Terrasse/Patio

Avis sur La Badira - Adults Only

5 out of 5
La Badira - Adults Only
BP 437, Hammamet

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 543 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 719." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Clara Angela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Experience incroyable! Un service exceptionnel. Mention special pour Kais qui a ete d'une grande attention envers nous. L'hôtel est un peu loin de tout mais il y a absolument tout sur place et le service de taxi est extremement réactif. Merci pour ce sejour
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 30 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques, particulièrement Kaies. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

10/10 Excellent

Mohamed Chokri

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la chambre tres propre avec un service house keeping tres reactif en cas de besoin. la piscine est propre , petit dej tres varié ,...
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Khouloud ben Azzounne , Guest Relations le 22 févr. 2024
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Séjour à La Badira parfait en tous points. Le personnel est aux petits soins, le service est impeccable et les équipements luxueux La suite vue mer est grande et propre, le personnel est très serviable et souriant La nourriture, du petit déjeuner, et de la plage sont excellents... Les restaurants du dîner proposent des plats raffinés avec des produits frais, semi gastronomiques Enfin le spa Clarins est sublime : les masseuses sont très professionnelles, de vraies magiciennes qui offrent des prestations sur mesure... En effet j'ai demandé un massage contre la migraine et la praticienne a parfaitement réussi ce challenge... Les hôtes d'accueils sont aux petits soins et la tisane parfaite après les soins Expérience très réussie et luxueuse pour cet hôtel que je recommande 1000fois
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 6 oct. 2023
Que dire face à tant de mots agréables ? Aussi bien en mon nom personnel qu'au nom de toute l'équipe La Badira, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous placez en nous, cela nous réconforte dans notre recherche de l'excellence au quotidien. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques .En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

10/10 Excellent

Rafi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, personnel très accueillant. Seul point négatif si je devais en donner un c’est que le bouton de l’ascenseur pour descendre était cassé. Du coup des fois on devait monter pour redescendre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounne , Guest Relati le 8 oct. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception. Nous allons transmettre votre remarque concernant le bouton de l'ascenseur à nos différents responsables qui ont instauré les mesures correctives nécessaires afin de mieux vous servir lors de votre prochain séjour.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous

6/10 Satisfaisant

Abir

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 27 sept. 2023
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours

10/10 Excellent

Hosni

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne ,Guest Relations le 18 oct. 2023
Thank you for your comments regarding your stay at La Badira, it's always a pleasure to receive positive feedback. We will share your remarks with our team, which will certainly be encouraged. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continually strives to meet your needs and expectations. Waiting for the pleasure to receive you back soon,Luxury Yours,

10/10 Excellent

Issam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose
Séjour agréable personnel aux petits soins une touche spéciale pour l’anniversaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Luxury Yours, Khouloud Ben Azzounne , Guest Relati le 16 sept. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous

10/10 Excellent

Jalel Eddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations le 13 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

8/10 Bien

Boh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good in general
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 10 sept. 2023
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,

10/10 Excellent

Meriem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 31 juil. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

10/10 Excellent

Richard, Vallauris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit Personnel au petit soin On recommande vivement
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Khouloud Ben Azoun, Guest Relations le 13 mai 2023
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Nous allons transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours

10/10 Excellent

Amir

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 27 févr. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

2/10 Horrible

Donia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 6 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi La Badira pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Serait-il possible d'avoir plus de détails svp ? En tant que membre des Leadings Hotels of the Wold, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.Au plaisir de vous relire pour mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction

10/10 Excellent

Hanane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Magnifique séjour tres classe
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 11 févr. 2023
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,

10/10 Excellent

Faiza

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 15 févr. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

10/10 Excellent

Soumaya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour l’excellent Service!
Réponse de Khouloud Ben Azzounne , Guest Relations le 11 févr. 2023
Merci beaucoup pour ce partage d'expérience, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir de nouveau bientôt parmi nous. Luxury Yours

10/10 Excellent

hichem

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations le 15 févr. 2023
Mille merci pour votre partage d'expérience, nos équipes ne peuvent être que ravies par vos encouragements :) Luxury Yours,

10/10 Excellent

Abdelkarim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Mohamed Talel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel Hôtels avec du personnel de haut standing et toujours souriants, belle piscine et la qualité de la clientèle est trop classe et raffinée, j’y retourne la prochaine fois c’est sure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations le 24 févr. 2023
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,

4/10 Médiocre

Hosni

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

kamel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel pas à la hauteur des étoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Arbia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Ikbel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est au top, l hôtel est magnifique tout est classe hyper propre .. très jolie.. tout est bon ! Vraiment merci mille fois pour ce séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Issam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Mohamed Sami

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le secteur où l'hotel se trouve est peu intéressant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 1 avr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours Ines Ladhari, Guest Relation

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 25 mars 2022
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception. Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours, Ines Ladhari, Guest Relation

10/10 Excellent

Nabil

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil magnifique un service mémorable et un personnel digne des plus grand !!!! Un grand merci et à très bientôt ! 😘
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 14 mars 2022
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours, Ines Ladhari, Guest Relation

10/10 Excellent

Dhiaeddine

Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 26 févr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours, Ines Ladhari, Guest Relation

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 20 févr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours Ines Ladhari, Guest Relation

8/10 Bien

Selim

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 15 févr. 2022
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours, Ines Ladhari, Guest Relation

10/10 Excellent

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons.
Tout était parfait. Le service excellent partout de même que la nourriture dans les restaurants.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 9 févr. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours Ines Ladhari, Guest Relation

10/10 Excellent

Jihen

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 15 janv. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours Ines Ladhari, Guest Relation

8/10 Bien

SELIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 7 janv. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour la confiance que vous placez en nous . Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours Ines Ladhari, Guest Relation

10/10 Excellent

hamdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Ines Ladhari, Guest Relation le 5 janv. 2022
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours.

8/10 Bien

kamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Ines LADHARI, Guest Relations. le 25 déc. 2021
Cher Monsieur Kamel, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours,

10/10 Excellent

Saloua Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le seul point négatif goût de la cuisine Tunisienne pas au top, peut mieux faire.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Ines LADHARI, Guest Relations le 25 déc. 2021
Chère Madame Mohamed , Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira. C'est toujours un plaisir de recevoir des feedbacks positifs qui nous encouragent à poursuivre notre recherche de l'excellence. Nous allons partager votre avis concernant la cuisine Tunisienne avec notre chef exécutif. C'est en effet grâce à vos feedbacks que nous progressons au quotidien. Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours,

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Abdmouleh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 12 nov. 2021
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours.

8/10 Bien

dris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement Dommage qu’il n’y ai pas de carte de fidélité et pas de shisha disponible. Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 22 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Nous vous rappelons que nous avons une politique non-fumeur dans tout l'hôtel. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Un havre de paix . Splendide… on le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 17 oct. 2021
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception. Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous Luxury Yours,

8/10 Bien

Hassan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 30 sept. 2021
On behalf of the whole team, we thank you for choosing La Badira. We hope to receive you back very soon. Luxury Yours,

10/10 Excellent

Selim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique comme toujours !
Magnifique comme toujours ! Mention spécialement au service nettoyage Mohamed et Omar. Un grand Bravo pour leur disponibilité et professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 21 sept. 2021
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence, particulièrement Mohamed et Omar. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours.

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 15 sept. 2021
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency. Hope to receive you back very soon. Luxury Yours,

10/10 Excellent

Soumaya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 29 août 2021
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception. Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours,

8/10 Bien

HAJER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel l’un des meilleurs en Tunisie piscine à débordement chambre confortable petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 25 août 2021
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours.

10/10 Excellent

Ziyed

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Rania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 20 août 2021
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception. Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours,

2/10 Horrible

Hanane

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sincèrement le pire hôtel que j’ai fait . Il ne mérite pas ces étoiles. L’accueil étais froid ! Au restaurant les serveurs étais pressé de nous viré ! On a pas fini de manger qu’il nous prennent nos assiettes et nos ramène l’addition. La nourriture du restaurant est pas top du tout et le buffet du petit déjeuner est vraiment ridicule ! Le règlement intérieur est super stricte. On a pas cette sensation d’être dans un hôtel cinq étoiles. Le seul point positif de la beauté de la piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Rima Mhamdi, Guest Relations. le 27 juil. 2021
Nous vous remercions d'avoir choisi La Badira pour votre récent séjour et nous sommes sincèrement navrés qu'il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillerons à améliorer ces points avec nos équipes, afin de mieux satisfaire vos attentes lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous Luxury Yours,