Vue de la chambre

Avis sur Mola2 Resort Gili Air

3.5 out of 5
Mola2 Resort Gili Air
Jl. Pantai, Gili Air, West Nusa Tenggara

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 148." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 148." "

7,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Didier, Toulouse

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible du coup c est tres cher. Pas propre, chambre mal faite. Petit dejeuner tres correct mais la plupart des tables sont au soleil...un vrai suplice. Plage superbe, avec coucher de soleil.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Hamid, Lille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s the best hotel who have stay. The staff is very enjoy. The breakfast is good I would recommend for all people
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

sara

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deçu
L’hôtel ne ressemble pas du tout au photos, la propreté laisse à désirer surtout au niveau des sanitaires qui sont d'ailleurs dehors.nous étions tellement déçu que nous avons changer d’hôtel sur place
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le bungalow manquait un peu de propreté. Personnel très accueillant, bonne localisation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel joli devant mais chambre avec accès par jardin en plein aménagement Mobilier vétuste mais les chambres à l’arrière sont calmes Bonne situation sur la plage
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Rejean

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bonne cuisine et staff très gentil, une lampe de chevet qui ne marchait pas , après l’avoir signalé 2 fois et des toiles d’araignee
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Francois

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
Super, un endroit magnifique que je recommande...
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Imad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire expérience
Tout d’abord on vient vous chercher gracieusement avec une calèche tiré par un cheval. Ensuite lorsque vous arrivez, on effectue l’enregistrement très rapidement et on offre un cocktail de bienvenue. Les repas du soir ainsi que le petit déjeuner sont inclus dans le pris de la chambre ce qui n’est pas négligeable. Et que dire du personnel qui a toujours une attention particulière pour vous. C’est pour moi en ayant voyagé seul, l’un de mes top 3 que j’ai pu visiter. Merci à toute cette belle équipe pour leur hospitalité et leur professionnalisme
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Ai le 30 sept. 2018
Thank you Mr.Imad

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

DANTAN, AVIGNON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL SUR LA PLAGE PLEIN DE CHARME
SALLE DE BAINS EXTERIEURES PERSONNEL AUX PETITS SOINS BON DEJEUNER EXCELLENTE LITERIE Y SEJOURNER SANS HESITATION (NOTRE 2EME SEJOUR)
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 Bien

ydnas, montreal

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Construction et plage
Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. L’ile au grand complet semble en rénovations. La nourriture était très bonne et le petit déjeuner avec plusieurs choix. La plage en face d l’hôtel est très corailleuse et beaucoup de coquillages très difficiles de marcher. Pour se baigner il fait aller plus loin. La piscine de l’hôtel était aussi très apprécié avec toute cette chaleur. Les chambres etait d’une propreté ordinaire, bcp de sable sur le site donc facilement le sable se trouve dans les chambre. Tapis de bain n’a pas été changer j’ai pris ma douche avec mes sandales. Lit confortable. Le staff d’une grande gentillesse.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez!!
Ne prenez surtout pas cet hôtel! Dans notre chambre standard (après 4 escaliers) il manquait des serviettes de bain et tapis de sol. La télé ne marchait pas. Il n'y avait pas de miroir pour se regarder à part le petit de la salle de bain. Il n'y avait pas d'armoire ni de cintre pour les vêtements. Gros cafards dans les couloirs. Le débit d'eau bah il faut avoir les nerfs solides car vous allez vous brûler puis vous glacer et ça pendant toute votre douche. Pour la télé le personnel (ados) riaient en réparant la télé donc aucun serieux. Pour les serviettes on est allé 4 fois à la réception et au final on a eu que deux grandes pas de petites ni pour le sol. Pour la télé on a été au moins 10 fois à la réception car elle marchait toujours pas. Au bout du 2ème jour ils ont décidé de nous changer de chambre a cause de la télé et bien sûr toujours pas de serviettes rien on a tout pris de l'ancienne chambre et la douche l'eau c'était pareil. Et le frigo était chaud on l'a échangé avec l'ancienne chambre on a tout fait nous même! La piscine était sale, l'hôtel camoufle la saleté avec le sable. La plage est belle mais les coraux qui trainent vont vous bousiller les pieds donc prenez une protection en plastique rigide! Le port est à 15 minutes environ en marche normale. Le resto était dégueulasse et une arnaque! Allez plus loin vous trouverez milles fois mieux!

8/10 Bien

Xaviera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Aurélie , Beauvais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien situé
Hotel proche du lieu d'embarquement, à côté des restaurants et autres shops. Bien situé à l'ouest de l'île pour admirer le coucher du soleil dans les bars de la plage le soir. Piscine chaude. Location de vélos et de matériel de snorkeling gratuites. Bon petit déjeuner, du choix et très copieux. Restaurant sur la plage, très sympathique (même lieu pour le petit dejeuner). Personnel accueillant et souriant. Chambre très confortable et jolie. Nous y avons passé un très bon séjour !
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great sunset spot in traditional style
I had a lovely stay at Mola Mola, staff very pleasant and making sure everything is fine. I had the traditional Balinese suite, the open bathroom was charming and the balcony was very nice. The only small thing is that there are not enough sofas at the beach so guests are just fighting to put their towels early in the morning and if you don't go to the beach early enough you have to lay in the sand. The restaurant is good and breakfast excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Nous avons passé un bon séjour en général à cet hôtel! Le personnel est super accueillant et sympathique, la nourriture est bonne, la plage en avant est quand même belle (baignable le matin seulement car la marée embarque l'après-midi et l'eau se retire vers l'océan). Les chambres sont grandes. Beaucoup de poussières du à la construction d'une nouvelle partie de l'hôtel au fond, mais les employés nettoient souvent, donc pas très grave. La piscine est grande et agréable! Seule chose : malgré que tout à bien été, je trouve que le prix payé était quand même dispendieux pour avoir une chambre "correcte"! Mais je le recommande à tous!
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa sur Gili
Agréable hôtel au bord de la plage - pas dans la partie la plus animée de l'île mais avec suffisamment de restaurants et d'activités juste autour. Petit déjeuner tout à fait correct. Le seul bémol est la construction au bout de l'hôtel qui générait un peu de bruit dans la journée mais rien de dramatique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Julia

Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Connie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt lille hotel
Dejligt hotel med meget venligt personale. Vi havde bestilt 3 værelser. Det ene med en opredning til et barn. Da vi ankommer få vi oplyst at vi skal betale ekstra for en opredning. Det selv om vi har betalt for alle da vi bookede. Tydeligvis et problem mellem Hotels.com og hotellerne
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Sonja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Luna Viking

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dårligt
Slet ikke pengene værd! Første nat vi var der, regnede det og hytten var så utæt at da vi vågnede var der vand over det hele på gulvet og vores ting var våde. Vi skiftede værelse, men det samme skete. Maden var virkelig dårlig! Der blev ikke gjort ordenligt rent. Vi fortrød opholdet rigtig meget.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Sasha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sunset location and big comfy beds
The location is good, not to far from the harbour and beautiful sunset right in front of the hotel. Breakfast was average. They have a cat who wakes up the whole hotel in the night as she crying super loud. The Pool is nice and the bed is very comfy and big.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

jeongho

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyed our stay here, breakfast was good & the room was a nice size. The AC wasn't great but it didn't kill the vibe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a lovely hotel. It’s on the slightly quieter side of the island (although not exceptionally quiet - there are several bars adjacent to the hotel). The location on the beach is perfect and the rooms are spacious, although very dark as not enough lights which makes getting ready in the evenings a bit tricky! The location is perfect for whatever you want to do on the island as it’s such a small place!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Craig, Perth, WA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deceptive pictures. Food, Pool and rooms terrible
Pictures are very deceptive. Pool terrible , food awful. Breakfast very poor , flies on food ,very little choice. No sun loungers other than a few plastic chairs in the pool where no-one swims. Lumbung huts ok though walls paper thin. TV volume restricted for this reason though you can barely hear it. Grounds poor , basically dirty sand that drags into huts and everywhere else. Needs landscaping or paving. Views from most huts poor. Would say this is a 2 star at most and certainly not a resort. Advice is to avoid this place. Gili Air is nice , food near by at Mowies bar or Captain coconuts so much nicer
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Marie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible stay
I haven't really got anything nice to say about Mola Mola except that the staff is friendly. Mola Mola is way to expensive compared to what you get. The hotel and the rooms are in generel bad shape - it's not really maintained. And there is no privacy - the walls are paper thin and you can hear all conversations that the neighbors have. It's very very dusted from the dirt in the "garden" as they call it. It's not a garden but an area with sand/dirt. There is no area to relax around the pool. We had to put our stuff in the restaurant when we used the pool. There are only some old platic chairs in the pool. There's plenty of staff at Mola Mola, but none of them seem to know what they are doing. The service level is a joke. They do try but don't succeed as the staff is just not educated at all.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Food was terrible Room was ok Staff lovely Spa treatment was good Excellent location
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

jason

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay , free massage, great breakfast bike and quiet, excellent staff 5/5
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

YUET FAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
We have pleasure stay at Mola, all staffs are nice and helpful. The hotel at the sunset side, so, we can see wonderful setside just in front of the hotel. Room is big enough for couple, and we enjoyed so much of the outdoor shower. They cleaned our room and free 2 bottles of water daily. As a woman with long hair, im appreciated if there is hair dryer provided. We will stay at there again if we came back to a Gili Air
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Jacob

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

yen

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
For the price it was great but the food had bugs in them and they didn't cover them. I was not impressed!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Jessy

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Location right next to the beach is the biggest plus of this so called ‘resort’. The staff is really kind and trying their best to accommodate guests’ wishes and make their stay pleasant. Good breakfast. The cleanliness of rooms should be improved a lot! Don’t book the basic rooms in the big building, they are depressing, go only for the huts. But for the prices they ask for it, you will get a better choice elsewhere on the island.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff were friendly and helpful. When we first got there, my room was not up to our satisfaction, curtains were not up and someone removed the TV box from the back of the TV in our room, they said maintenance forgot to put it in. Air con was also not cold enough and toilet seat was not cleaned properly. So I went back to reception to request to change to a better room. The staff there was very friendly and helpful. He immediately changed us to a better room.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a great stay at this hotel we got one of the rooms. Air conditioning worked really well and good comfortable bed great location on the island can easily walk from the boat drop off point takes maybe 10-15 minutes
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful Getaway!
The linens could have been cleaned a bit better, but otherwise my stay was wonderful. Nice rooms!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Lisbeth Juel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of this hotel is really great- only 7 minutes from the harbor and right on the beach. BUT there were a few things that made our stay less enjoyable such as: an old half eaten cake in our fridge upon check in, ripped curtains (the manager said they are working on updating all the curtains in the rooms- but that doesn't seem like a project that should be taking so long), no adapter or USB plug in the room or available for borrow (we had to walk to the center of the island in the middle of the hot day to buy an adapter. This would be acceptable for a cheap hotel, but I wouldn't expect this from a more expensive hotel on the island), and the hotel condition needs some improvement. We also felt like breakfast could be improved- the eggs and waffles were ok, but the rest of the food was not great. Also, our booking included a full body massage, in which the ladies asked us to undress to our underwear, but did not provide a towel or cover to cover any parts of our bodies. The entire massage was performed without any draping or towel on our bodies. I have had many massages in my life. but have never experienced this before.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
A great hotel with excellent customer service.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Friendly staff, best location and beach with pool. Only thing that could be improved is the housekeeping.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Alan

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely staff, terrific location
Decent hotel, with a lovely pool and restaurant. We booked a deluxe twin, which it turns out is way at the back and not one of the lovely cottages up front and in all the promotional images. It was good though, spacious and comfortable. We had to ask twice for it to be cleaned on check in as there were a lot of dead insects in the bathroom, other than that the staff were great. Really friendly and helpful. They do a barbecue menu with buffet each night, which is worth going to regardless of where you stay. Overall a pleasant stay: hotel is rough around the edges but staff and location elevate it.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel on Gili Air!
I cannot say enough good things about Mola Mola! I will not stay anywhere else on Gili ever again. The service was so great! Their concierge, Wayan, was the nicest and most lovely person I have met in a long time. I was alone and she invited me to dinner with her at the restaurant and I had a great meal and wonderful conversation with her. They also gave me vouchers for a few free drinks and a free 30 minute back massage. It rained one night really bad and they called my room and asked if I would like to order room service and brought me the full menu to order from instead of just the room service menu. The free bikes to ride around the island were also a fun perk! The beach in front of the hotel is the best spot to watch the sunset. I will most definitely stay here again!! Thank you Mola Mola for taking such good care of me.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Although the kindness and the good disposition of the personal, the hotel wasn't the exact thing that in the photos (beach photos). We booked a deluxe suite, and due to the weather (heavy rain), we've been changed two times, and we ended in a Lembong Suite (which is better). We lose three days of pool due to maintenance for the weather as well.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Christofer

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2019