Avis sur Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport
Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport
Flughafenstrasse 1-3, Hamburg, HH
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 5 févr. 2024
Dear Denis, We appreciate your feedback and are glad you enjoyed your stay. Thanks for choosing us and we look forward to having you back soon! Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
8/10 Bien
ARNOUX
12 août 2023
ARNOUX
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Moussa
Voyage d’affaires
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel très pratique
Moussa
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel Airport le 9 avr. 2023
Cher Moussa,Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Radisson Blu Hotel, Aéroport de Hambourg
10/10 Excellent
Gilles
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Gerard
26 juil. 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jelena, Front Office Clerk le 28 août 2022
Hi Gerard, thank you for your positive feedback! We hope to see you soon in our hotel! :)
8/10 Bien
dathy
Voyage d’affaires
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Myleen le 4 févr. 2022
Dear Dathy,
Thank you for your feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us. Even if your restaurant stay wasn't as expected and within our policy.
We hope that we can welcome you back as our guest if your travels bring you back to Hamburg.
Please do not hesitate to contact us if we can assist you in any way.
See you soon again and best Regards
your Radisson Blu team
Myleen Wirch
6/10 Satisfaisant
GARO
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Non respect des controle COVID!
GARO
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Conrad le 9 déc. 2021
Dear Garo,
Thank you for choosing to stay with us, and for taking the time to share your feedback on your experience at Radisson Blu Hamburg Airport.
We are disappointed to hear that your stay did not live up to your expectations and that there were various challenges you have encountered during your stay, for which we would like to apologize.
We have taken note of your comments and I like to point out that we take the Covid-19 regulations very seriously. Currently, we only accommodate vaccinated or recovered guests in our hotel. We do check the status at check-in so there is no need to check this again at breakfast or in the restaurant if they are in-house guests.
I do hope that you will visit us again in the future.
Warm regards,
Conrad Geske
General Manager
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Conrad le 9 déc. 2021
Dear Patrice,
Thank you so much for sharing your beautiful feedback about your stay with us.
We really do pride ourselves in the unique hotel that the Radisson Blu Hamburg Airport is and the service that we offer, so seeing guests appreciate this really means a lot.
We hope your travels will return you to Hamburg again one day and enjoy all the wonderful features in and around the hotel.
Best Regards,
Conrad Geske
General Manager
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Gerhard
22 août 2021
Gerhard
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
ZOHRA
Voyage d’affaires
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble moyen
ZOHRA
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Conrad le 2 août 2021
Dear Guest,
thank you very much for making time to give us feedback. I’m sorry to hear you had such a frustrating experience, but I really appreciate you bringing this issue to my attention.
I’m so sorry. We’re normally known for our exceptional attention to detail, and we regret that we missed the mark.
I hope that you will give us another chance and look forward to welcoming you back to our hotel soon.
With best regards,
Conrad Geske
General Manager
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucun problème et pratique pour l'aéroport
Romain
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hoopt le 14 juil. 2021
Dear Guest,
thank you so much for this awesome feedback.
We would like to welcome you back in our hotel when travelling brings you back to hamburg.
If you have any further questions or wishes please do not hesitate to contact us.
Kind regards
Katharina Hoopt
Radisson Blu Hotel
Hamburg Airport
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restaurant: Lamentabel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christine Yüksel le 7 sept. 2020
Lieber Gast, wir freuen uns, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns ein Feedback zu Ihrem letzten Aufenthalt bei uns zu schreiben. Wir werden Ihr Feedback nutzen, um unsere Dienstleistungen zu verbessern und an unser Team weiterzuleiten. Hoffentlich besuchen Sie uns bald wieder. Wir würden uns sehr freuen. Bis bald und mit freundlichen Grüßen Ihr Radisson Blu Hamburg Airport Team
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de AT le 16 août 2020
Dear Julien,
thank you for your feedback.
We are pleased you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back in our hotel soon.
See you soon and best regards
Your Radisson Blu Hamburg Airport
8/10 Bien
Antoine
24 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Laurin Weinert, Radisson Blu Hotel Hamburg Airport le 25 juin 2020
Cher Antoine,
Merci beaucoup pour la grande rétroaction. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié avec nous.
Nous espérons que bientôt nous ne pourrons plus vous accueillir dans notre hôtel.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions!
Cordialement et à bientôt,
Votre équipe Radisson Blu, aéroport de Hambourg.
4/10 Médiocre
Benoit
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de CGeske le 15 oct. 2020
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank dass Sie sich die Zeit genommen haben Ihre Erfahrungen bei uns zu teilen. Es freut mich sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten.
Wir vom Radisson Blu Hamburg Airport freuen uns schon Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Conrad Geske
General Manager
6/10 Satisfaisant
Franck, Paris
Voyage d’affaires
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de CGeske le 15 oct. 2020
Dear Guest,
thank you very much for making time to give us feedback. I’m sorry to hear you had such a frustrating experience, but I really appreciate you bringing this issue to my attention.
I’m so sorry. We’re normally known for our exceptional attention to detail, and we regret that we missed the mark.
I hope that you will give us another chance and look forward to welcome you back at our hotel soon.
With best regards,
Conrad Geske
General Manager
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Dominique
Voyage en groupe
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une courte escale à Hambourg
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Catherine
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bien, très pratique.
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Fabrice
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb rapport qualité prix
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Michelle le 31 juil. 2019
Cher invité,
Merci pour vos commentaires positifs et votre avis sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et nos équipements. Nous sommes ravis que vous appréciiez la proximité de l'aéroport et nous réjouissons de votre prochaine visite dans cette ville hanséatique.
Sincères amitiés,
Michelle
Radisson Blu Hotel Hamburg Airport Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Julien
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Michelle le 30 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your rating and for your stay with us in Hamburg. We hope to see you again soon.
Kind regards,
Michelle
Radisson Blu Hotel Hamburg Airport Team
8/10 Bien
adamo
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adamo
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Michelle le 11 avr. 2019
Cher invité,
Merci pour vos bons commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre maison et nos offres de service. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans la ville hanséatique.
Sincères amitiés,
Michelle
Radisson Blu Hotel Hamburg Airport Team
6/10 Satisfaisant
JUN, Auderghem
18 mars 2024
JUN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Detlef
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Detlef
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 15 mars 2024
Lieber Detlef,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Wir freuen uns, dass Ihnen unser Frühstück gefallen hat. Unser Ziel ist es, dass sich unsere Gäste wohlfühlen und einen angenehmen Aufenthalt haben.Wir hoffen, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
8/10 Bien
Arisa
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arisa
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 5 mars 2024
Dear Arisa, Thank you for your feedback. We regret to hear our assistance did not meet your expectations, however, we are pleased you enjoyed the location and security measures we offer. We apologize for the delay at check-in. We strive to ensure comfort and convenience for all of our guests during their time here. Furthermore, we are sorry that the lack of Type-C cables caused you difficulty. Your insight is valuable to us, and we look forward to the possibility of you staying with us in the future. Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
10/10 Excellent
Kerry
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 4 mars 2024
Dear Kerry,We are delighted to hear that you have enjoyed your stay with us and appreciate your kind words. We aim to provide all of our guests with a pleasant stay, so it's great to hear that we have achieved this for you. We want to ensure that everyone visiting our hotel has a comfortable and memorable experience.Thank you for your kind words and your visit. Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
8/10 Bien
Maurizio
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Maurizio
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 4 mars 2024
Dear Maurizio, thanks for your feedback. We apologize that the restaurant didn't meet your expectations. We value your input and will strive to provide the best service we can. Thank you again. Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
10/10 Excellent
Roger
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 13 févr. 2024
Dear Roger, Thank you for your review. We are delighted to know that you had a pleasant stay with us. We are delighted to hear that you liked our hotel location, rooms, staff, breakfast buffet and fitness room. We hope that we can welcome you back soon again. Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
10/10 Excellent
FRANK
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANK
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 7 févr. 2024
Dear FRANK,Thank you for your kind review of our hotel. We appreciate you choosing to stay with us. We're glad that you liked our room and enjoyed you stay. For the "Earlybirds", who needs to take their Flight before 08:00, we have a free "Grab & Go" station from 04:00 Hrs-06:00 Hrs in front of the Reception , where you can take to go Coffee & Croissants, or you can order a Breakfast Box at arrival. Thanks again and we hope to see you again soon! Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
10/10 Excellent
Susanne
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
fabrice
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gran opcion. Ojalá mejoren el registro.
fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Pu Kang
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice
Pu Kang
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Torben
19 janv. 2024
Torben
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Soeren
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super praktisch!
Soeren
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu HH Airport le 18 janv. 2024
Sehr Geheerter Herr Soeren,Danke für Ihre Nette Worte. Vielen DankDas Team Radisson Blu Hotel Hamburg Airport
6/10 Satisfaisant
MARCELLO
17 janv. 2024
MARCELLO
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ronald
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angenehme Vorübernachtung
Ronald
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Antonio
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 12 janv. 2024
Dear Antonio, Thank you for your positive feedback. We're glad that we exceeded your expectations and that you enjoyed your experience. We hope to have you stay with us again soon! Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
10/10 Excellent
Stefan
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
daniel
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 9 janv. 2024
Vielen Dank für Ihr Feedback, Daniel. Wir freuen uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel genossen haben und uns wieder besuchen würden. Wir sind sehr stolz darauf, unseren Gästen ein angenehmes Erlebnis zu bieten und freuen uns über Ihre freundlichen Worte. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten im Zusammenhang mit dem Frühstück und sind stets bestrebt, unseren Gästen Speisen von bester Qualität zu bieten. Wir freuen uns über Ihr Feedback zum Fitnessstudio und werden es berücksichtigen, um unsere Dienstleistungen zu verbessern. Nochmals vielen Dank, dass Sie sich für unser Hotel entschieden haben. Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
10/10 Excellent
Henrik
30 déc. 2023
Henrik
6/10 Satisfaisant
Peter
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Das Restaurant als Totalausfall
Peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Junko
Voyage en couple
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Junko
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team le 30 déc. 2023
Dear Junko,We are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We are also very pleased that you were able to arrive early and check in to your room. We appreciate that you have taken the time to share your enthusiastic feedback and we look forward to welcoming you back in the future. Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport Team
10/10 Excellent
Fadime
28 déc. 2023
Fadime
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jan
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godt og bekvemt i forhold til lufthavn
Jan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
karin
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en dag på udstilling
karin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Valerie
22 déc. 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023