Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Antonio, Guadeloupe
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Catherine
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Marietta
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Marietta
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Jean luc
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Olivier, Guadeloupe
20 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel proche des grands magasins et restaurant
Olivier
Séjour de 7 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Chabli, Martinique
16 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel décevant
Chabli
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
FRED
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable reposant
FRED
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Nadia, Canadian
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything is a no
Nadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
lebig, martinique
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sympa
lebig
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
HOTEL A RODNEY BAY
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Lex, MARTINIQUE
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lex
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
LYDIE ANNE
5 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LYDIE ANNE
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Dominique
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Reposant
Dominique
6/10 Satisfaisant
Dominique
19 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Bon accueil , établissement agréable
Dominique
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Mario
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à Rodney Bay
Mario
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
LAURENT , LE MOULE
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HOTEL CONFORTABLE BIEN SITUE
LAURENT
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
axel, fort de france
5 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à rénover et personnel à former
axel
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Daniel
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Laurence, Avignon
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Proche plage
Laurence
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
HvoyageurB
8 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le blu me donne les bleus! / The blu gives me the
HvoyageurB
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
RODNEY BAY BLUE HOTEL
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2017
8/10 Bien
Duncan
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Duncan
8/10 Bien
Nathalie, martinique
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, personnel accueillant
Nathalie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en famille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Karine
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Karine
6/10 Satisfaisant
Christelle, Martinique
13 nov. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Christelle
6/10 Satisfaisant
priscilia , martinique
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon marché
priscilia
6/10 Satisfaisant
frederique, martinique
24 oct. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
b rapport qualité/prix
frederique
8/10 Bien
MARIE-CLAIRE
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel sympa
MARIE-CLAIRE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
YOHAN
19 sept. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
YOHAN
6/10 Satisfaisant
PHELUT, nice france
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel tres bien repas a revoir
PHELUT
4/10 Médiocre
jean-louis
27 juil. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieillot mais literie confortable !
jean-louis
6/10 Satisfaisant
moi
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sympa!!
moi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel.et piscine
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yoann
30 mai 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Yoann
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Stanley, GUYANE FRANCAISE
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Blu St Lucia
Stanley
10/10 Excellent
Jean marc, fort de france martinique
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
8/10 Bien
Guy
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guy
8/10 Bien
Rodrigue, Ducos
25 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas idéal pour des séjours professionnels
Rodrigue
6/10 Satisfaisant
Gege, basse-terre
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre