Avis sur BRIT HOTEL CONFORT Suisse et Bordeaux
BRIT HOTEL CONFORT Suisse et Bordeaux
6 PLACE DE LA GARE, Grenoble
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
sylvain missemer
22 sept. 2023
sylvain missemer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Léo le 25 sept. 2023
Nous ne saurions trop vous remercier pour votre commentaire sur notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie !
4/10 Médiocre
Sarah
28 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Léo le 21 août 2023
En espérant ne pas rester sur cette note négative et pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois.
10/10 Excellent
Rozenn
15 juin 2023
Rozenn
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Daniel
20 févr. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 27 févr. 2023
! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frédérique le 7 févr. 2023
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
8/10 Bien
PATRICE
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grenoble Janvier 2023
PATRICE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Frederique le 7 févr. 2023
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Il s’agissait d’un cas peu commun et nous ferons mieux à l’avenir.
10/10 Excellent
MAGNON
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNON
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 7 févr. 2023
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.
8/10 Bien
Colette
1 déc. 2022
Colette
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de frederique le 25 nov. 2022
Merci pour ce commentaire réjouissant !
10/10 Excellent
Ludivine
15 sept. 2022
Ludivine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Frédérique le 16 sept. 2022
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction
6/10 Satisfaisant
laurent
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté
laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de la reception le 14 sept. 2022
Merci pour votre commentaire sympathique Laurent. Ravi que vous ayez trouvé des points positifs
8/10 Bien
Lou
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lou
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Frédérique le 16 sept. 2022
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau bientôt
6/10 Satisfaisant
CHRISTELLE
11 févr. 2022
CHRISTELLE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Pierre le 16 févr. 2022
Merci pour votre note.
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pierre le 8 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre évaluation.
cordialement
10/10 Excellent
Monique
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pierre le 3 déc. 2021
Bonjour et merci pour votre appréciation.
6/10 Satisfaisant
chantal
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
chantal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Pierre le 22 nov. 2021
Bonjour et merci de votre note.
10/10 Excellent
christian
14 oct. 2021
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
christian
11 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Pierre le 12 oct. 2021
Merci pour votre commentaire. Il n'y a rien à rajouter.
6/10 Satisfaisant
Mylène
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue par ce Brit Hôtel
Mylène
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pierre le 23 sept. 2021
Bonjour, effectivement c'est un établissement qui n’accueille pas les animaux domestiques. Pour les clients qui décident de rentrer avec, le seul moyen de faire respecter cette interdiction, après le dialogue est la force publique. Dans la salle de bain , vous avez un gel multifonction : douche, savon ,....
Cordialement
8/10 Bien
klopfer
Voyage d’affaires
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Correct pour le prix et bonne localisation
klopfer
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Pierre le 9 sept. 2021
Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire. Nous apprécions votre remarque sur l'heure de début de notre petit déjeuner qui est de 6 H du matin. C'est l'heure à laquelle notre boulanger de quartier nous livre quotidiennement. En fait le premier train part à 4 h du matin et il est quasiment impossible d'avoir le pain et les viennoiseries du jour livrées si tôt. Nous avons décider de commencer le service du petit déjeuner à 6 h, sachant que la grande majorité des clients le prend entre 7 h et 8h30.
Cordialement.
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pierre le 2 sept. 2021
Merci pour votre bon commentaire en espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Pierre le 2 sept. 2021
Bonjour,
nous sommes contents d'avoir satisfait vos attentes. Nous apportons une attention particulière à la propreté.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ana le 5 mars 2020
Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis et de nous avoir donné une évaluation aussi positive.
Nous rénovons notre hôtel dans l'espoir de le rendre plus moderne et encore plus confortable, nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Désagréablement surpris
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ana le 21 févr. 2020
Merci de nous avoir choisis et d'avoir laissé une évaluation.
La caution est une mesure récente dans notre hôtel, mais elle est déjà pratiquée dans plusieurs hôtels tant en France que dans le reste de l’Europe.Elle est mentionnée sur tous les sites de réservation, afin que les clients ne soient pas pris par surprise.
Cordialement,
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, très accueillant
François
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Ana le 24 janv. 2020
Merci de nous avoir choisis et pour votre excellente évaluation.
Nous allons bientôt rénover l'hôtel dans l'espoir d'améliorer le confort et les installations.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Léo
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ana le 24 déc. 2019
Merci de nous avoir choisis.
Cordialement
4/10 Médiocre
Pierre
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Ana le 17 déc. 2019
Merci de nous avoir choisis.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Ana le 1 déc. 2019
Merci de nous avoir choisi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
IVALDO
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IVALDO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ana le 27 nov. 2019
Nous vous remercions de nous avoir choisi et de nous avoir évalué avec une si bonne note.
Cordialement,
8/10 Bien
Francois
Voyage d’affaires
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana le 29 nov. 2019
Nous vous remercions de nous avoir choisi et de nous avoir évalué avec une si bonne note.
Cordialement,
10/10 Excellent
Hana
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hana
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ana le 2 nov. 2019
Merci pour votre excellente évaluation et pour nous avoir choisis.
Cordialement
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ana le 2 nov. 2019
Merci pour votre excellente évaluation et pour nous avoir choisis.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
gerald
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
gerald
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ana le 24 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana le 19 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre note.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana le 15 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
4/10 Médiocre
Redina
7 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Redina
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana le 15 oct. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Ana le 29 juin 2019
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Les prix varient en fonction de la demande, et à ce moment-là, à Grenoble les hôtels sont toujours pleins.
Cordialement,
8/10 Bien
MYRIAM
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MYRIAM
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Ana le 21 juin 2019
Nous vous remercions de votre bonne note.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Antonino
5 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Antonino
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Ana le 9 juin 2019
Merci de nous avoir indiquer ce problème, ce que nous a permis de traiter tout de suite la situation.
Cordialement,
Ana
6/10 Satisfaisant
julien
27 mars 2019
Les points forts : Propreté
julien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Ana le 29 mars 2019
Merci d'avoir choisi et évalué notre hôtel.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Nicolas
17 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de GOMES le 22 mars 2019
Merci d'avoir évalué notre hôtel.
Cordialement
8/10 Bien
Emile
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne vaut pas plus que son prix.
Emile
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de GOMES le 23 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous vous informons que cette année, nous rénoverons notre hôtel dans l’espoir de lui donner une nouvelle vie et de mieux satisfaire nos clients.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de GOMES le 23 mars 2019
Merci de nous avoir choisi et de nous évaluer.
Cette année, nous allons rénover l'hôtel dans l'espoir d'améliorer l'insonorisation et les services offerts à nos clients.
Nous sommes désolés pour la nuit désagréable à cause de la porte de sortie de secours, c’est de notre faute si nous l’avons laissée entrouverte. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Euptech
21 févr. 2019
Euptech
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de GOMES le 22 mars 2019
Nous apprécions votre disponibilité pour évaluer notre hôtel et pour avoir choisi notre établissement.
Cordialement
8/10 Bien
Pierre
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé proximité gares
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de GOMES le 22 mars 2019
Merci pour votre bonne note.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Ana le 31 mars 2019
Merci pour votre bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
julian
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
positif
julian
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Ana le 2 avr. 2019
Merci beaucoup de nous avoir choisis et de nous avoir laissé une si bonne note.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Mathieu
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct et bien placé
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Ana le 31 mars 2019
Merci pour votre bonne note.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Ana le 31 mars 2019
Merci pour votre bonne note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement