Appartement entier·HÎte professionnel

Smartflats Ghent Central

Appartements de Gand avec cuisines

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smartflats Ghent Central

Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Télévision
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Appartement Design | Coin séjour | Télévision
Appartement Design | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Appartement Premium

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
2 chambres Ă  coucher
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Design

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
2 chambres Ă  coucher
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Supérieur

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
2 chambres Ă  coucher
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Duplex Supérieur

Points forts

Terrasse / patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
11 Okkernootsteeg, Ghent, 9000

À proximitĂ©

  • Place Korenmarkt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Gand - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Wondelgem - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcdonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSphinx - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe Kastart - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNorma - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smartflats Ghent Central

Appartements de Gand avec cuisines
Un service de départ express et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec chaßnes par cùble, et profiterez de petits plus pratiques comme une cafetiÚre ou une bouilloire et un lave-vaisselle.
Smartflats Ghent Central possÚde 3 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire et un sÚche-cheveux. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet appartement de Gand offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision avec chaßnes par cùble est disponible dans les chambres.

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 3 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smartflats Ghent Central Ghent
Smartflats Ghent Central Apartment
Smartflats Ghent Central Apartment Ghent

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smartflats Ghent Central ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smartflats Ghent Central ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet appartement du quartier de Centre-ville de Gand se situe Ă  deux pas des sites suivants : HĂŽtel d'Hane-Steenhuyse, Maison des Maçons et Pont Saint-Michel. Église Saint-Nicolas et Place Korenmarkt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes. Gare de Gand-Dampoort est Ă  21 minutes Ă  pied et Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) est Ă  28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smartflats Ghent Central

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 46.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 46.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 46.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 46.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 46.

4,8/10

Propreté

5,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Logement parfaitement localisĂ©, spacieux et calme. EntrĂ©e autonome dans le logement, tout Ă©tait prĂȘt. Nous avons passĂ© un superbe moment Ă  Gand. Quelques point d’amĂ©lioration : PropretĂ© dans l’entrĂ©e du bĂątiment, propretĂ© des fauteuils et vitres. Quelques couverts et Ă©lĂ©ments dans la cuisine Ă  ajouter Ă©galement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10

Hébergement bien situé, tres proche du centre plusieur parking a proximité, par contre hébergement trÚs salle, des mostique écrassé sur tous les murs, table a mangé salle, lit avec des cheveux qui ne son pas les notres
 plancher salle. Je ne recommende pas du tout !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

Nous avons rĂ©servĂ© et payĂ© pour 4 personnes. Nous sommes arrivĂ©s Ă  l'appartement (3Ăšme Ă©tage sans ascenseur avec une personne avec mobilitĂ© rĂ©duite ! sans que jamais ce dĂ©tail ait Ă©tĂ© mentionnĂ©). Le logement Ă©tait prĂ©parĂ© seulement pour 2 personnes. Il n y a avait pas des draps, ni oreillers, ni couverture ni serviettes de toilette pour les deux autres personnes. Alors imposible de dormir sur place. Les ustensiles de cuisine Ă©taient aussi rĂ©duits Ă  seulement 2 fourchettes, coĂ»teux, cuillĂšres, donc impossible de manger sur place, alors que c'est tout l'intĂ©rĂȘt de louer un appartement. Nous avons contactĂ© par tĂ©lĂ©phone Smartflats Ă  3 ou 4 reprises ! Le standard assurait avoir reportĂ© la situation mais nous n'avons jamais eu de rĂ©ponse. Personne n'est venue. Trois appels sans qu'une solution ne soit trouvĂ©e. Alors vers 23 heures (!!) nous avons dĂ©cidĂ© de quitter l'appartement et chercher une autre option pour dormir car IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE DORMIR SANS LE MINIMUM QUI EST D'AVOIR DES DRAPS ET DES OREILLERS ! Nous sommes trĂšs dĂ©pitĂ©s et déçus de cette expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10

They switched flats from the flat they confirmed in my booking to another flat altogether at another address and which did not look like the photos on which I based my choice. The wifi did not work and 18 hours after they acknowledged this no action had been taken. The lights in the bathroom did not work. The lift in the building did not work (flat on second floor) The plug hole in the shower was blocked making the shower unusable without flooding the flat. There were scratches and soil marks on the walls. A total catastrophe from start to finish. So bad I left and booked another hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10

To much mosquitos in the apart, we have at least 25 hurts
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10

L'appartement est trÚs spacieux et joliment agencé/meublé en revanche il y a des manque importants au niveau de la propreté/entretien classique (cheveux, ampoules non changés, éviers/douche bouchés) + manque d'ustensiles (1 seul grand couteau). Il n'y a pas le nécessaire pour 6 personnes en couverts. Certains meubles sont un peu brinquebalant (fauteuils/lits) pouvant engendrer un manque de sécurité : en s'asseyant l'un de nous a failli partir à la renverse dans un fauteuil. Sinon nous étions trÚs contents de l'espace mis à disposition, le manque de propreté à l'heure du covid est vraiment dommageable. Une consigne (casier à l'entrée) serait fortement appréciable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10

slechte communicatie tussen hotels.com en smartflats en ons
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10

Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10

I’ve already had multiple conversations with Hotels.com about the treatment I received at this property but I also want to let YOU all know so you don’t fall victim to the relatively high overall star rating this property has. I trusted it and got scammed. Like the other one star reviews you will see here: The property was filthy with stains all over the furniture, grime cakes onto the floor, trash piled in the hallway, and exposed electrical wires in multiple outlets! But, the worst by far was the maddening “customer service” whereby they ignored my complaints until we left. The property did not have the microwave nor the electric kettle promised. There wasn’t even a pot to boil water. I called and requested that the promised items be delivered and was REPEATEDLY told that they would “talk to the team” and get back to me. Of course this never happened and my repeated requests to provide the promised items were brushed off with promises and then ignored. I see now that they have done this to many others. I wish I had read the reviews more thoroughly and not relied on the star calculation supplied by Hotels.com. Please find another place to stay.
Condition of the pan.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10

Scam Scam!!! Worst experience ever! I had to stayed somewhere else cause it was impossible to get the checkin instructions through a webpage/link they sent to my email. Dont waste your time with this scam!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10

The lobby was a storage for towels, elevator did not work and it was not fun to walk the staircase without a functioning light. Trash on the stairs as well. Seems as somebody kicked in a door and an amateur was hired to repair it
Lobby
Lobby
Door handle and crap
Destroyed door
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10

Avoid!! Flat was terrible, shelf’s hanging off the wall, dirty walls, shower keep blocking, mosquitoes everywhere, damp smell. Ask for refund and nothing back! Avoid!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10

Changed accommodation at the very last minute which was a far less standard than we had booked. It was much further away and we had to carry luggage across the city. The apartment was very dusty, the shelves were hanging off the walls, the TV had been ripped away from the wall, patio doors broken, lamps not working. We received a far less standard than what we had booked.The communal hallway nd stairs were filthy and smelt disgusting. The elevator was broken. However, the new apartment was very spacious.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10

This apartment is very well located, really central and within a walking distance from the main tourist attractions. The apartment is not like in the pictures, is not well maintained and building entrance is like a dump of sheets and towels... There was no blankets or pillows for the sofa-bed, I don't mean extra blankets or pillows, there were just no blankets. The heating system was not working well since the thermostat reported 24 degrees and it was much lower than that. There were some pillows on the ground of a storage room, very dirty pillows... The matrass from the sofa-bed was very dirty and old. The shower towels are small hand towels. For the price I expected much better.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10

El alojamiento estaba sucio. Muchos muebles sucios y viajes en los cuales no se puede descansar. No recomiendo coger este alojamiento aunque la ubicaciĂłn es perfecta, no se puede dormir en un alojamiento asĂ­.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10

Leider hat das Appartement seine besten Tage schon lÀnger hinter sich. Die Bilder entsprechen nicht der RealitÀt. Alles ist runtergekommen.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10

Dirty. Blood stained sheets stacked high in the entrance lobby. A hundred* dead mosquitos squashed on the walls No washing up liquid. But a threat of 50 Euro fine for Leaving unwashed dishes
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10

The furniture was still dirty and old the tv was not working the walls so dirty bathrooms are not working properly doesn’t have the same discretion I have too many pictures đŸ˜„
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10

Hi. We just stayed at smartflats in Ghent. Just a few comments Our check in time was 4:00 pm. We arrived and the apartment was still being cleaned. The cleaners asked we return in 15 minutes. We left and returned 30 minutes later and it wasn’t quite ready. The cleaner did apologize. I messaged the property with a few concerns but yet to hear back from them. In the main area -the towel holder in the bathroom was broken -the outlets in the sitting area were coming off the wall -the chairs and chair cushions had stains on them -my son sat on one of the chairs and it’s leg was broken - some of the blinds were broken Upstairs Bedroom 1 - the patio door lock was broken -there was an egg between the bed slats -the pull-down blind on the skylight was taped down Bedroom 2 -the light was coming off the ceiling - the night stand had a huge chip broken off the top - the blinds on one side were taped down and the other side was broken Main bathroom - there was no lock on the door
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10

This was honestly the worst experience we could have imaged. We arrived to our apartment, half an hour after the 4pm check in deadline to find it in an unimaginable state. Rubbish everywhere, beds in disarray - bathroom in disgusting condition. It was obvious it hadn’t been cleaned. The apartment also did not at all match the photos, which is why we booked in the first place as it looked very nice! The contact number proposed also did not work to get hold of the agent of Smartflats Ghent is this a fake company?!?!! My family and I had to make other arrangements as it was impossible to stay here. A very stressful experience! I have immediately logged a complaint and will be demanding a refund. This property should NOT be listed on your website!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10

This property is a scam. Dirty and in poor conditions.. no amenities and microwave oven which should have been included as stated in its description. TV and windows are broken. Loads of dead insects in the flat. It is not cheap but I receive 0 service. Connected with their CS but they asked me to buy those myself as they are out of stock. I dont understand why it could describe itself as a four star property
 if I were hotels.com I would of taking it offshelf.
Séjour de 1 nuit en juin 2024