Avis sur Holiday Inn Express Glasgow City Centre Riverside, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Glasgow City Centre Riverside, an IHG Hotel
122 Stockwell Street, Glasgow, Scotland
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 11 oct. 2023
Anne Marie, thanks so much for your feedback.We can't wait for you to visit us again.All the best, Patrick -
10/10 Excellent
Francois
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, je reviendrais
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
jean-noel
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jean-noel
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
jean-noel
6 août 2022
jean-noel
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
gilles
Voyage en couple
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Shama le 29 avr. 2022
Thank you so much for your review, we are glad you enjoyed your stay at the Holiday Inn Express Glasgow City Centre Riverside.
8/10 Bien
LIONEL
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
LIONEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
vivien
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vivien
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
laurence
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Robert
26 août 2018
Bien mais bruyant
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Magali
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable mais accueil moyen
Magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Paul
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
6/10 Satisfaisant
Danette, France
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
good hotel
Danette
4/10 Médiocre
yves
7 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
tres mauvaise literie
yves
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Valerie
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Valerie
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Victoria
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Anan
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 15 avr. 2024
Thanks for the perfect review!All the best,Max
10/10 Excellent
Ioannis, Birmingham
Voyage d’affaires
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ioannis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 2 avr. 2024
Thanks for the excellent review, Loannis!All the very best,Max
8/10 Bien
Janice, bay city
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janice
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 27 mars 2024
Janice, thanks for the charming review.Hoping to see you again soon. All the best, Max -
10/10 Excellent
Michalina
25 mars 2024
Michalina
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 15 avr. 2024
Thanks for the review!All the best,Max
10/10 Excellent
Eric, Poulton-le-Fylde
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 25 mars 2024
Wow, 10/10! Thanks for your top marks, Eric.See you next time.Best wishes, Max -
10/10 Excellent
Ciaran
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ciaran
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 25 mars 2024
We appreciate your kind words, Ciaran.Best wishes, Max -
8/10 Bien
Galin, Sofia
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Galin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mars 2024
Thanks so much for your review, Galin.All the best, Max -
8/10 Bien
George
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 15 mars 2024
George, your lovely feedback is welcomed!Hoping to see you again soon. All the best, Lynsey -
10/10 Excellent
Ioannis
Voyage d’affaires
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ioannis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 11 mars 2024
Thanks for the 5/5 rating, Loannis.All the best, Max-
10/10 Excellent
Paul
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de HOM le 7 mars 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, Paul. We appreciate the feedback and All the best, Max - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Karen
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 28 févr. 2024
Karen, we're grateful for the lovely feedback.We hope to see you again soon!All the best, Max -
8/10 Bien
Peter
24 févr. 2024
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mars 2024
Peter, thanks for sharing your experience at our hotel.We hope to welcome you back again soon.All the best, Max -
4/10 Médiocre
Adelina
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adelina
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 20 févr. 2024
We appreciate your feedback, Adelina.Please know that our team are available 24/7 to help with any issues that might happen during your stay. All the best, Max.
10/10 Excellent
Stewart
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Stewart
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 12 févr. 2024
Thanks for your top marks, Stewart.Best wishes, Max -
10/10 Excellent
DANIELLA
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIELLA
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de - Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thanks so much for your top marks, Daniella.We hope your next stay is just around the corner.All the best,
10/10 Excellent
ALISON
Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALISON
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 5 févr. 2024
Alison, thanks for the amazing rating. All the best, Max -
10/10 Excellent
Andrina
1 févr. 2024
Andrina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 21 mars 2024
Thank you for recommending us in your review!See you next time!All the best, Max -
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de - Hotel Operations Manager le 30 janv. 2024
Thanks so much for your top marks, David.All the best,
6/10 Satisfaisant
Jeanne
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jeanne
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Operations Manager le 30 janv. 2024
Thanks for the review, Jeanne.All the best, -
8/10 Bien
Carol
Voyage en groupe
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carol
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 16 janv. 2024
Carol, thanks for your kind words.Best wishes,
10/10 Excellent
Willie
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 15 janv. 2024
Willie, we're over the moon to see your review.Best wishes, -
10/10 Excellent
William
14 janv. 2024
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 15 janv. 2024
Thanks for your lovely review, William.Best wishes, -
8/10 Bien
Robert
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de - Hotel Operations Manager le 15 janv. 2024
Robert, thanks for your review.Best wishes,
10/10 Excellent
nicola
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nicola
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HOM le 8 janv. 2024
Wow, 5-stars! Thanks so much, nicola. We hope to welcome you back and All the best, - Hotel Operations Manager.
10/10 Excellent
Declan
7 janv. 2024
Declan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Operations Manager le 30 janv. 2024
Wow, 5/5! Thanks so much, Declan.All the best, -
8/10 Bien
Richard
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HOM le 8 janv. 2024
Richard, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, - Hotel Operations Manager.
4/10 Médiocre
Cheryl
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clran but not the best
Cheryl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HOM le 8 janv. 2024
Cheryl, thanks for your feedback. Please drop us a message so we can discuss further. All the best, - Hotel Operations Manager.