Avis
6,8
7,6/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Rishin Chakraborty le 1 déc. 2023
“We're sorry to hear that you had a bad experience. We appreciate your feedback and will work hard to improve our service.” “Thank you for bringing this to our attention. We're sorry for any inconvenience and would like to help resolve the issue.”
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clean Hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Goan hospitality
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2011
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms requires renovations and should be insect fr
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Thomas, Denmark
5 févr. 2011
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement