Avis
5,0
5,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
1 nov. 2014
10/10 Excellent
Raul, RALEIGH
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raul
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Marlene
Voyage d’affaires
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marlene
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Emmett
18 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmett
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Luis
16 mars 2024
Les points forts : Propreté
Luis
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Michael
15 mars 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Rodney
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodney
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
michael
4 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de BD le 7 mars 2024
Dear GuestWe appreciate your comments and will strive to do better. We have begun renovations to the property. We hope you will give us another chance.
2/10 Horrible
William
4 mars 2024
William
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Christy
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Ayman
26 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Ayman
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de BD le 7 mars 2024
Dear Ayman,Thank you for letting us know about your experience at our property. Please accept my sincerest apologies that your experience was less than satisfactory. It is disappointing to learn that we fell short of our goals in this instance.We are committed to guest satisfaction and we appreciate you taking the time out of your busy schedule to share your concerns. I can assure you that the problems you encountered will be corrected.
2/10 Horrible
David
26 févr. 2024
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de BD le 7 mars 2024
Dear Guest,Thank you for letting us know about your experience at our property. Please accept my sincerest apologies that your experience was less than satisfactory. It is disappointing to learn that we fell short of our goals in this instance.We are committed to guest satisfaction and we appreciate you taking the time out of your busy schedule to share your concerns. I can assure you that the problems you encountered will be corrected.Thank you for giving us the opportunity to ensure that this property is kept up to the high standards our guests have come to expect.
10/10 Excellent
Bob
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Bob
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Brent
17 févr. 2024
Brent
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Martha
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martha
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de BD le 7 mars 2024
Dear Martha,I’m concerned about the experience you had at our hotel during your recent visit. I’m writing to thank you for taking the time to bring this matter to my attention.We accommodate many guests each evening, and we strive to make their stay a satisfying one. The principal goal of our hotel is to provide dependable service to all our guests at reasonable prices. Consequently, it is disappointing to learn that you are unhappy.Please accept my sincere apology.I want you to know that the comments and suggestions we receive from our guests are taken seriously. They tell us what we are doing right, what we are doing wrong and how we can improve. Your willingness to share your recent experience is genuinely appreciated.Please be assured that the issues you’ve raised have been addressed, and the appropriate action has been taken.Again I want to thank you for taking the time to share your concerns with us.
6/10 Satisfaisant
ILIANA
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
ILIANA
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Katia
10 févr. 2024
Katia
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Jessie
7 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessie
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jessie
1 févr. 2024
Jessie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Jessie
29 janv. 2024
Jessie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Harriett
29 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harriett
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Megan
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de BD le 7 mars 2024
Dear Megan,I’m concerned about the experience you had at our hotel during your recent visit. I’m writing to thank you for taking the time to bring this matter to my attention.We accommodate many guests each evening, and we strive to make their stay a satisfying one. The principal goal of our hotel is to provide dependable service to all our guests at reasonable prices. Consequently, it is disappointing to learn that you are unhappy.Please accept my sincere apology.I want you to know that the comments and suggestions we receive from our guests are taken seriously. They tell us what we are doing right, what we are doing wrong and how we can improve. Your willingness to share your recent experience is genuinely appreciated.Please be assured that the issues you’ve raised have been addressed, and the appropriate action has been taken.Again I want to thank you for taking the time to share your concerns with us.
4/10 Médiocre
Jessie
26 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de BD le 7 mars 2024
Dear Jessie,I’m concerned about the experience you had at our hotel during your recent visit. I’m writing to thank you for taking the time to bring this matter to my attention.We accommodate many guests each evening, and we strive to make their stay a satisfying one. The principal goal of our hotel is to provide dependable service to all our guests at reasonable prices. Consequently, it is disappointing to learn that you are unhappy.Please accept my sincere apology.I want you to know that the comments and suggestions we receive from our guests are taken seriously. They tell us what we are doing right, what we are doing wrong and how we can improve. Your willingness to share your recent experience is genuinely appreciated.Please be assured that the issues you’ve raised have been addressed, and the appropriate action has been taken.Again I want to thank you for taking the time to share your concerns with us.
2/10 Horrible
CL
24 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Kimberly
17 janv. 2024
Kimberly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jessica
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Lateish
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lateish
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Jairo
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jairo
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Paul
8 janv. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Terrall
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrall
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Bart
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bart
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Heather
31 déc. 2023
Heather
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Simone
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bart
25 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bart
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Daniel
24 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not stay here.
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Bart
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bart
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Tyrone
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Tyrone
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
John
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Betty
9 déc. 2023
Betty
10/10 Excellent
Myrna
6 déc. 2023
Myrna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
GOWON
6 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GOWON
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Darren
3 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Darren
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
William
Voyage en couple
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Ivette
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivette
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Angelica
28 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only stay here if you have to
Angelica
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Dee
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
AMY
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AMY
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Crystal
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Crystal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023