Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Public Relations Officer le 25 janv. 2024
Chère Teresa,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur la variété des plats et l'expérience au sein de la Médina sont importantes pour nous, et nous les prendrons en compte pour améliorer notre offre. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans le futur.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Sondes
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sondes
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Public Relations Officer le 25 janv. 2024
Chère Sondes,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, notre personnel et nos repas. Vos commentaires sur l'animation seront pris en compte pour améliorer notre offre de divertissement. Nous transmettrons également vos remerciements à notre équipe, en particulier au service réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Sofiane
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sofiane
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations Officer le 23 oct. 2023
Dear Sofiane,Thank you for sharing your feedback and for choosing to stay at our hotel. We value your opinion, and we're always striving to improve our services. If there were any specific aspects of your stay that you believe we can enhance, please don't hesitate to share them with us. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.Best regards,
4/10 Médiocre
Thibaud
16 sept. 2023
Thibaud
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Public Relations Officer le 2 oct. 2023
Cher Thibaud,Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous aurions aimé en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas été satisfaisants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience bien plus positive.Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Zied
Voyage en famille
6 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zied
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de The Management Team le 23 août 2023
Cher Zied,Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer nos services. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre feedback nous aide à identifier les domaines à améliorer. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour une meilleure expérience.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Ali
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations Officer le 19 oct. 2022
Cher Ali,Nous vous remercions pour le review.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très beau séjour :)Nous communiquons toujours un descriptif à jour à nos partenaires mais voilà parfois on peut rencontrer des petits soucis qui sont gérés sur place par nos équipes.Nous devons mentionner que le Directeur de notre hotel est très actif et toujours sur le terrain. Il s'agit peut être d'un cas bien précis ou il n'était pas sur place pour une raison bien détérminée.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Braham
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Braham
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations Officer le 26 juil. 2022
Dear Braham,
Thank you for the review.
We are excited to note that you enjoyed a top stay with us and we look forward to welcoming you again soon.
Best regards,
2/10 Horrible
Oussema
Voyage en groupe
7 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oussema
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Fayçel Mhadhbi le 8 mars 2021
Bonjour M. Oussema,
Nous avons le regret de vous informer que notre Hôtel Diar Lemdina était fermé durant cette date.
Il c'est avéré que le plateforme d'Expedia à fait un mise à jour, dont ils ont re-lancé la vente de notre Hôtel sur cette date.
Nous excusons pour ce malentendu et avons le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.
Merci de prendre note que la ré-ouverture de l'Hôtel est prévue le 12/03/2021
Merci d'avance pour votre compréhension
Au plaisir de vous accueillir parmi nous
10/10 Excellent
ALI
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALI
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Réponse de Public Relations Officer le 30 sept. 2020
Dear Ali,
Thank you for the feedback.
We are so glad you had a 10/10 holiday in our beautiful resort nested in the heart of the Medina of Yasmine Hammamet :)
We look forward to welcoming you again in the near future !
Best regards,
10/10 Excellent
Driss
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
n très bon séjour.
Driss
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Public Relations Officer le 29 août 2020
Cher Driss,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel original vous a offert toute la détente recherchée :)
Nous espérons que vous allez nous rendre de nouveau visite dans un futur proche !
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 7 janv. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes ravis de lire que vous avez inclut cette expérience sur la liste des beaux moments :)
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 7 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for the feedback.
We hope you enjoyed your stay in our resort and you made plenty of beautiful souvenirs :)
It will be a pleasure to welcoming you again soon.
Best regards,
8/10 Bien
Yacine
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Presque parfait.
Yacine
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Public Relations Officer le 20 oct. 2019
Cher Yacine,
Nous vous remercions pour le feedback.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très beau séjour chez nous, en profitant de l'ensemble de nos activités, services et attention :)
Nous sommes navrés pour votre petit souci et nous aurions été ravis de pouvoir faire plus, pour un confort total.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en juin 2019
Réponse de Public Relations Officer le 17 juil. 2019
Dear Guest,
First of all thank you for the feedback.
Unfortunately we have no information about what could get wrong with your holiday as we expected to read about a 5 star holiday.
We remain at your disposal if you want to write us more about your stay by contacting us via the contact form on our website.
We hope to welcoming you again next time, being certain you can have a nice stay in our resort.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Public Relations Officer le 24 juin 2019
Dear Guest,
Thank your for the feedback.
We hope you had an overall good experience in our hotel as we do do not have enough information about positive and negative aspects.
But we do hope you will come back again soon for a better holiday :)
10/10 Excellent
Etienne
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Public Relations Officer le 11 mai 2019
Cher Etienne,
Nous vous remercions pour le retour sur l'expérience passée dans notre hôtel !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien profité de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour vous contenter de la nouvelle piscine en plein air.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Etienne
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut y aller
Etienne
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations Manager le 14 juin 2019
Cher Etienne,
Nous vous remercions pour le retour sur l'expérience.
Nous sommes ravis que vous avez bien apprécié le concept unique de notre vaste hôtel, situé à l'intérieur de la médina de Yasmine Hammamet et nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous dans le futur proche.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Public Relations Officer le 4 mai 2019
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous ainsi qu'avec nos autres lecteurs.
Nous sommes très contents de lire que vous avez bien apprécié votre séjour familial dans notre hôtel.
Nous accordons une grande importance aux aspects dont vous avez mentionné et aimé à la fois, comme la qualité du buffet ou bien la variété de l'animation.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, une fois la nouvelle piscine en plein air sera prête à vous offrir d'autres moments inoubliables.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Public Relations Officer le 30 avr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour le feedback.
Tout d'abord nous vous sommes contents de savoir que vous avez bien apprécié notre hôtel et que vous avez passé un beau séjour :)
Nous avons aussi bien reçu vos remarques et nous apprécions que vous les avez noté.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour découvrir la surprise au niveau d’embellissement avec une nouvelle piscine en plein air.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Public Relations Officer le 4 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très contents de savoir que l'ensemble de notre hôtel vous a agréablement impressionné :) Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour plus d'amusement en été, lorsque la nouvelle piscine en plein air sera fonctionnelle. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Public Relations Officer le 23 avr. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup pour le review.
Nous sommes très contents de lire que vous avez tellement apprécié votre séjour. Pour un hôtel qui met le client au centre de sa philosophie, c'est la plus grande récompense.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour essayer la nouvelle piscine en plein air.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Public Relations Officer le 5 janv. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien apprécié le confort de votre chambre. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu la chambre souhaitée bien que si mentionné sur place, certainement cet aspect aurait été résolu de suite. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour une meilleure expérience qui comprendra l'accès à la nouvelle piscine en plein air :) Meilleures salutations
8/10 Bien
Aude
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aude
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Public Relations Officer le 14 nov. 2018
Dear Aude,
Thank you very much for your feedback. We are glad to know that you enjoyed your stay and we hope that you had the time to test all our All Inclusive concept activities :) We look forward to welcoming you again soon. Meanwhile you can always keep in touch with us via our website. Best regards
8/10 Bien
Roro
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roro
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Public Relations Officer le 4 nov. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié l'accueil. Nous sommes désolés de lire que vous vous n’êtes pas très bien reposés bien que si mentionné sur place, cet aspect aurait été résolu sans le moindre souci par un changement de chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures salutations
10/10 Excellent
Adnen, Montreal
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adnen
Séjour de 25 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations Officer le 14 sept. 2018
Cher Adnen,
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour. La visite de la médina est une belle découverte mais Tunis et ses quartiers historiques restent un incontournable :) Vous pouvez en profiter lors de votre prochain séjour. Nos meilleures salutations
8/10 Bien
titi, lyon
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
titi
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de Public Relations Officer le 14 sept. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un beau séjour et nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement
10/10 Excellent
Clame, Cahors
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Clame
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Public Relations Officer le 14 sept. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre feedback positif est pour nous la plus belle des récompenses. Nos meilleures salutations
8/10 Bien
Seeyou, Genève
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Seeyou
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Public Relations Officer le 14 sept. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire :) Au plaisir de vous recevoir prochainement. Très cordialement
8/10 Bien
anne, chartres
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable.
anne
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
la Medina, le souk au milieu... que du bon :)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Dépaiesement assuré.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
en famille
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
en famille
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mohamed, alger
30 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
10/10 Excellent
bruno, cahors
28 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très accueillant
bruno
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sandrine, Toulouse
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
sandrine
4/10 Médiocre
Mounir
2 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mounir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Hafidi
29 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hafidi
10/10 Excellent
Essoufi
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le charme de l'hôtel et surtout le décor
Essoufi
10/10 Excellent
Sara
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille très agréable
Sara
6/10 Satisfaisant
Mehdi
22 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mehdi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Leina, Yvelines (78)
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leina
8/10 Bien
Moussa El-Mahdi
21 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moussa El-Mahdi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre