Bar de plage

Avis sur Hotel Bernat II 4*Sup

4 out of 5
Hotel Bernat II 4*Sup
Avenida Turisme 42/44, Callella de la Costa, Calella

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 193 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 247 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 529." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 529." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ensemble bien
Chambre confortable et propre mais gros problèmes d'insonorisation. Repas et petit déjeuner variés mais des efforts à faire sur certains plats surgelés qui ont vraiment trop le goût de l'eau. Le spa est agréable car nombre de personnes limité et horaires sans enfants mais l'eau, le hammam et le sauna ne sont pas assez chauds pour se détendre. Espace salon bar très bruyant entre les enfants qui jouent et la radio trop forte. Ensemble bien mais des améliorations à apporter
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Xueyi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 sept. 2023
Xueyi, thank you very much for sharing your score and for choosing us. Best regards.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 19 juil. 2023
Sylvie, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 26 juin 2023
Marie, merci beaucoup de partager votre score. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.

2/10 Horrible

edouard

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour… néanmoins un bémol… beaucoup d’enfants en vacances scolaires françaises, salle à manger très bruyante, pas de contrôle au buffet de la part des parents ou du personnel (trop occupé)… une suggestion : coin repas « famille «  « réservé »? Éviter les vacances scolaires si vous aimez le calme !
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 mars 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que dans l'ensemble, votre séjour se soit bien passé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le niveau de bruit dans notre salle à manger a eu une incidence sur votre expérience.Nous sommes conscients que notre hôtel peut être très animé pendant les périodes de vacances scolaires, ce qui peut entraîner un certain niveau de bruit dans certaines zones de l'hôtel. Nous sommes désolés que cela ait eu un impact sur votre expérience et nous sommes reconnaissants de votre suggestion.Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service. Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel pour votre prochain séjour et nous nous engageons à continuer de fournir un service de qualité à tous nos clients.

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 mars 2023
¡Muchas gracias por tomarse el tiempo de dejarnos una valoración de 10 de su estancia en nuestro hotel, Jean! Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y que todo fue de su agrado.Nos esforzamos por brindar el mejor servicio y comodidades a nuestros huéspedes, y es maravilloso saber que hemos cumplido con sus expectativas. Gracias por elegir nuestro hotel y esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en un futuro cercano.

8/10 Bien

Julien

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Bernat II le 13 mars 2023
Hola JulienGracias por tomarse el tiempo de evaluar su estancia en nuestro Hotel. Nos complace saber que tuvo una buena experiencia en general. Sin embargo, nos gustaría saber cómo podemos mejorar su experiencia y llegar a las cinco estrellas. ¿Hubo algún aspecto en particular que no cumplió con sus expectativas o que creemos que podríamos haber hecho mejor?Nos importa mucho la satisfacción de nuestros huéspedes, por lo que apreciamos sus comentarios y opiniones. Si hay algo en lo que podemos trabajar para hacer que su próxima estancia sea aún mejor, por favor no dude en hacérnoslo saber. Esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en nuestro hotel y hacer todo lo posible para que tenga una estancia perfecta.

10/10 Excellent

Henri

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 12 sept. 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración Henri! Esperamos verle pronto

10/10 Excellent

Chistophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS PARFAIT
hotel parfait et nivea pension 10/10 le meilleur service et restaurant /qualité prix et pourtant j'en ai déjà cotoyé
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
Merci beaucoup pour cette critique, Christophe. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un bon moment avec nous, nous espérons vous voir bientôt !

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité / prix.
Très agréable séjour, hôtel confortable et très propre. Excellent rapport qualité / prix.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 13 juin 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire Catherine ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les installations et les services de notre hôtel, nous espérons vous voir bientôt.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour Costa brava
Très bon hôtel, chambre correcte, propreté et emplacement parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 13 juin 2022
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire Philippe ! Nous sommes heureux que votre expérience avec notre hôtel ait été si agréable et nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Houari

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Équipe superbe, que ce soit à l’accueil, au restaurant, à l’étage, au bar ou au spa. Excellent séjour en famille.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 2 juin 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire Houari. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour et du spa en famille. Nous espérons vous voir bientôt !

8/10 Bien

daniele

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Daniele!

8/10 Bien

Elisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Elisa!

6/10 Satisfaisant

christelle

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Christelle!

10/10 Excellent

Djamel

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Bernat II · Customer Service le 10 juin 2022
¡Muchísimas gracias por su valoración, Djamel!

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
Très bel hôtel,les chambres sont spacieuses mais l’insonorisation est très moyenne
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marketing le 4 mars 2022
Merci beaucoup pour l'évaluation! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une bonne journée avec nous. Salutations et à bientôt !

10/10 Excellent

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec spa, et bonne restauration
Séjour en famille avec 2 enfants. il y a 2 grands lit dans la même chambre. la climatisation (en chauffage) est un peu bruyante pour pouvoir la laisser la nuit; la literie est confortable, la salle de bain avec baignoire wc et bidet est grande. la balcon donne sur la mer (chambre 330). il y a une piscine exterieur, et un spa (jacuzzi, hammam, sauna, douche à jets) sur réservation 9€ les adultes, 5€ les enfants, il y a des créneaux horaire pour y aller avec les enfants. Le parking pour la voiture est à 6€ mais il est au bout de la rue à 300m. La restauration est de meilleurs qualité et et plus original qu'ailleurs en Espagne, mais moins de choix, c'est un peu répétitif au bout de quelques jours. çà reste très bien. eau à 2.50€. Le personnel est très gentil, serviable, professionnel, et réactif,Merci. En résumé, un très bon hôtel, nous y reviendrons ...
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Marketing le 4 mars 2022
Merci beaucoup pour l'évaluation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de belles journées avec nous, et des évaluations comme la vôtre nous encouragent à continuer à travailler chaque jour au maximum pour continuer à nous améliorer jour après jour. Salutations et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Santé!

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Atención al cliente del Hotel Bernat II le 21 sept. 2021
Muchísimas gracias por tu valoración, Christian

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Atención al cliente del Hotel Bernat II le 12 juil. 2021
Muchísimas gracias por su valoración, Didier :)

2/10 Horrible

Aziz

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Horrible
Je suis vraiment déçu de cette hôtel pour un 4 étoile de un la piscine et sale le protocole COVID 19 et pa appliquée dans la piscine alors que ds le buffet ils est bien appliqué à 100%et sa reste un petit déjeuner basique et la meilleure du séjour le jour de départ on se préparer avant midi il était encore 11h et le Check out il est jusqu’à midi la femme de chambre et venu toqué fort comme si c la police et elle ouvert la porte et elle l’a laissé ouverte on gro sa vx bien dire dégager de là message bien reçu et on remettra plus jamais les pieds dans cette hôtel je le déconseille
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Xavier P. Director del Hotel Bernat II le 22 sept. 2020
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour l'excellente appréciation que vous faites de notre petit-déjeuner buffet ainsi que du protocole Covid-19 mis en œuvre dans le restaurant. Nous nous excusons car nous comprenons qu'au moment de l'enregistrement, l'une des mesures que nous avons adoptées pour empêcher la contagion du Covid-19 n'a pas été correctement expliquée. Plus précisément, nous avons modifié les heures de départ (11h00) et d'enregistrement (15h00) pour avoir une meilleure ventilation et un meilleur assainissement des chambres.

10/10 Excellent

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2020

8/10 Bien

Hicham

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon hôtel
séjour dans cet hêtel plutôt convenable.Piscine un peu petite mais chambre confortable. Peu d'intimité sur le balcon ( sentir les odeurs de cigarettes et entendre les voisins de chambre). Le service et le buffet étaient très bien réalisés.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Service client de l'hôtel Bernat II le 15 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation, Hicham. Nous prenons note des détails que vous indiquez. Merci encore et à la prochaine fois! :)

8/10 Bien

Nourredine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Internet très très faible
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Service client de l'hôtel Bernat II le 15 sept. 2020
Cher Noureddine, Au début de la saison, nous avons eu de petits problèmes avec Internet, mais nous les avons résolus et maintenant cela fonctionne parfaitement. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Cependant, merci beaucoup pour vos commentaires! :) À la prochaine!

10/10 Excellent

nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour merci
tout a fait ravi de notre séjour le personnel est très accueillant la restauration offre beaucoup de choix c est la deuxième fois que l on y séjourne toujours aussi bien et on y reviendra
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de PR manager le 19 févr. 2020
Chère Nadine, merci beaucoup pour vos commentaires et vos réactions. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez à l'aise et que vous répéterez votre expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il s'agit d'un hôtel particulièrement soigné à tout point de vue.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de PR manager le 7 févr. 2020
Dear Gerard, Thanks for sharing your wonderful experience with us. Que hope to meet you again in our Hotel.

10/10 Excellent

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de PR manager le 24 janv. 2020
Dear Hubert, Thanks for your rating and sharing your experience with us.

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de PR manager le 24 janv. 2020
Dear Brigitte, thanks for sharing your experience with us.

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de PR manager le 24 déc. 2019
Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous

8/10 Bien

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de PR manager le 7 nov. 2019
Hey there Laure, thanks for rating us! have a nice day!

8/10 Bien

TREUIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de PR manager le 15 oct. 2019
Thanks for rating us! :)

8/10 Bien

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1/2 pension
Buffet Demi pension varié. Mais les boissons, eau compris, sont payantes soit la bouteille d'1 l d'eau à 2€50. Un peu cher. Dommage !!
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de PR manager le 18 oct. 2019
dear Fabienne, we are happy to know that you enjoyed your stay. Furthermore, drinks are not included in the meals menu. It's in our booking policy.

6/10 Satisfaisant

Gaetan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de PR manager le 5 août 2019
We’re happy to read that you are having a good stay at our hotel and that are enjoying the lovely location. We hope you choose us again in the future. Have a nice day. Best regards.

8/10 Bien

nerma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour la famille.Parking et eau payant 😏
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de PR manager le 29 juil. 2019
Thank you for sharing your experience with us. We will continue to work to always offer the best service. Greetings.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel pour un passage rapide
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de PR manager le 25 juil. 2019
Thanks for sharing your opinion with us! We hope to see you soon!

8/10 Bien

danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour un peu court ,l hotel bien situé ,la cuisine est bonne,dommage que le spa est payant ,
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Nacime

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernat 1 etoile
Bjr 1500e pour 9jours avec clim qui fuit une flaque dans la chambre retrouvé un caleçon sous le lit. Porte qui déconne et j'en oubli bref très déçu ce n'est pas un 4 étoile du tout 1 etoile déconseille Di allez.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil et les buffets a volonté sonts parfaits !
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Sofia

Bien situé
Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Le lit parapluie était déjà installé dans la chambre car je l avais indiqué dans ma réservation. L’accueil était correct sans plus. Concernant la chambre les meubles étaient pas en très bon état, les lits trop durs donc pas à l’aise pour dormir. Par contre la clim était vraiment pas terrible car trop bruyante et même au niveau 1 elle soufflait très fort. Sinon le service des chambres nickel rien à dire. Le petit dej aussi pas mal et le personnel agréable. D’une manière générale cet hôtel ne vaut pas ce prix, en arrivant on a du s acquitter d’une taxe de près de 14€ donc au final la nuit nous a coûté environ 80€ et franchement trop cher pour ce que c’est. J’ai testé le spa qui coute 9€ de l’heure c’était bien mais sans plus. En résumé de passage pour 1 ou 2 nuits ok mais à la longue on est y pas franchement à l’aise. Sinon il est bien situé commerce et plage à proximité. La piscine pas franchement propre je n’ai pas osé m’y baigner.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de PR manager le 9 juil. 2019
Chère Sofia, Merci d'avoir apprécié notre personnel, nos petits déjeuners et notre spa. Nous sommes surpris par ce que vous dites sur la climatisation puisque nous avons récemment rénové les refroidisseurs afin d'offrir un meilleur service et confort à nos clients. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer par message privé dans quelle chambre vous avez séjourné afin que nous puissions vérifier ce que vous nous avez dit et le réparer. Nous ne pouvons pas accepter pour ne pas être vrai que la piscine n'est pas très propre. Notre plan de nettoyage quotidien établit logiquement le nettoyage quotidien de ces installations dès le matin avant leur mise en service. Tous les jours entre 7h00 et 8h00, le fond est nettoyé, les récupérateurs, les filtres à sable et les indices de chlore et de pH de l'eau sont contrôlés. Le nettoyage des filtres à sable et les contrôles du chlore et du pH de l'eau sont répétés entre 15.00 et 17.00 comme établi dans le plan d'auto-surveillance. L'eau de la piscine est traitée de la manière suivante : toute l'eau est filtrée au moyen d'un filtre à grille, avant le moteur de recirculation, qui décante en premier lieu tous les éléments d'un certain volume (feuilles, plastiques, papiers etc.) et après le moteur il y a un second filtre de sable fin qui filtre plus intensément toutes les impuretés de l'eau. Les pompes doseuses d'hypochlorite de sodium et d'acide chlorhydrique sont raccordées à la sortie des filtres et au tube d'impulsion afin d'obtenir de l'eau avec les meilleures garanties nécessaires à l'usage aquatique en question.

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Trop bruyant
Notre chambre était située juste au dessus de l’entrée de l’hôtel donc exposée au bruit surtout au petit matin avec le passage des livreurs. Attention si vous prenez une place de parking : pas certain d’avoir Une place en cas de forte affluence Sinon hôtel propre et restauration impeccable
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de PR manager le 19 juin 2019
Cher Yannik, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'évaluation positive que vous avez faite de l'hôtel et de notre restaurant, ainsi que de notre service et de notre équipement. Nous prenons note de vos commentaires. Nous l'apprécions, car il nous aide sans aucun doute à améliorer nos services et nos installations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire j ai passer un excellent séjour en amoureux je reviendrai sans exciter <3 le plus beau établissement de Calella ! le personnel au top
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Helena, PR manager le 22 mai 2019
Merci de partager votre opinion avec nous, nous travaillons toujours au sommet pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

10/10 Excellent

FRANCOISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Très bel établissement, confort et propreté. Dommage que le parking soit éloigné de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de PR manager le 9 mai 2019
Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire! Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été un plaisir et nous espérons vous revoir bientôt. En même temps, nous regrettons que les 400 mètres qui nous séparent du parking aient causé beaucoup de désagréments.

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation & propre
Très bon séjour au sein de l’hôtel, très bien situé proche plage et transport. Personne parlant Français et très accueillant. Hotel très propre et les repas très convenables. Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Director RRPP le 22 mars 2019
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous l'attendons bientôt. Passe une bonne journée

8/10 Bien

Salah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement .
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Responsable RRPP le 8 mars 2019
merci!

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
J'ai déjà répondu à votre enquéte....il y a 2 semaines ! Bonne literie, confortable mais climatisation-chauffage bruyant... Dommage...entrée au SPA 9 euros et très limitée
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Responsable RRPP le 8 mars 2019
Merci pour votre évaluation. Nous l'attendons bientôt!

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
hotel rénové surement depuis peu, tres bon rapport qualité prix, buffet matin et soir copieux et variés chambre quadruple correcte, ménage moyen le parking n'est pas à tenant à l hôtel , demander un ticket a l hotel avant d'aller vous garer ça vous coutera moins cher. l'accueil ne nous l'a pas expliqué à notre arrivée c'est seulement suite à notre demande , dommage. calella station balnéaire triste en hiver
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Responsable RRPP le 8 mars 2019
Merci pour votre évaluation. Dans notre page Web, il est spécifié que le stationnement est payé