Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Josée
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 6 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
mr ajil
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
mr ajil
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Sihem
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sihem
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
LALBAT
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LALBAT
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LAMENTABLE
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marta Roca, Directrice générale le 10 janv. 2024
Cher hôte,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinemnt répondu à vos attentes.Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.Nous tenons à préciser que les horaires du dîner sont bien définis pour permettre une organisation optimale et assurer la qualité du service à tous nos hôtes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par du bruit lors de votre dernière nuit et nous comprenons que cela ait pu affecter votre confort. Nous accueillons régulièrement des groupes et faisons de notre mieux pour maintenir le calme dans notre hôtel. Enfin, nous prenons note de vos commentaires sur les horaires de la piscine. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et votre retour est précieux à cet égard.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Marta Roca, Directrice générale
2/10 Horrible
Jean-François
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Manager le 31 déc. 2023
Cher Jean-François,Nous vous remercions pour ce retour.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos commentaires sur la chambre et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos installations pour offrir un séjour confortable et le plus calme possible à nos hôtes. Nous regrettons que votre perception ait été différente.Nous vous souhaitons une très belle année 2024.Bien à vous,
10/10 Excellent
Severine
29 déc. 2023
Severine
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Jean-Pascal
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dalila
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dalila
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Souvenir
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel à bannir ! Aucune tranquillité
Souvenir
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Manager le 12 nov. 2023
Cher Souvenir,merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bruyant et que le dîner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est situé dans un quartier calme, à 10 minutes à pied de la plage de Fenals et à 20 minutes à pied du centre de Lloret de Mar. Nous veillons à offrir un environnement paisible à nos clients, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre insonorisation. Également, nous proposons un buffet varié avec des plats cuisinés en direct et des dîners à thème. Nous sommes désolés si cela n'a pas répondu à vos attentes et nous travaillerons pour améliorer notre offre gastronomique.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
10/10 Excellent
Nora
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre pas cher
Nora
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
romain
29 oct. 2023
romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
josette
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
josette
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean marie
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean marie
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Evelyne
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Malika
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Malika
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Marine
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Marine
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Christelle
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Christelle
Séjour de 6 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Abdelhafid
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelhafid
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 31 août 2023
Cher Abdelhafid,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été dérangés par des bruits dans le couloir durant la nuit. Nous prenons note de votre remarque et allons renforcer notre vigilance concernant la tranquillité de nos clients. Par ailleurs, notre hôtel est situé dans un quartier calme, à seulement 10 minutes à pied de la plage de Fenals et à 20 minutes du centre de Lloret de Mar, et nous nous efforçons de maintenir cette atmosphère paisible pour le confort de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour plus calme. Cordialement,
4/10 Médiocre
Saïd
Voyage en famille
21 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moyenne gamme
Saïd
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 21 août 2023
Cher Saïd,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration et que notre équipe de réception ait su se rendre sympathique. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience agréable à nos clients.Notre hôtel dispose d'un parking privé dans un bâtiment voisin, mais les places sont limitées et attribuées selon la disponibilité. Pour les serviettes, nous vous encourageons à signaler tout problème à la réception afin que nous puissions résoudre rapidement la situation.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Cordialement,
2/10 Horrible
KAHINA
19 août 2023
KAHINA
Séjour de 11 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ibrahim
19 août 2023
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Valérie Anne
Voyage en famille
17 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie Anne
Séjour de 4 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Julie
15 août 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Amel
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 31 août 2023
Cher Hôte,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez jamais à nous faire part de votre inconfort sur place afin que nous puissions intervenir directement.Nous espérons regagner votre confiance.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Gulay
11 août 2023
Gulay
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jeanne
9 août 2023
Jeanne
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Gomes de sousa
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gomes de sousa
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 2 août 2023
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous remercions de votre visite et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lloret de Mar. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
S
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
S
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 29 juil. 2023
Cher hôte,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour. Sachez que nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services. En ce qui concerne les équipements, nous disposons d'une large gamme d'installations telles que des piscines, un spa, un restaurant buffet et des activités de divertissement pour assurer le bien-être et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
wafa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
wafa
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 17 juil. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté irréprochable de notre piscine et que vous ayez pu profiter de notre espace bien-être pour vous détendre.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Notre offre de restauration est généralement très appréciée de nos hôtes et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Nous comprenons cependant que chacun ait ses goûts en la matière.N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Lloret de Mar. Cordialement,
2/10 Horrible
Fatima
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cette hotel merite pas 4etoile
Fatima
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 15 juil. 2023
Chère Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel est situé à 10 minutes à pied de la plage de Fenals et à 20 minutes à pied du centre de Lloret de Mar, offrant un emplacement calme pour nos clients. Cependant, nous comprenons qu'en haute saison, quand notre hôtel est très fréquenté, il peut y avoir un peu de bruit. N'hésitez pas à solliciter la réception pour tout comportement indélicat.De plus, nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la propreté et à l'hygiène. Notre jacuzzi est nettoyé et désinfecté quotidiennement, et nous respectons les régulations concernant la température de l'eau dans notre piscine chauffée. Enfin, nous proposons un buffet varié pour le petit déjeuner et nos horaires sont conçus pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre offre gastronomique.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en groupe
27 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manager le 29 juin 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement navrés que le service n'ait pas été conforme à vos attentes et à nos habitudes. Nous allons faire un suivi de ceci avec notre équipe.Bien à vous,
8/10 Bien
laupies
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour agreable
laupies
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 1 juin 2023
Cher hôte,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,
4/10 Médiocre
edouard
28 mai 2023
edouard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 29 mai 2023
Bonjour Edouard,Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour trouver une place de parking. Nous disposons de places de parking dans un bâtiment voisin, au tarif de 15 euros par jour, mais nous comprenons que cela puisse être insuffisant en période de forte affluence.Par ailleurs, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos prestations et nous prenons en compte vos remarques pour y parvenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi.Cordialement,
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manager le 23 mai 2023
Chère Delphine,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement stratégique.Au plaisir de vous revoir prochainement,
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 4 mai 2023
Chère Patricia,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe, toujours prompte à vous apporter le confort recherché.Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Merci de saluer l'agrément de notre piscine ainsi que la qualité de notre offre de restauration.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations,
2/10 Horrible
Emilie
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emilie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 29 avr. 2023
Chère Émilie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous tenons à préciser que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovation de nos espaces.N'hésitez pas à nous solliciter sur place, à la moindre remarque sur le ménage.Si vous avez le sommeil léger, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que l'on vous attribue l'une de nos chambres les plus calmes.En cas de nuisances sonores, notre équipe est là pour intervenir, alors nous vous invitons à nous en faire part.Notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes.Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.Enfin, nous souhaitons ajouter que notre piscine est limitée en temps et en nombre de personnes afin de respecter les règlements liés à la sécurité des personnes.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,
10/10 Excellent
Hasna
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hasna
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 29 avr. 2023
Merci Hasna de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,
8/10 Bien
frederic
13 avr. 2023
frederic
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 15 avr. 2023
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous remercions de votre visite et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lloret de Mar. Cordialement,
10/10 Excellent
Bial
5 mars 2023
Bial
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Nelson
4 mars 2023
Nelson
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
jefel
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jefel
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Sonia
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lloret de mat en famille
Sonia
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Juana
13 nov. 2022
Juana
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
evelyne
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y revient toujours 😜
evelyne
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Sulvain
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien, deco a revoir
Sulvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Rachida
17 oct. 2022
Rachida
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Lucas
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Daniel Perez, Directeur général le 10 sept. 2022
Cher Lucas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre.En revanche, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous rappelons que notre équipe est à votre entière disposition également pour intervenir en cas de nuisances sonores.Notre offre de restauration est généralement très appréciée de nos hôtes mais restons ouverts à vos suggestions. Nous comprenons cependant que chacun ait ses goûts en la matière.Nous prenons par ailleurs bonne note de votre observation concernant les équipements sportifs.Merci d'avoir mis en avant l'agrément de notre espace détente.Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous,Daniel Perez, Directeur général