HĂŽte professionnel

Red Lion Hotel High Point

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de High Point, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Lion Hotel High Point

Télévision de 32 pouces avec chaßnes par cùble
Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits, sĂšche-cheveux
Piscine couverte, piscine extérieure
Matelas Select Comfort, bureau, rideaux occultants
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
135 S Main Street, High Point, NC, 27260

À proximitĂ©

  • International Home Furnishings Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Wake Forest Baptist Health High Point Medical Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • High Point University - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de loisirs High Point City Lake Park - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Salle des fĂȘtes Castle McCulloch - 9 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de High Point - 2 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Piedmont Triad (GSO) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Market - ‬3 min en voiture
  • â€Ș83 Custom Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPaddled South Brewing - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Hotel High Point

HÎtel à proximité de High Point University
L'hébergement Red Lion Hotel High Point vous donnera le sourire avec un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et salles de rĂ©union
  • Salle de bal, journaux gratuits et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 252 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 4 et 13 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 1 022 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 4 USD et 13 USD environ par personne.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet hÎtel placera une autorisation de paiement pour le montant total du séjour de plus 100 USD pour la 1Úre nuit du séjour et de USD 50 pour chaque nuit supplémentaire pour les frais accessoires. Les autorisations pour les frais accessoires seront levées au moment du départ.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

High Point Plaza
High Point Plaza Hotel
Red Lion High Point
Radisson High Point
High Point Radisson
Red Lion High Point High Point
Red Lion Hotel High Point Hotel
Red Lion Hotel High Point High Point
Red Lion Hotel High Point Hotel High Point

Foire aux questions

L'hébergement Red Lion Hotel High Point dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Lion Hotel High Point ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Lion Hotel High Point ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Lion Hotel High Point ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Lion Hotel High Point ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Lion Hotel High Point ?

Cet hÎtel du centre de High Point se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme International Home Furnishings Center et Commode géante World's Largest Chest of Drawers, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Wake Forest Baptist Health High Point Medical Center et Cornerstone Health Care se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de High Point n'est qu'à 2 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Lion Hotel High Point

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 219 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 294 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 228 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 163 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 96 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien comme hotel, sans plus !

Je travaillais dans le HIFC qui est juste de l'autre coté de la rue, donc trÚs pratique.

8/10 Bien

Guy , Montreal

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

tres satisfaisant

Nous avons étét satisfait de l'hotel et du service .Les gens sont plaisants et courtoie et les chambres sont confortables

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room, bed sheets, carpet, tub was dirty. When we took showers, the steam from the ceiling would gather up water drops and start to fall on our heads. Disgusting and their was a dead bug on the ceiling. Would never stay here again!!!
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is just not well maintained. Extremely short staffed. The rooms no longer have a coffee machine, the shower curtains barely cover the tub. The rooms have not been refitted in decades except the beds which surprisingly are very good. Common areas are not very clean. The staff on the other hand are wonderful, friendly and very helpful. I feel bad for them.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Nancy

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Air conditioner was not working
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hot, humid and no help

The rooms were hot and humid, each room had a box fan in the closet, it kind of seems like they know that this is an issue and are doing nothing to fix it. When I asked what can be done at the front desk, I was told someone would come and help us open the window in our room to let some cold air in. No one ever showed up. We had to go and buy an additional fan for our room to make it tolerable enough to sleep.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I honestly didn’t like anything. This hotel needs to be closed
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Denise, Rock Hill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The maintenance man was friendly,and the desk staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Barbara

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful stay at the Red Lion Hotel

This is not a 5 star resort and it does not claim to be. It is a hotel with a few additional amenities. There is a bar but it was only open on Thursday and Friday night during my stay so I was a bit disappointed. The room was clean and livable. I had a bottle of water waiting on me each day which was a very nice touch. There was a nice note on my bedside table from housekeeping to welcome me, another nice touch. Each day when I got in from work the room was clean, the trash was removed, the bed was made and the towels were replaced. The staff that I came in contact with were all very cordial and polite. I would definitely stay at the Red Lion again when visiting High Point :)
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Location was fine for our needs. Hallways seemed somewhat shabby and dingy. One elevator was not working and the other was somewhat recalcitrant.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

LR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was a complete letdown. I have stayed at this property many times when it was owned by Radisson with no complaints. The property has gone down to a one star facility. Received towels with holes in them. Management said she was not surprised. Room was not serviced, bed not made, towels not removed from previous day. Will never stay at this facility again.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was fine. Pool on opposite side if hotel from fitness room a bit strange.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Mary

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

PAW

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The 5th floor smelled like gas as well as in the room. I asked the front desk to move to another room and she said it was the dryers and all floors had that smell. It was also so hot and the AC was turned off for the winter.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good close by everything I needed to do for the weekend.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don't go unless last resort.

Lost contract with connecting garage. Room was very dirty with dust. Bathrooms had mold in tub. Toilet lid broken. Door was broken. Oh yea this was 2nd room they gave us. First room they gave us wasn't readying (doors wouldn't work with card) when got all the way to 7th floor. So had to take family all they way back down to desk to get a new room on 6th floor. We couldn't adjust room temperature. As thermostat did not change room temperatures.
Door broken
Mold
Mold
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good good Everything is good Adela Rodriguez And thank You 🙏 for everything
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

LERNEY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Mely, Raleigh NC

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Price is affordable but AC didn’t work. Super hot and I had comforter stained really bad and dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Expedia listed this property as including breakfast. Breakfast was not included in the price and was off the menu, for which I had to pay extra. Not happy. False advertising.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Air conditioning was not working at all and i couldn't sleep almost all night. And when i call to fix it they said it's winter time and ac doesn't work in winter and inside room is 80 degrees.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gave me the wrong room and said I was lucky to come tell them. My room was confirmed so it shouldn’t be a hassle regardless.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019