Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de marc le 26 févr. 2020
Chère Hélène, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation. Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que son professionnalisme. De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner!!! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
10/10 Excellent
serge
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
serge
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cécile R le 27 déc. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été positive et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville.
Sincères salutations,
6/10 Satisfaisant
guillaume
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de marc le 9 déc. 2019
Cher Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Sincères salutations
Marc
8/10 Bien
Philippe
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de marc le 9 oct. 2019
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Philippe, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de pascal le 5 juil. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation. Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que son professionnalisme. De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre surclassement!!! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
10/10 Excellent
thierry
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Cécile Rivier le 8 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement.
Sincères salutations.
10/10 Excellent
tristan
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J aime trop cet hôtel !!
tristan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Cécile. ( réception) le 15 avr. 2019
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre magnifique commentaire!
Nous sommes très heureux de lire que vous vous sentez "comme à la maison" chez nous .
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!
Sincères salutations
10/10 Excellent
Sanda
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanda
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de pascal le 3 mai 2019
Bonjour Sanda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable!!! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Chère Sanda, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans casser des briques.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Cécile le 17 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Sincères salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Cécile le 17 mars 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de pascal le 10 mars 2019
Bonjour Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable!!! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
10/10 Excellent
moumina
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moumina
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Cécile le 2 mars 2019
Thanks for your review.
8/10 Bien
stephane
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de cecile le 8 févr. 2019
thank you for your review.
10/10 Excellent
raphael
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
raphael
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de pascal le 2 févr. 2019
Bonjour Raphael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!! Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable et elle vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!!
Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Raphael, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
8/10 Bien
Hervé
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de famille
Hervé
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de pascal le 16 janv. 2019
Cher Hervé,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation.
Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que l'ambiance de l'hôtel.
De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!
Toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!!!
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble.
Très cordialement,
Pascal BARTHELEMY
Directeur
Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
4/10 Médiocre
Gérard
14 déc. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Paul le 19 déc. 2018
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour. Nous avions pensé vous faire plaisir en vous logeant dans un studio de notre annexe "la Villa" ce qui explique le canapé lit.
En ce qui concerne les oreillers, certains de nos clients les trouvent à leur goût et d'autres pas, il suffisait de nous le signaler, nous aurions pu vous en donner de plus fermes ou plus mous. Nous veillons à l'entretien à la qualité de ces derniers.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de pascal le 30 nov. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Très cordialement,
Pascal BARTHELEMY
Directeur
10/10 Excellent
tristan
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
tristan
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Pascal le 19 sept. 2018
Bonjour Tristan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous avoir attribué la note maximale!!!
Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cher Tristan, nos salutations distinguées. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
8/10 Bien
COLIN
30 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
COLIN
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Pascal le 14 sept. 2018
Cher Colin, Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre récent passage chez nous.
Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel. D’autre part, nous avons bien noté votre remarque. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage sur Grenoble. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
8/10 Bien
Hervé
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très agréable
Hervé
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Pascal le 13 juil. 2018
Bonjour Hervé,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
A bientôt!!!
Pascal
Le Directeur
8/10 Bien
Rémi
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Pascal le 27 juin 2018
Bonjour Rémi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Cher Rémi, nos salutations distinguées.
Très cordialement,
Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
8/10 Bien
Jean-Francois
6 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le splendid 'hôtel
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de paul le 4 mai 2018
Chers clients, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
vincent
12 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Thanks you for your kind review.
6/10 Satisfaisant
Christiane
22 août 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Christiane
Séjour de 2 nuits en août 2017
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Concernant la chambre, nous avons différentes catégories dans notre établissement. Celle que vous avez réservée est effectivement une chambre "petite" puisqu'il s'agit de notre chambre éco équipée d'un lit d'une personne et d'une douche wc. Nous avons deux autres catégories plus spacieuses. L'heure du check in est clairement indiqué sur les sites internet ( 14h00). Vous auriez dû nous avertir d'une arrivée plus tôt et nous aurions pu mettre tout en oeuvre pour préparer votre chambre au plus vite.
Pour le petit déjeuner nous allons voir avec le service concerné pour le manque d'approvisionnement du buffet.
Sincères salutations.
10/10 Excellent
JEAN
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher client,
Toute l'équipe du Splendid Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous vous remercions pour cette note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Grenoble.
8/10 Bien
Annie
27 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Annie
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Chère Madame,
Toute l'équipe du Splendid Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Notre personnel de réception est ravi de lire que vous êtes satisfaite de notre accueil.
Concernant la chambre, nous avons effectivement 3 types de chambres différentes : la chambre éco ( petite avec lit 1 personne salle de bain douche wc) la standard douche wc lit double et la supérieure bain wc lit 160 .
N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour et nous pourrons vous conseiller quant au type de chambre.
10/10 Excellent
francoise
21 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ville avec panorama montagnes
francoise
6/10 Satisfaisant
laurent
9 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel rustique et correct
laurent
8/10 Bien
Nathalie
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel personnalisé, hors des chaînes standard
Nathalie
8/10 Bien
bruno
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
bruno
8/10 Bien
didier
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
4/10 Médiocre
JP, Paris
24 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel figé dans les années 1970 (?).
JP
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Armel
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel centre ville,assez calme, propre, déco sympa
Armel
Réponse de General Manager le 15 oct. 2016
Merci pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour à Grenoble.
8/10 Bien
Thierry, Pont l'Abbé
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix pour un hotel central
Thierry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Gabriel
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean-Gabriel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ROMERO, Belfort
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Payant !
ROMERO
8/10 Bien
Maryse
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
8/10 Bien
Nadia
6 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Évitez la chambre 51
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Muriel, villeurbanne
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel
6/10 Satisfaisant
Cyril
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cyril
6/10 Satisfaisant
Franck, Carcassonne
14 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A renover
Franck
4/10 Médiocre
Véronique, Massy
22 mai 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé mais a besoin d'être rénové
Véronique
8/10 Bien
Jonathan
30 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service