Avis sur Motel 6 Grand Rapids, MI - Northeast
Motel 6 Grand Rapids, MI - Northeast
3221 Plainfield Ave NE, Grand Rapids, MI
Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 nov. 2018
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Nadia
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très propre, spacieux et prix abordable
Nadia
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Md Shahedur
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Md Shahedur
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Jacob
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 3 avr. 2024
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Antonio
16 mars 2024
Les points forts : Propreté
Antonio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 27 mars 2024
Hi Antonio,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Mary
7 mars 2024
Mary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 20 mars 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Jodi
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Stephen, Muskegon
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 28 févr. 2024
Hi StephenWe’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Errol
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Errol
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 févr. 2024
Hi Errol,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Kim
3 févr. 2024
Kim
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Richard, FENTON
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Cristian
11 déc. 2023
Cristian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Katherine
6 déc. 2023
Katherine
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Olivia
4 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
David
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 12 déc. 2023
Thanks for your review, we really appreciate the support. We look forward to seeing you again soon! Cameron A. #Team6
8/10 Bien
Charles
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 5 déc. 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Jeremy
18 nov. 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Leslie
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
When we walked in it smell like urine
Leslie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jill
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jill
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Frank
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
Frank
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 7 nov. 2023
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Beth
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beth
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nancy Y. le 7 nov. 2023
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Steven
Voyage en groupe
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 10 oct. 2023
Hi Steven,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
6/10 Satisfaisant
John
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 3 oct. 2023
Hi John,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Mary
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Mary
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 3 oct. 2023
Hi Mary,We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Matthew, South Bend
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 sept. 2023
Hi Matthew, Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
Judi
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 27 sept. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
Danielle
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 19 sept. 2023
Hi Danielle,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6
8/10 Bien
Angela
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Angela
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 13 sept. 2023
Hi Angela, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en famille
21 août 2023
Good price, decent room
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Brand Experience Team le 29 août 2023
Hi Patrick,Thank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
4/10 Médiocre
DANIEL
20 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stinks
DANIEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Michael
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Patty
3 août 2023
Patty
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Josette
28 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Josette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
joe
28 juil. 2023
joe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Brittany
26 juil. 2023
Brittany
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Monique
21 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 2 août 2023
Hi Monique,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
4/10 Médiocre
Garrett
16 juil. 2023
Garrett
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Patrick
13 juil. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Derril
29 juin 2023
Derril
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
angelina
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great for a cheap stay
angelina
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Annette
16 juin 2023
Annette
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Kelvin
3 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Hell
Kelvin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nancy Y. le 15 juin 2023
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Richard
31 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Laurel
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 juin 2023
Hi Laurel,Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith#Team6
4/10 Médiocre
Kandi
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kandi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Barbara
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Barbara
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Brand Experience Team le 1 juin 2023
Hi Barbara, Thank you for positively rating your stay!! Maz K. #Team6
8/10 Bien
Joshua
21 mai 2023
Joshua
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Polina
16 mai 2023
Polina
Séjour de 1 nuit en mai 2023