Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur htop Royal Star & SPA

4 out of 5
htop Royal Star & SPA
C/ Vila de Blanes, 70, Lloret de Mar

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 175 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 153 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 84 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 68 avis sur 592." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Julienne

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Josée

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé dans Lloret, proche de la station d’autobus, du centre-ville. Bouffe excellente et très propre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

mr ajil

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Bruyant , nettoyage a revoir (pas de nettoyage correctement durant notre sejour )
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Sihem

Les points forts : Propreté et personnel et service
Merci
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

LALBAT

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bruyant, aucune insonorisation dans les chambres. Pas de choix de nourriture et vraiment très médiocre. Impossible d'avoir du savon dans la salle de bain les récipients sont toujours vides.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Bruno

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel pas agréable distant et non attentif aux demandes au bar surtout point négatif à revoir !
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LAMENTABLE
Une honte - Lamentable : * ALL INCLUSIVE : seulement de 10h à 23 h. Vous voulez boire un café avant 10 h, vous payez. Boire un verre après 23 h, vous payez. Cela aurait dû être spécifié dans la présentation de cette option. Pourquoi « HOTEL.COM » ne le précise pas ! * ALL INCLUSIVE : Un seul choix de cocktail par jour - Pourquoi ce n'est pas spécifié lorsqu'on prend l'option ? * Dernière nuit : impossible de dormir. Du bruit jusqu'à 3h - 4 heures du matin. En effet l'hôtel a hébergé des équipes de handball pour une compétition : Du premier au troisième étage ...de balcons à balcons, dans les couloirs ..les jeunes parlaient très fort, criaient ....IMPOSSIBLE DE DORMIR. Cette nuit devrait être remboursée ! • Piscine / SPA : Génial, deux personnes dans la piscine, nous sommes allé à la réception demander l’accès à 16h30 ….HE NON il a fallut attendre 17 h pour pouvoir y rentrer malgré que seulement deux personnes étaient présentes. En effet cela marche par tranche de 45 minutes….. • Repas : A notre grande surprise il y avait deux tours. Et impossible de choisir. A notre arrivée nous avons eu une carte spécifiant le début et la fin du repas… début 19 h !!! Tous ces éléments ne figurent pas sur le site et cela est à se demander si c’est vraiment règlementaire. En effet l’option ALL INCLUSIVE devraient préciser les conditions et la piscine n’est pas ouverte comme précisé sur le site, je n’ai vu aucune part les tranches de 45 minutes à réserver !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marta Roca, Directrice générale le 10 janv. 2024
Cher hôte,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinemnt répondu à vos attentes.Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.Nous tenons à préciser que les horaires du dîner sont bien définis pour permettre une organisation optimale et assurer la qualité du service à tous nos hôtes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par du bruit lors de votre dernière nuit et nous comprenons que cela ait pu affecter votre confort. Nous accueillons régulièrement des groupes et faisons de notre mieux pour maintenir le calme dans notre hôtel. Enfin, nous prenons note de vos commentaires sur les horaires de la piscine. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et votre retour est précieux à cet égard.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Marta Roca, Directrice générale

2/10 Horrible

Jean-François

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bruyante au rdc Hôtel vieillot
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 31 déc. 2023
Cher Jean-François,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos commentaires sur la chambre et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos installations pour offrir un séjour confortable et le plus calme possible à nos hôtes. Nous regrettons que votre perception ait été différente.Nous vous souhaitons une très belle année 2024.Bien à vous,

10/10 Excellent

Severine

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jean-Pascal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dalila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Souvenir

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel à bannir ! Aucune tranquillité
Hôtel mal insonorisé ! Trop bruyant ! Dîner décevant…
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 12 nov. 2023
Cher Souvenir,merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bruyant et que le dîner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est situé dans un quartier calme, à 10 minutes à pied de la plage de Fenals et à 20 minutes à pied du centre de Lloret de Mar. Nous veillons à offrir un environnement paisible à nos clients, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre insonorisation. Également, nous proposons un buffet varié avec des plats cuisinés en direct et des dîners à thème. Nous sommes désolés si cela n'a pas répondu à vos attentes et nous travaillerons pour améliorer notre offre gastronomique.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,

10/10 Excellent

Nora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre pas cher
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

josette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nous avons passé un très bon séjour
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours satisfaite, mais vraiment trop bruyant, les gens ne respectent pas le repos et les nuits sont bruyantes.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Malika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Plusieurs fois dans cet hôtel, déçu par la qualité des repas, petit-déjeuner correct, Personnel professionnel, aussi bien à la réception que les agents de nettoyage, Pas de frigo dans la chambre, possibilité de louer à 3 euros par jour mais ne fonctionne pas bien... on a du me le changer à 2 reprises pour finalement m expliquer qu il ne faut pas le charger alors qu il ne l était pas.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Marine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
R.A.S , nourriture variées avec beaucoup de choix ...on a pu profitez du spa et piscine en famille..bien desservi...je recommande chambre propre
Séjour de 6 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Abdelhafid

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
On a passer une nuit horrible des disputes et des crie dans le couloir, à 3h du matin, personne ne réagit pas de personnel de sécurité. A éviter.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 31 août 2023
Cher Abdelhafid,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par des bruits dans le couloir durant la nuit. Nous prenons note de votre remarque et allons renforcer notre vigilance concernant la tranquillité de nos clients. Par ailleurs, notre hôtel est situé dans un quartier calme, à seulement 10 minutes à pied de la plage de Fenals et à 20 minutes du centre de Lloret de Mar, et nous nous efforçons de maintenir cette atmosphère paisible pour le confort de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour plus calme. Cordialement,

4/10 Médiocre

Saïd

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moyenne gamme
Hôtel moyenne gamme . Jamais de place pour se garer auteur de l'hôtel. Tous les jours il faut réclamer des serviettes et autres dans la salle de bain Nourriture correct, personnel sympathique.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 21 août 2023
Cher Saïd,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration et que notre équipe de réception ait su se rendre sympathique. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience agréable à nos clients.Notre hôtel dispose d'un parking privé dans un bâtiment voisin, mais les places sont limitées et attribuées selon la disponibilité. Pour les serviettes, nous vous encourageons à signaler tout problème à la réception afin que nous puissions résoudre rapidement la situation.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Cordialement,

2/10 Horrible

KAHINA

Séjour de 11 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Valérie Anne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement absolument pas digne d un 4 étoiles. Chambres sales ( des saletés non balayé sous le lit, même pas un gobelet pour se rincer), vue sur le cimetière, cafards dans la baignoire, punaises de lit. Beaucoup de jeunes fréquentent cet hôtel. Impossible de profiter du balcon car ils fument des joints à longueur de journée ( idem autour d' une des 2 piscines), impossible de dormir la nuit, car ils font beaucoup de bruit. Restauration digne d une cantine, très bruyante, repas varié (la plupart du temps les restes sont recyclés sous une autre forme le lendemain) mais vraiment mauvais, vaisselle parfois sale. Les piscines sont très petites pour le nombre de personne présents dans l hôtel. Nous avons droit à une heure de spa par jour. Sur 4 nuits je n' ai réservé qu une seule fois....l odeur est épouvantable....l endroit assez petit. Pour avoir fréquenté d autres établissements à Lloret, je n appelerai pas ça un spa mais une piscine couverte à côté de laquelle ont été ajouté 2 petits jaccuzis forcément bondés ... Et un sauna payant. Difficile de se garer dans les environs et le parking de l hôtel est assez cher. Les animations sont parfois annulées au dernier moment soit disant par manque de candidat ( water polo). Je pense que c est surtout par manque de place dans la piscine. Le seul point positif, la salle de restauration a vu sur l intérieur d'une des piscines ce qui est très original. La possibilité de faire du kayak a un tarif préférentiel sur la plage du fenals.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Amel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathastrophe ! Hôtel à fuir !!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 31 août 2023
Cher Hôte,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez jamais à nous faire part de votre inconfort sur place afin que nous puissions intervenir directement.Nous espérons regagner votre confiance.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gulay

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jeanne

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Gomes de sousa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 2 août 2023
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous remercions de votre visite et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lloret de Mar. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

S

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel n'est pas accueillant, les équipements laisse à désirer. Les femmes de ménage crient sur les clients dans les couloirs et le rapport qualité/prix laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 29 juil. 2023
Cher hôte,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour. Sachez que nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services. En ce qui concerne les équipements, nous disposons d'une large gamme d'installations telles que des piscines, un spa, un restaurant buffet et des activités de divertissement pour assurer le bien-être et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

wafa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bruyant aucune isolation et les restaurant bas qualitée si non la picine est propre le spa et sona magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 17 juil. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté irréprochable de notre piscine et que vous ayez pu profiter de notre espace bien-être pour vous détendre.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Notre offre de restauration est généralement très appréciée de nos hôtes et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Nous comprenons cependant que chacun ait ses goûts en la matière.N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Lloret de Mar. Cordialement,

2/10 Horrible

Fatima

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cette hotel merite pas 4etoile
Lhotel est super nul il ya tros de bruit jai pas reussi a dormir tros de jeunes la picine est sal les lit sont pas confortables date de ya des anne lodeur le prouve la sale de bain est sale une perte argent et petit déjeuner a 9h ya plus rien on a payer mai rien pu manger hottel horrible en a dormi face a un cimetières
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 15 juil. 2023
Chère Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est situé à 10 minutes à pied de la plage de Fenals et à 20 minutes à pied du centre de Lloret de Mar, offrant un emplacement calme pour nos clients. Cependant, nous comprenons qu'en haute saison, quand notre hôtel est très fréquenté, il peut y avoir un peu de bruit. N'hésitez pas à solliciter la réception pour tout comportement indélicat.De plus, nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la propreté et à l'hygiène. Notre jacuzzi est nettoyé et désinfecté quotidiennement, et nous respectons les régulations concernant la température de l'eau dans notre piscine chauffée. Enfin, nous proposons un buffet varié pour le petit déjeuner et nos horaires sont conçus pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre offre gastronomique.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 29 juin 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Bien à vous,

8/10 Bien

laupies

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour agreable
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 1 juin 2023
Cher hôte,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,

4/10 Médiocre

edouard

20 minutes avant de trouver une place pour se garer l’horreur et on n’est qu’au mois de Mai. Hôtel pour moi n’est pas un 4 étoiles le service ne suit pas du tout
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 29 mai 2023
Bonjour Edouard,Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver une place de parking. Nous disposons de places de parking dans un bâtiment voisin, au tarif de 15 euros par jour, mais nous comprenons que cela puisse être insuffisant en période de forte affluence.Par ailleurs, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos prestations et nous prenons en compte vos remarques pour y parvenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 23 mai 2023
Chère Delphine,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement stratégique.Au plaisir de vous revoir prochainement,

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est disponible, les repas tres bons et variés la piscine est sympa, seul bemol l'isolation des chambres
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 4 mai 2023
Chère Patricia,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe, toujours prompte à vous apporter le confort recherché.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci de saluer l'agrément de notre piscine ainsi que la qualité de notre offre de restauration.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations,

2/10 Horrible

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour la deuxième fois que je suis aller là bas l hôtel a bien changer .... Déçu piscine 45 min /jour ! Hôtel très bruyant nuit et jour Ménage à désirer , buffet tjr les mêmes choses a manger .... vu le cuistot manger dans les plats ...pas très hygiénique Déçut je ni remetterais plus les pieds c certains !
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 29 avr. 2023
Chère Émilie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous tenons à préciser que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation de nos espaces.N'hésitez pas à nous solliciter sur place, à la moindre remarque sur le ménage.Si vous avez le sommeil léger, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que l'on vous attribue l'une de nos chambres les plus calmes.En cas de nuisances sonores, notre équipe est là pour intervenir, alors nous vous invitons à nous en faire part.Notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes.Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.Enfin, nous souhaitons ajouter que notre piscine est limitée en temps et en nombre de personnes afin de respecter les règlements liés à la sécurité des personnes.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,

10/10 Excellent

Hasna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 29 avr. 2023
Merci Hasna de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,

8/10 Bien

frederic

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 15 avr. 2023
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous remercions de votre visite et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lloret de Mar. Cordialement,

10/10 Excellent

Bial

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Nelson

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

jefel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lloret de mat en famille
Nous avons passé un bon petit week-end seul bémol l’odeur de la cigarette à l’entrée de l’hôtel, dans la chambre, dans la salle de bain et même dans la terrasse, l’odeur de la cigarette est imprégnée partout moi qui suis sensible et qui craint cette odeur, je la sentais partout, mettre un diffuseur de senteur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Juana

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y revient toujours 😜
Toujours satisfaite, pas de soucis 😜
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Sulvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien, deco a revoir
Le personnel très accueillant, l’hôtel propre. Sauf que la deco est a revoir, la poire de douche vraiment vieille et sale etat et juste changer les draps pour du sobre uniforme changerait vraiment de standing, il ne manque que peu de chose pour faire de belle chambre car les draps et rideaux a fleurs c’est moyen. Sinon tt etait tres bien. Dejeuné tot pour l’espagne et depart aussi. Par contre reserver et payer le sauna alors que d’autres sont aussi dedans a la meme heure et laisse rentrer 7 personnes de plus c’etait vraiment enervant !!! 9 dans un sauna ca ne rentre pas heureusement que la carte marchait l’h d’apres et j’ai pu le faire a ce moment la seule tranquille ( car je suis handicapée et ne peut me mêler a la foule ) le lit bebe etait gratuit, par contre wifi et frigo payant
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Rachida

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Lucas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre mais vieillotte, aucune insonorisation avec les voisins. En all inclusive, il y avait 1h pour les repas de 12 à 13, et de 19h à 20h, pas très adapté pour des vacances. Buffet moyen, nourriture ordinaire pour un 4*, assez décevant. Équipement sportif moyen et en mauvais état. Sauna et spa très bien
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Daniel Perez, Directeur général le 10 sept. 2022
Cher Lucas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.En revanche, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous rappelons que notre équipe est à votre entière disposition également pour intervenir en cas de nuisances sonores.Notre offre de restauration est généralement très appréciée de nos hôtes mais restons ouverts à vos suggestions. Nous comprenons cependant que chacun ait ses goûts en la matière.Nous prenons par ailleurs bonne note de votre observation concernant les équipements sportifs.Merci d'avoir mis en avant l'agrément de notre espace détente.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,Daniel Perez, Directeur général