Studio, 2 lits une place | Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit

Avis sur Zenitude Hôtel - Résidences Nîmes Centre

3 out of 5
Zenitude Hôtel - Résidences Nîmes Centre
5 Allee Boissy D Anglas, Triangle de la Gare, Nîmes, Gard

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 188 avis sur 668." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 313 avis sur 668." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 668." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 668." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 668." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MAURICETTE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Abdillah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle Degrave - Directrice le 4 janv. 2024
Très cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite dans notre établissement.C'est un véritable plaisir pour toute notre équipe de recevoir des commentaires si positifs. Nous serions ravis de vous compter parmi nous lors d'un prochain voyage à Nîmes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement

2/10 Horrible

Cédric

Les points forts : Confort de la chambre
Mauvais
Panne de courant dans tout l'étage, trop de temps à être reloger pour moins bien. Un petit déjeuner offert après reclamation. Mauvaise experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Emmanuelle Degrave - Directrice le 7 déc. 2023
Très cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour.Nous avons en effet subit une panne de courant la nuit du vendredi au samedi, je m'excuse pour la gêne occasionnée. Néanmoins nous avons fait appel à un électricien dès le samedi matin pour régulariser la situation au plus vite.J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages à NîmesBien cordialement

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Johann

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ravi de ma nuit
Séjour d'une nuit en famille (1 bébé et 1 enfant) L'appartement est spacieux, propre. Le lit bébé nous attendait dans la chambre, parfait. il est conforme à la description et bien equipé! Notre logement était calme, le personnel sympathique et souriant. J'ai rien à redire, hormis le parking... A 15€ par nuit pour celui de l'hotel ou sinon c'est dansla rue... Mais payant aussi! Seul la nuit du samedi au dimanche est gratuite en stationnement sur la voie publique!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emmanuelle Degrave - Directrice le 9 nov. 2023
Très cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note. Toute l'équipe Zenitude Nîmes centre est ravie que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Nîmes.Bien cordialement

10/10 Excellent

Lindsay

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Franchement mon séjour c’est très bien passé, dans le calme. L’accueil très chaleureux et ma chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pratique
Pratique d'avoir un studio avec une cuisine. (Cependant le micro-onde est compliqué, pas facile à utiliser). Une critique : pas de climatisation à cette époque, alors qu'il faisait 24° dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cécile BERNAUD le 12 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous confirmons que la climatisation est bien en marche, mais que pour des raisons écologique (suite aux annonces gouvernemental) celle ci ne descend pas en dessous de 24C.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Cécile BERNAUD - Direction

8/10 Bien

Danièle

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Maëna

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l’ensemble ce serai juste bien que l’on reçois un message quand les 200 euro sont débloquer
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix, pratique proche centre-ville.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Cécile BERNAUD le 6 sept. 2023
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notamment l'emplacement de notre établissement, Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Cécile BERNAUD - Direction

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour calme, ville pas très fréquentée. Commerces fermés : vacances
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Cécile BERNAUD le 31 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre résidence, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de vos prochains séjours Nîmois, Cordialement, Cécile BERNAUD - Direction

6/10 Satisfaisant

Françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Alors le service de nettoyage très bien l accueil aussi mais soucis de réservation j avait pris trois jours directement par l’hôtel du 8/08/2023 au 11/08 et je leurs ai donné une empreinte de ma carte bleue et la personne au tél me confirme c est juste une empreinte et qu’il ne prélèveront paset je leurs dit je paierai en espèce quand j arriverai et bien j arrive et ils ont envoyer le paiement donc heureusement que j avait de l argent de mon compte après dans les chambre problème de signal télé siège toilette casser lampes de chevet une sur 2 qui fonctionne franchement il devrait refaire des travaux dans leurs car au prix que j ai payer la chambre 113 e la nuit pour 1 et 2 enfants alors que quand j avait téléphoné il y a un monsieur qui m avait donner le prix de 99 e en une nuit sa augmenter de 14e par nuit donc je trouve que c est quand même abusé les seul positif vous êtes à côté de la gare de nimes centre et que vous pouvez faire à manger dans la chambre et il y a un cinéma à côté et point négatif les chambres commence à être abîmé et il faudrait donner un cou de neuf voilà mon diagnostic de mon séjours
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cécile BERNAUD le 31 août 2023
Bonjour Madame Luzurier, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant le règlement de votre séjour, je pense qu'une incompréhension a eu lieu au moment de la modification de votre réservation initial. Et nous vous réitérons toutes nos excuses quant à la gêne occasionnée.Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le problème de réception des chaînes TV, ainsi que de la cuvette cassée, nous avons fait intervenir notre équipe technique. Enfin concernant les lampes de chevet, l'une s'allume avec l'interrupteur général de chambre et la seconde directement depuis l'applique. Il est dommage que vous ne vous ayez pas signalé ces problèmes durant votre séjour, nous aurions ainsi pu intervenir pour rendre votre séjour plus agréable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Cécile BERNAUD - Direction

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Très décevant
Hôtel très décevant... Déjà très difficile d'accès en voiture obligé de passer par une voie de bus et pas de stationnement proche, donc pas le choix de prendre le parking souterrain de l'hôtel qui bien sûr est à payer en supplément. ... La propreté est à revoir, odeur d'urine et de remontées d'égout dans la salle de bain. Ménage limite dans la chambre. Chambre assez vieillote par rapport au photo. Ne mérite pas du tout les 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Cecile BERNAUD le 18 août 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir choisi Zénitude Nîmes Centre pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement,Bien cordialement,Cécile BERNAUD - Direction

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Cecile BERNAUD le 18 août 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir choisi Zénitude Nîmes Centre pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement,Bien cordialement,Cécile BERNAUD - Direction

8/10 Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de BERNAUD Cecile le 18 août 2023
Cher(e) Client(e),Nous vous remercions d'avoir choisi Zénitude Nîmes Centre pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement,Bien cordialement,Cécile BERNAUD - Direction

4/10 Médiocre

Boudouinrg

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

dierckx

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
duper petit déjeuner chambre parfaite et belle accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cécile le 31 juil. 2023
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre escale Nîmoise, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.A bientôt chez Zénitude Nîmes Centre,Cordialement,Cécile BERNAUD - Direction

8/10 Bien

Nacer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cécile le 31 juil. 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Nîmes, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait donné satisfaction, Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement, Cordialement, Cécile BERNAUD - Direction

8/10 Bien

fadi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cecile BERNAUD le 18 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi Zénitude Nîmes Centre pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous,Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement,Bien cordialement,Cécile BERNAUD - Direction

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Benjamin

Les points faibles : Propreté
Panne de clim et draps sales
Nous avons réservé le 12 mars 2023 une chambre double supérieure du 30 juin 2023 au 02 juillet 2023, et nous avons choisi cet hôtel car il propose la climatisation. Nous n'avons pas été prévenu depuis notre réservation du 12 mars 2023 que la chambre pour laquelle nous avons payé ne serait pas conforme à la prestation que nous avons payée, ce qui nous a gâché notre séjour à Nîmes. De plus les draps étaient sales et plein de poussières entre les barreaux du sèche serviette! Aussi au 30 juin 2023, le site "hotels.com" sur lequel nous avons réservé ne faisait pas état de ce problème de climatisation. L'annonce est donc trompeuse. Le lendemain matin nous avons obtenu des excuses et un changement de chambre suite à notre réclamation par mail + à la réception, et devrions être dédommagés de 10€ sur 213,60€
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait pour visiter Nimes
Hotel très proche du centre ville et des Arènes . Studio spacieux et pratique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cécile BERNAUD le 28 juin 2023
Cher Client, Merci d'avoir choisi Zénitude Nîmes Centre pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Cécile BERNAUD - Direction

8/10 Bien

Tommy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Alicia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Lorraine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Formule appt-hôtel: génial!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien situé et équipé, personnel sympathique
Idéalement situé pas loin des arènes et à côté de la gare Pour ma part Appartement au calme côté cours Bien équipé et agencé Excellente communication avec le personnel très agréable Parking payant dans le parking sous l’hôtel avec accès direct en ascenseur à l’hôtel Très pratique étant donné que l’on est en centre ville Zéro stress
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Jean Luc

Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

JEAN

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

SYLVIE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Face à la gare
En transit pour une nuit, hôtel bien situé face à la gare, chambre propre et très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour comme d'habitude
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Mozon

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Aurélia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Séjour d'une nuit. Accueil parfait. Studio bien agencé, propre. Très bonne literie. Bemols : parking de 10 places non réservables à l'avance. Il faut se présenter à l'accueil pour un badge sans pouvoir se garer devant l'hôtel, rue à sens unique. Mauvaise isolation des fenêtres, bruit de la circulation, notre chambre donnant sur l'avenue et face à la gare.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour très agréable. Découverte de la ville et alentours
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Aline

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

noel

Les points forts : Propreté
adresse et acces impossible (pas de clim )panne
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Garzon

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Fuyez le
Par ou commencer... Pas de climatisation a notre arrivée nous avons loué un appartement avec chambre on se retrouve dans un studio un lit 2 plat pour 3 ... Le petit déjeuner nous a était offert on l'a pris un jour j'ai eu de la peine pour ce qui le paye allez en boulangerie il sera bien meilleur. Et la directrice bizarrement a chaque fois que je voulais lui parlait elle était bizarrement occupée....
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022