Vue de la chambre

Avis sur Aparthotel Adagio Grenoble Centre

3 out of 5
Aparthotel Adagio Grenoble Centre
6 Rue Auguste Genin, Grenoble, Isere

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 208 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 87 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 581." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 581." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gnimbele

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Je recommande cet hébergement. Calme , propre et est au centre de Grenoble
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

JEAN CLAUDE

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Karim le 13 févr. 2024
Monsieur,Merci pour votre excellente note!Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une autre expérience conviviale à l'Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

8/10 Bien

Julian

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre très confortable et calme (double porte entre la chambre et le couloir) Personnel très sympa!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Mohamed Ali

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel super calme,propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karim le 16 nov. 2023
Monsieur,C'est avec grand plaisir que je lis votre satisfaction.Nous sommes ravis que notre aparthotel ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipesDe nouveau, merci ! Nous serons plus que ravis de vous revoir très rapidement à l'Hipark by Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

8/10 Bien

VENTURINI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Karim le 16 nov. 2023
Monsieur,Merci d’avoir partagé votre avis.Merci pour cette bonne note, une belle récompense pour l'équipe !En espérant vous revoir très vite à l'Adagio Grenoble,Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

10/10 Excellent

maryse

Les points forts : Propreté
A recommander ,accueil ,propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Karim le 16 oct. 2023
Madame,C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire.Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe.De nouveau merci et dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au sein de l'adagio Grenoble CentreCordialement,Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

10/10 Excellent

THERESE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, propreté de l'appartement parfaite (ne pas tenir compte des communs qui vont être refaits), lieu calme, à 15 min à pied du centre ville..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Karim le 27 sept. 2023
Madame,Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos hôtes et nous vous remercions pour cet agréable commentaire.De nouveau, merci ! Nous serons plus que ravis de vous revoir très rapidement à l'Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Karim le 3 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note.Nous ne manquerons pas de partager cette note avec les équipe.De nouveau, merci ! Nous serons plus que ravis de vous revoir très rapidement à l'Hipark by Adagio Grenoble.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

4/10 Médiocre

Adrien

Voyage d’affaires
A peine passable globalement
Tout est passable, au mieux. La chambre, minuscule par rapport aux photos. La salle de sport, délabrée et sentant le déodorant homme bas de gamme (j’y ai été tous les jours, l’odeur ne passe pas) Les communs sont en état assez mauvais sur mon étage (7eme) L’accueil a été mauvais - j’ai fait part de mon mécontentement sur la facturation qui différait de ce qui était annoncé sur hotels point com. On m’a répondu que si je n’étais pas content, on annulerait ma réservation. Bref, pour finir, le mitigeur de douche était arraché du mur et tenait par le saint esprit. J’ai signalé, on m’a dit que le technicien viendrait le lendemain. Je ne l’ai jamais vu.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Karim le 14 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.J’ai informé notre technique en charge des installations de l’aparthotel et des appartements afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.Le réceptionniste vous a proposé un délogement que vous avez refusé et concernant la différence, ce sont les taxes de séjours.Merci de votre compréhension.J'espère néanmoins que nous aurions l'occasion de vous revoir dans l'un de nos aparthotels.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas de climatisation et prix parking 20€/ nuit
Il est quasiment impossible de se garer autour de l’hôtel donc parking de l’hôtel à 20€ / nuit ( inadmissible) Partie commune très dégradée surtout les moquettes. Et attention pas de climatisation dans les chambres pour l’été ( dur dur )
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karim le 13 juil. 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Le parking n'est pas une obligation mais une option, tous les parkings surveillés à Grenoble sont payant et à plus de 20.Pour votre vigilance, nos site de réservations n'ont pas le pictogramme climatisation ainsi que l'indication "établissement climatisé", ce qui signifie que nous n'avons pas de système climatisé.J'espère néanmoins que nous aurions l'occasion de vous revoir dans l'un de nos aparthotels.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

2/10 Horrible

Vítor Nuno

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible à fuir
Séjours de 2 nuits,à oublier le pire séjour de ma vie.Ne vous fier pas aux photos,si vous voulais un minimum de propreté passer vôtre chemin.En rentrant dans l'hôtel moquette dégueulasse mais de partout les couloirs etc.Quand on rentre dans la chambre un odeur immonde,les fenêtres sont restés ouvertes nuits et jours impossible de rester à l'intérieure enfermer. Les serviettes sentent mauvais les draps encore pire et des taches partout,les murs et portes avec des traces partout, le parquet de tellement sale collé au chaussures on ne marchait pas a pied nue,on n'arrivais meme pas a manger a l'intérieur on rentrais tard le soiret tôt le matin pour restés le minimum possible,le soit-disant gel de douche et un liquide pour les main. La salle de bai inappropriée, la literie jen passe 😡décevant!le séjour a finit plutôt que ,on étais malade de rester dans une porcherie. prévue Parking a 20e la nuit,la blague!le petit-déjeuner 16e part personne,jamais vue personne sur place vue la propreté personne oses manger sûr place.Je me demande comment ils sont ouverts,s'est inadmissible!j'aurai une reponse automatique comme tous les autre,ce séjour s'est mon mari qui la programmer d'habitude je fait très attention a tout commentaire mais lui malheureusement non,je n'aurais jamais choisit ceci,réservations sans remboursement car sinon je l'aurais annulée le moment même de la visite.Vous devriez avoir honte de proposer cette porcherie au client.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karim le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire.Suite à votre message, nous vous avons attribués un logement sans moquette pour répondre à vos craintes. Nos gels douche proviennent d'une entreprise sérieuse et de gamme écolabellisée.Le parking est à 20 mais vous n'avez pas l'obligation de le prendre tout comme le petit déjeuner qui est un buffet à volonté avec des viennoiseries, du pain, de la charcuterie, du fromage, des produits locaux, des boissons chaudes et froides pour seulement 16 par adulte et 5 pour un enfant de moins de 13 ans.Enfin, nous avons un accueil 24h/24 pour répondre à vos demandes, or vous êtes restés 2 jours sans solliciter notre personnel.Nous pouvons comprendre un mécontentement mais quand celui-ci est remonté à la fin d'un séjour sur un réseau social, alors que notre personnel est disponible même lors de votre check out, c'est difficile de l'entendre.Merci de votre compréhension.J'espère néanmoins que nous aurions l'occasion de vous revoir dans l'un de nos aparthotels.Cordialement.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble Centre

6/10 Satisfaisant

Jacques-Armel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karim le 2 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Celle-ci sera partagée avec les équipes.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.Karim PORTRATDirecteur Adagio Grenoble centre

10/10 Excellent

Mélanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Karim le 6 oct. 2022
Madame,Merci d’avoir partagé votre avis.Merci pour votre très bonne note !Espérant vous revoir très vite.Karim PORTRATAdagio Grenoble Centre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Karim le 3 août 2022
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre aparthotel Hipark by Adagio Grenoble, Karim PORTRAT Directeur Adagio Grenoble Centre

10/10 Excellent

fabrice

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Karim le 8 juil. 2022
Monsieur, Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience après votre séjour à l'aparthotel Hipark by Adagio Grenoble. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,  Karim PORTRAT Directeur Hipark by Adagio Grenoble

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
l
Très bon confort, un peu en retrait = calme tout en étant en grande proximité de la gare
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de gm le 31 mai 2022
Cher Christophe, merci d'avoir pris le temps d'un commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous. Murielle BONNOT / Directeur

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait sejour
Séjour impeccable accueil très serviable disponible accueillant souriant PARFAIT...seul petit bémol peut être la moquette qui demanderai t a être changer ...sinon merci a une prochaine fois
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 7 mars 2022
Cher Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que vous ayez passé un bon séjour. Nos moquettes sont progressivement remplacées par du parquet pour plus de confort. A bientôt ! Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Base camp in Grenoble
Adagio Grenoble is a great choice for a family stay (e.g, on a short ski trip). It is very close to the train, buses and all other transports. There's is enough space in the room, the equipment is OK (even if not new), the beds are comfy and the staff is very helpful/friendly. Finding a slot to park on the streets nearby is doable for free plus there's a big parking 5' away at the railway station.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 4 févr. 2022
Dear Guest, Thank you for your comment following your stay at Adagio Grenoble Centre. We are delighted that you enjoyed your family trip and your apartment. We hope to welcome you again soon ! Lydie GAL - General Manager

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 6 déc. 2021
Cher Christophe, Nous vous remercions pour cette excellente note qui représente une belle récompense pour toute notre équipe! A bientôt Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 3 oct. 2021
Cher Julien, Nous vous remercions pour cette excellente note, c'est une belle récompense pour toute notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Lydie GAL - Directrice

6/10 Satisfaisant

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 3 oct. 2021
Cher Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour. Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous laisser sur une meilleure impression. Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

nordine

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 3 oct. 2021
Cher Nordine, Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt ! Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

fatma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 10 sept. 2021
Chère Fatma, Nous vous remercions pour cette bonne note qui représente un belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Lydie GAL - Directrice

6/10 Satisfaisant

Céline

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 21 sept. 2021
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes désolés de constater que nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes. Lydie GAL - Directrice

4/10 Médiocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 21 sept. 2021
Cher Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et sommes sincèrement navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon hôtel à recommander
Tout était parfait. Nous n hésiterons pas à le recommander. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 15 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente note et pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour chez Adagio. Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 15 août 2021
Cher Philippe, Nous vous remercions pour cette bonne note, une belle récompense pour toute l'équipe ! Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 27 juin 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente note qui représente une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau bientôt ! Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

Jean-Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 27 juin 2021
Cher Jean-Denis, Nous vous remercions pour cette bonne notation suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Grenoble. Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

Yasmina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Oh top
Séjour très agréable petit bémol il faisait un peut chaud dans la chambre mais la réception ma gentiment prêté un ventilateur donc problème résolu le lit et confortable mais un peux petit pour deux personne mais dans l’ensemble tout était très bien l’accueil le service au top je recommande cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 19 juin 2021
Chère Yasmina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et plus particulièrement concernant l'accueil et le service. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt ! Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fortement recommandé
Bien placé, propre, personnel accueillant, ras
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 19 juin 2021
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement et l'accueil de notre équipe. A bientôt ! Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

Murielle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 10 juin 2021
Chère Murielle, Merci pour cette bonne note, c'est une belle récompense pour l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

adnan

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bonne situation géographique, personnel tres professionnel prix tres correct literie tres bonne qualité appartement très bien équipé le seul problème la propreté laisse à désiré il faudrais revoir le management du personnel du nettoyage plein de cheveux dans les couvertures et les oreillers et moquette tres ancienne dommage autrement tous le reste est tres bien
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 29 mai 2021
Cher Adnan, Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre appartement ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous comprenons votre mécontentement quant à ce manque de propreté dans votre appartement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que le nécessaire a été fait auprès de la gouvernante en charge de la propreté de l'aparthotel. A bientôt ! Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
je remercie l'équipe pour leur efficacité et réactivité. très bon séjour! a recommandé
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 24 mai 2021
Chère Sonia, Je vous remercie pour votre commentaire, je ne manquerai pas de le transmettre à mes équipes qui seront assurément ravies de lire votre enthousiasme. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Lydie GAL - Directrice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Decevant
Vue sur une dalle en travaux. Les vetements des ouvriers obstruent la fenetre.. Qu une seule petite serviette Cafe machine a 2 euros
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 29 mai 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que lors de votre séjour des travaux étaient réalisés par les services de la mairie, nous sommes désolés qu'ils aient pu nuire à votre séjour. Il ne s'agit là que d'explications qui en aucun cas ne sauraient atténuer les désagréments que vous avez rencontrés. Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Bon séjour
Séjour agréable dans l'ensemble, chambre propre, spatieuse, moquette au sol moyennement passable. Idéalement bien situé, je suis tout de même satisfaite du séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 13 mai 2021
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la localisation de l'aparthotel. A bientôt ! Lydie GAL - Directrice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 7 avr. 2021
Cher Client, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour chez nous, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu ou manqué. A bientôt Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Kheireddine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 26 févr. 2021
Cher Kheireddine, Nous vous remercions pour cette excellente note, c'est une belle récompense pour toute l'équipe. A bientôt ! Lydie GAL - Directrice

6/10 Satisfaisant

Aymen

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 19 janv. 2021
Cher Aymen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un feedback sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

herve

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 9 janv. 2021
Cher Hervé, Nous vous remercions pour cette belle note ! A bientôt Lydie GAL - Directrice

4/10 Médiocre

linda

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Pas top je n y retournrais pas pas tres propre malgré les lir confortable et le personnel sympas
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 2 janv. 2021
Chère Linda, Nous regrettons véritablement que vous soyez déçue de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression favorable. Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

Abdelwahhab

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour je trouve juste que le prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 2 janv. 2021
Cher Abdelwahhab, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous vous soyez plu au Hipark by Adagio Grenoble. A bientôt ! Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

Simone

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bien en cette période de Covid d avoir un appart hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 1 janv. 2021
Chère Simone, Merci de nous avoir fait un retour d'expérience suite à votre séjour au Hipark by Adagio Grenoble. Nous sommes ravis que notre aparthotel ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes. A très vite ! Lydie GAL - Directrice

6/10 Satisfaisant

Charline

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 1 janv. 2021
Chère Charline, Nous vous remercions pour votre note. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'y sommes pas complètement parvenu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous proposer une meilleure expérience. A bientôt Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

BRANCHY-LACHAUX

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Top
Agréablement surprise par l’espace , la propreté , le silence Parking un peu cher mais hyper secure Personne sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 22 déc. 2020
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre appartement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Grenoble. Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

maurice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
vacher maurice
en famille pour allez a la cours d assise. personnel très réactif a quelque petit désagrément et le personnels très professionnels. vacher maurice
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 15 déc. 2020
Cher Maurice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Hipark by Adagio Grenoble. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réactivité et le professionnalisme de notre équipe. A bientôt! Lydie GAL - Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Ras
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 8 déc. 2020
Cher Client, Un grand merci pour cette belle note. Toute l'équipe est ravie que vous soyez satisfait de votre séjour. A bientôt! Lydie GAL - Directrice

8/10 Bien

Ann, Dijon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix pour un séjour d'1 nuit dans un appartement de 4 personnes. Appartement propre .
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lydie GAL - Directrice le 29 sept. 2020
Chère Ann, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre séjour au Hipark by Adagio Grenoble. Nous sommes ravis que ce court séjour vous ait apporté satisfaction. A bientôt! Lydie GAL - Directrice