Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Aparthotel Costa Encantada

4 out of 5
Aparthotel Costa Encantada
Cami de Santa Cristina-Les alegries s/n, Lloret de Mar

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 420 avis sur 1028." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 495 avis sur 1028." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 1028." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 1028." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1028." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
séjour automnal à lloret de mar
Grand hôtel "paquebot" au confort "espagnol". Grande propreté, services de base optimum. Très bon accueil. Les studios sont parfaits mais sans grand charme. Lumières blanches type néon. Il manque un abat jour pour un peu d'ambiance tamisée par exemple. Literie parfaite et balcon super avec vue panoramique. Parking, places gratuites en très petit nombre,on peut se garer dans la rue en face sans frais mais c'est recherché. Restauration et petit déjeuner plutôt bien faits et très corrects pour le standard. Pendant les vacances, il ne faut pas avoir peur d'affronter des multitudes de familles avec beaucoup d'enfants. Ambiance cantine du lycée même plutôt du collège, mais dans l'ensemble les personnes et enfants ont un comportement tout à fait corrects. C'est une très bonne adresse pour Lloret de Mar.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentina - Service à la clientèle le 30 nov. 2023
Cher Michel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les commodités que notre établissement a à offrir, ainsi que vos commentaires concernant le bon service et l'attention de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement.

10/10 Excellent

Hadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit idéal surtout avec des enfants ! Piscine intérieur et animation pour enfants même hors période d’été. Salle de yeux payante po je enfants mais disponible quand même. Formule pension complète bien aussi. Appartement top et propre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentina - Service à la clientèle le 30 nov. 2023
Chère Hadine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et nos installations. Vos commentaires honnêtes peuvent constituer une référence précieuse pour les autres clients qui envisagent de séjourner chez nous. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Annyssa

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Il y a un parking gratuit c'est très bien l'appart hôtel est très confortable il y a beaucoup de place côté terrasse c'est très appréciable côté cuisine tout le nécessaire dans le restaurant les plats sont divers et variés le personnel est très agréable il est très professionnel je recommande vivement cet appart hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Valentina - Service à la clientèle le 30 nov. 2023
Chère Karine, C'est toujours un plaisir de connaître de première main la satisfaction de tous nos clients et de savoir que dans leur cas, nous avons atteint notre objectif maximum, cela nous motive à continuer à travailler dans la même ligne chaque jour. Cordialement.

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les plus : piscines au top (plusieurs, avec animations pour ceux qui le souhaitent), repas variés et bons, bonne qualité de wifi, bon ménage fait chaque jour, personnel souriant et aux petits soins. Appartement à la décoration un peu vieillissante mais bien équipé et propre/bien entretenu. Les moins : pas de livret de présentation des services dans la chambre, pas d’explications à l’arrivée sur les différences entre pension complète et tout inclus, une signalétique pas assez marquée concernant le tout inclus, si pension complète, bouteille d’eau proposée à 2,80 euros alors que la carafe est gratuite (et non proposée), 2 personnes à l’accueil de mauvaise foi quand on vient demander des renseignements concernant ces faits ou le fait que la piscine intérieure soit fermée en été. Hôtel pour les familles, chambres pas très bien insonorisées.
Séjour de 8 nuits en août 2023

8/10 Bien

Serigne touba

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Merci à Freddy et à tout le personnel pour l'accueil et le service.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Fanny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour très agréable
Première fois et pas déçu, bon emplacement, mer a 10 minutes, magasins a côté, centre ville a 20min . Ce qui est de l'hôtel chambre propre et spacieuse pour une famille , restaurant au top celui qui ne mange pas a sa faim est vraiment difficile !!!!!. Côté animations : le personnel est super avec les enfants ainsi que les adultes ,ils encadrent très bien les activités avec sérieux et rigolade . Le mini club est super bien géré mention spéciale à Lourdes qui est souriante et fort sympathique tout comme le reste du personnel. Les spectacles le soir sont super et variés et de plus ils font participer le public ( je parle en connaissance de cause 😂😂😂) si il faut trouver des points négatifs : le parking est vite complet , et une horloge vers le snack de la piscine serait bien pour avoir l'heure pour pas louper les activités . Attention nous avons réservé par hôtel.com et sur leur site il proposait pas le tout inclus . Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir et nous parlerons de cet établissement autour de nous
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

AMINA

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Vadim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Очень понравилось
Мы отдыхаем с семьей у вас в отделе уже не первый год, всегда возвращаемся к вам. Цена качество соответствует. Больше всего нравится сервис, чистота, бассейн
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Андреа - Служба по работе с клиентами le 13 juil. 2023
Уважаемый клиент,Благодарим Вас за то, что поделились с нами своими впечатлениями о пребывании в Aparthotel Costa Encantada и выбрали наш отель в качестве места для семейного отдыха в Ллорет-де-Мар.Спасибо за этот приятный комментарий, который дошел до наших сердец!Надеемся увидеть Вас в следующие праздники!С уважением,

10/10 Excellent

Magali

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréablement surpris
Hotel beau et propre, personnel à l'écoute. Activités et animations au top. Je le recommande et j'y retournerai...
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 13 juil. 2023
Chère Sandra,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.Nous espérons vous revoir bientôt

10/10 Excellent

mimoun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon accueil je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 16 mai 2023
Cher/Chère client,Au nom de toute l'équipe de Marsol Hotels, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite dans notre hôtel.Cordialement,

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa, parc aquatique pour enfant génial. A mon sens il y a que le repas qui est de mauvaise qualité.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 16 mai 2023
Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes très attristés et déçus de lire votre insatisfaction face aux expériences culinaires, car chez MARSOL HOTELS, nous savons que les repas sont un aspect important de l'expérience de vacances de nos clients. Par conséquent, nous veillerons à prendre en compte votre avis pour améliorer nos services à cet égard. Nous pensons également qu'à un moment donné, l'organisation de nos restaurants n'était pas la plus appropriée. Nous garantissons qu'il ne correspond pas à nos procédures habituelles, nous examinerons donc ce détail avec notre équipe.Cordialement,

10/10 Excellent

pascal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine extérieure non chauffée, c'est dommage
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea - Service clientèle le 29 avr. 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions pour votre commentaire sur la piscine extérieure. Nous aimerions pouvoir la chauffer, mais pour des raisons de durabilité et d'efficacité énergétique, ce n'est pas possible pour le moment. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié le reste de nos installations et services.Nous vous invitons à envisager la possibilité de nous choisir à nouveau à l'avenir et à profiter d'une nouvelle expérience. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Aparthotel Costa Encantada.Cordialement,

10/10 Excellent

patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
appart hôtel calme , personnel très agréable , buffet et petit déjeuner très correct, proche centre ville et plage
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea - Service à la clientèle le 29 avr. 2023
Chère Patricia,Au nom de toute l'équipe de Marsol Hotels, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite dans notre hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation, l'esprit de notre hôtel que de la qualité de notre service.Cordilement,

10/10 Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bien mais très bruyant
Hôtel bien situé, parking payant avec réservation impossible donc il faut espérer avoir des places. Appart hôtel équipé avec le minimum, très proore cependant. Le notre avait une grande terrasse ce qui est agréable. L’espace de restauration est tout comme l’hôtel très très bruyant, les cloisons sont fines, si comme nous vos voisins respectent pas, ne comptez pas vous reposer. Dommage la qualité clientèle se perd au détriment de la quantité.
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Réponse de Andrea - Service clientèle le 16 nov. 2022
Cher/Chère client,Nous apprécions et prenons note de vos commentaires constructifs et les transmettons aux services concernés pour les inclure dans leurs plans d'amélioration continue.Merci pour votre opinion honnête.Cordialement,

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Silvia - Attention au client le 7 nov. 2022
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Lloret de Mar.Cordialement,

10/10 Excellent

claude

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Silvia - Attention au client le 7 nov. 2022
Cher Claude,Merci beaucoup de nous avoir donné une note parfaite.Nous sommes ravis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

BOUSQUET

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Mounia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Julya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Valerii

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Fredj

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Petit week end en famille parfait, hôtel très propre, très belle piscine et parfaite pour les enfants . Buffet très correct. Nous reviendrons c’est sur .
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 29 juin 2022
Cher Fredj, Merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous les équipements et services. Cordialement, Joel Service a la clientele

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Silvia - atención al cliente le 12 juin 2022
Apreciado Guillaume, Muchas gracias por el tiempo invertido en darnos una puntuación perfecta, por habernos elegido para su estancia en Lloret de Mar y esperamos tener el placer de volver a recibirle con nosotros en una próxima ocasión.

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de place pour se garer
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Silvia attention au client le 7 juin 2022
Cher Marc, Merci beaucoup pour une note parfaite. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est déroulé à votre entière satisfaction et nous sommes désolés pour les problèmes de parking. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Lloret de Mar.

10/10 Excellent

Anouar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 18 mai 2022
Dear Anouar, Thank you for taking the time to evaluate our hotel. Cordially, Joel Customer service

10/10 Excellent

Julya

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 18 mai 2022
Dear Julya, We are delighted to know that you enjoyed our hotel and our facilities. Cordially, Joel Customer service

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Aparthotel Costa Encantada le 13 mai 2022
Dear Julie, Thank you for giving us a perfect rating! Cordially, Joel Customer service

6/10 Satisfaisant

eric adam

Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Silvia - Atención al cliente le 8 mai 2022
Apreciada Eric adam, Muchas gracias por escogernos para tu estancia en Lloret de Mar. Nos alegra saber que, en general, su estancia con nosotros fue de su total agrado y esperamos tener el placer de volver a recibirles con nosotros en una próxima ocasión.

10/10 Excellent

jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de silvia - atención al cliente le 1 mai 2022
Apreciada Jessica, Gracias por una puntuación perfecta y por escogernos como destino en Lloret de Mar. Esperamos tener el placer de volver a recibirla con nosotros en una próxima visita. Atentamente,

8/10 Bien

Marlène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour agréable. Bon rapport qualité prix. L’appartement est propre sauf si on regarde sous le lit… La nourriture est bonne et très variée. Il n’y a pas de parking et c’est très compliqué de se garer autour de l’hôtel c’est vraiment le point négatif quand on a une voiture à laquelle on tient. La piscine intérieure est froide! L’hôtel est vraiment loin de la mer à pieds.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Silvia - attention au client le 25 avr. 2022
Chère Marlène, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, la qualité du service que vous avez reçu a répondu à vos attentes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement,

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Silvia - Atención al cliente le 1 mai 2022
Apreciado Ali, Muchas gracias por habernos elegido para sus vacaciones en Lloret y esperamos tener el placer de volver a recibirle con nosotros en una próxima ocasión. Atentamente

6/10 Satisfaisant

Mathilde

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Plutôt décevant
Séjour moyen… nous ne reviendrons plus dans cet hôtel car le ménage n’est pas fait ! Des moutons sous les lits, de la poussière partout, les draps pas changer… nous étions 5 et 3 d’entre nous avons dormi sur un canapé avec un confort inexistant ! Le canapé était cassé, on attends encore qu’il vienne le réparer ! La piscine intérieur de l’hôtel est très très dangereuse ! Tout le monde saute dans la piscine et tant pis pour les enfants s’il nagent ! Bref c’est aberrant ! Le seul point positif est le restaurant qui a un choix impressionnant et le personnel du restaurant est vraiment très gentil.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 15 nov. 2021
Chère Mathilde, Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois. Nous croyons en l'amélioration continue, nous apprécions donc grandement vos suggestions et nous les prendrons en compte puisqu'elles ont été transférées au service correspondant pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous voudrions juste préciser aux autres voyageurs que si vous trouvez quelque chose qui ne vous plaît pas dans l'appartement, vous devez contacter la réception, qui enverra le personnel de nettoyage. Cordialment,

10/10 Excellent

laugier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bel hôtel, belles prestations, le personnel est sympathique et parle français, nous avons beaucoup apprécié la piscine intérieure et la salle de sport. Les spectacles nocturnes sont bien, les appartements sont agréables et dotés d'une très grande terrasse . Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 9 nov. 2021
Cher client, Merci de nous avoir qualifié de bon complexe pour les familles avec enfants. À l'Aparthotel Costa Encantada, tous nos efforts sont concentrés sur la garantie de vacances merveilleuses pour les familles comme la vôtre. Cordialment,

8/10 Bien

Jean Michel

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

semnoun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 8 nov. 2021
Cher client, Vous ne savez pas à quel point nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Nous félicitons le personnel pour leur bon travail et pour avoir contribué à la réussite de votre séjour. Cordialment,

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel avec des services aux tops!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 3 nov. 2021
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Cordialment,

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 28 oct. 2021
Estimado Eric. Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Superbe pour la 2eme fois
Tres bon sejour. Personnel a l'écoute. Repas tres variés et tres bon.
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 11 oct. 2021
Cher Ludovic, Nous vous remercions au nom de nous tous qui faisons partie de l'équipe pour vos aimables paroles. Cordialment,

10/10 Excellent

Amir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 28 sept. 2021
Estimado Amir, Le agradecemos muy sinceramente habernos dedicado un poco de su tiempo para evaluar nuestro hotel. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté
Bravo Costa encantada
De l'accueil a l'hébergement et la restauration tout est excellent . Nous y retournerons régulièrement avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 20 sept. 2021
Cher Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre seul objectif est que vous repartiez avec ce merveilleux sentiment d'avoir passé des vacances inoubliables et la meilleure façon de vous rendre la pareille est de vous assurer que nous continuerons à travailler pour vous surprendre une année de plus. Cordialment,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super séjour en famille
Très bon hôtel c’est la 3ème fois que nous y séjournons en famille.très bon buffet et très varié avec produits frais (grillades,fruits…) 3 immenses piscines et 1 parc aquatique avec toboggans. A 10min à pied de la plage un pur bonheur nul besoin d’utiliser la voiture. Personnel très avenant et hôtel très propre. Merci pour l’accueil on reviendra
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 23 août 2021
Cher client, Merci de nous avoir qualifié de bon complexe pour les familles avec enfants. À l'Aparthotel Costa Encantada, tous nos efforts sont concentrés sur la garantie de vacances merveilleuses pour les familles comme la vôtre. Nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes sentis si bien dans notre hôtel et que vous avez pu constater que pour Marsol Hotels, nos clients sont la chose la plus importante et que leur satisfaction est notre principal objectif. Cordialment,

10/10 Excellent

Boris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour parfait hôtel très propre. Tout inclus exceptionnel. Quelque personne du personnel pas très agréable cependant mais pas tous heureusement.
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 17 août 2021
Cher Boris, Merci beaucoup de nous accorder un peu de votre temps précieux, car il est essentiel pour nous de connaître de première main l'expérience de tous nos hôtes. Savoir que vous avez passé un merveilleux séjour nous rend fiers et nous encourage à continuer à travailler avec plus d'enthousiasme dans notre travail quotidien. Cordialment,

8/10 Bien

ZACKI EL

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les toboggans et les animations sont appréciable pour les enfants. Nombre des places limité dans le parking.
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 16 août 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant et nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Bien cordialment,

8/10 Bien

Natachq

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bien mais à améliorer....
3e séjour au Costa. Quelques déceptions cette-fois. Hôtel bondé, et donc bruyant, notamment le soir dans les couloirs. Bcp d enfants qui hurlent (je n'ai rien contre les enfants , j en ai deux pas tjs sages!!). Le restaurant offrait parfois des queues impressionnantes. Surtout l hôtel commence à faire vieillot. J étais logée dans le plus ancien bâtiment et l'insonorisation est si mauvaise qu on entend les voisins éternuer. Les revêtements de sol et tissus en général font très années 90... En revanche on mange super bien et équilibré sicon le veut, le personnel a la piscine est très efficace dans sa surveillance, au restaurant personnel dévoué et adorable, idem pour le ménage très bien fait. Attention pour une vue sur piscine, un supplément est désormais appliqué...
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 19 août 2021
Cher Natachq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions et prenons note de vos commentaires constructifs et les transmettons aux services concernés pour les inclure dans leurs plans d'amélioration continue. Bien cordialment,

10/10 Excellent

rodrigue

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Marsol Hotels & Resorts le 8 août 2021
Estimado cliente, Gracias por darnos una calificación perfecta y por recomendar nuestro hotel a otros viajeros. Le agradecemos, en nombre de todos los que formamos parte del equipo, sus amables palabras. Saludos cordiales,