Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Columbus Sea Hotel

2 out of 5
Columbus Sea Hotel
Via Milano 63, Genoa, GE

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 361." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 361." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Maguy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Francesco R le 6 oct. 2023
GRAZIE

6/10 Satisfaisant

Brahim

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Francesco le 11 août 2023
Gentile Signor Brahim, abbiamo visto la sua recensione. Sarebbe utile sapere quali sono le motivazioni che l’hanno portata ad assegnare il punteggio di 1 su 10 per poter permetterci di migliorare. E’ nostro piacere sapere che i nostri ospiti trovino positivo il soggiorno in Hotel. Siamo dispiaciuti quando questo non avviene. Grazie per un suo gradito riscontro

10/10 Excellent

Wajdi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Francesco le 23 juil. 2023
Dear SirThanks for the review.Our best is to make our guests' stay pleasant and with the desire to come back to visit us.We therefore hope to see you again soon!Good day

2/10 Horrible

Salem

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Louisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal avant de prendre féries
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen le petit dèje on dirait on est à la cantine il y a rien la file d’attente il faut 45 minutes jusqu’à une heure
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien service
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Béatrice

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Emanuela, Reception le 13 oct. 2020
Thank you to stay in our hotel like welcome guest. Your suggestions are really precius fo ua.

6/10 Satisfaisant

Yannick

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel bien situé, propre et confortable, mais il n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 1 sept. 2020
Nous vous remercions d'être notre invité de bienvenue, vos conseils sont importants pour nous.

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Emanuela, Reception le 13 oct. 2020
Thank you to stay in our hotel like welcome guest. Your suggestions are really precius fo ua.

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 26 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

6/10 Satisfaisant

frederic

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rénovation urgente à prévoir
L’état général des chambres est déplorable, une rénovation urgente est à prévoir : peinture des murs tombe, notre rideau de fenêtre était déchiré, la moquette de sol était dans un état misérable, pleines de taches, le robinet de la douche cassé, presque pas d’eau chaude... Des travaux s’imposent pour un 4 etoiles, c’est une honte...
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 26 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 26 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

2/10 Horrible

Jeremy, Bastia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comment cet hôtel peut il être un 4 étoiles. C’est un hébergement pour cochon
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 26 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 26 août 2020
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo commento è molto importante per noi!

6/10 Satisfaisant

Abdurrahim

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 26 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

4/10 Médiocre

olivier

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
déplorable , Hotel.com pas bon dans ses offres
Chambre avec literie médiocre, murs sales, trou dans les murs, sanitaires dégradés et obsolètes et fonctionnant très mal. JE DECONSEILLE CET HOTEL dont la principale clientèle sont les ouvriers du port.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Emanuela, Ricevimento. le 26 août 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!

4/10 Médiocre

Mireille

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Peut mieux faire
Très bien placé pour un départ matinal au port..service laissant à désirer..pas moyen d'avoir une capuche de douche ni de renseignements sur la TV. Le gars venait d'être envahi par un groupe de japonais. C peut-être la cause.. Rideaux mal occultants.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Emanuela le 23 août 2019
Nous vous remercions de votre suggestion et avons été notre invité de bienvenue.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n’ai rien aimer dans cette hôtel il est bruyant, vieillot mal équipée prise pas sécurisé,pas de climatisation dans les chambre juste une horreur
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Emanuela le 20 juin 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et de vos suggestions. Les travaux de rénovation ont commencé et nous espérons vous revoir comme invité de bienvenue.

10/10 Excellent

Mathieu, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top, mais un peu bruyant, Isolation à revoir autant sonore que pour le froid. Mais personnel vraiment bien, accueillant et très gentils.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Emanuela le 11 nov. 2018
Thank you for your permanence.

4/10 Médiocre

PATRICK, CAGNES SUR MER

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
solution de secours
C'est notre deuxieme sejour dans cet hotel et à chaque fois la chambre était surchauffée avec le chauffage coupé,.. donc fenetre ouverte donant sur la belle vue du port MAIS TRES BRUYANTE LA NUIT !!!!! Pour essayer de se mettre en forme le matin, douche sans pression ni débit... il n'y avait qu'un mince filet d'eau. Le technique de cet hotel me parrait très fatigué... WIFI payant, habitué de Gènes, je n'ai jamais vu ça ailleurs... Mais personnel très serviable, un bon point de ce coté là.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
quatre étoiles qui sont loin de briller
A la descente de mon véhicule; des rats, installés sur le parking de l'hôtel, m’observent sournoisement. La réceptionniste qui m'accueille m'inquiète par la lassitude qui l'empreigne. La petite chambre, bien fatiguée, va me servir de lieu d'attente impersonnel et décevant. La restriction minimaliste des aliments sommaires proposés au petit-déjeuner casse mon appétit matinal que je suis censé prendre dans une salle organisée comme celle d'une cantine. Ouf! le matin arrive et le bateau qui m'attend va me ramener a une ambiance à taille humaine et conviviale

6/10 Satisfaisant

Williams, Ramatuelle

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais bruyant
Isolation phonique à revoir ! Boules Quies obligatoire. Sinon, propreté ok, personnel ok, bien placé.

2/10 Horrible

Marie, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'arnaque
Hotel qui se présente comme dans le vieux port et est en fait situé dans une zone portuaire commerciale et trés bruyante à 1/2 heure du centre; il faut traverser une zone de travaux lugubre pour prendre un bus. La chambre donnait sur une rue à grand traffic, les poubelles et un parking en hauteur, superbe vue n'est ce pas..... Chambre surchauffée, la climatisation ne marchait pas et impossible d'ouvrir la fenêtre en raison du bruit, nous avons passé une nuit épouvantable. Bref cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles et sans aucun charme ni confort est une belle arnaque

4/10 Médiocre

Adonia, Chantilly

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel viellot trop loin du centre historique
Propre mais vraiment années 60. Très bruyant (pas de double vitrage) avec voies rapides et centre des pompiers à toute proximité. 1/2 de marche pour rejoindre le centre dans un environnement tristounet. Chambres correctes mais sans plus, pas de charme. Salle de petit-déjeuner désuette

6/10 Satisfaisant

herka

Bon hôtel mais...
Belle chambre mais donnant sur l'embarcadère donc bruyante, pas de possibilité de descendre sur le port.

6/10 Satisfaisant

Sébastien, Albi Fr

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Rapport qualité prix correct
Hôtel correct, personnel sympa, mal insonorisé, literie de qualité médiocre.

10/10 Excellent

Nico, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coté port : la vue est admirable
Très bon séjour, la chambre coté port donne une vue sur le port de commerce grouillant d'activité. Le personnel est très professionnel, aimable et parle parfaitement anglais.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour

6/10 Satisfaisant

Jean-Noël, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Visite à Gênes pour une journée
Bien apprécié le quartier historique. Hôtel est un peu loin du quartier historique. Restaurant â proximité très bien.

6/10 Satisfaisant

Erard, Dijon France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans plus
Sans plus, surpris

10/10 Excellent

maazouz, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa a côté du port.le petit dej est super pour le prix c'est bien. Le personnel est gentil

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel avec vue sur mer et accession facil au centr
L’hôtel est accueillant plaisant et on peut accéder facilement au centre de gène grasse au bus.

8/10 Bien

Jérémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

jaky alessandro, UZES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel facilement trouvable
Personnel au TOP. Chambre avec sanitaires bien adaptés pour les personnes en fauteuil L'ensemble est tout de même défraichi . Il serait temps de faire quelques travaux de déco. Place de Parking pour personnes en fauteuil inexistante. Parking trop petit par rapport au capacité de lits dans l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien positionné
Points positifs: chambre large, propre et confortable, avec frigo. Personnel accueillant et sympa. Hôtel positionné très proche au métro et arrêt de bus pour le centre ville. Parking gratuite non surveillé. WIFI gratuite avec bon débit. Points négatifs: le port de Gênes ne dort jamais et les chambres orientées vers le port son bruyantes même la nuit. Pas d'aire conditionné. Taxe de séjour non inclus (à payer l'heure de départ) 2 euros par personne et par nuit.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Gino, France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
hotel mal insonorisé, matelas à changer
Points posivitive : parking gratuit-arrêt de bus et de métro à 500M. Le petit déjeuner à des pains sans gluten. Points négative : hôtel donnant sur le port des ferry. Moteurs des ferries bruyant toute la nuit. Environ de l'hôtel dans une zone portuaire avec des clandestins ou sans abris. A notre arrivée à 13h45, le réceptionniste nous a indiqué que la chambre n'était pas prête et que de toute façon, nous avions accès à la chambre qu'à partir de 14h00. Donc, nous avons attendu. A 13h55, il nous donne les clefs et nous allons dans la chambre : la chambre a été faite depuis longtemps car la femme de ménage était au bout du couloir entrain de terminer les dernière chambres. La chambre est surchauffé en hivers donc il faut dormir la fenêtre ouverte mais au sachant que dehors, il a le bruit infernal des moteurs des ferries toute la nuit : apporter des boules quies. Le voisin d'a coté a laissé sa télé allumé avec le son a fond. Je suis allé voir la réception et lui signalé le problème vers 0:30 dans la nuit. Le réceptionniste téléphone dans la chambre et me dit que personne décroche, et qu'il fallait attendre la police qui passe à 1 heure du matin, et que lui ne pouvait rien faire. Je suis donc allé frappé à la porte de la chambre et j'ai demandé à la personne de baisser le son, ce qu'elle a fait. Le premier de l'an, au petit déjeuner c'est la personne de la maintenance qui sert le petit déjeuner habillé en bleu de travail. Le comble pour un 4 étoiles.

6/10 Satisfaisant

Marie, paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bon hotel pour 1 nuit
L'hotel est correct, la chambre est assez grande, un peu vieillotte.... Nous y avons passe une nuit sur notre retour a Paris. pour ceux qui prennent un ferry c'est ideal! le personnel a l'accueil est tres sympathique

6/10 Satisfaisant

Florent & sylvie, Var

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue sur le port d embarquement
Hotel vieillissant, acoustique à revoir, compter 40minutes à pied pour rejoindre le centre

6/10 Satisfaisant

SwissGirl, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good hotel for just a stop over
We have spend just one night here as we were on a whole trip with the car. The parking lot is big enough if you are arriving by car and the location of the hotel is easy to find. However its next to the harbour and we were a bit far from the town. Its great just for one night but staying here more days I would't do it. Our bedroom was really big and we had the view on the harbour. We really enjoyed the view even if you can hear the boats and ship motors all night long. It didn't disturb and we slept very well despite it. The hotel is clean but a little bit old. The staff was friendly and the service was correct. In overall it's a good hotel.

10/10 Excellent

Gilles, PACA France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable, lits parfait
Tranquillité, accessibilité, parking sont un atout à cet hotel. La propreté est irréprochable. Rien ne manque dans la chambre. Peut être un effort sur les chaines TV.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation à côté du port un peu bruyante.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel Gênes
L'hôtel est très facile d'accès, il se trouve près du terminal des ferries, proche d'un arrêt de métro. Il dispose d'un parking gratuit. On peut rejoindre le centre historique à pieds en 25 minutes. Il n'a aucun charme particulier, il est fonctionnel. Le personnel est distant. Le petit déjeuner est correct. Le rapport qualité prix est très satisfaisant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre