaeddine
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 26 févr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
Luxury Yours,
Ines Ladhari, Guest Relation
10/10 Excellent
Thierry
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 20 févr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
Luxury Yours
Ines Ladhari, Guest Relation
8/10 Bien
Selim
14 févr. 2022
Selim
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 15 févr. 2022
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours,
Ines Ladhari, Guest Relation
10/10 Excellent
Yvon
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons.
Yvon
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 9 févr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours
Ines Ladhari, Guest Relation
10/10 Excellent
Jihen
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jihen
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 15 janv. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience.
Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
Luxury Yours
Ines Ladhari, Guest Relation
8/10 Bien
SELIM
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SELIM
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 7 janv. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour la confiance que vous placez en nous . Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
Luxury Yours
Ines Ladhari, Guest Relation
10/10 Excellent
hamdi
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hamdi
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 5 janv. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours.
8/10 Bien
kamel
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kamel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Ines LADHARI, Guest Relations. le 25 déc. 2021
Cher Monsieur Kamel,
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira.
Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours,
10/10 Excellent
Saloua Mohamed
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saloua Mohamed
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Ines LADHARI, Guest Relations le 25 déc. 2021
Chère Madame Mohamed ,
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira. C'est toujours un plaisir de recevoir des feedbacks positifs qui nous encouragent à poursuivre notre recherche de l'excellence.
Nous allons partager votre avis concernant la cuisine Tunisienne avec notre chef exécutif. C'est en effet grâce à vos feedbacks que nous progressons au quotidien.
Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours,
10/10 Excellent
William
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Abdmouleh
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdmouleh
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 12 nov. 2021
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours.
8/10 Bien
dris
Voyage en groupe
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dris
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 22 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Nous vous rappelons que nous avons une politique non-fumeur dans tout l'hôtel.
Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 17 oct. 2021
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.
Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
Luxury Yours,
8/10 Bien
Hassan
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hassan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 30 sept. 2021
On behalf of the whole team, we thank you for choosing La Badira.
We hope to receive you back very soon.
Luxury Yours,
10/10 Excellent
Selim
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique comme toujours !
Selim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 21 sept. 2021
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence, particulièrement Mohamed et Omar. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours.
10/10 Excellent
Ali
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Ali
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 15 sept. 2021
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency. Hope to receive you back very soon.
Luxury Yours,
10/10 Excellent
Soumaya
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soumaya
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 29 août 2021
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.
Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours,
8/10 Bien
HAJER
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAJER
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 25 août 2021
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours.
10/10 Excellent
Ziyed
24 août 2021
Ziyed
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Rania
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rania
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 20 août 2021
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.
Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Luxury Yours,
2/10 Horrible
Hanane
26 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hanane
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 27 juil. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi La Badira pour votre récent séjour et nous sommes sincèrement navrés qu'il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillerons à améliorer ces points avec nos équipes, afin de mieux satisfaire vos attentes lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir parmi nous
Luxury Yours,