Avis sur The Grand Hotel at the Grand Canyon
The Grand Hotel at the Grand Canyon
149 State Highway 64 - Tusayan, Grand Canyon, AZ
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 11 avr. 2024
Thank you for your feedback. We appreciate your stay and will try to correct the issues you had.
10/10 Excellent
Anne-Sophie
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 29 févr. 2024
Thank you for staying with us and sharing your experience.
10/10 Excellent
Justine
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 28 févr. 2024
Thank you for your review, we are glad you enjoyed your stay with us.
6/10 Satisfaisant
audrey
2 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
audrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 5 févr. 2024
Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay. Please come visit us again soon.
4/10 Médiocre
Pascale
Voyage en couple
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 31 janv. 2024
Thank you for your feedback. I will share your comments with our team.
6/10 Satisfaisant
Avril Rod
28 janv. 2024
Avril Rod
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 21 mars 2024
Thank you for your feedback. Than you for being our guests.
10/10 Excellent
Marie-Hélène
Voyage en couple
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Hélène
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Grand Hotel le 29 janv. 2024
Thank you for your feedback. Thank you for staying with us. Please come visit us again soon!
10/10 Excellent
Elaine
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et confortable
Elaine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 8 nov. 2023
Thank you for your feedback. Thank you for staying at our hotel. I will share your feedback with our team. We hope you visit us again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 31 oct. 2023
Thank you for your feedback. We are so happy you enjoyed your stay. Please come visit us again.
8/10 Bien
AUDE
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
AUDE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 31 oct. 2023
Thank you for your feedback! Thank you for staying with us. Please visit us again.
10/10 Excellent
GILLES
26 sept. 2023
GILLES
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Grand Hotel le 19 oct. 2023
Thank you for your rating. Thank you for staying with us. We hope you visit us again.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Expérience désastreuse !!
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk Supervisor le 31 juil. 2023
We apologize for the inconvenience. We appreciate your feedback. Thank you!
2/10 Horrible
Celine
4 juin 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front Desk Supervisor le 6 juin 2023
We apologize for the inconvenience it may have caused. We appreciate your feedback! Thank you!
8/10 Bien
Martine
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
FRANCOIS
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de R le 22 juil. 2022
Thank you for being our guest!
4/10 Médiocre
Jérémy
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter pour le prix
Jérémy
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de R le 8 juil. 2022
We really appreciate that you were our guests!
10/10 Excellent
Sebastien
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de R le 31 mai 2022
Thank you for being our guest!
8/10 Bien
Bruno
Voyage en groupe
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de R le 16 mai 2022
Thank you for being our guest!
8/10 Bien
Charles SOLER
Voyage en couple
8 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Charles SOLER
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de R le 16 mai 2022
Thank you for being our guest!
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Elodie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de R le 6 mai 2022
Thank you so much for being our guest!
10/10 Excellent
Stephane
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à deux pas du Grand Canyon
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de R le 7 avr. 2022
It was a pleasure to have you as our guest.
10/10 Excellent
Michel
3 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Vernon Howerton le 3 mars 2022
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
DAVID
Voyage en couple
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Vernon Howerton le 3 mars 2022
Thank you for staying at the Grand Hotel.
8/10 Bien
Costa
24 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Costa
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Allison
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Jolanda van der
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolanda van der
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
William
22 avr. 2024
William
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 24 avr. 2024
Thank you for your rating. We are happy you enjoyed your stay with us. Please come visit us again soon.
10/10 Excellent
Jenyse, Suffolk
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenyse
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Grand Hotel le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback, we're so happy you enjoyed staying with us. We hope to see you again!
10/10 Excellent
Jay
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jay
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback, we're happy you enjoyed your stay. We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 21 avr. 2024
Thank you for your feedback, I will pass the message along to the rest of our staff. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Richard
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 18 avr. 2024
Thank you for your feedback, we're thrilled you enjoyed your stay! I will let the rest of our team know and we hope to see you again!
10/10 Excellent
Diane
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 15 avr. 2024
Thank you for your feedback. thank you for staying with us at The Grand Hotel
10/10 Excellent
Brian
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 13 avr. 2024
Thank you for feedback, we're so happy you enjoyed your stay and appreciate your kindness! I will be sure to relay the message to our team.
10/10 Excellent
paul
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 13 avr. 2024
Thank you for your feedback, I will be sure to make note of it. We appreciate you staying with us and hope to see you again.
10/10 Excellent
Brindha
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brindha
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 12 avr. 2024
Thank you for your feedback, we're so glad you enjoyed your stay! I will relay your message to our team, and we hope to see you again!
6/10 Satisfaisant
Matthew
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Matthew
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 12 avr. 2024
Thank you for your feedback, I will relay your message to the rest of our team. We appreciate you staying with us, and hope to see you again sometime!
6/10 Satisfaisant
Megan, Cincinnati
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Megan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 11 avr. 2024
Thank you for your feedback, I will let our staff know about the concerns you had and will get those corrected. We appreciate you staying with us.
6/10 Satisfaisant
Eloy
10 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Eloy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Grand Hotel le 11 avr. 2024
Thank you for the review, we appreciate you staying with us.
10/10 Excellent
Emma
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 11 avr. 2024
Thank you for the feedback, we're so happy you enjoyed your visit. We hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Daphne
Voyage en famille, Voyage en groupe
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daphne
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de The Grand Hotel le 8 avr. 2024
Thank you for staying with us, we apologize for the inconvenience regarding the restaurant and housekeeping. We will forward these issues to the departments involved. We hope the remainer of your stay/trip was better.
10/10 Excellent
Charles
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 11 avr. 2024
Thank you for your feedback, we appreciate your kind words! I will share that with our team, and we look forward to seeing you again!
8/10 Bien
mody
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mody
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 8 avr. 2024
Thank you for staying with us!
6/10 Satisfaisant
Heidi
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidi
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de The Grand Hotel le 8 avr. 2024
Hello, we're sorry your stay didn't quite meet your expectations. We do have charger stations in the corner parking lot and the Grand Canyon visitor center has universal chargers. We will forward your complaints regarding the restaurant and housekeeping over to the specific departments. Thank you for making us aware and we hope the rest of your stay was better.
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 6 avr. 2024
Thank you for your review and feedback. We are happy you enjoyed your stay. I will share your comments with our team. Please come visit us again soon!
10/10 Excellent
Craig
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 6 avr. 2024
Thank you for your feedback. Thank you for being our guests. I will share your comments with our team. Please come stay with us again soon!
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Jennifer
Réponse de The Grand Hotel le 6 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will share your comments with our team. Thank you for being our guests.
10/10 Excellent
Nancy
4 avr. 2024
Nancy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Carolyn
2 avr. 2024
Carolyn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Grand Hotel le 6 avr. 2024
Thank you for your review. Thank you for being our guests. We are happy you enjoyed your stay. Please come visit us again soon!
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alexandra
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de The Grand Hotel le 1 avr. 2024
Thank you for your feedback. I will share your comments with our team. Thank you for being our guest.