Vue depuis l’hébergement

Avis sur Splendid Hotel

3 out of 5
Splendid Hotel
22 Rue Thiers, Grenoble, Auvergne-Rhone-Alpes

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 119." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 119." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

HELENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Accueil très sympathique. Chambre agréable et petit-déjeuner copieux .Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Grenoble.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de marc le 26 févr. 2020
Chère Hélène, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation. Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que son professionnalisme. De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner!!! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bon rapport qualité- prix . Trés bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cécile R le 27 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été positive et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de marc le 9 déc. 2019
Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Sincères salutations Marc

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de marc le 9 oct. 2019
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Philippe, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil J'ai été surclassé sans avoir rien demandé L'hôtel est bien placé, l'environnement est très calme
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de pascal le 5 juil. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation. Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que son professionnalisme. De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre surclassement!!! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sérieux
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Cécile Rivier le 8 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement. Sincères salutations.

10/10 Excellent

tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J aime trop cet hôtel !!
Je passe bcp de nuits sur Grenoble et cet endroit et sans hésitation celui que je recommande. Le cadre est superbe et l equipe gentille et tres arrangeante. L hôtel esy tres otiginal et a un cachet vraiment agréable. Rien à voir avec les chaînes insipides :-)
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Cécile. ( réception) le 15 avr. 2019
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre magnifique commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous vous sentez "comme à la maison" chez nous . Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau! Sincères salutations

10/10 Excellent

Sanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de pascal le 3 mai 2019
Bonjour Sanda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable!!! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Chère Sanda, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans casser des briques.
Standing un peu vieux.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Cécile le 17 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Sincères salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Bien situé, personnel agréable , chambre un peu vétuste, lit au confort sommaire
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Cécile le 17 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Sincères salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de pascal le 10 mars 2019
Bonjour Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable!!! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

10/10 Excellent

moumina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Cécile le 2 mars 2019
Thanks for your review.

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de cecile le 8 févr. 2019
thank you for your review.

10/10 Excellent

raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de pascal le 2 févr. 2019
Bonjour Raphael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable et elle vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Raphael, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de famille
2 nuits pssées dans cet hôtel qui rappelle un peu l'ambiance des hôtels de mon enfance. Il n'a rien des chaines aseptisées. Vieux batiments, tour de lit un peu "vieillot" mais chambre agréable et bien chauffée. La literie est confortable. Parking dans la cour à tarif raisonnable. Les commerces sont à proximité. Accueil sympathique et personnel disponible. Pas d'observation sur le petit dej car non utilisé. Une adresse à retenir dans le centre ville de Grenoble
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de pascal le 16 janv. 2019
Cher Hervé, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation. Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que l'ambiance de l'hôtel. De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!! Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

4/10 Médiocre

Gérard

Les points faibles : Confort de la chambre
J'ai été très déçu car nous avons eu une chambre dans laquelle couchage était ... un canapé-lit ! Efin les oreilles étaient vraiment pas dignes d'un hôtel !!! A éviter .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Paul le 19 déc. 2018
Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour. Nous avions pensé vous faire plaisir en vous logeant dans un studio de notre annexe "la Villa" ce qui explique le canapé lit. En ce qui concerne les oreillers, certains de nos clients les trouvent à leur goût et d'autres pas, il suffisait de nous le signaler, nous aurions pu vous en donner de plus fermes ou plus mous. Nous veillons à l'entretien à la qualité de ces derniers.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel sympathique Mais Lattes lit cassées Prise électrique sdb ne fonctionne pas Boîtier volet roulant dangereux Porte placard chambre manquante Moquette très sale Ménage pas parfait Petit dej : salade de fruit : de l eau, pas terrible en choix et cher pour ce que c est 9,90€
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de pascal le 30 nov. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur

10/10 Excellent

tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Très bien
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Pascal le 19 sept. 2018
Bonjour Tristan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Tristan, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

8/10 Bien

COLIN

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bon accueil...Matelas a revoir...
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Pascal le 14 sept. 2018
Cher Colin, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous. Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel. D’autre part, nous avons bien noté votre remarque. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable
Hôtel avec parking dans la cour (ce qui est très pratique dans le quartier). Accueil super agréable, c'est à noter +++ La chambre est "dans son jus" ; amateur de modernité et uniformité passez votre chemin... Pour les nostalgiques des hôtels de famille. Personnellement, j'aime bien
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Pascal le 13 juil. 2018
Bonjour Hervé, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. A bientôt!!! Pascal Le Directeur

8/10 Bien

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Pascal le 27 juin 2018
Bonjour Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Rémi, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le splendid 'hôtel
J'ai été agréablement surprise de trouver un hôtel au centre ville de Grenoble, aussi calme la nuit fenêtre entre ouverte et pouvoir dormir sans être réveillé par des nuisances sonores extérieur, le couchage était parfaitement confortable, vraiment j'en suis encore agréablement surprise, mon mari avait réservé au dernier moment et parfois dans certains hôtels ça laisse à désirer, mais je suis très satisfaite du splendid 'hôtel 3 étoiles il les vaut.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de paul le 4 mai 2018
Chers clients, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi. Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Thanks you for your kind review.

6/10 Satisfaisant

Christiane

Les points faibles : Confort de la chambre
J'ai eu une toute petite chambre. La chambre qu'on devait me réserver n'était toujours pas prête à une heure de l'après-midi. Les déjeuners sont à 9 euros, 90, trop cher : il n'y avait pas d'oeufs, pas de charcuterie et pas de muesli. Il est vrai que le second matin, il y avait des muesli mais je les ai laissés car le lait n'était pas très bon, toujours pas de charcuterie ni d'oeufs qu'on nous annonce bio.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Concernant la chambre, nous avons différentes catégories dans notre établissement. Celle que vous avez réservée est effectivement une chambre "petite" puisqu'il s'agit de notre chambre éco équipée d'un lit d'une personne et d'une douche wc. Nous avons deux autres catégories plus spacieuses. L'heure du check in est clairement indiqué sur les sites internet ( 14h00). Vous auriez dû nous avertir d'une arrivée plus tôt et nous aurions pu mettre tout en oeuvre pour préparer votre chambre au plus vite. Pour le petit déjeuner nous allons voir avec le service concerné pour le manque d'approvisionnement du buffet. Sincères salutations.

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher client, Toute l'équipe du Splendid Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous vous remercions pour cette note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Grenoble.

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon accueil, personnel attentionné. Situation centrale dans la ville. Chambre à l'arrière très calme, par contre bien petite et mal commode.
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Chère Madame, Toute l'équipe du Splendid Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Notre personnel de réception est ravi de lire que vous êtes satisfaite de notre accueil. Concernant la chambre, nous avons effectivement 3 types de chambres différentes : la chambre éco ( petite avec lit 1 personne salle de bain douche wc) la standard douche wc lit double et la supérieure bain wc lit 160 . N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour et nous pourrons vous conseiller quant au type de chambre.

10/10 Excellent

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ville avec panorama montagnes
Grenoble joli ville ballades à pied tramway ou vélo. Bons restos . visite de la bastille à pied. Vue de l'eau et beaux parcs

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel rustique et correct
bien, un peu rustique. le petit dej est à 10€, un peu cher je trouve.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel personnalisé, hors des chaînes standard
Bon séjour, quartier calme, je regrette juste le bruit du chauffage par moments...

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accessibilité parfois difficile.

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

JP, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel figé dans les années 1970 (?).
Si vous aimez prendre une douche froide, si vous aimez les pommeaux de douche entartrés, si vous aimez les chambres certes vastes mais à la moquette douteuses et aux rideaux déchirés, si vous aimez la poussière, alors ruez-vous sur cet hôtel. On rêve aussi devant le système de haut-parleur/réveil intégré au mur de la chambre, et que l'on croirait sorti d'un James Bond avec Sean Connery. Des travaux de rénovation devraient être envisagés, sérieusement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Armel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel centre ville,assez calme, propre, déco sympa
Bien apprécié le plateau restauration à commander à l'accueil : ça évite de ressortir et de perdre du temps à chercher un resto...
Réponse de General Manager le 15 oct. 2016
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Grenoble.

8/10 Bien

Thierry, Pont l'Abbé

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix pour un hotel central
C'est un hotel bien placé au centre ville et dans une petite rue calme. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et bien équipées (literie, TV, salle de bains et WC). La décoration est d'une autre époque mais vu le prix de la chambre c'est correct. Le plus est un parking privé payant 6,90 €/nuit car il est difficile de trouver du stationnement à Grenoble.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean-Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ROMERO, Belfort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Payant !
Accueil agréable, personne arrangeante mais J'ai fortement regretté que la plupart des services soient payants et exorbitants ! La 2eme personne, le parking (5,90 par nuit et par voiture !) le petit déjeuner 9,90 !!! Et même la clim' ! 6euros ! Heureusement la wifi était gratuite ! Il ne manquait plus que ça ! Lol

8/10 Bien

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit affaire

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Évitez la chambre 51
Je n'ai jamais réussi à prendre une douche chaude.

4/10 Médiocre

Muriel, villeurbanne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain un peu vétuste, mais propre. Literie confortable douillet, Manque de prise électrique dans la chambre pour recharger nos appareils électriques, Chambre silencieuse. Beaucoup de couloir Personnel aimable et acceuillant. Dommage que le parking privé de l hotel soit payant

6/10 Satisfaisant

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Franck, Carcassonne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A renover
Service tres sympathique mais hotel veillot et cela se voit meme si des travaux sont en cours. Peintures passees, tv difficile a voir depuis le lit.

4/10 Médiocre

Véronique, Massy

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé mais a besoin d'être rénové
Accueil cordial malgré une arrivée tardive. C'est après que çà se gâte. La chambre est en fait une chambre studio avec kitchenette. Tout est vieillot et défraîchi : moquette tâchée, couvre-lit déchiré, couverture sans âge, éclairage peu agréable, douche ouverte sans porte de douche...Je n'ai pas eu une chambre correspondant aux photos sur le site. Petit-déj correct mais sans plus.

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Personnel et service