Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Metropole Geneve

5 out of 5
Hotel Metropole Geneve
34 Quai General Guisan, Geneva, GE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 217 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 387." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager le 2 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Métropole Genève. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,Roxane VesinGuest Relations & Duty Manager

10/10 Excellent

Trimetri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager le 29 oct. 2022
Dear Madam, Dear Sir, We would like to thank you for taking the time to share your experience at the Hotel Metropole Geneva. We look forward to welcoming you again soon. Kind regards, Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager

10/10 Excellent

ALI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent établissement. Honore la tradition hôtelière suisse!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Hôtel Métropole Genève le 29 nov. 2020
Cher Monsieur Bigard, Toute l'équipe de l'Hôtel Métropole de Genève et moi-même tenons à vous remercier de nouveau très sincèrement pour tous vos retours positifs. Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à la surprise que vous avez faite à Madame et également eu beaucoup de plaisir à rendre votre expérience genevoise inoubliable durant cette nuitée parmi nous. Nous attendons votre retour dans votre maison genevoise avec impatience. Avec nos sincères salutations, Cédric Graugnard Superviseur de la Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Bachir, Alger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, le personnel est très accueillant, les services proposés dans cet hôtel sont de très haut niveau cependant les chambres sont trop petites et les lits très inconfortables.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Chloe, Marketing Manager le 18 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave a review. We're glad to hear you've enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again, Have a lovely day

6/10 Satisfaisant

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé, à côtés très chers
très bien situé. petit gout amer après devoir payer les brosses à dent 3.- chacunes (c'est sensé être un 5*) et un petit déjeuner à 42.- pour une personne. mini bar vide…...
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Chloé, Marketing Manager le 14 mai 2019
Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous avons transmis vos commentaires à notre Directeur de la restauration et à notre Directeur de l'hébergement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Excellente journée

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Chloe le 5 févr. 2019
Thank you for taking the time to leave a review !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Chloe le 5 févr. 2019
Thank you for taking the time to leave a review !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Chloe Mignard, Digital Marketing Executive le 28 nov. 2018
Thank you for taking the time to leave a feedback. We're glad to hear that you enjoyed your stay with us ! We look forward to welcoming you again, Have a lovely day

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Hotel bien placé, et bien insonorisé. Prestations en chambre agréable, et personnel aux petits soins. Le petit déjeuner était copieux et très diversifié. Nous n'avons cependant pas eu accès à la terrasse , il y avait une soirée privée. Nous recommandons vivement l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était mal insonorisée par rapport au bruit de la rue.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Rafic, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien placer
Bon hôtel très bien placer. Service correct. Chambre correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEL HOTEL
TRES BELLE CHAMBRE AVEC BON PETIT DEJEUNER ET BELLE SALLE DE BAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de HotelMetropole le 25 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre séjour à l'Hôtel Métropole.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur le lac
Très bel hôtel ,excellent situation avec vue sur le lac et jet d'eau ! Personnel professionnel!
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation géographique,accueil, chambre avec vue sur le lac Tout était parfait

10/10 Excellent

francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très très bon hôtel a tout point de vue je le recommande vivement. Par contre sur les services "d'hôtel.com" il y a des choses à revoir !!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
haute qualité
2eme séjour. chambre vue lac extra la 1ere fois. cette fois ci, chambre sans vue, mais au confort impeccable, dans un établissement de haute tenue. bon petit dejeuner également. bar sympatique rooftop (en saison) extra ! j'y retournerai

10/10 Excellent

christophe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une très belle adresse à Genève
séjour autour du salon de l'auto. Tout Genève à nos pieds avec vue sur le Lac et vielle ville juste derrière l'Hotel. Une très belle maison genevoise.

8/10 Bien

Eric, Stambruges

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien mais petit déjeuner et parking trop cher
Très bel hôtel , les chambres biens rénovées mais les communs un peu vieillot , accueil excellent mais petit déjeuner et parking hors de prix .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bin séjour
Très satisafait

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Clement le 7 nov. 2015
Dear Guest, Thank you very much for this 5 stars review, we are delighted, Looking forward to welcoming you back very soon, Kind regards, Clement on behalf of the hotel management.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal, mais un peu moins bon qu'il y a un an
Concernant la chambre (Signature, avec vue sur le Jardin Anglais et le lac), quoique pas très grande elle est bien aménagée pour tirer partie de l'espace, avec sa salle d'eau (douche italienne) à cloisons transparentes, et très moderne. Le lit est très confortable à mon goût, avec un matelas bien ferme (ce qui change agréablement d'autres hôtels). Le quai est très passant, le double vitrage est généralement efficace mais pas parfait. Le ménage non-plus n'est pas parfait. Le service de blanchisserie est sans histoire (sauf les 20mn d'attente pour qu'on vienne récupérer votre linge). La TV intégrée au grand miroir de la chambre fonctionne bien, mais la télécommande premier prix ne permettant pas de choisir la langue de la bande son des chaines, vous regarderez tous les films ou les séries en version originale seulement. Erreur au départ sur la chambre (catégorie inférieure par rapport à la chambre réservée, j'ai dû réclamer). Au bar le service est agréable. Il y a aussi un bar sur le toit, le "5 Lounge Bar", pas très grand mais avec une belle vue sur la rade de Genève (mais le service m'y parait un peu trop "relax"). De manière générale le service semble parfois un peu plus faible par rapport aux autres 5 étoiles de Genève. Le wifi est franchement mauvais: hyper lent, et il faut se ré-authentifier souvent. Mais globalement, un séjour assez agréable malgré quelques défauts; toutefois le service me semble moins bon qu'il y a un an.
Réponse de Clement le 22 août 2015
Cher Hôte, Nous tenons tout d’abord à vous remercier de la confiance que vous avez témoignée une nouvelle fois au Swissôtel Métropole Genève ainsi que d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour. Votre avis est très important pour nous car nous sommes toujours à la recherche d’améliorer encore la qualité de notre produit et de nos prestations. C’est regrettable d’apprendre que nous n’avons pas su entièrement vous satisfaire. Je partage votre point de vue… dans un établissement de haut standing, ce sont les détails qui font la différence. Raison pour laquelle vos remarques sur la réservation/l’attribution de chambre, le service de blanchisserie, la télécommande et le service au 5 lounge bar ont été transmises aux équipes concernées. En ce qui concerne le service internet, nous sommes actuellement en train de changer le système pour améliorer la connexion, l’accès ainsi que la rapidité. En espérant pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour à Genève afin que nous puissions vous convaincre de notre savoir-faire. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, cher hôte, mes salutations les meilleures. Clément Deplanche, au nom de l'équipe de management du Swissôtel Métropole.

8/10 Bien

Ingrid, Monaco

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Retour de vacances
Les chambres devant sont un peu bruyantes et l'espace un peu réduit pour cet hôtel bien placé.
Réponse de Clement le 15 août 2015
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi Le Swissôtel Métropole pour votre récent séjour à Genève. Je regrette qu'en dépit d'un service impeccable, et d’une excellente situation, vous ayez été déçu de la taille nos chambres. Les tailles de nos chambres sont comparables aux autres hôtels de Genève, et nous intégrons au design de ces dernières un aspect pratique en optimisant l’espace offert à nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Swissôtel Métropole, afin que vous ne restiez pas sur une telle réserve. Sincèrement, Clement au nom de l’équipe de management de l’hôtel.

4/10 Médiocre

K/H, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sur classement payer pour ne pas dormir !
Arrivé à l'hôtel il m'est proposé une chambre "signature" entièrement rénovée pour 80CHF de plus. Il m'est garanti que la chambre est silencieuse bien que située sur rue passante et au 1er étage. J'accepte ce surclassement (qui ne comprend pas le petit-déjeuner...chic). Grossière erreur, le double vitrage ne suffit pas et j'entends toute la nuit le balai des voitures, bus et cars en bas de l'hôtel. Je fais part de cette déconvenue le lendemain à la réception sans que cela n'aboutisse à aucun geste commercial mis à part "Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses" Bref,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!!!
Nous avons eu le plaisir et la surprise d'être surclassés pour une chambre "signature" avec le confort de la domotique et une douche avec fonction hammam, tout cela avec une vue sur le lac. Nous connaissions cet hôtel et c'est toujours un plaisir d'y aller car il est bien situé (tout près des commerces du centre-ville, contrairement à beaucoup d'autres hôtels de même standing), la vue lac est splendide, le service est excellent et c'est d'un calme absolu. D'autre part, la literie est d'une qualité exceptionnelle. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien dormi!!! Nous n'avons qu'une hâte: y retourner!!!
Réponse de Clement le 30 mai 2015
Monsieur, Madame Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous au Swissôtel Métropole ait été une réussite et nous faisons, d'ores et déjà, une joie de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Sincèrement, Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec excellente situation
Très bel hôtel, situation centrale en face du lac et dans la rue marchande la plus sélecte de Genève. Jolie chambre design.
Réponse de Clement le 21 févr. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur Quel fut notre plaisir en découvrant votre commentaire! J'ai eu la joie de partager vos impressions avec mes collaborateurs. Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous touche énormément. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Clement le 21 févr. 2015
Cher Client, Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hotel suite à votre récent séjour au Swissôtel Métropole Genève. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleurs Salutations, Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et très confortable
Le personnel est très compétent et aimable Un hôtel où je pourrais revenir avec plaisir
Réponse de Clement le 27 juin 2015
Cher client, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Swissôtel Métropole Genève. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé. Vos commentaires qui font de notre hôtel une belle adresse à Genève nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point Nous vous espérons parmi nous à nouveau très prochainement, Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.

10/10 Excellent

Olivier, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle rénovation, bon emplacement, très agréable
L'hôtel, grand bâtiment d'époque, est très bien situé, devant le Jardin Anglais, entre le quai et la rue du Rhône, près du Pont du Mont Blanc. Il y a un voiturier, un bar, un restaurant (très bon service, cuisine correcte). Il s'agissait d'une "chambre double Signature, bord de lac", pour 4 nuits, au 4e étage (légèrement mansardée). Ces chambres viennent d'être rénovées, style contemporain et moderne. La chambre elle-même n'est pas très grande à l'origine, mais l'utilisation de miroirs (l'un, du sol en plafond, contient la TV), et de cloisons vitrées pour la salle d'eau, agrandit l'espace et augmente la luminosité (les WC sont séparés, avec cloisons et portes opaques naturellement). Un rideau opaque permet d'isoler cette salle d'eau du reste de la chambre (en coupant la pièce en deux). J'ai beaucoup apprécié ce décor; mais avoir une salle d'eau faiblement séparée de la chambre (cloisons en verre et rideau opaque) pourrait en gêner certains. Cette chambre comporte une douche italienne avec siège et fonction hammam. Le très grand lit est confortable, il y a un large choix d'oreiller. La fenêtre donne sur le Jardin Anglais avec une belle vue sur le Lac Léman et le Jet d'Eau. L'insonorisation semblait correcte. Tout était propre, le service efficace et discret. Seul bémol: le wifi était lent.
Réponse de Clement le 28 févr. 2015
Cher client, Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Swissôtel Métropole Genève. Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre de l’hôtel, nos nouvelles chambres « Signature » côtés lac, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Sachez que j’ai partagé toutes vos impressions avec les équipes concernées. Vos remarques nous sont extrêmement précieuses. Nous vous espérons parmi nous à nouveau très prochainement, Meilleurs salutations, Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.

8/10 Bien

John, DO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Presque parfait
Des notre arrivée , le personnels nous acceuil je dirais "à bras ouverts " , très souriant et serviable même lorsque par inadvertance , nous débordons sur les horaires des services proposés par l'hôtel . Donc rien à dire de négatif sur ce point . Le point négatif ce situe au niveau de la chambre , elle manquée cruellement d'espace , un deuxième fauteuil ou canapé avec une table base aurait été les bienvenue . Déception aussi , lorsque l'on voit la description de l'hôtel avec SDB et hammam dans la douche , ou autres équipements high tech ... Notre chambre était tout ce qu'il y a de plus " banale" mais en gardant toutefois le côté classe de ce majestueux hôtel avec ses plafonds à 3,50 m dans les chambres . Je suis du métier , donc du fait assez critique . Mais dans l'ensemble je recommanderais cette hôtel à quiconque me le demanderas , en émettent toutefois , une réserve sur le prix de la chambre , à mes yeux un peu trop élevé pour l'équipement vieillissant .

10/10 Excellent

Aurélien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent Hotel
Très bien placé, personnel extrêmement charmant, chambre superbe, cet hôtel a comblé notre séjour à Genève

8/10 Bien

Chantal, Gordes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent hôtel - Très bonne situation, à proximité directe du Lac et des commerces - Magnifique vue - Personnel serviable et attentionné - Chambre "signature" avec joli design et bon confort. Gros bémol pour le restaurant, aussi bien en salle qu'en room service. C'est plus que médiocre. Le service laisse à désirer. Grosse différence entre la qualité de l'hôtel et celle du restaurant ! Nous ne retournerons plus dans cet hôtel à cause de cela

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
sejour de 2nuits
Sejour de deux nuits. Chambre de petite taille Pas d'aération dans la salle de bain; le vmc en panne Besoin d'appeler 2 fois pour un service d'etage.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel tres bien situe
week end en famille : tres bon accueil des la reception. la chambre est jolie mais a renover un peu. le personnel est aux petits soins pour nous, notre enfants et nos 2 chiens

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant
Chambre petite et sans intérêt, équipements moyens...

10/10 Excellent

Delphine, Ballaison, F

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Métropole à Genève: Fêtes de Genève
Cet hôtel est très bien situé en ville de Genève, vue magnifique sur le lac où il est très agréable de se promener dans le parc et sur les quais, également proche de toutes les boutiques de luxe. Le service du personnel de cet hôtel est très professionnel. Un séjour à renouveler l'année prochaine au mois d'août durant les fêtes de Genève et, à ne pas manquer, son majestueux feu d'artifice.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

bertrand, paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHAMBRE PETITE ,BEAUCOUP DE BRUIT

8/10 Bien

amal, casablanca maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien plaçé pour le shopping
hotel cher par rapport à la qualité de la chambre trop petite et des prestations (petit déjeuner non compris et wifi payant)

2/10 Horrible

Michel, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel à éviter
Chambres petites pour un hotel de cette categorie, personnel desagreable, ménage aléatoire, choisir des hotels sur l'autre rive du lac

4/10 Médiocre

Adil

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We did not know about the construction. We felt our experience was sub par as a result.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roxane Vesin le 11 mars 2024
Dear Sir,We would like to thank you for taking the time to post a review following your stay at The Hotel Metropole Geneva.We are pleased to learn that you enjoyed your time with us. It was a real pleasure to have you staying with us.We are looking forward to welcoming you again soon.Kind regards,Roxane Vesin Guest Relations & Duty Manager

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Roxane Vesin le 5 mars 2024
Dear Madam, Dear Sir,We would like to thank you for taking the time to post a review following your stay at The Hotel Metropole Geneva.We are delighted to learn that you enjoyed your time with us.We hope to have the pleasure to welcome you again soon.Kind regards,Roxane Vesin Guest Relations & Duty Manager

6/10 Satisfaisant

Otman

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old place
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Roxane Vesin le 31 janv. 2024
Dear Sir, We would like to thank you for taking the time to share your experience following your time at The Hotel Metropole Geneva. Our guests' feedback is the best tool we have to keep providing outstanding service to our visitors.We are really sorry to learn that your stay with us was not up to your expectations. We would be pleased to learn more details about your experience with us. Do not hesitate to contact us directly should you wish to further develop your feedback.We hope to have the opportunity to welcome you again and make your visit right.Kind regards, Roxane Vesin Guest Relations & Duty ManagerThe Hotel Metropole Geneva

10/10 Excellent

juliana

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Roxane Vesin le 31 janv. 2024
Dear Madam, Dear Sir,We would like to thank you for taking the time to write these kind words following your stay at The Hotel Metropole Geneva.We are delighted to learn that you enjoyed your time with us.We hope to have the pleasure to welcome you again soon.Kind regards,Roxane Vesin Guest Relations & Duty Manager