Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 nov. 2023
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Luna le 28 nov. 2023
Beste Emre, Wij bedanken u vriendelijk voor het tijd nemen om een review te schrijven over uw verblijf in ons hotel. Wij hopen u snel weer te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groeten, Hotel Campanile Gouda
6/10 Satisfaisant
Sylvain, PARIS
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Réponse de Luna le 31 oct. 2023
Dear Sylvain, We would like to thank you for your review! We would like to welcome you soon again in our hotel. With kind regards, Luna Hotel Campanile Gouda
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Esmee le 25 sept. 2023
Beste Pascal,Wat fijn om te vernemen dat uw verblijf naar wens is geweest.Wij hopen u dan ook nog een keer te mogen verwelkomen in ons hotel.Met vriendelijke groeten,Campanile Hotel Gouda
6/10 Satisfaisant
Alaa, l'hay les roses
Voyage en groupe
31 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Alaa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Esmee le 1 août 2023
Dear Alaa,We would like to thank you for the feedback concerning your stay. It enables us to enhance our service every day.unfortunately I also read that the beds in the room were not comfortable. In our hotel we have a few rooms with new bedding.Hopefully we can welcome you again!With kind regards,Campanile Hotel Gouda
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Esmee le 18 juil. 2023
Madame/Madame,Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre belle critique.C'est bon d'apprendre que vous avez toujours été aidé professionnellement par notre collègue lors de votre enregistrement tardif.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,Hôtel Campanile Gouda
2/10 Horrible
Alain
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Esmee le 29 mai 2023
Dear Alain,Thank you so much for your review.Sad to read that you had an unpleasant stay in our hotel and our employees were not helpful during your stay.We are very sorry for this!With kind regards.Campanile Hotel Gouda
2/10 Horrible
Maxence
Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxence
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 14 nov. 2022
Dear, thank you for your review we hope to welcome you again. Kind regards, Linda Campanile Hotel Gouda
8/10 Bien
Gabin
27 oct. 2022
Gabin
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 14 nov. 2022
Dear, Thank you for your review, Kind regards, Linda Campanile Hotel Gouda
8/10 Bien
JOSE ABEL
18 sept. 2022
JOSE ABEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 22 sept. 2022
Beste, hartelijk dank voor uw mooie beoordeling! We hopen u nogmaals te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Linda Campanile Hotel Gouda
8/10 Bien
Adeline
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adeline
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Larissa le 6 sept. 2022
Dear Adeline, Thank you so much for your friendly review. We hope to welcome you soon again in our hotel.With kind regards, Campanile Hotel Gouda
8/10 Bien
Nessa
6 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda - Esmee le 8 juil. 2022
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for your kind review about our hotel.
Hopefully we can welcome you again soon.
With kind regards,
8/10 Bien
Annie
Voyage en groupe
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 20 mai 2022
Dear Annie,
Thank you very much for your kind review.
Hopefully we can welcome you again anytime soon.
8/10 Bien
Audrey
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Basique
Audrey
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 26 avr. 2022
Dear Audrey,
Thank you very much for your review.
Good to hear that you have had enjoyed your stay with us.
After 23:00 our gate is indeed closed, for safety for our night porter and our guests. Hopefully you can understand that!
We are looking forward to welcome you again.
6/10 Satisfaisant
Raymond
20 avr. 2022
Raymond
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Campanile Gouda le 8 mai 2022
Beste Raymond, Hartelijk dank voor uw beoordeling, we hopen nogmaals te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Linda Campanile Hotel Gouda
10/10 Excellent
pierre
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
pierre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 15 avr. 2022
Hallo Pierre,
Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous avons hâte de vous revoir.
10/10 Excellent
François, Airdrie
Voyage en famille
18 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 19 mars 2022
Dear Francois,
Thank you very much for your kind review.
We hope we can welcome you again in our hotel.
2/10 Horrible
Angelo
1 mars 2022
Angelo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 19 mars 2022
Dear Angelo,
Thank you very much for your review. Sad to read that your stay wasn't a pleasure. We would love to hear what was wrong during your stay.
6/10 Satisfaisant
pierre
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
pierre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 27 févr. 2022
Beste Pierre
Hartelijk bedankt voor uw mooie beoordeling.
Wij hopen u nog een keer te mogen verwelkomen.
Met vriendelijke groeten,
Esmee
8/10 Bien
Noel
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et facile d'accès
Noel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 17 janv. 2022
Dear Noel, Thank you so much for your nice review, we hope to welcome you again as a guest in the hotel. Kind regards, Linda Campanile Hotel Gouda
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Esmee le 26 juin 2021
Dear Sir/Madam,
Thank you very much for your kind review about our hotel.
We are looking forward to seeing you once again.
With kind regards,
Campanile Hotel Gouda
8/10 Bien
PATRICK
Voyage en famille
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 5 juin 2021
Beste Patrick, Hartelijk dank voor uw mooie beoordeling, we hopen u snel weer te mogen verwelkomen als gast.
Met vriendelijke groet, Linda Campanile Hotel Gouda
10/10 Excellent
Willem
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel comme chez mes amis.
Willem
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 31 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre belle critique sur notre hôtel. Nous avons hâte de vous revoir dans le futur.
8/10 Bien
Bruno
Voyage en groupe
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon dernier séjour à campanile gouda
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Team Receptie le 31 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre belle critique!
8/10 Bien
Fleur
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne surprise
Fleur
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Campanile Gouda le 16 juil. 2020
Cher Fleur,
Nous tenons à vous remercier pour votre merveilleuse évaluation.
Nous espérons te revoir bientôt.
6/10 Satisfaisant
Francesca, Belgique
Voyage en famille
5 juil. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Reception Gouda le 6 juil. 2020
Quelle gêne que votre réservation ne soit pas trouvée dans notre système. Il arrive parfois que les réservations ne passent pas bien, c'est souvent le cas avec le site avec lequel elles ont été réservées. Heureusement, vous avez pu vous rendre compréhensible pour notre personnel.
8/10 Bien
Damien
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Team Campanile Gouda le 8 mars 2020
Dear Damien,
Thank you very much for your nice compliment.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Campanile Hotel Gouda le 4 janv. 2020
Dear sir/madam,
We would like to thank you for kindly for your high praise!
Whenever you travel back to The Netherlands, we would be more than happy to have you with us at one of our locations!
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en groupe
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux nuits d'octobre
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Esmee le 17 oct. 2019
Dear Bruno,
Thank you so much for your kind review about our hotel.
10/10 Excellent
Michel
8 oct. 2019
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Emmanuel
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Esmee le 12 sept. 2019
Thank you very much for your rating!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Esmee le 25 mai 2019
Thank you so much for your stay in our hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Esmee le 25 mai 2019
Dear,
Thank you so much for your review!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Esmee le 25 mai 2019
Cher,
Les sèche-cheveux ne sont en effet pas la norme dans nos chambres. Ceux-ci sont disponibles contre un dépôt à la réception, comme indiqué dans la brochure que vous pouvez trouver dans la chambre.
Normalement, vous devriez recevoir la facture à votre départ, ceci est également demandé. Si vous avez réservé via un site Web autre que notre site Web campanile, nous ne pouvons vous fournir une facture que pour la taxe de séjour payée et tout petit-déjeuner supplémentaire réservé.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Esmee le 27 avr. 2019
Dear,
Thank you very much for your score of our hotel.
8/10 Bien
Mélanie
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable (avec des bouchons d'oreilles)
Mélanie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Esmee le 27 avr. 2019
Chère Mélanie,
Merci pour votre avis honnête sur notre hôtel.
Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre fiche d'information en français. Dans notre hôtel, seuls quelques membres du personnel parlent un peu le français.
Que c'est bon d'entendre que vous avez passé un bon séjour aux Pays-Bas!
8/10 Bien
jean-marc
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Gouda
jean-marc
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Esmee le 1 mars 2019
Thank you very much for leaving an review about our hotel.
8/10 Bien
Emmanuel
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Esmee le 23 déc. 2018
Thank you for taking the time to review our hotel. We hope you enjoyed your stay in out hotel.
6/10 Satisfaisant
Poloch39, Jura, fr
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Poloch39
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Esmee le 23 déc. 2018
Thank you for your review of our Campanile hotel. Campanile is busy to renew most of our hotels, but that takes some time. Hopefully we will see you again in a few years.
8/10 Bien
Dominique
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Esmee le 22 nov. 2018
Thank you for taking the time to review our hotel! We hope to see you soon again.
4/10 Médiocre
Jluc, Metz
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jluc
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Esmee le 22 nov. 2018
Thank you for your review. Sorry to hear that the breakfast buffet was empty and not to your satisfying. We will pick this up with our team.
6/10 Satisfaisant
Simon
3 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Simon
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Esmee le 22 nov. 2018
Thank you for your review!
4/10 Médiocre
BRIGITTE
6 juin 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel économique
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Team Campanile le 10 juin 2018
A pity you didn’t enjoy your time with us because of the location we’re at, hopefully you did enjoy the pretty city we’re located in!
Kinds regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Team Campanile le 8 juin 2018
Thank you for taking the time to rate the Campanile Hotel in Gouda. We appreciate your opinion and would like to thank you. We are sorry that you had noise of the highway but unfortunately we can not offer a solution for this. We do charge €11,50 per breakfast instead of €14,00.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Claudio
14 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit à Gouda
Claudio
Réponse de Team Campanile le 5 juin 2018
Thank you for taking the time to review Campanile Hotel Gouda. We truly value your opinion and we apologize for the fact that your experience with us did not meet your expectations. Providing our guests with the best possible hospitality and service has always been our number one mission. We want you to know that we truly enjoy sharing our passion for our destination with visitors and want you to walk out the door feeling refreshed. Your review will help us to improve our service in the future and for that we would like to thank you. If you decide to come back to our hotel I would love to have the opportunity to speak with you directly, so please do not hesitate to ask for me. We hope to see you again in the future and wish you the very best.
8/10 Bien
MARINNE
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARINNE
Réponse de Team Campanile le 5 juin 2018
Thank you for staying with us, we were happy with you as our guest and would like to welcome you again soon.
8/10 Bien
Régis
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Réponse de Team Campanile le 5 juin 2018
Thank you for staying with us, we were happy with you as our guest and would like to welcome you again soon.
6/10 Satisfaisant
Flo, Paris
25 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hôtel vue sur l'autoroute
Flo
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Team Campanile le 5 juin 2018
Thank you for taking the time to rate the Campanile Hotel in Gouda. We appreciate your opinion and would like to thank you. Nice to hear that you were kindly helped by our team.
We are sorry that you have been inconvenienced by the highway but unfortunately we can not offer a solution for this.
8/10 Bien
Chantal
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Réponse de Team Campanile le 5 juin 2018
Thank you for your review, we appreciate it!
6/10 Satisfaisant
Patrick
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
c'est un campanile...
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2017