Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur blu St Lucia

3.5 out of 5
blu St Lucia
Reduit Beach, Rodney Bay, Gros Islet

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 558." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 234 avis sur 558." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 140 avis sur 558." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 65 avis sur 558." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 558." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fermé
L'établissement a été fermé suite à une liquidation . J'ai du quitter et trouver un autre hôtel. Je n'était pas le seul dans ce cas. Le personnel était pourtant sympathique, accueillant et agréable. Je ne sais s'il était au courant de la situation mais il n'a rien montré et est resté pro jusqu'à la fermeture.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Antonio, Guadeloupe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit souci avec les serviettes sales qui n’ont pas été systématiquement remplacées. Nous avons du demander leur remplacement. Pareil nous avons du demander des rouleaux de papier toilette car un seul était présent et ça s’est fini très vite.. Quelques moustiques dans la chambre aussi... à part cela très bonne expérience grande chambre, bon petit déjeuner, personnel réactif et accueillant ! Très bon emplacement avec la plage à deux pas, le supermarché, banques, restaurants, et autres boutiques, etc... à 10 min de marche. Très calme avec la station de police à 2 pas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Marietta

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mon séjour se serait bien passé, mais les 2 réceptionnistes du week-end ont été désagréables mais vraiment désagréables ,heureusement que nous étions là que pour dormir
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Olivier, Guadeloupe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel proche des grands magasins et restaurant
Arrivé vendredi soir problème de wc qui coule, samedi matin pas d'eau direction la piscine salle de sport hs, clim qui coule de l'eau obligé de mettre des serviettes au sol.
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Chabli, Martinique

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel décevant
A éviter si vous souhaitez éviter une déception. - coupures d’eau - eau froide le soir - clim bruyante et non performante - pas de coffre - éloigné de la route principale (habituellement une bonne chose mais dans ce cas cela génère des surcoûts niveau transport) - Pas en face de la plage, il faut remonter la rue et longer un hôtel voisin. Les bons points : - personnel sympa - bon petit déjeuner - chambre avec balcon et lit confortable - Rue animée et proche des centres commerciaux de Rodney bay
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

FRED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable reposant
Client voyageur tout est parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Nadia, Canadian

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is a no
Came to the hotel with a cousin, The lady wants to charge for each of us in one room (we are 2) Called to see if my room was ready the lady said yes come, came to the hotel had to wait 1 hour On the phone they say you can request for late checkout you have to pay 50$, when I ask the lady said no we don’t accept late check out When you use the sink the shower run at the same time
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

lebig, martinique

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sympa
Hôtel sympa, toutefois revoir le service du petit déjeuner à la carte. La chambre est spacieuse, avec un king size plus que moelleux cependant la salle de bains mérite un rafraîchissement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
HOTEL A RODNEY BAY
Hotel à Rodney Bay non loin de la plage de Reduit avec plusieurs restaurants à proximité (le restaurant indien est très bon). Il est à la fin de Rodney Bay donc assez loin pour ceux qui se déplacent à pied, la route principale est à 20 minutes à pied. Hôtel calme, batiment entoure la piscine. Peu d'activités. Il conviendra à ceux qui recherchent la tranquilité et les petits prix tout en étant proche des zones d'animations.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel calme et correct. Personnel agréable et serviable. Le petit déjeuner est assez copieux. La literie et les chambres sont confortables mais la salle de bain est vieillote. Des travaux sont à prévoir sur les gardes corps des balcons et escaliers, qui sont complètement rouillés. Les machines de la salle de sport étaient en panne. La piscine semble mal entretenue. Sinon cet hôtel est bien placé, face à la mer et proche de tous les restaurants de Rodnay bay.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Lex, MARTINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Nous y avons passé 2 nuits, la literie est juste extraordinaire ! Le personnel très gentil et très serviable. Piscine nettoyée le soir. A 2 minutes à pied de la plage REDUIT BEACH et a 10 minutes à pieds de la vie nocture de RODNEY BAY.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

LYDIE ANNE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Reposant
Assez bien pour le prix. Accueil chaleureux. Nécessiterait rénovation. Cinq minutes de la plage.

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Personnel et service
Bon accueil , établissement agréable
Bon accueil, ils ont fais l'effort de trouver quelqu'un parlant un peu Français. L'hôtel mériterai un petit rafraîchissement, mais c'est un bel établissement. Petit déjeuner correct -> HOTEL.COM à mal transmis ma réservation donc si vous avez des demandes particulières contrôlez bien auprès de l'hôtel. Ayant de gros problèmes de genou, complet, je me suis retrouvé au deuxième étage sans ascenseur !
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à Rodney Bay
Personnel très sympa. Les toilettes pourraient être rénovées. Sinon la chambre était très grande et bien. Faut traverser la route pour se rendre à la plage. Le wifi est mal capté dans les chambres. Il fonctionne mieux à la réception ou au bord de la piscine. Les appareils de fitness étaient hors service : dommage.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

LAURENT , LE MOULE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HOTEL CONFORTABLE BIEN SITUE
BONNE NOTE SITUE A PROXIMITE DE LA PLAGE , DES RESTAURANTS , DES COMMERCES , PERSONNEL AIMABLE. MAUVAISE NOTE PETIT DEJEUNER PEU VARIE TROIS LAMPES SUR QUATRE NE FONCTIONNENT PAS DANS LA CHAMBRE
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel un peu vétuste. Personnels pas très aimables. Les deux seuls appareils de la salle de sport étaient hors service.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit trés confortable et rien d'autre. L'hotel est trés vieux et mériterait un réfraichissement, de plus lors de notre sejour un morceau de toit est tombé. car les fixation sont endomagé par l'ai salin. Il faudrait revoir complétement les mesures de sécurité.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

axel, fort de france

Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à rénover et personnel à former
L hotel a un bon potentiel , bien placé près de la marina et de la plage de Rodnay bay La partie de l hotel on nous étions mérite d être rénover , les gardes corps sont rouillé , la plomberie et la climatisation sont archaïques , télévision à tube cathodique décoration de 1990 Le personnel semble en permanence agacé et ne sont pas à l écoute des clients et pire ils se fâchent si vous n aller pas dans leurs sens
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Laurence, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Proche plage
Manque d'insonorisation des chambres, transats piscine détériorés, pas d'animation, personnel du petit déjeuner très gentil, chambre nettoyée tous les jours, repas basique et cher, rapport qualité prix satisfaisant.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

HvoyageurB

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le blu me donne les bleus! / The blu gives me the
Un hôtel qui jadis était peut-être un 4 étoiles. Mais qui est m’heureusement maintenant qu’un deux, en étirant un peu la sauce. Pas de serviettes autres que celles de plage. Pas de savon à main. Une douche pour nain très très petite, mais au moins la pression et l’eau chaude était au rendez-vous. Pas de drap, il a fallu en demander. L’insonorisation médiocre, mais c’est souvent le cas dans ce genre d’hôtel. Le bâtiment est en état généralisé de décrépitudes. Heureusement, je n’y étais qu’un soir et j’ai payé que 125$ canadien. Leur tarif en haute saison pour la même chambre 275$. Mais les personnes à qui j’ai parlé qui étaient en tous compris pour une semaine se plaignaient tous les jours, m’ont-ils dit. Bon je pense qui vous avez saisi le portrait. Un hôtel d’une autre époque. À éviter! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Maybe this was a 4 stars two decades ago but now it’s barely a 2 stars. No hand soap. No towels except for the beach one. The shower is very, very small. But good hot water and presser. No linen, had to ask. The building in general is in very poor condition. The good thing is I was only there for a night and only paid 125$ Canadien. Regular price is 275$ But I met people that were there for a week in all-inclusive that said that they had to complain every day. A hotel front another era. Avoid!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
RODNEY BAY BLUE HOTEL
Hôtel situé à la fin de la route traversant Rodney Bay. La plage est toute proche(rue peu passante à traverser) et à proximité de nombreux restaurants. Il est à 15 minutes à pied de l'entrée de Rodney Bay pour ceux qui veulent se rapprocher de la route principale. L'hôtel offre peu de services mais propose un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner léger mais correct
Séjour de 2 nuits en avril 2017

8/10 Bien

Duncan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Hôtel bien placé à 5-7 mins de Rodney Bay Mall et restaurant ainsi qu'animations. Le petit dej était varie de jour après. Piscine agréable...nous en avez pour votre argent.

8/10 Bien

Nathalie, martinique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, personnel accueillant
Petit cocktail d'arrivée offert en attendant la clef de la chambre. Personnel agréable et disponible. Belle Piscine avec un second bassin sur la hauteur des marches, fort sympathique. A de pas de la plage. Possibilité d'aller jusqu'au supermarché et magasins de souvenirs à pied (20min) et nombreux Resto et bars le long du chemin - sécurisé par un poste de police central. Mise à disposition d'une chambre pour se doucher et se changer après avoir rendu les clefs : bien pratique. Spa et restaurant de l'hôtel de bonne qualité. Chambre très confortable. Bref, à recommander !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en famille
Nous avons passé un séjour d'une semaine avec un bébé et nous avons adoré nos vacances. La plage se trouve a 5 minutes a pied. Service accueillant du personnel, hôtel propre et bien entretenu. Petit dej. bien, style buffet

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit déjeuner correct avec un cuisinier présent pour préparer vos œufs. Mérite un petit rafraîchissement mais bon week-end dans l'ensemble

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

L'hotel est bien situé - à proximité de la plage et des services.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bel hotel - bien situé mais il manque d'entretien. Belle piscine.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Super séjour, très bon accueil du personnel de l’hôtel, piscine et transat très agréable, l'emplacement de l’hôtel idéal pour la plage les restaurants le shopping et la fête.

6/10 Satisfaisant

Christelle, Martinique

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

priscilia , martinique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon marché
L'hôtel n'est pas conforme aux photos. Pour un 4 étoiles, le service n'est pas à la hauteur. Petit déjeuner pauvre et restaurant de l'hôtel très moyen. Le personnel est très sympathique et très serviable.

6/10 Satisfaisant

frederique, martinique

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
b rapport qualité/prix

8/10 Bien

MARIE-CLAIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel sympa
Hotel tres agréable, cuisine bonne et fine. La seule chose à déplorer est qu'il n'y a qu'un seul restaurant dans l'hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

YOHAN

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
La chambre n'était pas moderne la salle de bain vieillot la douche petite mais l'emplacement de l'hôtel très bien.

6/10 Satisfaisant

PHELUT, nice france

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel tres bien repas a revoir
Bon séjour en général Seul gros problème les petits déjeuners et surtout repas ne sont pas du tout adapté aux européen Nourriture anglaise franchement nous n y sommes pas arrive Dialogue avec le personnel moyen Mais l hôtel est très bien Interdiction de fumer dans l hôtel mais dans les endroits ouverts

4/10 Médiocre

jean-louis

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieillot mais literie confortable !
Idéal pour visiter l'île, car on n'a pas envie de rester à l'hôtel ! Piscine de couleur douteuse, petit déjeuner très moyen (gras et peu goûtu) Malgré tout ça, les chambres sont spacieuses et literie confortable.

6/10 Satisfaisant

moi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sympa!!
bon rapport qualité prix, pour petit séjour en famille ou entre mais et le personnel au top.!!!!Merci pour tout!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel.et piscine
Séjour bien dans l'ensemble. La pluie ayant gâché mon départ, j'ai pu patienter dans le lobby à regarder la télé en attendant mon taxi. Étant en basse saison le bar à smoothies et autres jus frais était fermé. Ma chambre tout confort disposait d'un balcon avec vue sur la magnifique piscine.J'ai vraiment apprécié ma nuit dans cet hôtel et j'y reviendrai. Par contre, il faudrait éviter les fleurs sur le lit, j'ai passé dix minutes à chasser les fourmis qui se promenaient dessus.

6/10 Satisfaisant

Yoann

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Stanley, GUYANE FRANCAISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Blu St Lucia
Un régal du début à la fin. Une prise en charge et une disponibilité du personnel de l’hôtel très agréable ayant facilité le séjour.

10/10 Excellent

Jean marc, fort de france martinique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour tres agreable hotel de qualite personnel agreable

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Rodrigue, Ducos

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas idéal pour des séjours professionnels
Pas idéal pour les affaires car je confirme après 3 ou 4 séjours dans cet hôtel à intervalle de 6 mois, la WIFI coupe toujours dans les chambres et pour se connecter, il faut se rendre à l'accueil. Pas génial.

6/10 Satisfaisant

Gege, basse-terre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
enjoy
Belle balade en catamaran pour faire le tour de l'ile, se dètendre dans les bains de boue à la soufrière. bien sur ne pas oublier la friday night, pour le rum punch et le poisson grillè et les autre fruits de mer moment magnifique