Chambre Deluxe, vue ville | Vue sur la ville

Avis sur Starhotels President

4 out of 5
Starhotels President
Corte Dei Lambruschini 4, Genoa, GE

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 355 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 442 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 139 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Starhotels President le 8 janv. 2024
Dear David,Thank you very much for your review.We are looking forward welcoming you back soon.Warmest Regards

8/10 Bien

Cathy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Starhotels President le 14 févr. 2024
Dear Cathy,Thank you very much for your review.We are looking forward to welcome you back soon.Best Regards

6/10 Satisfaisant

BARRET

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Starhotels President le 11 sept. 2023
Dear Barret,Thank you for your review.Best Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Starhotels President le 8 août 2023
Dear Guest,Thank you for the review.We are sorry that you did not like the hotel.Best Regards

10/10 Excellent

hervé

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Starhotels President le 24 mai 2023
Dear Hervè,Thank you very much for the review.We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us. We are very looking forward to welcoming you back soon.Warmest Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Starhotels President le 3 mai 2023
Dear Reinaldo,Thank you very much for your amazing review. We are glad to see that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon.Best Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Starhotels President le 17 mars 2023
Dear Guest,Thank you very much for the review.We are looking forward to welcome you back soon.Best Regards

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Starhotels President le 7 janv. 2023
Gentile ospite,innanzi tutto la ringraziamo per aver scelto lo Starhotels President per il suo soggiorno e per averlo voluto recensire. Siamo molto felici che il suo soggiorno sia stato piacevole e la ringraziamo per la sua valutazione; speriamo di averla anora ospite presto. Cordiali saluti! Starhotels President/La Direzione

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre pour un séjour agréable
Avions une chambre rénovée récemment très confortable et joliement décorée thème « voilier ». Personnel sympathique, compréhensif et arrangeant. Situé proche du centre historique pour visiter à pied. Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Starhotels President le 7 janv. 2023
Cher Hote, merci pour avoir choisi le Starhotels President pour votre séjour et pour avoir écrit votre impression. On espère de vous avoir chez nous encore une fois bientot.La Reception

8/10 Bien

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service mais la WIFI n´est pas a la hauteur
Comme tous les ans nous descendons au Star Hotel President lorsque nous sommes de passage a Genes. Le personnel est formidable. Dommage que la WIFI n´est absolument pas au niveau. Nous avons l´habitude de sejourner dans différents hotels en Italie ou ailleurs et franchement avec la WIFI du Starhotel on a l´impression d´etre 10 ans en arriere Vraiment Dommage
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de President le 19 oct. 2022
Nous vous remercions tout d'abord de nous consacrer un peu de votre temps précieux et c'est vraiment un plaisir de lire les appréciations que vous réservez au Président de Starhotels et à son personnel.Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de contribuer à rendre votre visite à Gênes agréable.Nous apprécions chaque suggestion, opinion et expérience que nos clients souhaitent partager avec nous afin d'améliorer l'hospitalité Starhotels et nous tiendrons compte de ce que vous suggérez. Ce qu'ils disent de nous, pour le meilleur ou pour le pire, nous permet d'affiner encore plus notre service et de viser un résultat irréprochable.Nous vous remercions encore pour votre temps et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Starhotels President.Cordialement

10/10 Excellent

Léa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour quasi parfait
Séjour génial ! Hôtel magnifique et chambre grande et propre. Salle de bain très grande avec une douche pluie. Un de nos meilleurs séjours durant ces vacances le lit est juste génial, on a eu beaucoup de mal à se lever le matin ! Hôtel très bien situé à 100m de la gare qui permet de rejoindre les 5 terres et à 5mn à pied de l’avenue principale du centre ville. Petit bémol pas de parking comme annoncé dans leurs annonce, nous avons eu de la chance il restait quelques places à notre arrivé mais payantes. Nous avons dû payer au parcmètre (environ 25€ par jour)
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Lea,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

8/10 Bien

Roberto

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Roberto,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

8/10 Bien

Erick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé , pas besoin d'être vehiculé. Bonnes prestations. Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Erick,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

8/10 Bien

Bruce

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé.
Bel hôtel, bien placé à 2 pas de l'avenue du XX septembre. Notre chambre était spacieuse, avec un très grand lit confortable, mais mériterait un petit rafraichissement... Il pleuvait et nous avons apprécié le prêt de grand parapluies...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Bruce,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

6/10 Satisfaisant

Roland

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Fuyez cet hotel hors siason chaude
25 degré dans la chambre en arrivant et la climatisation ne fonctionne pas à cette période. Donc aucun renouvellement de l'air en période de COVID! Fenêtre bloquée puis après insistance on nous les ouvre pour refropidir la chambre mais impossible de dormir avec la fenêtre ouverte tellement bruyant. Donc n'y allez que en été quand la climatisation est en service et évitez cet hôtel le reste de l'année à moins que vous aimiez dormir dans un sauna
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Roland,Thank you very much for your review.We are very sorry to hear that your experience with us was not up to your expectations. We really appreciate your comments and we will learn from it. We hope you can give us another chance to restore your faith in Starhotels President.Best Regards

6/10 Satisfaisant

Gracinda

Les points faibles : Confort de la chambre
Razoável 😟
O quarto não tinha aquecimento fazia frio , na casa de banho a água não tinha força o pequeno almoço não havia muita escolha , fruta : maçã e laranja o pão também não era muito bom . Nao vale as 4 estrelas .
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Gracinda,Thank you very much for your review.We really appreciated.Best Regards

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel très bien placé pour visiter la ville à pied , rapport qualité prix très satisfaisant, seul bémol la salle de bain avec douche très petite avec pommeau de douche fixe en hauteur peu pratique pour une femme. A demander plutôt une baignoire…
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Chantal,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Isabelle,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

8/10 Bien

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres rénovées
Un grand hôtel avec des chambres rénovées et un personnel attentif. Proche du centre de Genes aussi bien à pieds qu’en métro.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Florent,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel correct sans plus
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Sebastien,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

10/10 Excellent

Carla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Hôtel très confortable, c’est ce que nous cherchions. Petit-déjeuner un peu long pour cause de Covid quand il y a du monde. Parking payant, en sous-sol. Tout près de la gare de Brignole (pratique pour aller à Portofino) et à 10 min à pied du centre historique. Top !
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Carla,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

6/10 Satisfaisant

Audrey

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçus
Service et petit déjeuner très décevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Audrey,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
La femme de ménage s'est très bien occupée de notre chambre. La chambre elle même correspond au prix. Le lit est très comfortable. Par contre, le sèche cheveux pue et ne fonctionne presque pas. Le petit déjeuner était médiocre en terme de goût et le service. La serveuse n'arrêtait pas d'oublier nos commandes alors que nous étions les seuls clients dans la salle. Je vous conseille de payer juste la chambre et de ramener votre propre sèche cheveux.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Guest,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards

10/10 Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Starhotels
Choisir les chambres dans les étages élevés car elles sont modernisées. Les suites Junior ont un niveau de confort bien au dessus de la moyenne. Une excellente adresse.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Fabio Renna - directeur le 3 mars 2020
Cher hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna - La direction sd

6/10 Satisfaisant

Aurélien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de renna le 28 janv. 2020
Cher hôte,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna La direction mr

8/10 Bien

Jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de renna le 28 janv. 2020
Cher hôte,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna La direction mr

10/10 Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de . le 23 oct. 2019
Chér hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Fabio Renna- La direction md

6/10 Satisfaisant

kurt

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Nous avions réservé une chambre pour 5 personnes avec 5 lits a notre arrivée a 00:30 la chambre n'étais pas prête . Nous avons dû attendre 1:00 pour avoir les chambres ( une double avec un lit supplémentaire mis par l'homme de la sécurité et une twin. ) Pas d'excuse de la part du personnel. L'hôtel est très beau c'est juste dommage d'avoir eu cette mésaventure
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de renna le 24 oct. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre Starhotels President. Nous sommes désolé de n’être pas réussit a satisfaire vos attentes complètement et nous garantissons une vèrification rapide de votre rapport visant à l’amèlioration constante de nos services. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Genova, mais également cette fois-ci pour dépasser vos attentes. Avec nos meilleures salutations, Fabio Renna La direction mr

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre agréable, petite salle de bains. Celle équipée d'une douche n'a pas de flexible amovible mais fixe. Difficile de ne pas se mouiller les cheveux. Pas très pratique. Garage accessible, un peu cher 21 €. Très bonne literie. Pas de plateau de courtoisie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de renna le 17 sept. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre Starhotels President. Nous sommes désolé de n’être pas réussit a satisfaire vos attentes complètement et nous garantissons une vèrification rapide de votre rapport visant à l’amèlioration constante de nos services. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Genova, mais également cette fois-ci pour dépasser vos attentes. Avec nos meilleures salutations, Fabio Renna La direction mr

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
On a aimé la situation de l'hôtel, le design, la propreté et le confort des chambres. Le personnel s'est montré à l'écoute et a fait un effort pour parler français. On a moins aimé le petit déjeuner, très basique pour le prix (15 €), et le parking payant.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Fabio Renna - directeur sd le 30 août 2019
Cher invité, Nous vous remercions tout d’abord de nous avoir consacré une partie de votre temps précieux et c’est un plaisir de lire les évaluations que vous réservez pour le Président de Starhotels et pour son personnel. Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion de contribuer à rendre votre visite à Gênes agréable. Nous apprécions toutes les suggestions, opinions et expériences que nos clients souhaitent partager avec nous et nous sommes désolés de lire que le petit-déjeuner ne vous convenait pas tout à fait. Nous vous remercions encore pour votre temps et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Fabio Renna le 24 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your positive review of our hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future. Best regards, Fabio Renna The management lf

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement était très intéressant. Le prix l’était aussi.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Renna Fabio le 31 août 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna La direction mr

8/10 Bien

Alket

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé et très bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Renna Fabio le 3 sept. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna La direction mr

8/10 Bien

stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 4 étoiles à un prix vraiment raisonnable. Parking à 20€ un peu cher. Petit déjeuner buffet continental correct mais à part les jus de fruits à base de concentré chimique... dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de RennaCher hôte, Nous vous remercions pour av Fabio le 4 août 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre Starhotels President. Nous sommes désolé de n’être pas réussit a satisfaire vos attentes complètement et vous prions d’accepter nos excuses. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Genova, mais également cette fois-ci pour dépasser vos attentes. Avec nos meilleures salutations, Fabio Renna La direction mr

6/10 Satisfaisant

Anonyme, Gêne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre double attribuée était petite et vieille, meubles très usés. Niveau lumière obligé d’allumer la lumière centrale pour ensuite allumé la salle de bain. La salle de bain catastrophique: joints noircis par la moisissure, douche très petite seulement une personne et encore il ne faut pas être corpulent, serviette plus que limite car déjà taché et une serviette de chaque sachant qu’on est deux heureusement qu’on en a ramené de chez nous. La propreté de la chambre reste cependant correct. Le personnel de réception vous dit juste bonjour pour récupérer votre clé et le départ sans sourire bien évidemment. Le personnel des petits déjeuner font la tête à longueur de matinée, aucun sourire, on a plus l’impression de déranger. Le buffet petit déjeuner sinon est très bien un choix variés et diverses pour tous les goûts. Niveau chambre juste pour dormir 7h et partir vraiment le stricte minimum. Rapport qualité prix c’est vraiment décevant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Renna Fabio le 3 août 2019
Cher Hote, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Starhotels President. Mon personnel et moi-même regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les suggestions et opinions que nos clients souhaitent partager avec nous sont très appréciées, car elles nous permettent d'améliorer notre service. Notre mission a toujours été de rechercher la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés si cet objectif n’a pas été atteint pendant son séjour. Toutefois, nous vous informons que les travaux de rénovation ont commencé. Avec mes collègues, je voudrais à nouveau présenter nos excuses, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au président de Starhotels, certains que nous pouvons vous garantir un meilleur service. Cordialement Fabio Renna - directeur mr

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Renna Fabio le 31 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon. Sincerely, Fabio Renna The management

8/10 Bien

sofiene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et bien situé
J'ai fait de multiples séjours personnels dans cet hôtel, avec ou sans enfants. Établissement de grande qualité et bien situé mais souffre d'une décoration un peu has been. Personnel accueillant et performant
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Renna Fabio le 2 juin 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna La direction mr

6/10 Satisfaisant

Jose

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Renna Fabio le 14 mai 2019
Estimado Huésped, Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel. Atentamente, Fabio Renna- dirección mr

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Renna Fabio le 1 mai 2019
Gentile Ospite, la ringraziamo per aver condiviso la sua recente esperienza allo Starhotels President. Siamo spiacenti per non essere riusciti a soddisfarla e le garantiamo una puntuale verifica della sua segnalazione finalizzata al miglioramento costante dei nostri servizi. Ci auguriamo di poterla presto avere nuovamente nostro ospite per guadagnarci la sua piena approvazione. Cordialmente, Fabio Renna- direttore mr

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Renna Fabio le 1 mai 2019
Gentile Ospite, la ringraziamo per aver condiviso la sua recente esperienza allo Starhotels President. Siamo spiacenti per non essere riusciti a soddisfarla e le garantiamo una puntuale verifica della sua segnalazione finalizzata al miglioramento costante dei nostri servizi. Ci auguriamo di poterla presto avere nuovamente nostro ospite per guadagnarci la sua piena approvazione. Cordialmente, Fabio Renna- direttore mr

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Renna Fabio le 1 mai 2019
Gentile Ospite, la ringraziamo per aver condiviso la sua recente esperienza allo Starhotels President. Siamo spiacenti per non essere riusciti a soddisfarla e le garantiamo una puntuale verifica della sua segnalazione finalizzata al miglioramento costante dei nostri servizi. Ci auguriamo di poterla presto avere nuovamente nostro ospite per guadagnarci la sua piena approvazione. Cordialmente, Fabio Renna- direttore mr

10/10 Excellent

Nadine et Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite Gênes
De passage 2 nuits pour visiter Gênes
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Fabio Renna - general manager le 21 août 2018
Cher hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna La direction SP

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITE-PRIX
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de SP le 16 juil. 2018
Cher hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Fabio Renna La direction SP

8/10 Bien

Françoise, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé pour visiter Gênes
Bon accueil. Les chambres sont bien tenues et la literie excellente. Très bien placé pour visiter la ville et train direct pour se rendre dans les "Cinque terre" par la gare de Gênes - Brignole (500 m). Climatisation correcte. Très bonne insonorisation. Le petit déjeuner se tient bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Fabio Renna - la direction le 25 mai 2018
Chér hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Fabio Renna- la direction cl

8/10 Bien

MJO, 60180

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche gare, à 20 mn à pied du centre ville.
WE à Gênes pour sport et tourisme. Beau temps. Italiens accueillants.
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Fabio Renna - la direction le 4 mai 2018
Chér hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Fabio Renna- la direction cl

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable ,agréable proche du centre.
Confort Repos Pratique Petit déjeuner très copieux dans ambiance chaleureuse
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Fabio Renna - directeur général le 11 mars 2018
Chére hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour en particulier notre chambres et notre petit déjeneur, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Fabio Renna- La direction cl

8/10 Bien

nicolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la porte de ma chambre n’étais pas totalement isolée et des bruits du passage d'autres clients on pouvez les entendre. La douche un peu petite et le robinet fixé sans flexible. Le reste était très correct et l'emplacement de l’hôtel est très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Fabio Renna le 27 févr. 2018
Cher Hôte, Merci pour votre évaluation de votre séjour au Starhotels President, et pour votre score. Nous sommes désolés pour votre évaluation négative. Nous sommes heureux de vous informer que cette année il y a une rénovation importante de notre hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincères amitiés Fabio Renna - directeur général cl

10/10 Excellent

Catherine, Cannes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Digne d'un palace !
Très bel hôtel, les chambres sont très propres, accueillantes et très spacieuses. La literie est excellente. La salle de bain avec baignoire est un plus non négligeable (toutes les chambres n'ont pas la baignoire cependant). J'ai payé 62 euros la nuit pour une chambre qui, en France, en vaudrait le triple.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Fabio Renna le 9 févr. 2018
Chére hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Fabio Renna- La direction lc