HĂŽte professionnel

Baymont by Wyndham Gold River

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Gold River, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gold River

Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Efficiency) | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 139 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Canapé-lit double
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
390 Nimpkish Dr, Gold River, BC, V0P1G0

À proximitĂ©

  • Parc naturel du lac Nimpkish - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc provincial Strathcona - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Parc provincial de Gold Muchalat - 26 min en voiture - 15.2 km
  • Grottes Upana Caves - 41 min en voiture - 21.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Comox Valley (YQQ) - 122 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPipers on the Ridge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChina House Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClayworks Cafe and Gallery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEagle's Wings Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCommunity Centre - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Gold River

HÎtel dans un quartier commerçant ayant fait l'objet de restaurations en 2024
Profitez des atouts de l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River : un petit déjeuner continental gratuit, une épicerie ou encore une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de banquet, distributeur d'eau et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais, filipino et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 89 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 74 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2024
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juillet 2024
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CAD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Des frais de destination s'Ă©levant Ă  3 % vous seront facturĂ©s.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baymont by Wyndham Gold River Hotel
Baymont by Wyndham Gold River Gold River
Baymont by Wyndham Gold River Hotel Gold River

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CAD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gold River ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gold River le 21 juil. 2025 commencent Ă  138,58 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gold River ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baymont by Wyndham Gold River ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gold River ?

En plein cƓur de Gold River, cet hîtel se situe à 0,4 km de Parc naturel du lac Nimpkish et à moins de 15 km de Parc provincial Strathcona et Parc provincial de Gold Muchalat. Grottes Upana Caves est à 18,4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gold River

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 29.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Trent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great clean hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et équipements
A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were great property clean and newly renovated, breakfast can be improved, some construction ongoing around property.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Brent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Dion

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not lot of options for tv got quite boring with the tv in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Gladia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Gladia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

YANKUN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Cynthia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

lovely place to stay but bring your own blanket.

The place is cold, and I have to bring my blanket as the sheets are skinny. It is why I inadvertently took the TV remote - because It was in my blanket that I have to bring to sleep. The kitchen was also closed in the morning and I had to ask if I could get a cup of tea before I left at 8:30. Otherwise I love staying at this place. The staff is very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Dwayne

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Cynthia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Love the place

Because there was no internet available I was unable to work, which I badly needed to do.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Reece

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Richard, Victoria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ivey

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Gerald, Nanaimo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great little hotel, exceeded expectations. First usb C outlets I have seen in a hotel worldwide. 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Shelagh

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Bennet

V
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Zoran

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Tara

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great new hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved the stay and will be back. Being by the exit door was annoying because every time someone went in and out - the slam of the door would cause my room to shake and the noise constantly interrupted what I was doing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Cathryn

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Amanda

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful place will be staying again
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Mandy

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chainsaw being used on the property at 8:30am.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

kathy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a great new option for staying in Gold River. The hotel is brand new, clean and well laid out. The staff are friendly, welcoming and very helpful - even filled our big water jugs for camping for us! The restaurant is still being built, but the dining room is lovely with windows all around and a wood burning stove for ambiance. The breakfast was a usual “breakfast included” continental spread with a waffle maker and even gluten free bread. The landscaping is still in the works and they are building a welcome and cultural center next door but our stay was very quiet (no construction noise). A great option for a luxurious night’s sleep before an outdoor adventure in Gold River!
Séjour de 1 nuit en août 2024