Avis sur Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel - Adults Only
Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel - Adults Only
Plaza de Colon, 1, Maspalomas, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2023
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel le 2 janv. 2024
Dear Ms Lisa,Thank you for your review of our hotel, we are sorry to hear that your experience was not favourable. Please feel free to let us know of any problems or reasons for your dissatisfaction during your stay in order to improve our services.We assure you that, should you stay with us again, we will provide you with a much more pleasant experience.Yours sincerely,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Carolina Dias
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolina Dias
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
LAURENT, REIMS
Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 22 févr. 2023
Beste Laurent,Bedankt voor het delen van uw beoordeling van uw verblijf in Hotel Faro, een Lopesan Collection Hotel. Het is geweldig om te horen dat we uw verblijf speciaal hebben kunnen maken, onze gasten gelukkig maken is ons doel.We zijn erg blij om te horen dat u zo'n uitstekende indruk had van onze faciliteiten en dat u een paar dagen bij ons hebt doorgebracht.Wij sturen u een dikke knuffel van al het personeel.Met vriendelijke groetGuest Experience DepartamentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Carl, Joliette
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 19 févr. 2023
Cher client,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récente expérience à Hotel Faro, a Lopesan Collection HotelNous sommes vraiment fiers d'avoir pu vous offrir un séjour à la hauteur de vos plus grandes attentes et d'avoir trouvé tout parfait. Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires aussi positifs.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.Guest Experience DepartamentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Jerome
30 mars 2022
Jerome
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
amine
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topissime
amine
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 18 févr. 2022
Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis sur votre récent séjour à l'hôtel Faro, un Hôtel Lopesan Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances et nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que votre interaction avec notre personnel peut avoir sur votre expérience globale. Nous sommes heureux que vous nous compariez à un palais, que nous faisons briller à la lumière du phare. Toute l'équipe travaille sans relâche pour que nos hôtels offrent un service impeccable et une expérience mémorable.
Au nom de toute notre équipe, nous nous réjouissons de votre retour. N'hésitez pas à me contacter personnelment si vous avez besoin d'aide pour faire de votre prochain séjour un moment inoubliable.
Cordialement,
Le GEM
Guest Experience Manager
Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
8/10 Bien
Rodolphe
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour personnes plus âgées
Rodolphe
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de IFA Faro Hotel le 9 juin 2018
Cher Monsieur Rodolphe,
Au nom de tout le personnel de notre Hotel IFA Faro et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous.
J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau.
Cordialement,
Le Directeur
10/10 Excellent
thierry
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
8/10 Bien
Antoine, Brive la Gaillarde
5 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Antoine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel faro à maspalomas:situation super
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alexander
15 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Department le 24 avr. 2024
Dear Alexander,We sincerely thank you for sharing your experience with us through this glowing review.We pride ourselves on providing a welcoming and sophisticated environment that resonates with our adult guests, and it is gratifying to know that we have met your expectations. We will pass on your kind words to our entire team who constantly strive to provide memorable experiences for our guests.We are honoured to have been a part of your holiday and are pleased to know that it was a fantastic one for you.Sincerely Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Brookshaw
5 avr. 2024
Brookshaw
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marjo
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjo
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Dawn
28 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nicola
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Departament le 9 mars 2024
Dear Nicola,We sincerely appreciate your recent visit to our establishment and the time you have taken to share your positive comments. Your kind words are truly motivating for our team as we continually strive to provide a high level of service and maintain an aesthetically pleasing environment for our valued guests.Thank you for choosing our hotel, and we look forward to the pleasure of welcoming you back for another exceptional experience in the future.Yours sincerelyGuest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Silke
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Silke
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Department le 29 févr. 2024
Sehr geehrter Herr Silke, es freut uns zu hören, dass Ihnen die ausgezeichnete Lage, die Sauberkeit und Schönheit unserer Zimmer und Hoteleinrichtungen sowie die schöne Landschaft am Pool gefallen haben.Wir bedauern die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind und freuen uns über Ihren Kommentar zum Service. Bezüglich der zusätzlichen Gebühr für die Sonnenliegen auf Bali. Wir werden diese Regelung überprüfen, um eine größere Transparenz zu gewährleisten und Optionen in Betracht zu ziehen, die das Erlebnis unserer Gäste verbessern können.Es freut uns zu hören, dass Sie unser Hotel trotz einiger verbesserungswürdiger Bereiche als einen angenehmen Aufenthaltsort empfinden und gerne wieder bei uns buchen würden. Wenn wir Ihnen in irgendeiner Weise weiterhelfen können oder wenn Sie weitere Vorschläge haben, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Linda
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Departament le 10 févr. 2024
Liebe Frau Linda vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Erfahrungen in unserem Hotel mitzuteilen.Wir freuen uns, dass Ihr Zimmer tadellos eingerichtet war und dass unser Personal freundlich und aufmerksam war. Es ist ermutigend zu wissen, dass Sie unser Hotel weiter empfehlen würden; wir sind sehr dankbar für Ihre Empfehlung.Wir nehmen Ihre Anmerkungen zum Parkplatz zur Kenntnis. Wir verstehen, dass das Parken für unsere Gäste ein Problem sein kann und danken Ihnen für Ihr Verständnis und Ihren Einfallsreichtum bei der Suche nach einer Alternative in der Nähe.Wenn wir Ihnen während Ihres Aufenthalts oder bei zukünftigen Buchungen behilflich sein können, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir wissen Ihre Präferenz zu schätzen und freuen uns darauf, Sie wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.Nochmals vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung.Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Heidi
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 13 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Pilar
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pilar
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bard
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Faro
Bard
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Department le 22 déc. 2023
Kjære Bard, Først og fremst vil vi gjerne takke for den generøse anmeldelsen din, som roser ditt nylige besøk på Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel. Vi er glade for at vi klarte å oppfylle forventningene dine, og at opplevelsen din var helt fantastisk på alle mulige måter.Vi setter stor pris på at du valgte å bo hos oss og at du tok deg tid til å dele opplevelsene dine. Det vil glede oss å ønske deg velkommen igjen i fremtiden og fortsette å gi deg eksepsjonelle opplevelser på Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel.Med vennlig hilsen,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
8/10 Bien
Anna
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Faro, ein Hotel der Lopesan Collection le 2 janv. 2024
Sehr geehrte Frau Anna,wir freuen uns über Ihre Bewertung und Ihren positiven Kommentar über unser modernes Hotel und die tollen Zimmer. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.Wir freuen uns darauf, Sie auch in Zukunft als Gast bei uns zu haben und Ihnen weiterhin ein schönes Erlebnis zu bieten.Mit freundlichen Grüßen,Abteilung Guest ExperienceHotel Faro, ein Hotel der Lopesan Collection
10/10 Excellent
Lotti Rehmann
Voyage en groupe
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lotti Rehmann
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Department le 9 nov. 2023
Sehr geehrter Herr Rehmann, Wir freuen uns über Ihren Kommentar zu unserem Frühstücksbuffet. Es freut uns zu hören, dass Sie eine große Auswahl genossen haben, um Ihren Tag zu beginnen.Was die Lage betrifft, so sind wir stolz darauf, dass Ihnen die Lage unseres Hotels gefallen hat.Wir bedanken uns für Ihren Besuch und würden uns freuen, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Richard, South Croydon
Voyage en groupe
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Department le 21 oct. 2023
Dear Richard,It is always nice to know that our guests have returned home with great memories of their holiday and we are very grateful for the time and effort you have taken to share your personal experience at Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel, with us and all our readers.Compliments such as yours on our service make us very proud, as we work tirelessly to make our guests feel like VIPs and enjoy an exceptional experience.The location at Meloneras is without doubt one of the island's favourites, and we are delighted that, along with the location, a good central location for your shopping and leisure. We look forward to welcoming you back early next year. Yours sincerely,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Serena
Voyage en couple
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serena
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 10 nov. 2023
Liebe Serena, Wir möchten Ihnen für Ihre Bewertung Ihres kürzlichen Aufenthalts im Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel, danken. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und stimmen mit Ihnen überein, dass unser aufmerksames Personal eine Schlüsselrolle für die Gesamterfahrung unserer Gäste spielt.Es freut uns, dass Sie unser Hotel als angenehm und sauber empfunden haben und dass Sie die Gastfreundschaft unseres Personals genossen haben.Ihre Empfehlung bedeutet uns sehr viel und spornt uns an, weiterhin hart daran zu arbeiten, unseren Gästen außergewöhnliche Erlebnisse zu bieten. Wir hoffen, Sie in naher Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben und dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre freundlichen Worte mitzuteilen.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
8/10 Bien
Brian
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 29 sept. 2023
Dear Brian,We sincerely appreciate your taking the time to share your impressions of your recent stay at our hotel. We also appreciate your kind words about our staff and breakfast.We are sorry to hear that your experience was affected by the noise. Regarding the volume, we will review our policies to ensure that our guests' right to enjoy a quieter environment is respected.Your feedback is invaluable to us as it helps us to improve and exceed our expectations. We look forward to the opportunity to welcome you back in the future and demonstrate that we have taken steps to provide you with the 10/10 experience you expect and deserve.Yours sincerely,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Miren Nekane
Voyage en groupe
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miren Nekane
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Department le 10 août 2023
Estimado Sr. Nekane, Le agradecemos sinceramente por su generosa reseña de su estadía en nuestro hotel. Nos complace saber que tuvo una experiencia tan positiva con nosotros y apreciamos que haya tomado el tiempo para compartir sus comentarios.Nos alegra que haya disfrutado de la modernidad de nuestras instalaciones y de la amplitud de nuestras habitaciones. También es gratificante saber que encontró la cama cómoda y que la ducha cumplió con sus expectativas.Es un honor recibir sus elogios sobre nuestro desayuno y su extensa variedad de opciones. Nuestro equipo se esfuerza por ofrecer una experiencia gastronómica de alta calidad y estamos contentos de que haya quedado satisfecho/a con la oferta.Agradecemos especialmente sus palabras sobre nuestro amable personal. La satisfacción de nuestros huéspedes es una prioridad para nosotros, y nos complace que haya sentido esa calidez y profesionalismo durante su estadía.Nos alegra que haya disfrutado de nuestro acceso directo a la playa desde la piscina, así como de la comodidad de nuestras hamacas. La comodidad y el bienestar de nuestros huéspedes son fundamentales para nosotros.Estamos honrados por su descripción de nuestro hotel como un "hotel de 10". Sus comentarios nos motivan a seguir trabajando duro para mantener y superar las expectativas de nuestros huéspedes.Esperamos tener el placer de darle la bienvenida nuevamente en el futuro y brindarle otra estancia excepcional.Gracias nuevamente por su preferencia y por compartir su opinión.Atentamente,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Thomas
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Kalsoom Akhtar
13 juil. 2023
Kalsoom Akhtar
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Manuel
Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Department le 11 juil. 2023
Cher Manuel,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que nos installations répondent à vos attentes d'un hôtel cinq étoiles et que vous avez trouvé notre personnel professionnel et charmant. Nous nous efforçons de fournir un service impeccable et de prendre soin de chaque détail pour que votre séjour soit agréable.Cependant, nous regrettons vivement que la présence de notre discothèque sur la terrasse ait affecté votre expérience. Nous reconnaissons que les niveaux de décibels générés pendant les week-ends peuvent être dérangeants et nous comprenons l'importance de la relaxation pour nos clients. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous engageons à résoudre ce problème afin de trouver une solution satisfaisante. Nous envisageons des solutions pour réduire le bruit dans la boîte de nuit, telles que l'utilisation de matériaux isolants ou l'adoption de mesures de contrôle du son plus efficaces. En outre, pour les clients qui recherchent un environnement plus calme, nous recommandons de demander une chambre au premier étage ou d'explorer d'autres options d'hébergement qui pourraient mieux répondre à leurs besoins.Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires constructifs et pour l'occasion qui nous est donnée de nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir, en vous offrant une expérience exceptionnelle dans tous les aspects de votre séjour.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Alistair
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alistair
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Department le 5 juil. 2023
Dear Alistair, We sincerely appreciate your review and kind words about our hotel. We are pleased to hear that you had an impressive experience during your stay with us and that you found our location and facilities impressive.We are especially proud to read that you enjoyed our relaxed and comfortable atmosphere, as well as the friendliness and efficiency of our staff. We will pass on your comments to our team as it will motivate them to continue to provide excellent service to our guests.It is wonderful to know that you were satisfied with our culinary offerings, both at the delicious breakfast and the amazing dinner buffet. We strive to offer a wide variety of delicious dishes to satisfy our guests' tastes, and we are glad that you appreciated the quality of our dining options.However, we sincerely regret if some of our "rules" seemed silly or if there were any situations where the "executors" did not live up to your expectations. We value your feedback and will take it into account in order to improve on those aspects and provide you with an even better experience in the future.We appreciate you highlighting the great value our hotel offers, considering the quality we provide. We strive to offer excellent value for money to our guests, and your recognition is greatly appreciated.Once again, we thank you for your review and for taking the time to share it with us. We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future and providing you with an even more satisfying experience.Yours sincerely,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Unnur
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unnur
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 5 juil. 2023
Dear Unnur,We sincerely appreciate your review and kind words about our hotel. We are pleased to hear that your experience was excellent and that you enjoyed every aspect of your stay with us.It is a great honour to receive such a high rating and we are pleased that we met your expectations in every aspect. We strive to provide exceptional service and a memorable experience for our guests and your satisfaction is our greatest reward.Thank you again for your positive review and for taking the time to share it with us. We look forward to the privilege of welcoming you back in the near future and providing you with another unforgettable experience.Yours sincerely,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Amar
Voyage en groupe
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amar
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Department le 5 juil. 2023
Estimado Ambar, Le agradecemos sinceramente por su reseña y por elegir nuestro hotel para su estancia. Nos complace saber que tanto la ubicación como nuestro personal cumplieron con sus expectativas y contribuyeron a una experiencia satisfactoria.Nuestra ubicación es un aspecto que valoramos mucho, ya que nos esforzamos por ofrecer a nuestros huéspedes un acceso conveniente a las atracciones locales y a los lugares de interés. Nos alegra que haya encontrado nuestra ubicación favorable y que esto haya mejorado su experiencia general.Asimismo, es un honor recibir sus comentarios positivos acerca de nuestro personal. Estamos orgullosos de contar con un equipo amable y atento, dedicado a brindar un excelente servicio a nuestros huéspedes. Transmitiremos sus palabras de elogio a nuestro equipo, ya que sabemos que esto les servirá de motivación para continuar con su labor.Nos complace que haya disfrutado de su estancia y haya considerado que nuestro hotel merece una calificación de 5 estrellas. Su satisfacción es nuestra prioridad, y su reconocimiento nos motiva a seguir esforzándonos por ofrecer un servicio excepcional y una experiencia de calidad.Le agradecemos nuevamente por su reseña positiva y por compartir su experiencia con nosotros. Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en el futuro y superar sus expectativas una vez más.Atentamente,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Pietro
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pietro
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Department le 5 juil. 2023
Lieber Pietro, Wir freuen uns sehr über Ihre Bewertung und sind erfreut zu erfahren, dass Ihr Aufenthalt bei uns in jeder Hinsicht perfekt war. Ihre Zufriedenheit hat für uns oberste Priorität und Ihre Wertschätzung erfüllt uns mit Freude und Dankbarkeit.Unser Ziel ist es, unseren Gästen ein außergewöhnliches Erlebnis zu bieten, und es ist erfreulich zu wissen, dass wir Ihre Erwartungen erfolgreich erfüllt haben. Wir sind stolz darauf, dass wir dazu beigetragen haben, Ihren Aufenthalt zu einem perfekten und unvergesslichen Erlebnis zu machen.Wir wissen es sehr zu schätzen, dass Sie Ihre positiven Kommentare mit uns teilen. Ihre Zufriedenheit ist unser größter Erfolg und spornt uns an, uns weiter zu verbessern und die Erwartungen unserer Gäste zu übertreffen.Wir hoffen, dass wir Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen dürfen und Ihnen einen weiteren perfekten Aufenthalt bieten können. Wenn es irgendetwas gibt, was wir tun können, um Ihren Aufenthalt noch besser zu machen, zögern Sie bitte nicht, es uns mitzuteilen. Wir würden uns freuen, Ihnen in jeder Hinsicht zu helfen.Nochmals vielen Dank, dass Sie sich für uns entschieden haben und für Ihre freundliche Bewertung. Wir wissen Ihre Unterstützung und Ihr Vertrauen in unser Hotel zu schätzen.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
John D
Voyage en groupe
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
As always, superb
John D
Séjour de 14 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Department le 8 juin 2023
Dear John D, We sincerely appreciate your loyalty and for choosing our hotel as your place to stay in Maspalomas. We are pleased to hear that this is your third visit and that you would not consider staying anywhere else.The location of our hotel is indeed ideal and we are glad that you find it convenient for your needs. We also appreciate your kind words about our service, as our staff strives to provide exceptional care to all our guests. We will pass on your comments to our team as this will serve as recognition of their dedication and motivation to continue to provide fantastic service.We are pleased that you enjoyed the excellent quality of the breakfast and pool service during the day. Although you were unable to comment on the dining, we hope that your dining experience elsewhere was equally satisfactory.Your description of our hotel as a "5* jewel" fills us with pride and motivates us to continue to provide exceptional experiences for our guests.We thank you again for your positive review and your continued confidence in our hotel. We look forward to welcoming you on your fourth visit and providing you with another great experience in every aspect.Yours sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just a pleasure
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Department le 8 juin 2023
Dear Guest,We are honoured to receive your review and to know that you consider our hotel a gem. We sincerely appreciate your loyalty and for repeatedly choosing us as your place to stay.It is wonderful to know that you have had the opportunity to travel extensively around the world and that you consider our hotel to be a 5 star hotel with all the aspects that this entails. We are pleased that our rooms, staff, food and environment have met your expectations and contributed to your positive experience.We greatly value your continued support and confidence in repeatedly choosing us as your place to stay. We are pleased to know that you have already booked your next trip with us and appreciate your best recommendation.Our goal is to provide our guests with an exceptional and memorable experience, and we are pleased to know that we have achieved this on your five previous visits. We look forward to welcoming you back and do everything we can to make your next stay equally satisfying.Thank you again for your review and your continued confidence in us, it is a privilege to serve you and we hope that your next trip will be equally unforgettable!Yours sincerely,
10/10 Excellent
Olinda
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olinda
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Department le 31 mai 2023
Estimada Olinda, Le agradecemos sinceramente por compartir su experiencia positiva con nosotros. Nos complace saber que su estancia fue increíble y que disfrutó de varios aspectos de nuestro hotel.Es gratificante saber que el desayuno fue de su agrado. Nos esforzamos por ofrecer una amplia variedad de opciones de alta calidad para satisfacer los gustos y preferencias de nuestros huéspedes.Nos complace saber que la piscina fue otro aspecto destacado de su estancia. Nos enorgullece proporcionar un entorno agradable y relajante para nuestros huéspedes, y nos complace que haya disfrutado de este espacio.Apreciamos sus amables palabras sobre Daniel. Nos complace que haya disfrutado de su atención y simpatía. Transmitiremos sus comentarios a Daniel y a nuestro equipo, ya que reconocimientos como el suyo son una gran motivación para seguir brindando un servicio excepcional a nuestros huéspedes.Agradecemos nuevamente su retroalimentación positiva y esperamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente en nuestro hotel. Si hay algo más en lo que podamos asistirle, no dude en comunicarse con nuestro equipo de atención al cliente, quienes estarán encantados de ayudarle en cualquier inquietud que pueda tener.Atentamente,Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beste Lage, stilvoll, hochwertig
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 16 mai 2023
Lieber Gast, vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen in unserem Hotel durch Ihre Bewertung mit uns teilen. Es freut uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und dass unser Hotel Ihre Erwartungen erfüllt hat.Es freut uns zu hören, dass Sie unser Hotel als geschmackvoll eingerichtet und von sehr guter Qualität empfunden haben. Wir bemühen uns, unser Hotel in einem ausgezeichneten Zustand zu halten, und es freut uns, dass Sie unsere Bemühungen bemerkt haben.Es freut uns auch zu hören, dass Sie unsere ausgezeichnete Lage genossen haben. Wir befinden uns in einer der besten Gegenden der Stadt, in der Nähe der wichtigsten Touristenattraktionen, Restaurants und Geschäfte, was unsere Lage ideal für unsere Gäste macht.Vielen Dank, dass Sie unser Hotel für Ihren Aufenthalt gewählt haben und dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Kommentare mit uns und anderen Reisenden zu teilen. Wir freuen uns darauf, Sie in naher Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Manuela
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sergio
23 avr. 2023
Sergio
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel le 2 janv. 2024
Estimada Sr Sergio,Agradecemos su valoración positiva sobre nuestro hotel. Esperamos tenerle de nuevo como huésped en el futuro y seguir proporcionándole una buena experiencia.Atentamente,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Fredrik
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Topp hotell
Fredrik
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 15 avr. 2023
Lieber Herr Fredrik, Wir danken Ihnen, dass Sie sich für unser Hotel entschieden haben und Ihre Erfahrungen mit uns teilen. Es freut uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns im Allgemeinen genossen haben und dass Sie unsere Einrichtungen fantastisch fanden.Es tut uns leid zu hören, dass unser Fitnessstudio nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir schätzen Ihre diesbezüglichen Anmerkungen und werden sie berücksichtigen, um die Qualität unserer Dienstleistungen zu verbessern. Wir entschuldigen uns auch für das Fehlen von Poolkellnern während Ihres Aufenthalts. Unser Team ist stets bemüht, unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten, und wir werden Maßnahmen ergreifen, um sicherzustellen, dass dies nicht mehr vorkommt.Wir bedanken uns nochmals für Ihr Feedback und hoffen, Sie in naher Zukunft wieder bedienen zu können.Mit freundlichen Grüßen,Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
8/10 Bien
Jörgen
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jörgen
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Anne-Christine
31 mars 2023
Anne-Christine
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Barbara
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 30 mars 2023
Lieber Gast,Wir möchten uns bei Ihnen für Ihren kürzlichen Aufenthalt in unserem Hotel bedanken und dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu Ihren Erfahrungen mitzuteilen. Wir freuen uns zu wissen, dass unsere Lage für Sie unschlagbar war und wesentlich zu Ihrem Aufenthalt in unserem Haus beigetragen hat.Unser Hotel ist strategisch günstig gelegen, so dass unsere Gäste die wichtigsten Touristenattraktionen in der Gegend von Meloneras leicht erreichen können. Wir freuen uns, dass Sie unsere Lage für Ihren Aufenthalt als günstig und zufriedenstellend empfunden haben.Wir bedanken uns für Ihre freundlichen Worte und hoffen, Sie in naher Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wenn wir Ihnen sonst noch helfen können, zögern Sie bitte nicht, die GEM-Abteilung des Hotels zu kontaktieren.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience DepartamentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Jochen
Voyage en couple
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jochen
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 30 mars 2023
Dear guest,Thank you for sharing your experience at our hotel. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and were able to make the most of our facilities and services.We are proud to read that you found our hotel to be excellent in all aspects, including our prime location, the design of our rooms, the friendliness of our staff, our delicious breakfast served on the terrace overlooking the sea and the relaxing experience offered by our rooftop beach club with stunning ocean and beachfront views.We appreciate that you mentioned the noise issue that had been mentioned in previous reviews. We are glad it was not a problem for you during your stay. We do our best to ensure that our guests enjoy a quiet and comfortable stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future and continue to provide you with an exceptional experience.Yours sincerely,Guest Experience DepartamentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Alejandro
Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alejandro
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Departament le 17 févr. 2023
Dear Guest, Firstly, we would like to thank you for the very positive comments you have shared about your recent visit to our Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel, we are delighted to know that we were able to meet your expectations.The satisfaction of our guests is our main objective and there is nothing better than knowing that we have achieved this. We are glad to hear that you found the staff to be excellent, an aspect that we try to take care of in every detail.We look forward to seeing you again soon. Yours sincerely Guest Experience DepartamentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Maja
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Strand läge
Maja
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Oli Hans, Torshavn
Voyage en couple
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oli Hans
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 23 janv. 2023
Dear Guest, The satisfaction of our guests is our main goal and there is nothing better than knowing that we have achieved it.Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit very soon.Sincerely Guest Experience ManagerHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
10/10 Excellent
Bo
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bo
Séjour de 7 nuits en janvier 2023