Avis sur Aparthotel Adagio Grenoble Centre
Aparthotel Adagio Grenoble Centre
6 Rue Auguste Genin, Grenoble, Isere
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 avr. 2024
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
JEAN CLAUDE
19 déc. 2023
JEAN CLAUDE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Karim le 13 févr. 2024
Monsieur,Merci pour votre excellente note!Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une autre expérience conviviale à l'Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
8/10 Bien
Julian
12 déc. 2023
Julian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
vincent
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mohamed Ali
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Ali
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karim le 16 nov. 2023
Monsieur,C'est avec grand plaisir que je lis votre satisfaction.Nous sommes ravis que notre aparthotel ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipesDe nouveau, merci ! Nous serons plus que ravis de vous revoir très rapidement à l'Hipark by Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
8/10 Bien
VENTURINI
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
VENTURINI
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Karim le 16 nov. 2023
Monsieur,Merci d’avoir partagé votre avis.Merci pour cette bonne note, une belle récompense pour l'équipe !En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Grenoble,Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
10/10 Excellent
maryse
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté
maryse
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Karim le 16 oct. 2023
Madame,C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire.Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe.De nouveau merci et dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'adagio Grenoble CentreCordialement,Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
10/10 Excellent
THERESE
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
THERESE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Karim le 27 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes et nous vous remercions pour cet agréable commentaire.De nouveau, merci ! Nous serons plus que ravis de vous revoir très rapidement à l'Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Karim le 3 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note.Nous ne manquerons pas de partager cette note avec les équipe.De nouveau, merci ! Nous serons plus que ravis de vous revoir très rapidement à l'Hipark by Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
4/10 Médiocre
Adrien
Voyage d’affaires
6 août 2023
A peine passable globalement
Adrien
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Karim le 14 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.J’ai informé notre technique en charge des installations de l’aparthotel et des appartements afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.Le réceptionniste vous a proposé un délogement que vous avez refusé et concernant la différence, ce sont les taxes de séjours.Merci de votre compréhension.J'espère néanmoins que nous aurions l'occasion de vous revoir dans l'un de nos aparthotels.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas de climatisation et prix parking 20€/ nuit
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karim le 13 juil. 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Le parking n'est pas une obligation mais une option, tous les parkings surveillés à Grenoble sont payant et à plus de 20.Pour votre vigilance, nos site de réservations n'ont pas le pictogramme climatisation ainsi que l'indication "établissement climatisé", ce qui signifie que nous n'avons pas de système climatisé.J'espère néanmoins que nous aurions l'occasion de vous revoir dans l'un de nos aparthotels.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
2/10 Horrible
Vítor Nuno
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible à fuir
Vítor Nuno
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karim le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire.Suite à votre message, nous vous avons attribués un logement sans moquette pour répondre à vos craintes. Nos gels douche proviennent d'une entreprise sérieuse et de gamme écolabellisée.Le parking est à 20 mais vous n'avez pas l'obligation de le prendre tout comme le petit déjeuner qui est un buffet à volonté avec des viennoiseries, du pain, de la charcuterie, du fromage, des produits locaux, des boissons chaudes et froides pour seulement 16 par adulte et 5 pour un enfant de moins de 13 ans.Enfin, nous avons un accueil 24h/24 pour répondre à vos demandes, or vous êtes restés 2 jours sans solliciter notre personnel.Nous pouvons comprendre un mécontentement mais quand celui-ci est remonté à la fin d'un séjour sur un réseau social, alors que notre personnel est disponible même lors de votre check out, c'est difficile de l'entendre.Merci de votre compréhension.J'espère néanmoins que nous aurions l'occasion de vous revoir dans l'un de nos aparthotels.Cordialement.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre
6/10 Satisfaisant
Jacques-Armel
11 avr. 2023
Jacques-Armel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karim le 2 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Celle-ci sera partagée avec les équipes.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble centre
10/10 Excellent
Mélanie
28 sept. 2022
Mélanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karim le 6 oct. 2022
Madame,Merci d’avoir partagé votre avis.Merci pour votre très bonne note !Espérant vous revoir très vite.Karim PORTRATAdagio Grenoble Centre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Karim le 3 août 2022
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre aparthotel Hipark by Adagio Grenoble,
Karim PORTRAT
Directeur Adagio Grenoble Centre
10/10 Excellent
fabrice
2 juil. 2022
fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Karim le 8 juil. 2022
Monsieur,
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Hipark by Adagio Grenoble.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Karim PORTRAT
Directeur Hipark by Adagio Grenoble
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
l
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 31 mai 2022
Cher Christophe, merci d'avoir pris le temps d'un commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait sejour
Christian
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 7 mars 2022
Cher Christian,
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que vous ayez passé un bon séjour. Nos moquettes sont progressivement remplacées par du parquet pour plus de confort.
A bientôt !
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Base camp in Grenoble
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 4 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you for your comment following your stay at Adagio Grenoble Centre. We are delighted that you enjoyed your family trip and your apartment.
We hope to welcome you again soon !
Lydie GAL - General Manager
10/10 Excellent
Christophe
3 déc. 2021
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 6 déc. 2021
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour cette excellente note qui représente une belle récompense pour toute notre équipe!
A bientôt
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
julien
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
julien
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 3 oct. 2021
Cher Julien,
Nous vous remercions pour cette excellente note, c'est une belle récompense pour toute notre équipe !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Lydie GAL - Directrice
6/10 Satisfaisant
Quentin
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Quentin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 3 oct. 2021
Cher Quentin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour. Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous laisser sur une meilleure impression.
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
nordine
20 sept. 2021
nordine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 3 oct. 2021
Cher Nordine,
Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
A bientôt !
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
fatma
Voyage en famille
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
fatma
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 10 sept. 2021
Chère Fatma,
Nous vous remercions pour cette bonne note qui représente un belle récompense pour nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
Lydie GAL - Directrice
6/10 Satisfaisant
Céline
29 août 2021
Les points faibles : Propreté
Céline
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 21 sept. 2021
Chère Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes désolés de constater que nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes.
Lydie GAL - Directrice
4/10 Médiocre
Mohamed
22 août 2021
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 21 sept. 2021
Cher Mohamed,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon hôtel à recommander
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 15 août 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour cette excellente note et pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour chez Adagio.
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 15 août 2021
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour cette bonne note, une belle récompense pour toute l'équipe !
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 27 juin 2021
Cher Client,
Nous vous remercions pour cette excellente note qui représente une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau bientôt !
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
Jean-Denis
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Jean-Denis
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 27 juin 2021
Cher Jean-Denis,
Nous vous remercions pour cette bonne notation suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Grenoble.
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
Yasmina
Voyage en groupe
14 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Oh top
Yasmina
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 19 juin 2021
Chère Yasmina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et plus particulièrement concernant l'accueil et le service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fortement recommandé
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 19 juin 2021
Cher Christophe,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement et l'accueil de notre équipe.
A bientôt !
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
Murielle
6 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Murielle
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 10 juin 2021
Chère Murielle,
Merci pour cette bonne note, c'est une belle récompense pour l'équipe !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
adnan
Voyage en famille
24 mai 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
adnan
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 29 mai 2021
Cher Adnan,
Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre appartement ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
Nous comprenons votre mécontentement quant à ce manque de propreté dans votre appartement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que le nécessaire a été fait auprès de la gouvernante en charge de la propreté de l'aparthotel.
A bientôt !
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Sonia
17 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 24 mai 2021
Chère Sonia,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ne manquerai pas de le transmettre à mes équipes qui seront assurément ravies de lire votre enthousiasme. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Lydie GAL - Directrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Decevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 29 mai 2021
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que lors de votre séjour des travaux étaient réalisés par les services de la mairie, nous sommes désolés qu'ils aient pu nuire à votre séjour.
Il ne s'agit là que d'explications qui en aucun cas ne sauraient atténuer les désagréments que vous avez rencontrés.
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mai 2021
Les points forts : Propreté
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 13 mai 2021
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la localisation de l'aparthotel.
A bientôt !
Lydie GAL - Directrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 7 avr. 2021
Cher Client,
Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour chez nous, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu ou manqué.
A bientôt
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Kheireddine
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kheireddine
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 26 févr. 2021
Cher Kheireddine,
Nous vous remercions pour cette excellente note, c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
A bientôt !
Lydie GAL - Directrice
6/10 Satisfaisant
Aymen
Voyage d’affaires
13 janv. 2021
Les points faibles : Propreté
Aymen
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 19 janv. 2021
Cher Aymen,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un feedback sur votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
herve
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
herve
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 9 janv. 2021
Cher Hervé,
Nous vous remercions pour cette belle note !
A bientôt
Lydie GAL - Directrice
4/10 Médiocre
linda
Voyage en famille
28 déc. 2020
Les points faibles : Propreté
linda
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 2 janv. 2021
Chère Linda,
Nous regrettons véritablement que vous soyez déçue de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable.
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
Abdelwahhab
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Abdelwahhab
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 2 janv. 2021
Cher Abdelwahhab,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous vous soyez plu au Hipark by Adagio Grenoble.
A bientôt !
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
Simone
27 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Simone
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 1 janv. 2021
Chère Simone,
Merci de nous avoir fait un retour d'expérience suite à votre séjour au Hipark by Adagio Grenoble.
Nous sommes ravis que notre aparthotel ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.
A très vite !
Lydie GAL - Directrice
6/10 Satisfaisant
Charline
21 déc. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Charline
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 1 janv. 2021
Chère Charline,
Nous vous remercions pour votre note.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'y sommes pas complètement parvenu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous proposer une meilleure expérience.
A bientôt
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
BRANCHY-LACHAUX
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Top
BRANCHY-LACHAUX
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 22 déc. 2020
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre appartement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Grenoble.
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
maurice
Voyage en famille
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
vacher maurice
maurice
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 15 déc. 2020
Cher Maurice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Hipark by Adagio Grenoble.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réactivité et le professionnalisme de notre équipe.
A bientôt!
Lydie GAL - Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 8 déc. 2020
Cher Client,
Un grand merci pour cette belle note. Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfait de votre séjour.
A bientôt!
Lydie GAL - Directrice
8/10 Bien
Ann, Dijon
Voyage en famille
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 29 sept. 2020
Chère Ann,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour au Hipark by Adagio Grenoble. Nous sommes ravis que ce court séjour vous ait apporté satisfaction.
A bientôt!
Lydie GAL - Directrice