Avis sur Residence Inn by Marriott Greensboro Airport
Residence Inn by Marriott Greensboro Airport
7616 Thorndike Rd, Greensboro, NC
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
EVA
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
EVA
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
EVA, 95
30 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
EVA
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cedric
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sherrie Gladney le 10 avr. 2024
Thank you for your guest feedback.We appreciate your business.
10/10 Excellent
Stephanie
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sherrie Gladney le 19 févr. 2024
Thank you for your guest feedback. We are happy to say that, our pool is the largest in our triad area. Glad to know your stay was great.
10/10 Excellent
Tinnette
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tinnette
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sherrie Gladney le 16 févr. 2024
Thank you for your guest experience feedback. Looks as if you had a great stay.
10/10 Excellent
ramon
15 janv. 2024
ramon
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Sherrie Gladney le 16 janv. 2024
Thank you for your feedback. It's very important to us.
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soccer trip stay
Ryan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 26 déc. 2023
We're pleased to know that your stay was great. Thank you for your business.
10/10 Excellent
MINDAUGAS
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MINDAUGAS
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 13 nov. 2023
Thank you for your guest feedback. We're pleased that you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Francia Cecilia
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francia Cecilia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 13 nov. 2023
Thank you for your business. We're glad to know you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Venkata Jaya Ramarao
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Venkata Jaya Ramarao
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 17 oct. 2023
We're pleased that you enjoyed your stay. Thank you for your guest feedback.
6/10 Satisfaisant
Robert
30 sept. 2023
Robert
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 13 nov. 2023
Thank you for staying with us.What could have made your stay much better?
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 28 août 2023
Thank you for your feedback. We appreciate your business.
8/10 Bien
Marsha
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marsha
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 28 août 2023
Thank you for your response. My team has been notified of this isolated challenge. Thank you for your business.
10/10 Excellent
Emily
8 août 2023
Emily
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 28 août 2023
Thank you for your response. Our passion is to provide great guest service. Looking forward to seeing you in the near future.
2/10 Horrible
Elie
Voyage d’affaires
7 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Pick A Different Hotel
Elie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 7 août 2023
We uphold guidelines of our property with the intentions of all our guests. Proper measures and procedures are in place to ensure Marriott standards. Our management team follow all policies in place. Third party reservations has a different Marriott procedure.
8/10 Bien
Christy
Voyage en famille
27 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Christy
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 27 juin 2023
Currently, we are the end of our renovation. Thank you for your business.
8/10 Bien
desiree
Voyage en couple
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
desiree
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 6 mai 2023
Thank you for your guest feedback. Our extended stay brand represents the home away from home to our furry friends. I apologize for this being a deal breaker for you. You can always check the Marriott website for the brands that does not allow pets.
2/10 Horrible
Catherine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Catherine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 24 avr. 2023
Good afternoon,On Thursday April 20th, we provided live entertainment for all our guests as a appreciation. This is something we do often to celebrate our loyal guests. We never had any recorded complaints. Sorry you feel we have fallen short of your expectations. The phone service was addressed to our maintenance team.
4/10 Médiocre
Eugene
27 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eugene
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 6 mai 2023
Thank you for staying with us. I'm not sure if any challenges occurred during your stay, but we thank you for your loyalty to the brand.
10/10 Excellent
Jennifer
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 23 mars 2023
Thank you for your business. Sorry the pool was closed due to giving it a more appealing foundation.
10/10 Excellent
William
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 23 mars 2023
Thank you so much. We appreciate your business.
2/10 Horrible
Jose
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points faibles : Équipements
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sherrie Gladney. le 23 mars 2023
Unfortunately, this is incorrect. Our renovation doesn't start until after our breakfast hours. We respect the rights of our guest to get rest.
10/10 Excellent
Kory
Voyage d’affaires
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kory
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sherrie Gladney le 7 janv. 2023
Thank you for your feedback. We appreciate your business.
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 7 janv. 2023
Thank you for your business. Please list any challenges that were endured.
8/10 Bien
Shantell
10 déc. 2022
Shantell
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 22 déc. 2022
Thank you for your guest experience.
10/10 Excellent
Lumarie
Voyage en famille
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lumarie
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 22 déc. 2022
Thank you for your guest experience.
2/10 Horrible
Jonathan
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 7 déc. 2022
Thank you so much.We're glad to know your stay was well.
8/10 Bien
Jonathan
5 nov. 2022
Jonathan
10/10 Excellent
lesli, Arden
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lesli
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 18 oct. 2022
Thank you for your feedback.Glad to know you're having a great stay.
4/10 Médiocre
sook
19 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sook
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 19 sept. 2022
Thank you for your feedback. We would like for you to elaborate about any challenges during your stay.
6/10 Satisfaisant
T
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
7 août 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
T
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Sherre Gladney le 8 août 2022
We apologize for the challenges that was endured during your stay. I assure you that all have been corrected. We thank you for your business and guest loyalty.
6/10 Satisfaisant
Jamerson
18 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamerson
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 9 août 2022
We definitely apologize for any challenges that were faced. I assure you that all items has been corrected.
4/10 Médiocre
Michelle
Voyage en famille
11 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Michelle
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sherrie Gladney le 11 avr. 2022
Good morning,
Please contact the property manager for a resolution..
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en famille
31 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TERRIBLE EXPERIENCE
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Andrew
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Grateful for a place to stay
Andrew
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 4 janv. 2022
Thank you for your feedback. We are excited about our renovation as well.
2/10 Horrible
Tara
20 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Tara
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 21 déc. 2021
We are sorry to hear things didn't go according to your expectations. Could you please elaborate on any challenges.
8/10 Bien
tanisha
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tanisha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Beverly
Voyage en famille
3 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed in this hotel
Beverly
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 7 déc. 2021
Good morning,
We truly apologize for fallen short of your expectations and brand standards. Could you elaborate on the room number of these challenges. This will definitely be a teachable moment for our staff.
10/10 Excellent
Susan
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 8 nov. 2021
Thank you for staying with us. We're glad to know that you had a great stay.
10/10 Excellent
David
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Patricia
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 26 oct. 2021
We are glad that you had a great stay. Thank you for your business.
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en couple
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 5 oct. 2021
Thank you for your feedback. We're glad to know your stay was great.
4/10 Médiocre
Aimee
Voyage en famille
28 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimee
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 28 sept. 2021
Sorry we fell short of your expectations. We sincerely apologize for inconveniences that were cause.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 27 sept. 2021
Thank you for staying. Is there anything we could've done to make your stay more enjoyable?
10/10 Excellent
Erin, Evansville
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 30 août 2021
Thank you for staying with us.
We're pleased to know you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 18 août 2021
Thank you for your feedback.
We are pleased that you had a great stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Great Family Stay with Helpful Staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 16 août 2021
Thank you for your feedback. It's great to know that you've had a great stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
8 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 9 août 2021
Thank you for your business and sharing your feedback. These issues are currently being addressed with the necessary parties.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Sherrie Gladney le 14 juil. 2021
The pool is closed due to upgrading and material replacement. to the area and equipment room. We apologize for any inconveniences that occurred.