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Avis sur Appartéa Grenoble Alpexpo

2 out of 5
Appartéa Grenoble Alpexpo
41 rue Maurice Dodero, Grenoble, Isere

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 228." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 228." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rabih

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Vanina

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Intéressant sympathique personnelles
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Hussein

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Hussein

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Hussein

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

SIDI

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Oussama

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

jean-basile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bonne halte pro
Très bonne halte pro dans un établissement déjà fréquenté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Amor

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Chloé

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Dylan

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

William

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

VIVIANE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

VIVIANE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Géraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
agreable
tout bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Maxime

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Ida Marina

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Rabih

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'évier de la salle de bain et de la cuisine bouché mais apres réclamation le problème à été résolu le lendemain. A part ça l'appart hôtel est tres calme.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
très bonne halte pro
très bonne halte pro dans un établissement déjà fréquenté.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je conseille !
Bon accueil - bien placé - calme - parking - confortable et fonctionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Hissamidine

Les points faibles : Propreté
Idéal pour court séjour !
Un peu déçu du confort de la chambre, matelas fatigué, trouver une fiole de shampoing utilisé dans la douche avec des cheveux. Parking payant avec une entrée difficile à trouver surtout de nuit. J'ai du faire une boucle pour me garer finalement sur le parking payant aussi de Bricorama derrière l'hôtel. Sinon chambre spacieuse.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Marylou

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

ERNEST

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Badr ayoub

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Ugo

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

riad

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Employé du lundi matin très désagréable et totalement incompétent résidence très mal gérée et sal très mal situé,direction vraiment incompétente ils n'ont même pas de femme de ménage pour le weekend ils me disent de venir les voir directement sans passer pas hôtel.com mais le co gérant me dit qu'il est la pour faire gagné de l'argent a l'hôtel donc il veut me facturer la moitié de la comition d'hôtel.com du jamais vu aucun respect envers les clients je déconseille fortement cette établissement beaucoup mieux a Grenoble
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l’échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s’agit donc pas d’incompétence, mais d’un employé faisant son travail et s’assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l’échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l’hôtel pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs au différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant total de votre réservation. Y voir un manque de respect est surprenant, d’autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction

2/10 Horrible

riad

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Employé du lundi matin très désagréable et totalement incompétent résidence très mal gérée direction totalement incompétente, hôtel sal très mal situé,direction vraiment incompétente ils n'ont même pas de femme de ménage pour le weekend ils me disent de venir les voir directement sans passer pas hôtel.com mais le co gérant me dit qu'il est la pour faire gagné de l'argent a l'hôtel donc il veut me facturer la moitié de la comition d'hôtel.com du jamais vu aucun respect envers les clients je déconseille fortement cette établissement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l’échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s’agit donc pas d’incompétence, mais d’un employé faisant son travail et s’assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l’échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l’hôtel pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs au différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant total de votre réservation. Y voir un manque de respect est surprenant, d’autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction

2/10 Horrible

riad

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Employé du lundi matin très désagréable et totalement incompétent résidence très mal gérée et sal très mal situé,direction vraiment incompétente ils n'ont même pas de femme de ménage pour le weekend ils me disent de venir les voir directement sans passer pas hôtel.com mais le co gérant me dit qu'il est la pour faire gagné de l'argent a l'hôtel donc il veut me facturer la moitié de la comition d'hôtel.com du jamais vu, aucun respect envers les clients je déconseille fortement cette établissement direction totalement incompétente
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l’échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s’agit donc pas d’incompétence, mais d’un employé faisant son travail et s’assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l’échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l’hôtel pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs au différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant total de votre réservation. Y voir un manque de respect est surprenant, d’autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction

2/10 Horrible

riad

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Employé du lundi matin très désagréable et totalement incompétent résidence très mal gérée et sal très mal situé,direction vraiment incompétente ils n'ont même pas de femme de ménage pour le weekend ils me disent de venir les voir directement sans passer pas hôtel.com mais le co gérant me dit qu'il est la pour faire gagné de l'argent a l'hôtel donc il veut me facturer la moitié de la comition d'hôtel.com du jamais vu aucun respect envers les clients je déconseille fortement cette établissement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Thibaut le 15 mai 2023
Monsieur, Concernant l'échange que vous avez eu avec mon collègue ce lundi matin, ayant séjourné plusieurs fois dans notre établissement, vous êtes au courant que les logements doivent être libérés à 11h.Sur les six séjours effectués chez nous, vous avez libéré les logements en moyenne aux alentours de 13h, après plusieurs interventions du personnel. Il ne s'agit donc pas d'incompétence, mais d'un employé faisant son travail et s'assurant que les directives soient respectées. Maintenant, à propos de l'échange que nous avons eu de vive voix concernant la commission, je vous ai proposé de réduire le tarif de la chambre et de passer en direct pour votre réservation. Ce procédé arrange à la fois le client pour lequel le séjour revient moins cher et l'hébergement pour lequel il est avantageux de ne pas être soumis à commission. Cela étant, et compte tenu des offres et programmes de fidélité relatifs aux différentes plateformes, libre à vous de faire votre choix. Comprenez que dans tous les cas, la commission est réglée en totalité par le client, elle est incluse dans le montant que vous réglez. Y voir un manque de respect est surprenant, d'autant plus que nos échanges ont toujours été courtois. Si vous affirmez cependant avoir été traité avec irrespect, je peux en notifier la direction, des caméras de sécurité étant présentes dans le hall, les échanges sont enregistrés et une consultation de ceux-ci est envisageable. Cordialement, Thibaut, assistant de direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
bon accueil
bon accueil dans un établissement déjà fréquenté.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Christine, Ville la Grand

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon apart'hotel avec chambre Pmr Parking juste à côté sur parking Bricorama / centre commercial "grande place" pas bien ! Ne pas espérer aller dîner là bas. Je reviendrais si je viens à Grenoble . Merci pour la réception
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

richard

Voyage d’affaires
Le moisi ça sent très fort …je confirme
Je déplore fortement que la chambre que j’avais sentait extrêmement mauvais un très forte odeur d’humidité jusqu’à ven imprégner mes vêtements !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Flavien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Adeline

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis donné au receptioniste dimanche matin
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Joao David

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Rhudy

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Iman

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Christel

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Victor

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

ABDELRAZEK

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oui
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté
Mérite un embellissement
En soi, j'ai passé une bonne nuit mais le cadre est particulier. Beaucoup de bruit dans les couloirs de chambres ouvertes pour repas partagés, téléphone.... Mais dans la chambre ça ne s'entend pas car sas entre l'entrée et la chambre. La déco est assez austère (marron) avec moquette. Il y a un coin cuisine mais pas d'éclairage à cet endroit. Douche basique. L'éclairage de la chambre c'est une des lampes de chevet. Le moins: les gens hébergés qui sont comme chez eux; le plus, le calme grâce au SAS.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Saïd

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023