Avis sur Hotel Bernat II 4*Sup
Hotel Bernat II 4*Sup
Avenida Turisme 42/44, Callella de la Costa, Calella
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Xueyi
10 sept. 2023
Xueyi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 sept. 2023
Xueyi, thank you very much for sharing your score and for choosing us. Best regards.
10/10 Excellent
Sylvie
15 juil. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 19 juil. 2023
Sylvie, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
marie
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 26 juin 2023
Marie, merci beaucoup de partager votre score. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.
2/10 Horrible
edouard
30 mai 2023
edouard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que dans l'ensemble, votre séjour se soit bien passé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le niveau de bruit dans notre salle à manger a eu une incidence sur votre expérience.Nous sommes conscients que notre hôtel peut être très animé pendant les périodes de vacances scolaires, ce qui peut entraîner un certain niveau de bruit dans certaines zones de l'hôtel. Nous sommes désolés que cela ait eu un impact sur votre expérience et nous sommes reconnaissants de votre suggestion.Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel pour votre prochain séjour et nous nous engageons à continuer de fournir un service de qualité à tous nos clients.
10/10 Excellent
Jean
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 mars 2023
¡Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejarnos una valoración de 10 de su estancia en nuestro hotel, Jean! Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y que todo fue de su agrado.Nos esforzamos por brindar el mejor servicio y comodidades a nuestros huéspedes, y es maravilloso saber que hemos cumplido con sus expectativas. Gracias por elegir nuestro hotel y esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en un futuro cercano.
8/10 Bien
Julien
19 févr. 2023
Julien
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 mars 2023
Hola JulienGracias por tomarse el tiempo de evaluar su estancia en nuestro Hotel. Nos complace saber que tuvo una buena experiencia en general. Sin embargo, nos gustaría saber cómo podemos mejorar su experiencia y llegar a las cinco estrellas. ¿Hubo algún aspecto en particular que no cumplió con sus expectativas o que creemos que podríamos haber hecho mejor?Nos importa mucho la satisfacción de nuestros huéspedes, por lo que apreciamos sus comentarios y opiniones. Si hay algo en lo que podemos trabajar para hacer que su próxima estancia sea aún mejor, por favor no dude en hacérnoslo saber. Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en nuestro hotel y hacer todo lo posible para que tenga una estancia perfecta.
10/10 Excellent
Henri
10 sept. 2022
Henri
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 12 sept. 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración Henri! Esperamos verle pronto
10/10 Excellent
Chistophe
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS PARFAIT
Chistophe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
Merci beaucoup pour cette critique, Christophe. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un bon moment avec nous, nous espérons vous voir bientôt !
10/10 Excellent
catherine
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix.
catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 13 juin 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire Catherine !
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les installations et les services de notre hôtel, nous espérons vous voir bientôt.
10/10 Excellent
philippe
19 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour Costa brava
philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 13 juin 2022
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire Philippe ! Nous sommes heureux que votre expérience avec notre hôtel ait été si agréable et nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Houari
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Houari
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 2 juin 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire Houari. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour et du spa en famille. Nous espérons vous voir bientôt !
8/10 Bien
daniele
3 mai 2022
daniele
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Daniele!
8/10 Bien
Elisa
Voyage en famille
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Elisa!
6/10 Satisfaisant
christelle
3 avr. 2022
christelle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Christelle!
10/10 Excellent
Djamel
23 févr. 2022
Djamel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Djamel!
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marketing le 4 mars 2022
Merci beaucoup pour l'évaluation! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une bonne journée avec nous. Salutations et à bientôt !
10/10 Excellent
david
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec spa, et bonne restauration
david
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Marketing le 4 mars 2022
Merci beaucoup pour l'évaluation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de belles journées avec nous, et des évaluations comme la vôtre nous encouragent à continuer à travailler chaque jour au maximum pour continuer à nous améliorer jour après jour. Salutations et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Santé!
8/10 Bien
Christian
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Atención al cliente del Hotel Bernat II le 21 sept. 2021
Muchísimas gracias por tu valoración, Christian
10/10 Excellent
Didier
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Atención al cliente del Hotel Bernat II le 12 juil. 2021
Muchísimas gracias por su valoración, Didier :)
2/10 Horrible
Aziz
Voyage en famille
22 août 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Horrible
Aziz
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Xavier P. Director del Hotel Bernat II le 22 sept. 2020
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour l'excellente appréciation que vous faites de notre petit-déjeuner buffet ainsi que du protocole Covid-19 mis en œuvre dans le restaurant. Nous nous excusons car nous comprenons qu'au moment de l'enregistrement, l'une des mesures que nous avons adoptées pour empêcher la contagion du Covid-19 n'a pas été correctement expliquée. Plus précisément, nous avons modifié les heures de départ (11h00) et d'enregistrement (15h00) pour avoir une meilleure ventilation et un meilleur assainissement des chambres.
10/10 Excellent
Khalid
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khalid
Séjour de 8 nuits en août 2020
8/10 Bien
Hicham
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon hôtel
Hicham
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Service client de l'hôtel Bernat II le 15 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation, Hicham.
Nous prenons note des détails que vous indiquez. Merci encore et à la prochaine fois! :)
8/10 Bien
Nourredine
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nourredine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Service client de l'hôtel Bernat II le 15 sept. 2020
Cher Noureddine,
Au début de la saison, nous avons eu de petits problèmes avec Internet, mais nous les avons résolus et maintenant cela fonctionne parfaitement. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Cependant, merci beaucoup pour vos commentaires! :) À la prochaine!
10/10 Excellent
nadine
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour merci
nadine
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de PR manager le 19 févr. 2020
Chère Nadine,
merci beaucoup pour vos commentaires et vos réactions. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez à l'aise et que vous répéterez votre expérience avec nous.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel
10/10 Excellent
gerard
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de PR manager le 7 févr. 2020
Dear Gerard,
Thanks for sharing your wonderful experience with us. Que hope to meet you again in our Hotel.
10/10 Excellent
Hubert
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hubert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de PR manager le 24 janv. 2020
Dear Hubert,
Thanks for your rating and sharing your experience with us.
8/10 Bien
Brigitte
20 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de PR manager le 24 janv. 2020
Dear Brigitte,
thanks for sharing your experience with us.
8/10 Bien
Anne
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de PR manager le 24 déc. 2019
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous
8/10 Bien
Laure
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de PR manager le 7 nov. 2019
Hey there Laure,
thanks for rating us! have a nice day!
8/10 Bien
TREUIL
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TREUIL
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de PR manager le 15 oct. 2019
Thanks for rating us! :)
8/10 Bien
fabienne
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1/2 pension
fabienne
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de PR manager le 18 oct. 2019
dear Fabienne, we are happy to know that you enjoyed your stay. Furthermore, drinks are not included in the meals menu. It's in our booking policy.
6/10 Satisfaisant
Gaetan
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Gaetan
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de PR manager le 5 août 2019
We’re happy to read that you are having a good stay at our hotel and that are enjoying the lovely location. We hope you choose us again in the future. Have a nice day. Best regards.
8/10 Bien
nerma
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour la famille.Parking et eau payant 😏
nerma
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de PR manager le 29 juil. 2019
Thank you for sharing your experience with us.
We will continue to work to always offer the best service.
Greetings.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel pour un passage rapide
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de PR manager le 25 juil. 2019
Thanks for sharing your opinion with us! We hope to see you soon!
8/10 Bien
danielle
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
danielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Nacime
10 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernat 1 etoile
Nacime
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Sofia
28 juin 2019
Bien situé
Sofia
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de PR manager le 9 juil. 2019
Chère Sofia,
Merci d'avoir apprécié notre personnel, nos petits déjeuners et notre spa.
Nous sommes surpris par ce que vous dites sur la climatisation puisque nous avons récemment rénové les refroidisseurs afin d'offrir un meilleur service et confort à nos clients. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer par message privé dans quelle chambre vous avez séjourné afin que nous puissions vérifier ce que vous nous avez dit et le réparer.
Nous ne pouvons pas accepter pour ne pas être vrai que la piscine n'est pas très propre. Notre plan de nettoyage quotidien établit logiquement le nettoyage quotidien de ces installations dès le matin avant leur mise en service. Tous les jours entre 7h00 et 8h00, le fond est nettoyé, les récupérateurs, les filtres à sable et les indices de chlore et de pH de l'eau sont contrôlés. Le nettoyage des filtres à sable et les contrôles du chlore et du pH de l'eau sont répétés entre 15.00 et 17.00 comme établi dans le plan d'auto-surveillance.
L'eau de la piscine est traitée de la manière suivante : toute l'eau est filtrée au moyen d'un filtre à grille, avant le moteur de recirculation, qui décante en premier lieu tous les éléments d'un certain volume (feuilles, plastiques, papiers etc.) et après le moteur il y a un second filtre de sable fin qui filtre plus intensément toutes les impuretés de l'eau.
Les pompes doseuses d'hypochlorite de sodium et d'acide chlorhydrique sont raccordées à la sortie des filtres et au tube d'impulsion afin d'obtenir de l'eau avec les meilleures garanties nécessaires à l'usage aquatique en question.
6/10 Satisfaisant
Yannick
22 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop bruyant
Yannick
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de PR manager le 19 juin 2019
Cher Yannik,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'évaluation positive que vous avez faite de l'hôtel et de notre restaurant, ainsi que de notre service et de notre équipement.
Nous prenons note de vos commentaires. Nous l'apprécions, car il nous aide sans aucun doute à améliorer nos services et nos installations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Helena, PR manager le 22 mai 2019
Merci de partager votre opinion avec nous, nous travaillons toujours au sommet pour offrir la meilleure expérience à nos clients.
10/10 Excellent
FRANCOISE
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de PR manager le 9 mai 2019
Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été un plaisir et nous espérons vous revoir bientôt. En même temps, nous regrettons que les 400 mètres qui nous séparent du parking aient causé beaucoup de désagréments.
8/10 Bien
gilles
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation & propre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Director RRPP le 22 mars 2019
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous l'attendons bientôt. Passe une bonne journée
8/10 Bien
Salah
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement .
Salah
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Responsable RRPP le 8 mars 2019
merci!
10/10 Excellent
BERNARD
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Responsable RRPP le 8 mars 2019
Merci pour votre évaluation. Nous l'attendons bientôt!
10/10 Excellent
Myriam
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Myriam
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Responsable RRPP le 8 mars 2019
Merci pour votre évaluation. Dans notre page Web, il est spécifié que le stationnement est payé