Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2022
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager le 2 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Métropole Genève. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,Roxane VesinGuest Relations & Duty Manager
10/10 Excellent
Trimetri
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trimetri
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager le 29 oct. 2022
Dear Madam, Dear Sir, We would like to thank you for taking the time to share your experience at the Hotel Metropole Geneva. We look forward to welcoming you again soon. Kind regards, Roxane Vesin - Guest Relations & Duty Manager
10/10 Excellent
ALI
Voyage en famille
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
ALI
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Arnaud
29 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Hôtel Métropole Genève le 29 nov. 2020
Cher Monsieur Bigard,
Toute l'équipe de l'Hôtel Métropole de Genève et moi-même tenons à vous remercier de nouveau très sincèrement pour tous vos retours positifs.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à participer à la surprise que vous avez faite à Madame et également eu beaucoup de plaisir à rendre votre expérience genevoise inoubliable durant cette nuitée parmi nous.
Nous attendons votre retour dans votre maison genevoise avec impatience.
Avec nos sincères salutations,
Cédric Graugnard
Superviseur de la Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Philippe
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Bachir, Alger
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bachir
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Chloe, Marketing Manager le 18 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to leave a review.
We're glad to hear you've enjoyed your stay with us.
We look forward to welcoming you again,
Have a lovely day
6/10 Satisfaisant
serge
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien situé, à côtés très chers
serge
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Chloé, Marketing Manager le 14 mai 2019
Cher Serge,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant.
Nous avons transmis vos commentaires à notre Directeur de la restauration et à notre Directeur de l'hébergement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Excellente journée
10/10 Excellent
Martine
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Chloe le 5 févr. 2019
Thank you for taking the time to leave a review !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Chloe le 5 févr. 2019
Thank you for taking the time to leave a review !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Chloe Mignard, Digital Marketing Executive le 28 nov. 2018
Thank you for taking the time to leave a feedback.
We're glad to hear that you enjoyed your stay with us !
We look forward to welcoming you again,
Have a lovely day
10/10 Excellent
François
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
François
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Raymond
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Rafic, Paris
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien placer
Rafic
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEL HOTEL
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de HotelMetropole le 25 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre séjour à l'Hôtel Métropole.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur le lac
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Marielle
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marielle
10/10 Excellent
francine
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
haute qualité
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
christophe, Paris
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une très belle adresse à Genève
christophe
8/10 Bien
Eric, Stambruges
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien mais petit déjeuner et parking trop cher
Eric
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bin séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Clement le 7 nov. 2015
Dear Guest,
Thank you very much for this 5 stars review, we are delighted,
Looking forward to welcoming you back very soon,
Kind regards,
Clement on behalf of the hotel management.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal, mais un peu moins bon qu'il y a un an
Voyageur vérifié
Réponse de Clement le 22 août 2015
Cher Hôte,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de la confiance que vous avez témoignée une nouvelle fois au Swissôtel Métropole Genève ainsi que d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour.
Votre avis est très important pour nous car nous sommes toujours à la recherche d’améliorer encore la qualité de notre produit et de nos prestations. C’est regrettable d’apprendre que nous n’avons pas su entièrement vous satisfaire. Je partage votre point de vue… dans un établissement de haut standing, ce sont les détails qui font la différence. Raison pour laquelle vos remarques sur la réservation/l’attribution de chambre, le service de blanchisserie, la télécommande et le service au 5 lounge bar ont été transmises aux équipes concernées.
En ce qui concerne le service internet, nous sommes actuellement en train de changer le système pour améliorer la connexion, l’accès ainsi que la rapidité.
En espérant pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour à Genève afin que nous puissions vous convaincre de notre savoir-faire.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, cher hôte, mes salutations les meilleures.
Clément Deplanche, au nom de l'équipe de management du Swissôtel Métropole.
8/10 Bien
Ingrid, Monaco
4 juin 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Retour de vacances
Ingrid
Réponse de Clement le 15 août 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi Le Swissôtel Métropole pour votre récent séjour à Genève.
Je regrette qu'en dépit d'un service impeccable, et d’une excellente situation, vous ayez été déçu de la taille nos chambres. Les tailles de nos chambres sont comparables aux autres hôtels de Genève, et nous intégrons au design de ces dernières un aspect pratique en optimisant l’espace offert à nos clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Swissôtel Métropole, afin que vous ne restiez pas sur une telle réserve.
Sincèrement, Clement au nom de l’équipe de management de l’hôtel.
4/10 Médiocre
K/H, Paris
31 janv. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sur classement payer pour ne pas dormir !
K/H
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!!!
Voyageur vérifié
Réponse de Clement le 30 mai 2015
Monsieur, Madame
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous au Swissôtel Métropole ait été une réussite et nous faisons, d'ores et déjà, une joie de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
Sincèrement,
Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec excellente situation
Voyageur vérifié
Réponse de Clement le 21 févr. 2015
Chère Madame, Cher Monsieur
Quel fut notre plaisir en découvrant votre commentaire! J'ai eu la joie de partager vos impressions avec mes collaborateurs.
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous touche énormément.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincèrement, Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Clement le 21 févr. 2015
Cher Client,
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hotel suite à votre récent séjour au Swissôtel Métropole Genève.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleurs Salutations,
Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et très confortable
Voyageur vérifié
Réponse de Clement le 27 juin 2015
Cher client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Swissôtel Métropole Genève.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé.
Vos commentaires qui font de notre hôtel une belle adresse à Genève nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point
Nous vous espérons parmi nous à nouveau très prochainement,
Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.
10/10 Excellent
Olivier, Paris, France
22 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle rénovation, bon emplacement, très agréable
Olivier
Réponse de Clement le 28 févr. 2015
Cher client,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Swissôtel Métropole Genève.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre de l’hôtel, nos nouvelles chambres « Signature » côtés lac, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Sachez que j’ai partagé toutes vos impressions avec les équipes concernées. Vos remarques nous sont extrêmement précieuses.
Nous vous espérons parmi nous à nouveau très prochainement,
Meilleurs salutations,
Clement Deplanche au nom de l’équipe de management de l’hôtel.
8/10 Bien
John, DO
15 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Presque parfait
John
10/10 Excellent
Aurélien, Paris
3 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent Hotel
Aurélien
8/10 Bien
Chantal, Gordes
9 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Chantal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
sejour de 2nuits
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel tres bien situe
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juil. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Delphine, Ballaison, F
17 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Métropole à Genève: Fêtes de Genève
Delphine
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
bertrand, paris
26 avr. 2010
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
bertrand
8/10 Bien
amal, casablanca maroc
13 déc. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien plaçé pour le shopping
amal
2/10 Horrible
Michel, paris
9 déc. 2009
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel à éviter
Michel
4/10 Médiocre
Adil
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mark
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Roxane Vesin le 11 mars 2024
Dear Sir,We would like to thank you for taking the time to post a review following your stay at The Hotel Metropole Geneva.We are pleased to learn that you enjoyed your time with us. It was a real pleasure to have you staying with us.We are looking forward to welcoming you again soon.Kind regards,Roxane Vesin Guest Relations & Duty Manager
6/10 Satisfaisant
Gabriel
2 mars 2024
Gabriel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Roxane Vesin le 5 mars 2024
Dear Madam, Dear Sir,We would like to thank you for taking the time to post a review following your stay at The Hotel Metropole Geneva.We are delighted to learn that you enjoyed your time with us.We hope to have the pleasure to welcome you again soon.Kind regards,Roxane Vesin Guest Relations & Duty Manager
6/10 Satisfaisant
Otman
26 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Otman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Roxane Vesin le 31 janv. 2024
Dear Sir, We would like to thank you for taking the time to share your experience following your time at The Hotel Metropole Geneva. Our guests' feedback is the best tool we have to keep providing outstanding service to our visitors.We are really sorry to learn that your stay with us was not up to your expectations. We would be pleased to learn more details about your experience with us. Do not hesitate to contact us directly should you wish to further develop your feedback.We hope to have the opportunity to welcome you again and make your visit right.Kind regards, Roxane Vesin Guest Relations & Duty ManagerThe Hotel Metropole Geneva
10/10 Excellent
juliana
15 janv. 2024
juliana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Roxane Vesin le 31 janv. 2024
Dear Madam, Dear Sir,We would like to thank you for taking the time to write these kind words following your stay at The Hotel Metropole Geneva.We are delighted to learn that you enjoyed your time with us.We hope to have the pleasure to welcome you again soon.Kind regards,Roxane Vesin Guest Relations & Duty Manager