Avis sur Motel 6 Green Bay, WI - Lambeau
Motel 6 Green Bay, WI - Lambeau
2870 Ramada Way, Green Bay, WI
Avis
5,6
5,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Susan
Voyage en groupe
23 avr. 2024
Susan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Porsche, CHICAGO
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Porsche
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Zack
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zack
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 17 avr. 2024
Hi Zack, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Natalie #Team
8/10 Bien
Nancy
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 avr. 2024
Hi Nancy,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Patrick
28 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 avr. 2024
Hi Patrick,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
MARK
21 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MARK
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 avr. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
6/10 Satisfaisant
Patrick
19 mars 2024
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Kelly
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kelly
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Yanessa
10 mars 2024
Yanessa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 19 mars 2024
Hi Yanessa, Thank you for taking time to share your review with us. We love hearing from our guests and are happy you enjoyed your stay. We also appreciate your feedback regarding ways we can provide an even more comfortable stay for our guests. We hope to see you soon.Safe TravelsNatalie #Team6
10/10 Excellent
Nathan
Voyage en groupe
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Leslie
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great option for the price.
Leslie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 16 janv. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Derick
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 16 janv. 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Veljko
8 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Veljko
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Larry
8 janv. 2024
Larry
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Heather
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Heather
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 16 janv. 2024
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Dámaso
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dámaso
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Brendan
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brendan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Marcos
16 déc. 2023
Marcos
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ana
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ramon
9 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Ramon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Justin
5 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Lynn
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 déc. 2023
Hi Lynn,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Laurie
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 déc. 2023
Hi Traveler,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
10/10 Excellent
jeff
4 déc. 2023
jeff
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Brandon
4 déc. 2023
Brandon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Yeng
3 déc. 2023
Yeng
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Amanda
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Amanda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 5 déc. 2023
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Jason
25 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 5 déc. 2023
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 28 nov. 2023
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Brittney
20 nov. 2023
Brittney
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
leann
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
leann
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Melissa
19 nov. 2023
Melissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Lynda
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynda
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 28 nov. 2023
We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
KImberly
Voyage en groupe
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
KImberly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 20 nov. 2023
Hi Kimberly, Thank you for taking time to share your review with us. We love hearing from our guests and are happy you enjoyed your stay. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith#Team6
4/10 Médiocre
Mallorie
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid it if you can
Mallorie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 14 nov. 2023
Hi Mallorie,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Vance
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Vance
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 14 nov. 2023
Hi Vance, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Polly
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Polly
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Mark
30 oct. 2023
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Hannah
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points faibles : Équipements
Hannah
Réponse de Nancy Y. le 6 nov. 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
James
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 6 nov. 2023
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Pam
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pam
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 31 oct. 2023
Hi Pam,Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Derick
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Gregory
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gregory
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Dave
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dave
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Rehab
13 oct. 2023
Rehab
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Steve
Voyage en groupe
13 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 oct. 2023
Hi Steve,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6