Avis sur Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
Cami de Santa Cristina-Les alegries s/n, Lloret de Mar
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentina - Service à la clientèle le 30 nov. 2023
Cher Michel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les commodités que notre établissement a à offrir, ainsi que vos commentaires concernant le bon service et l'attention de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement.
10/10 Excellent
Hadine
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hadine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentina - Service à la clientèle le 30 nov. 2023
Chère Hadine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et nos installations. Vos commentaires honnêtes peuvent constituer une référence précieuse pour les autres clients qui envisagent de séjourner chez nous. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Annyssa
2 nov. 2023
Annyssa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Karine
Voyage en groupe
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentina - Service à la clientèle le 30 nov. 2023
Chère Karine, C'est toujours un plaisir de connaître de première main la satisfaction de tous nos clients et de savoir que dans leur cas, nous avons atteint notre objectif maximum, cela nous motive à continuer à travailler dans la même ligne chaque jour. Cordialement.
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 Bien
Serigne touba
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Serigne touba
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Fanny
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour très agréable
Fanny
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
AMINA
7 juil. 2023
AMINA
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Vadim
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Очень понравилось
Vadim
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Андреа - Служба по работе с клиентами le 13 juil. 2023
Уважаемый клиент,Благодарим Вас за то, что поделились с нами своими впечатлениями о пребывании в Aparthotel Costa Encantada и выбрали наш отель в качестве места для семейного отдыха в Ллорет-де-Мар.Спасибо за этот приятный комментарий, который дошел до наших сердец!Надеемся увидеть Вас в следующие праздники!С уважением,
10/10 Excellent
Magali
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Magali
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en groupe
21 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréablement surpris
Sandra
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 13 juil. 2023
Chère Sandra,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt
10/10 Excellent
mimoun
Voyage en famille
13 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon accueil je recommande
mimoun
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 16 mai 2023
Cher/Chère client,Au nom de toute l'équipe de Marsol Hotels, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite dans notre hôtel.Cordialement,
8/10 Bien
sebastien
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 16 mai 2023
Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes très attristés et déçus de lire votre insatisfaction face aux expériences culinaires, car chez MARSOL HOTELS, nous savons que les repas sont un aspect important de l'expérience de vacances de nos clients. Par conséquent, nous veillerons à prendre en compte votre avis pour améliorer nos services à cet égard. Nous pensons également qu'à un moment donné, l'organisation de nos restaurants n'était pas la plus appropriée. Nous garantissons qu'il ne correspond pas à nos procédures habituelles, nous examinerons donc ce détail avec notre équipe.Cordialement,
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea - Service clientèle le 29 avr. 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions pour votre commentaire sur la piscine extérieure. Nous aimerions pouvoir la chauffer, mais pour des raisons de durabilité et d'efficacité énergétique, ce n'est pas possible pour le moment. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié le reste de nos installations et services.Nous vous invitons à envisager la possibilité de nous choisir à nouveau à l'avenir et à profiter d'une nouvelle expérience. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Aparthotel Costa Encantada.Cordialement,
10/10 Excellent
patricia
Voyage en groupe
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
patricia
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 29 avr. 2023
Chère Patricia,Au nom de toute l'équipe de Marsol Hotels, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite dans notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation, l'esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service.Cordilement,
10/10 Excellent
Michele
13 avr. 2023
Michele
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Bien mais très bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Andrea - Service clientèle le 16 nov. 2022
Cher/Chère client,Nous apprécions et prenons note de vos commentaires constructifs et les transmettons aux services concernés pour les inclure dans leurs plans d'amélioration continue.Merci pour votre opinion honnête.Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
8 oct. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Silvia - Attention au client le 7 nov. 2022
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Lloret de Mar.Cordialement,
10/10 Excellent
claude
7 oct. 2022
claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Silvia - Attention au client le 7 nov. 2022
Cher Claude,Merci beaucoup de nous avoir donné une note parfaite.Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
8/10 Bien
BOUSQUET
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté
BOUSQUET
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Mounia
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mounia
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
ALEXANDRE
18 juil. 2022
ALEXANDRE
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Julya
Voyage en famille
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Julya
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Valerii
Voyage en famille
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Valerii
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Fredj
Voyage en famille
28 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fredj
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 29 juin 2022
Cher Fredj,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les équipements et services.
Cordialement,
Joel
Service a la clientele
10/10 Excellent
Guillaume
11 juin 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Silvia - atención al cliente le 12 juin 2022
Apreciado Guillaume,
Muchas gracias por el tiempo invertido en darnos una puntuación perfecta, por habernos elegido para su estancia en Lloret de Mar y esperamos tener el placer de volver a recibirle con nosotros en una próxima ocasión.
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia attention au client le 7 juin 2022
Cher Marc,
Merci beaucoup pour une note parfaite.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est déroulé à votre entière satisfaction et nous sommes désolés pour les problèmes de parking.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Lloret de Mar.
10/10 Excellent
Anouar
Voyage en famille
16 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anouar
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 18 mai 2022
Dear Anouar,
Thank you for taking the time to evaluate our hotel.
Cordially,
Joel
Customer service
10/10 Excellent
Julya
15 mai 2022
Julya
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 18 mai 2022
Dear Julya,
We are delighted to know that you enjoyed our hotel and our facilities.
Cordially,
Joel
Customer service
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
12 mai 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Julie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 13 mai 2022
Dear Julie,
Thank you for giving us a perfect rating!
Cordially,
Joel
Customer service
6/10 Satisfaisant
eric adam
6 mai 2022
eric adam
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Silvia - Atención al cliente le 8 mai 2022
Apreciada Eric adam,
Muchas gracias por escogernos para tu estancia en Lloret de Mar.
Nos alegra saber que, en general, su estancia con nosotros fue de su total agrado y esperamos tener el placer de volver a recibirles con nosotros en una próxima ocasión.
10/10 Excellent
jessica
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de silvia - atención al cliente le 1 mai 2022
Apreciada Jessica,
Gracias por una puntuación perfecta y por escogernos como destino en Lloret de Mar.
Esperamos tener el placer de volver a recibirla con nosotros en una próxima visita.
Atentamente,
8/10 Bien
Marlène
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Marlène
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Silvia - attention au client le 25 avr. 2022
Chère Marlène,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre récent séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, la qualité du service que vous avez reçu a répondu à vos attentes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
8/10 Bien
Ali
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Ali
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Silvia - Atención al cliente le 1 mai 2022
Apreciado Ali,
Muchas gracias por habernos elegido para sus vacaciones en Lloret y esperamos tener el placer de volver a recibirle con nosotros en una próxima ocasión.
Atentamente
6/10 Satisfaisant
Mathilde
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Plutôt décevant
Mathilde
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 15 nov. 2021
Chère Mathilde,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois. Nous croyons en l'amélioration continue, nous apprécions donc grandement vos suggestions et nous les prendrons en compte puisqu'elles ont été transférées au service correspondant pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
Nous voudrions juste préciser aux autres voyageurs que si vous trouvez quelque chose qui ne vous plaît pas dans l'appartement, vous devez contacter la réception, qui enverra le personnel de nettoyage.
Cordialment,
10/10 Excellent
laugier
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
laugier
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 9 nov. 2021
Cher client,
Merci de nous avoir qualifié de bon complexe pour les familles avec enfants. À l'Aparthotel Costa Encantada, tous nos efforts sont concentrés sur la garantie de vacances merveilleuses pour les familles comme la vôtre.
Cordialment,
8/10 Bien
Jean Michel
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
semnoun
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
semnoun
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 8 nov. 2021
Cher client,
Vous ne savez pas à quel point nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous félicitons le personnel pour leur bon travail et pour avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Cordialment,
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVIER
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 3 nov. 2021
Cher Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Cordialment,
10/10 Excellent
eric
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 28 oct. 2021
Estimado Eric.
Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
Saludos cordiales,
10/10 Excellent
ludovic
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Superbe pour la 2eme fois
ludovic
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 11 oct. 2021
Cher Ludovic,
Nous vous remercions au nom de nous tous qui faisons partie de l'équipe pour vos aimables paroles.
Cordialment,
10/10 Excellent
Amir
Voyage en famille
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Amir
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 28 sept. 2021
Estimado Amir,
Le agradecemos muy sinceramente habernos dedicado un poco de su tiempo para evaluar nuestro hotel.
Saludos cordiales,
10/10 Excellent
claude
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Bravo Costa encantada
claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 20 sept. 2021
Cher Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Notre seul objectif est que vous repartiez avec ce merveilleux sentiment d'avoir passé des vacances inoubliables et la meilleure façon de vous rendre la pareille est de vous assurer que nous continuerons à travailler pour vous surprendre une année de plus.
Cordialment,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super séjour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 23 août 2021
Cher client,
Merci de nous avoir qualifié de bon complexe pour les familles avec enfants. À l'Aparthotel Costa Encantada, tous nos efforts sont concentrés sur la garantie de vacances merveilleuses pour les familles comme la vôtre.
Nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes sentis si bien dans notre hôtel et que vous avez pu constater que pour Marsol Hotels, nos clients sont la chose la plus importante et que leur satisfaction est notre principal objectif.
Cordialment,
10/10 Excellent
Boris
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Boris
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 17 août 2021
Cher Boris,
Merci beaucoup de nous accorder un peu de votre temps précieux, car il est essentiel pour nous de connaître de première main l'expérience de tous nos hôtes.
Savoir que vous avez passé un merveilleux séjour nous rend fiers et nous encourage à continuer à travailler avec plus d'enthousiasme dans notre travail quotidien.
Cordialment,
8/10 Bien
ZACKI EL
16 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ZACKI EL
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 16 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant et nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable.
Bien cordialment,
8/10 Bien
Natachq
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté
Bien mais à améliorer....
Natachq
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 19 août 2021
Cher Natachq,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions et prenons note de vos commentaires constructifs et les transmettons aux services concernés pour les inclure dans leurs plans d'amélioration continue.
Bien cordialment,
10/10 Excellent
rodrigue
Voyage en famille
7 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
rodrigue
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 8 août 2021
Estimado cliente,
Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros.
Le agradecemos, en nombre de todos los que formamos parte del equipo, sus amables palabras.
Saludos cordiales,