Avis sur Hotel ILUNION Alcalá Norte
Hotel ILUNION Alcalá Norte
Calle de San Romualdo, 30, Madrid, Madrid
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 6 févr. 2024
Cher Régis,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel ILUNION Alcalá Norte et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous lors de votre prochaine escapade "madrilène"Cordialement,
8/10 Bien
Caroline
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 27 nov. 2023
Chère Caroline, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette généreuse appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel ILUNION Alcalá Norte. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre visite parmi nous! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
8/10 Bien
Lucile
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucile
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 9 août 2023
Chère Lucile, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel ILUNION Alcalá Norte et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous lors de votre prochaine escapade "madrilène" Cordialement,
10/10 Excellent
Lucile
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucile
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
salomon bertin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
salomon bertin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 22 févr. 2023
Cher Salomon,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes extrêmement désolés pour ce problème inhabituel qui ne représente absolument pas les retours que nous avons généralement de la part de nos hôtes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour,
10/10 Excellent
abderrahim
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abderrahim
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 19 févr. 2023
Cher Abderrahim,Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le fait d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Votre avis compte beaucoup pour nous étant donné que vous êtes en réalité notre seule raison d'exister. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Sofian
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofian
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 29 janv. 2023
Cher Sofian, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour à l’hôtel ILUNION Alcalá Norte se soit passé dans les meilleurs conditions. En espérant vous recevoir a nouveau « chez vous « lors de votre prochain séjour à Madrid. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jacques
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Jacques
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 17 janv. 2023
Cher Jacques, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour à l’hôtel ILUNION Alcalá Norte se soit passé dans les meilleurs conditions. En espérant vous recevoir a nouveau « chez vous « lors de votre prochain séjour à Madrid. Bonne année! Bien cordialement,
10/10 Excellent
Gwenaelle
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport Qualité/Prix
Gwenaelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ilunion Alcalá Norte le 19 sept. 2022
Dear Gwenaelle, I just wanted to thank you for your comment and rating. We note your impressions and will work to improve. I'm at your disposal Nieves Toro.
10/10 Excellent
Lirim
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lirim
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Ilunion Alcalá Norte le 13 sept. 2022
Dear Lirim, My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. We note your impressions and will work to improve. I'm at your disposal Nieves Toro.
10/10 Excellent
xavier
Voyage d’affaires
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ilunion Alcalá Norte le 11 août 2022
Estimado Xavier, Muchas gracias por la valoración que hace de nuestro hotel ILUNION Alcalá Norte en Madrid . Si viene usted con frecuencia y dispone de tiempo, me encantará saludarle y atenderle. Si tiene alguna preferencia, por favor haganoslo saber.
Saludos,
Nieves Toro
Directora Hotel
10/10 Excellent
Sofian
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofian
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Ilunion Alcalá Norte le 11 août 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por la valoración que hace de nuestro hotel ILUNION Alcalá Norte en Madrid . Si viene usted con frecuencia y dispone de tiempo, me encantará saludarle y atenderle. Si tiene alguna preferencia, por favor haganoslo saber.
Saludos,
Nieves Toro
Directora Hotel
10/10 Excellent
Sofian
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofian
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Mónica Parra- Directrice le 9 déc. 2022
Cher Sofian,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre ILUNION Alcalá Norte et vous remercions pour votre aimable recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions pour les notes que vous avez accordées à l'ensemble de nos prestations. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons vous accueillir dans un futur proche.Cordialement,
10/10 Excellent
gerard
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Ilunion Alcalá Norte le 17 janv. 2022
Estimado Gerard, Muchas gracias por la valoración que hace de nuestro hotel ILUNION Alcalá Norte en Madrid . Si viene usted con frecuencia y dispone de tiempo, me encantará saludarle y atenderle. Si tiene alguna preferencia, por favor haganoslo saber.
Saludos,
Nieves Toro
Directora Hotel
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Juan A. García. Director. le 29 nov. 2021
Estimado Julien,
Muchas gracias por comentar su estancia en Ilunion Alcalá Norte.
Un placer y esperamos que puedan repetir muy pronto.
Un cordial saludo.
6/10 Satisfaisant
Brigitte
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Brigitte
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Juan A. García. Director. le 13 nov. 2021
Cher Brigitte,
Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous nous excussons que la chambre n'a pas été bien.
Cette information est très utile pour nous, car gardons progressivement le service que nous fournissons à nos clients.
Cordialment.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ILUNION hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Juan A. García. Director. le 12 juil. 2021
Cher client,
Merci pour votrè opinipòn sur Ilunion Alcalá Norte.
Nous avons prix note de votrè commentaires et nous esperons vous revoir a l'hotel.
Cordialment.
8/10 Bien
Fabien
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Juan A. García. Director. le 9 juin 2021
Estimado Fabien,
Gracias por opinar sobre Ilunion Alcalá Norte.
Esperamos que puedan repetir muy pronto.
Un cordial saludo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Juan A. García. Director. le 9 avr. 2021
Dear client,
Thank you for your opinion to Ilunion Alcalá Norte.
It is a pleasure for us and we hope to see you again very soon.
Our best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
SANDRA
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SANDRA
Séjour de 11 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Sitara
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect 4* hotel
Sitara
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Ilunion Alcalá Norte le 25 févr. 2020
Estimado cliente,
Muchas gracias por la valoración que hace de nuestro hotel ILUNION Alcalá Norte en Madrid . Si viene usted con frecuencia y dispone de tiempo, me encantará saludarle y atenderle. Si tiene alguna preferencia, por favor haganoslo saber.
Saludos,
Nieves Toro
Directora Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
BERNARD
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
sebastien
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre parfaite.
sebastien
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Erwan, france
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hot2l
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
alain
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel confortable à 20 min du centre
alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Manuel Jimenez le 29 août 2017
Dear Alain,
My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. I'm at your disposal.
Best regards.
Nieves Toro.
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Manuel Jimenez le 26 juil. 2017
Estimado cliente, Muchas gracias por la valoración que hace de nuestro hotel ILUNION Alcalá Norte en Madrid . Si viene usted con frecuencia y dispone de tiempo, me encantará saludarle y atenderle. Si tiene alguna preferencia, por favor haganoslo saber.
Saludos,
Nieves Toro
Directora Hotel
8/10 Bien
Walid, dz
7 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon Hotel
Walid, dz
Réponse de General Manager le 10 avr. 2017
Cher Walid,
Je suis très reconnaissant que vous transmetez votre avis sur notre hôtel ILUNION Alcala Norte
Je suis heureuse que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel ou l'un des hôtels gérés par nos société ILUNION Hotels.
Sincères salutations.
Nieves Toro
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 févr. 2017
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel à Madrid ILUNION Alcala Norte. Les commentaires des clients nous aide à améliorer. Nous regrettons que nous étions incapables saisfacerle 100%. Nous travaillons à faire sur votre prochain séjour. S'il vous plaît sentir libre de me contacter pour la gestion de votre prochain livre. Je serai heureux de vous aider.
Nieves Toro
Manager Hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel mais...
Voyageur vérifié
Réponse de ntoro@ilunionhotels.com le 27 oct. 2016
Cher client,
Je suis très reconnaissant que vous transmetez votre avis sur notre hôtel ILUNION Alcala Norte
Je suis heureuse que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel ou l'un des hôtels gérés par nos société ILUNION Hotels.
Sincères salutations.
Nieves Toro
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme propre et reposant
Voyageur vérifié
Réponse de Manuel Jiménez. Director le 11 juil. 2016
Dear Customer, My apologies for not speaking your language. Thank you very much for sharing your opinion and good rating. Thank you specially for your appreciation about our in room confort. We will continue working to improve. I remain at your disponsal. Best regards.
10/10 Excellent
alain, Espagne
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel, à 20 min du centre en métro.
alain
Dear Customer,
My apologies for not speaking your language.Thank you very much for sharing your opinion and good rating. We will continue working to improve. Thank you specially for your appreciation about our good comunications. I´m very gratefull if you have more coments o suggestions that can help us to improve. I remain at your disponsal. Manuel Jimenez.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Manuel Jimenez le 2 mars 2016
Cher client,
Je suis très reconnaissant que vous transmetez votre avis sur notre hôtel ILUNION Alcala Norte
Je suis heureuse que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel ou l'un des hôtels gérés par nos société ILUNION Hotels.
Sincères salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour très agréable
Voyageur vérifié
Réponse de Manuel Jimenez le 30 avr. 2016
Cher Client,
Je suis très reconnaissant que vous transmetez votre avis sur notre hôtel ILUNION Alcala Norte.
Merci pour les commentaires concernant le confort de nos chambres.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel ou l'un des hôtels gérés par nos société ILUNION Hotels.
Sincères salutations.
8/10 Bien
Tifaine, Madrid
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel respectant ce qu'il propose.
Tifaine
Réponse de Manuel Jimenez le 2 mars 2016
Cher Tifaine
Je suis très reconnaissant que vous transmetez votre avis sur notre hôtel ILUNION Alcala Norte
Je suis heureuse que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel ou l'un des hôtels gérés par nos société ILUNION Hotels.
Sincères salutations.
8/10 Bien
fouad, Casablanca
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fouad
8/10 Bien
Christophe
3 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
8/10 Bien
anne claire, saoram
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
anne claire
8/10 Bien
Maria, Annecy
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très acceuillant
Maria
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
l'accueil est sympathique; avenant,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Abdelkhalek, Casablanca Maroc
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour le prix c est bon
Abdelkhalek
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
MARIE, PARIS
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL RESTAURANT
MARIE
10/10 Excellent
nathou, Bruxelles
6 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
nathou
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
professionel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
flavien, orleans
6 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre