Les notes se basent sur un nombre total de 78 avis vérifiés

3,9 sur 5
Recommandé par 88 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 20 mai 2019
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Toulon, fr

Publié le 27 avr. 2019
l'accueil du personnel , la tenue de l'établissement , le choix du petit déjeuner, petit bémol la lumière automatique la nuit des coursives qui éclaire a travers les portes d'entrée .
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 avr. 2019
rien de spécial.....................................................................................................................
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié de marseille

charme et grande chambre bien équipées

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
étonné par la grandeur et du charme des chambre au vu du prix. propre et confortable.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 avr. 2019
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Marseille

Hôtel parfait pour court séjour

Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
Super séjour, accueil très sympathique, personnel ô top, à améliorer prévoir sèche cheveux et des chambres à baignoire pour les enfants sinon rien à dire.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 mars 2019 par Stéphanie, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre séjour c'est important cela nous permet d'évoluer de manière constante et de pouvoir être juste face aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous nos chambres ne sont pas toutes équipées en sèche cheveux mais nous en avons à la disposition de nos clients en réception sur simple demande. N'hésitez pas à vous rapprocher des réceptionniste que cela soit chez nous ou ailleurs en cas de besoin. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au NESTOR HOTEL.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 févr. 2019
Je ne suis plus un enfant, mais j'aimerai revenir dans cet hotel et restaurant Merci pour votre accueil
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 mars 2019 par Stéphanie, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre séjour c'est important cela nous permet d'évoluer de manière constante et de pouvoir être juste face aux attentes de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et de voir que ce que nous avons fais dans notre hôtel vous donne envie de revenir nous voir. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au NESTOR HOTEL. A très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Mauvaise connection internet

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Pour une nuit c’est trésor bien mais réseau wifi très mauvais Pas évident pour travailler
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
8 mars 2019 par Stéphanie, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre séjour c'est important cela nous permet d'évoluer de manière constante et de pouvoir être juste face aux attentes de nos clients. Nous avons eu quelques soucis de réseau wifi nous avons contacté notre fournisseur d'accès et sommes sur la résolution du soucis nous sommes navrés que vous ayez été dérangé pour votre travail. N'hésitez pas à vous rapprocher des réceptionniste que cela soit chez nous ou ailleurs en cas de besoin. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au NESTOR HOTEL.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 janv. 2019
Tres bien Chambre tres correcte pour le prix, il manquait juste une poubelle dans la chambre. Personnel accueillant
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
6 févr. 2019 par Nestor, Direction de l'hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur vote séjour au NESTOR HOTEL cela nous permet d'évoluer et de mieux vous accueillir à l'avenir nous prenons note de votre commentaire. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors d'une prochaine halte au NESTOR HOTEL.