Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Starhotels President le 8 janv. 2024
Dear David,Thank you very much for your review.We are looking forward welcoming you back soon.Warmest Regards
8/10 Bien
Cathy
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Réponse de Starhotels President le 14 févr. 2024
Dear Cathy,Thank you very much for your review.We are looking forward to welcome you back soon.Best Regards
6/10 Satisfaisant
BARRET
4 sept. 2023
BARRET
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Starhotels President le 11 sept. 2023
Dear Barret,Thank you for your review.Best Regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Starhotels President le 8 août 2023
Dear Guest,Thank you for the review.We are sorry that you did not like the hotel.Best Regards
10/10 Excellent
hervé
21 mai 2023
hervé
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Starhotels President le 24 mai 2023
Dear Hervè,Thank you very much for the review.We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us. We are very looking forward to welcoming you back soon.Warmest Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Starhotels President le 3 mai 2023
Dear Reinaldo,Thank you very much for your amazing review. We are glad to see that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon.Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Starhotels President le 17 mars 2023
Dear Guest,Thank you very much for the review.We are looking forward to welcome you back soon.Best Regards
10/10 Excellent
OLIVIER
24 nov. 2022
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Starhotels President le 7 janv. 2023
Gentile ospite,innanzi tutto la ringraziamo per aver scelto lo Starhotels President per il suo soggiorno e per averlo voluto recensire. Siamo molto felici che il suo soggiorno sia stato piacevole e la ringraziamo per la sua valutazione; speriamo di averla anora ospite presto. Cordiali saluti! Starhotels President/La Direzione
10/10 Excellent
Valerie
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre pour un séjour agréable
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Starhotels President le 7 janv. 2023
Cher Hote, merci pour avoir choisi le Starhotels President pour votre séjour et pour avoir écrit votre impression. On espère de vous avoir chez nous encore une fois bientot.La Reception
8/10 Bien
PAUL
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service mais la WIFI n´est pas a la hauteur
PAUL
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de President le 19 oct. 2022
Nous vous remercions tout d'abord de nous consacrer un peu de votre temps précieux et c'est vraiment un plaisir de lire les appréciations que vous réservez au Président de Starhotels et à son personnel.Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de contribuer à rendre votre visite à Gênes agréable.Nous apprécions chaque suggestion, opinion et expérience que nos clients souhaitent partager avec nous afin d'améliorer l'hospitalité Starhotels et nous tiendrons compte de ce que vous suggérez. Ce qu'ils disent de nous, pour le meilleur ou pour le pire, nous permet d'affiner encore plus notre service et de viser un résultat irréprochable.Nous vous remercions encore pour votre temps et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Starhotels President.Cordialement
10/10 Excellent
Léa
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour quasi parfait
Léa
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Lea,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
8/10 Bien
Roberto
19 juin 2022
Roberto
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Roberto,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
8/10 Bien
Erick
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Erick,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
8/10 Bien
Bruce
Voyage en groupe
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé.
Bruce
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Bruce,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Roland
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Fuyez cet hotel hors siason chaude
Roland
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Roland,Thank you very much for your review.We are very sorry to hear that your experience with us was not up to your expectations. We really appreciate your comments and we will learn from it. We hope you can give us another chance to restore your faith in Starhotels President.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Gracinda
3 nov. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Razoável 😟
Gracinda
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Gracinda,Thank you very much for your review.We really appreciated.Best Regards
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Chantal,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Isabelle,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
8/10 Bien
Florent
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres rénovées
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Florent,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Sebastien,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
10/10 Excellent
Carla
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Carla
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Carla,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Audrey
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçus
Audrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Audrey,Thank you very much for your review.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Starhotels President le 18 mars 2023
Dear Guest,Thank you very much for your lovely comments.We really appreciated and we are very looking forward to welcoming you back soon.Best Regards
10/10 Excellent
Gerard
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Starhotels
Gerard
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Fabio Renna - directeur le 3 mars 2020
Cher hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna - La direction
sd
6/10 Satisfaisant
Aurélien
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de renna le 28 janv. 2020
Cher hôte,,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna La direction
mr
8/10 Bien
Jean marc
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de renna le 28 janv. 2020
Cher hôte,,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna La direction
mr
10/10 Excellent
serge
19 oct. 2019
serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
Voyage en groupe
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PIERRE
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de . le 23 oct. 2019
Chér hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées. Fabio Renna- La direction
md
6/10 Satisfaisant
kurt
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
kurt
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de renna le 24 oct. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre Starhotels President.
Nous sommes désolé de n’être pas réussit a satisfaire vos attentes complètement et nous garantissons une vèrification rapide de votre rapport visant à l’amèlioration constante de nos services.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Genova, mais également cette fois-ci pour dépasser vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
Fabio Renna
La direction
mr
8/10 Bien
Christian
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de renna le 17 sept. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre Starhotels President.
Nous sommes désolé de n’être pas réussit a satisfaire vos attentes complètement et nous garantissons une vèrification rapide de votre rapport visant à l’amèlioration constante de nos services.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Genova, mais également cette fois-ci pour dépasser vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
Fabio Renna
La direction
mr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Fabio Renna - directeur sd le 30 août 2019
Cher invité,
Nous vous remercions tout d’abord de nous avoir consacré une partie de votre temps précieux et c’est un plaisir de lire les évaluations que vous réservez pour le Président de Starhotels et pour son personnel.
Nous sommes heureux d’avoir eu l’occasion de contribuer à rendre votre visite à Gênes agréable.
Nous apprécions toutes les suggestions, opinions et expériences que nos clients souhaitent partager avec nous et nous sommes désolés de lire que le petit-déjeuner ne vous convenait pas tout à fait.
Nous vous remercions encore pour votre temps et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Fabio Renna le 24 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your positive review of our hotel.
We are glad that you enjoyed your stay and we hope to seeing you again in a not distant future.
Best regards,
Fabio Renna The management
lf
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Renna Fabio le 31 août 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna La direction
mr
8/10 Bien
Alket
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alket
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Renna Fabio le 3 sept. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna La direction
mr
8/10 Bien
stéphane
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de RennaCher hôte, Nous vous remercions pour av Fabio le 4 août 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour avoir témoigné vos impressions suite à votre séjour dans notre Starhotels President.
Nous sommes désolé de n’être pas réussit a satisfaire vos attentes complètement et vous prions d’accepter nos excuses.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Genova, mais également cette fois-ci pour dépasser vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
Fabio Renna
La direction
mr
6/10 Satisfaisant
Anonyme, Gêne
Voyage en couple
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anonyme
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Renna Fabio le 3 août 2019
Cher Hote,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour au Starhotels President.
Mon personnel et moi-même regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les suggestions et opinions que nos clients souhaitent partager avec nous sont très appréciées, car elles nous permettent d'améliorer notre service. Notre mission a toujours été de rechercher la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés si cet objectif n’a pas été atteint pendant son séjour. Toutefois, nous vous informons que les travaux de rénovation ont commencé.
Avec mes collègues, je voudrais à nouveau présenter nos excuses, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au président de Starhotels, certains que nous pouvons vous garantir un meilleur service.
Cordialement
Fabio Renna - directeur
mr
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Renna Fabio le 31 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback.
We hope to welcome you back to our hotel very soon.
Sincerely,
Fabio Renna The management
8/10 Bien
sofiene
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et bien situé
sofiene
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Renna Fabio le 2 juin 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna La direction
mr
6/10 Satisfaisant
Jose
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Renna Fabio le 14 mai 2019
Estimado Huésped,
Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.
Atentamente,
Fabio Renna- dirección
mr
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Renna Fabio le 1 mai 2019
Gentile Ospite,
la ringraziamo per aver condiviso la sua recente esperienza allo Starhotels President.
Siamo spiacenti per non essere riusciti a soddisfarla e le garantiamo una puntuale verifica della sua segnalazione finalizzata al miglioramento costante dei nostri servizi.
Ci auguriamo di poterla presto avere nuovamente nostro ospite per guadagnarci la sua piena approvazione.
Cordialmente,
Fabio Renna- direttore
mr
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Renna Fabio le 1 mai 2019
Gentile Ospite,
la ringraziamo per aver condiviso la sua recente esperienza allo Starhotels President.
Siamo spiacenti per non essere riusciti a soddisfarla e le garantiamo una puntuale verifica della sua segnalazione finalizzata al miglioramento costante dei nostri servizi.
Ci auguriamo di poterla presto avere nuovamente nostro ospite per guadagnarci la sua piena approvazione.
Cordialmente,
Fabio Renna- direttore
mr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Renna Fabio le 1 mai 2019
Gentile Ospite,
la ringraziamo per aver condiviso la sua recente esperienza allo Starhotels President.
Siamo spiacenti per non essere riusciti a soddisfarla e le garantiamo una puntuale verifica della sua segnalazione finalizzata al miglioramento costante dei nostri servizi.
Ci auguriamo di poterla presto avere nuovamente nostro ospite per guadagnarci la sua piena approvazione.
Cordialmente,
Fabio Renna- direttore
mr
10/10 Excellent
Nadine et Pascal
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite Gênes
Nadine et Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Fabio Renna - general manager le 21 août 2018
Cher hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna La direction
SP
10/10 Excellent
PHILIPPE
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITE-PRIX
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de SP le 16 juil. 2018
Cher hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Fabio Renna La direction
SP
8/10 Bien
Françoise, Paris
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé pour visiter Gênes
Françoise
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Fabio Renna - la direction le 25 mai 2018
Chér hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Fabio Renna- la direction
cl
8/10 Bien
MJO, 60180
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche gare, à 20 mn à pied du centre ville.
MJO
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Fabio Renna - la direction le 4 mai 2018
Chér hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Fabio Renna- la direction
cl
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable ,agréable proche du centre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Fabio Renna - directeur général le 11 mars 2018
Chére hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour en particulier notre chambres et notre petit déjeneur, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Fabio Renna- La direction
cl
8/10 Bien
nicolo
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolo
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Fabio Renna le 27 févr. 2018
Cher Hôte,
Merci pour votre évaluation de votre séjour au Starhotels President, et pour votre score.
Nous sommes désolés pour votre évaluation négative.
Nous sommes heureux de vous informer que cette année il y a une rénovation importante de notre hotel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Sincères amitiés
Fabio Renna - directeur général
cl
10/10 Excellent
Catherine, Cannes, France
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Digne d'un palace !
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Fabio Renna le 9 févr. 2018
Chére hôte,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Fabio Renna- La direction
lc