Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Vanina
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanina
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Hussein
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hussein
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Hussein
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hussein
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Hussein
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hussein
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
SIDI
6 janv. 2024
SIDI
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Oussama
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Oussama
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
jean-basile
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jean-basile
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Alexandre
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bonne halte pro
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Amor
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Amor
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Chloé
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Dylan
22 nov. 2023
Dylan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
William
16 nov. 2023
William
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
VIVIANE
11 nov. 2023
VIVIANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
VIVIANE
4 nov. 2023
VIVIANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Géraldine
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Laurent
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
agreable
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Maxime
18 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Ida Marina
12 oct. 2023
Ida Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Rabih
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rabih
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
très bonne halte pro
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je conseille !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hissamidine
14 août 2023
Les points faibles : Propreté
Idéal pour court séjour !
Hissamidine
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Marylou
26 juil. 2023
Marylou
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sonia
24 juil. 2023
Sonia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
ERNEST
19 juil. 2023
ERNEST
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Badr ayoub
10 juil. 2023
Badr ayoub
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Ugo
7 juin 2023
Ugo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
riad
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
riad
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l’échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s’agit donc pas d’incompétence, mais d’un employé faisant son travail et s’assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l’échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l’hôtel pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs au différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant total de votre réservation. Y voir un manque de respect est surprenant, d’autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction
2/10 Horrible
riad
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
riad
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l’échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s’agit donc pas d’incompétence, mais d’un employé faisant son travail et s’assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l’échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l’hôtel pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs au différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant total de votre réservation. Y voir un manque de respect est surprenant, d’autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction
2/10 Horrible
riad
Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
riad
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l’échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s’agit donc pas d’incompétence, mais d’un employé faisant son travail et s’assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l’échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l’hôtel pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs au différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant total de votre réservation. Y voir un manque de respect est surprenant, d’autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction
2/10 Horrible
riad
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
riad
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l'échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s'agit donc pas d'incompétence, mais d'un employé faisant son travail et s'assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l'échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l'hébergement pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs aux différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant que vous réglez. Y voir un manque de respect est surprenant, d'autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Olivier
9 mai 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Christine, Ville la Grand
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
richard
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Le moisi ça sent très fort …je confirme
richard
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Flavien
3 mai 2023
Flavien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Adeline
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Joao David
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Joao David
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Rhudy
18 avr. 2023
Rhudy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Iman
9 mars 2023
Iman
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Sandrine
3 mars 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Christel
27 févr. 2023
Christel
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Victor
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
ABDELRAZEK
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDELRAZEK
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Jonathan
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Mérite un embellissement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Mathieu
8 févr. 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Saïd
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Saïd
Séjour de 2 nuits en janvier 2023