Hammam, soins corporels, soins d'hydrothérapie, soins du visage

Avis sur Kn Hotel Matas Blancas - Adults Only

4 out of 5
Kn Hotel Matas Blancas - Adults Only
Calle Punta Pesebre, 6, Costa Calma, Pajara, Fuerteventura

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 308." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 308." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Lahmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est pas mauvais toute est bonne
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Kn Hoteles le 24 janv. 2023
Cher Client,Merci d'avoir laissé un commentaire sur vos vacances et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité de notre hôtel.Cordialement

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kn Matas Blancas excellent séjour
Séjour en Solo pour profiter des spots de windsurfs qui sont exceptionnels à cette periode de l annee. L hotel est excellent rapport qualite prix. Nourriture et service exceptionnels. Personnel tres sympa en particulier Mamadou et Camara, respectivement à l accueil et côté cuisine. Bref à refaire.
Séjour de 12 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

farouk

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de kn hoteles le 23 mai 2022
Dear Traveler. Thanks for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I’m sure that the entire staff enjoyed attending to your needs as much as you enjoyed your stay. We hope to see you soon. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Thierry

Prestations au niveau du prix promotionnel .
Hôtel correct pour le prix promotionnel payé sur hôtel.com. La chambre vaut le 4 étoiles ainsi que la piscine. Par contre la nourriture est très basique, la salle de restaurant est une cantine , je mets 2 étoiles pour cela. Lignes hautes tension passant sur une partie de l'hôtel avec pilone très visible. Le wifi de l'hôtel est ancien et mon nouveau téléphone portable Google n'a pas réussi à se connecter, idem pour certains iPhone, apparemment .
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Kn Hoteles le 5 oct. 2021
Dear traveler. Thanks for having selected our hotel. We are happy that you enjoyed your stay Thanks for having taken the time to write this review. All your comments help us improve our service. We reassure you that your suggestions will be shared with the entire staff,we hope to have you back soon as a guest of our hotel. Kind regards

10/10 Excellent

Salaheddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympathique
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement très satisfait.
Le personnel est très pro et à l'écoute. C'est propre. La deco pratique mais un peu froide. J'ai demandé une chambre excentrée avec le moins de voisin possible. J'ai été écouté. Tant mieux car sur mes 24 jours de présence j'ai eu 3 jours de voisinage. Or ce n'est pas très insonorisé. J'ai donc été bien inspiré. Mieux vaut être isolé. Du coup la vue de la terrasse était assez pauvre mais très bien ensoleillée. Le petit dejeuner et le diner en demi-pension étaient très bien compte tenu du prix. La boisson du soir n'est pas comprise (2€/soir). Le Buffet à volonté et avec du choix est très correct. Bien que potentiellement perfectible, globalement je suis très satisfait de mon séjour dans cet hotel.
Séjour de 24 nuits en juillet 2021
Réponse de KN HOTELES le 17 août 2021
Cher Stephane, Merci pour votre commentaire et d'avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement

4/10 Médiocre

Ludovic

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour dans un soit disant 4 étoiles
Séjour très fatiguant en cause des lits à ressort très inconfortable Moi et mon épouse avons jamais vu ça ! Pas de ménage pendant notre séjour de 3 jours. J'ai du le réclamer pour avoir un service digne de" 4 étoiles " Au moins nous avons eu un coup de poussière et enfin les serviettes changées Pour les draps ça devait être de trop... Pour le côté restaurant Petit déjeuner copieux et bon.. Pour les repas du midi ou du soir mieux vos aller dans les restaurants du coin. Aucun Choix et cher pour ce que c'est.. Cotè piscine elles sont très propres et bien surveillées. Pour le spa il vous faudra compter 15 euros par personne pour 2 heures. Je l'ai essayé.. Franchement ça ne vaut pas le prix. En plus 2 zones ne fonctionnées pas c'est pas pour autant que j'ai eu droit à un rabais. Voilà notre avis sur ce soit disant 4 étoiles qui pour nous et dépassé et ne vaut pas plus que 2 étoiles.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de KN HOTELES le 10 août 2021
Cher Ludovic, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, nous pouvons garantir que la satisfaction de nos clients est l'un de nos objectifs les plus importants, nous analyserons donc votre commentaire et éviterons que cette situation ne se reproduise. Merci encore pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients se sentent à l'aise et profitent pleinement de leurs visites, nous espérons que vous pourrez nous donner l'occasion de restaurer votre confiance en notre entreprise dans un proche avenir.

10/10 Excellent

joffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympa et personnel au top!!
hotel a taille humaine, un personnel au top pour la courtoisie et l aide!! mention speciale pour Christian de la reception!!! 3 piscines dont une chauffée, belle chambre, salle de sport bien equipée, squash, tir a l arc, tennis....gratuit. le spa est payant 15/jour donc pas testé... petit dejeuner complet avec beaucoup de choix, diner un peu trop international mais pour 10€/repas....faut pas megotter!!! possibilité d'avoir les boissons incluses a volonté au diner pour 5€/jour....nous ne pouvons que recommander cet hotel qui est vraiment bien situé meme si pas a coté de la mer mais a 15mn de marche. les environs sont sympa et le sud de fuerte est vraiment a decouvrir!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Le personnel au top. Très serviable et très professionnel. Je recommande l établissement malgré les petits travaux en cours ici et là mais sans véritable dérangement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, bien situé pour aller visiter , des restos et commerces a proximité.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Khlifa, Oyonnax 01, fr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec de nombreuses activités et un acceuil chaleureux.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant et disponible Superbe activitées Mention spéciale a Djibril qui nous a beaucoup conseillé durant notre séjour! 😉
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Vanessa

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof Bof
Pas un 4 * ....Hôtel hyper mal insonorisé, on entendait les autres clients parler dans leur chambre, voir plus si affinités ... personnel du ménage le matin pas respectueux des clients qui ont envie de dormir après 7h du matin. Billard indisponible après 22h et petit bar fermé après 17h30 ! Spa avec la piscine intérieur payant (15€ / personne ) c'est abusé je trouve surtout si on veut juste piquer une tête dans la piscine chauffée !
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente. Chambre un peu bruyante cependant les matins (chariot de femme de ménage, voisins)
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil tres mauvais excepté par un réceptionniste formidable. Hotel surclassé , ne vaut meme pas un deux etoile. Gym tres mal équipé, Spa payant si booking via expedia et gratuit si booking sur leur site. Bouilloire a eau a louer. Loin de la plage, aucun taxi proche si pas commandé. Ils proposent location de plein de chose, velo auto etc. Mais finalement rien, tout est extérieur. Aucune explication nulle part de comment fonctionne chaque chose. Pas de service en chambre , obligatoire en 4 etoile. SPA simple mais agreable. Je ne reviendrai pas ici.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Audrey F.

Très correct pour le prix
Chambres propres. Literie très bien. Douche très pratique. Écueil à noter: notre clef /carte de chambre ne marchait qu une fois sur 2..a revoir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Le plancher de la chambre n’était pas très propre. L’eau chaude coulait jaune lors de l’ouverture des robinets. Le dessus des bureaux avaient plein de bulles dû à la peinture qui décollait.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

fabien

Les points forts : Propreté et personnel et service
excentré mais accueil d'une rare gentillesse
Heureusement que l'accueil du personnel remonte tous le reste. Parle français anglais... L'hôtel a besoin de rénovation, mal insonorisé, d'un plateau thé café et d'un frigo qui chauffe pas dans la chambre. Un peu excentré, voiture nécessaire, pas grand chose de très nature sur costa Calma et Moro jable, décidément ces grosses structures ne m'intéresse plus mais dépannent bien pour 2 jours lors d'un road trip. J'ai préféré le nord de l'île et encore plus lanzarote.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’equique d’animation est super, animation variée chaque jour et chaque soir Personnel et hôtel accueillant
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

MORGAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel.
Bon hôtel en général. Piscine agréable. Chambre propre. Climatisation. Personnel sympathique. Lit double composé de deux lits simples. Alentours de l’hotel Un peu désert. Prévoir une voiture
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Roselyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable. Chambre spacieuse avec balcon. Situé non loin de la plage. Espace piscine, sauna, jacuzzi.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 Excellent

stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Personnels très professionnels ...très attentifs. Excellent service...parfait.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant malgré quelques petites imperfections matérielles ( ex. petits-déjeuners servis sans plateau. Obligation de se déplacer avec une tasse à café pleine sur nappe blanche,c'est risqué surtout quand + de 50 personnes se déplacent en même temps.) Autre imperfection dans la chambre : la douche très belle est recouverte en mural de toile de verre peinte qui commence à noircir. Un carrelage mural aurait été de meilleur goût. Une obligation de changement dans les années à suivre s'imposera. Les plages sont assez loin et il manque sur la commune un coeur de ville avec commerces. L'accueil du personnel était excellent. 3 sur 5
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

jean, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very clean and nice staff!

8/10 Bien

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Frédéric, Hélécine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très bon rapport qualité-prix.
Très bon rapport qualité-prix. Hôtel dans un quartier calme, décalé du centre urbain et de la plage. Personnel accueillant et sympathique. Côté négatif, chambres mal insonorisées, inconstance de l'eau chaude sous la douche, ménage pas au top ( j'ai ramassé des morceaux de verre cassé du début à la fin sur le carrelage de ma chambre et beaucoup de cheveux... ), le buffet est bien fourni mais peu varié. Attention : en demi-pension, les boissons ne sont pas incluses.

8/10 Bien

Piet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Tsharna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lovely hotel, quiet area, staff were friendly! Shame the spa wasn’t free! But I enjoyed my stay there.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kn Hoteles le 7 févr. 2024
Dear traveler. Thank you for your comments and for having selected our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.Kind regards,KN Hoteles.

10/10 Excellent

Helen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Kn Hoteles le 7 févr. 2024
Dear Traveler. Thank you for giving us a perfect rating. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.Kind regards,KN Hoteles.

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles in einem war es ein sehr schöner Urlaub im Hotel 😊 Die Mitarbeiter waren sehr freundlich und hilfsbereit. Das Essen hat mir im Großen und ganzen auch sehr gut gefallen. Die Anfahrt ist ein bisschen schwierig, aber machbar. Alles in einem kann ich das Hotel nur empfehlen und war sehr zufrieden.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Kn Hoteles le 7 févr. 2024
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie einen Kommentar zu Ihrem Urlaub hinterlassen und sich für unser Hotel entschieden haben. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie bald wieder als Gast in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,KN Hoteles.

10/10 Excellent

Angelina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Loved this hotel loved the staff ignore any negative reviews the drinks are plentiful the food varied spa and massage perfect shout out to Miquel the bar man we will go back plus entertainment on dour floor every night was fab
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Kn Hoteles le 10 janv. 2024
Dear Traveler. Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. We are sure that the entire staff enjoyed attending to your needs as much as you enjoyed your stay. We hope to see you soon.Kind regards,KN Hoteles.

8/10 Bien

Saint

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Kn Hoteles le 10 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for leaving a review. We are happy that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again.Kind regards,KN Hoteles.

8/10 Bien

JUAN MANUEL NUEZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien la atención de su personal
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Kn Hoteles le 5 oct. 2023
Estimado Juan ManuelGracias por tomarse el tiempo por compartir sus experiencias con nosotros. Estamos muy contentos de saber que nuestro personal hizo que su estancia fuese agradable. Esperamos verle pronto.Saludos Cordiales

10/10 Excellent

Andrijana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked the balcony and the pool
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de kn hoteles le 9 août 2023
Dear traveler.Thank you for your comments and for having selected our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.Kind regards

4/10 Médiocre

Martin

Les points faibles : Confort de la chambre
Not the best choice of hotel
8 nights half board stay from 25/03 to 03/04. Until April there was no animation at all, after that very poor. For the first time ever in my life I have been charged for a tap water in the restaurant and which is even worse the waiter even didn't told me that I should pay for a glass of water which I didn't touch at all. The hotel is on really high stip hill around 30 mins walking distance from the beach. I have 3-4 holidays during the year. Always stay in a 4 star hotels. From my experience until now this was worst 4 star hotel in my life. If I can say something good about the hotel I can mention the sun loungers which looked like new and actually were really comfortable
Séjour de 9 nuits en mars 2023
Réponse de Kn Hoteles le 10 avr. 2023
Dear GuestOur guests' comments provide us with an opportunity to see our hotel through their eyes giving us insight into any service that may have room for improvement to enhance our future guests' stay with us, therefore we are grateful for the time you spent to share a review of your personal experience in the hotel. We hope to see you back in our Hotel

6/10 Satisfaisant

Bradley

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor but made good by the other guests
The food was of poor quality, fried or boiled food really low quality. Beds were uncomfortable and the showers were a nightmare. No drinking water available one of the days
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Kn Hoteles le 22 mars 2023
Dear traveler. Thanks for your comments and for having selected our hotel.It is disappointing to read that you were not satisfied with the variety of food that we offer in our buffet restaurant. However, we take your comments really serious and we sent already the information to our kitchen department and our head chef to improve your mentioned comments.Kind regards

10/10 Excellent

Antti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super service, tolle Lage! Immer wieder.
Séjour de 27 nuits en février 2023
Réponse de Kn Hoteles le 22 mars 2023
Dear traveler. Thank you for your comments and for having selected our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotelKind regards

10/10 Excellent

dennis

Séjour de 9 nuits en février 2023
Réponse de Kn Hoteles le 20 févr. 2023
Dear traveler. Thank you for your comments and for having selected our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.Kind regards

10/10 Excellent

Thorsten

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel liegt in einer super ruhigen Lage mit tollen Ausblick auf die Landschaft. Das Personal ist absolut durchweg Freundlich und Hilfsbereit, egal ob es die Reinugungskräfte, Küchenpersonal, Portier oder die Barkeeper sind, allesamt immer gut gelaunt und haben merklich Spaß an der Arbeit. Die Animation bzw. Der Animateur hat auch immer neue Ideen und weiss es die Gäste zu unterhalten, man lernt schnell neue Leute kennen und es wird ganz bestimmt nicht langweilig. Das Essen, egal ob Frühstück, Mittag- oder Abendessen, ist wirklich lecker, frisch und abwechslungsreich. Das einzige ist der „Nachmittagssnack“ dort stehen jeden Tag nur Burger und Hotdogs bereit, vielleicht könnten man da besser die Reste vom Mittagessen stehen lassen. Oder zumindest irgendwie Abwechslung schaffen. Aber das ist auch wirklich das einzige was mir leicht negativ aufgefallen war am gesamten Aufenthalt. Zum Strand sind es zwei Minuten mit dem Auto oder 20 Minuten zu Fuß, es stehen aber auch viele Elektroscooter von Bird in der Gegend herum. Man sollte sich aber um die Insel zu erkunden einen Mietwagen nehmen, da es landschaftlich eine traumhafte Insel ist, es gibt allerdings auch ausgezeichnet Busverbindungen. Zu empfehlen ist auch der im Nachbarort La Lajita liegende Zoo.
Réponse de Kn Hoteles le 6 févr. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Wir freuen uns sehr, dass unser Personal Ihren Aufenthalt angenehm gemacht hat. Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen.Mit freundlichen GrüßenKn Hoteles

8/10 Bien

Evelina

Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Kn Hoteles le 6 févr. 2023
Dear traveler. Thank you for your comments and for having selected our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.Kind Regards

4/10 Médiocre

Giuseppe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cucina di scarsa qualità , la sala ristorante sembrava una mensa , clientela in genere troppo dedita all'alcool chiassosa e fastidiosa.Pulizia buona personale cordiale e disponibile.
Séjour de 21 nuits en octobre 2022
Réponse de Kn Hoteles le 25 nov. 2022
Gentile ospiteI commenti dei nostri ospiti ci offrono l'opportunità di vedere il nostro hotel attraverso i loro occhi, dandoci informazioni su qualsiasi servizio che potrebbe avere margini di miglioramento per migliorare il soggiorno dei nostri futuri ospiti , quindi siamo grati per il tempo che ha speso per condividere una recensione della sua esperienza personale in hotel. Speriamo di vedervi presto nel nostro Hotel.Cordiali Saluti

2/10 Horrible

Kieran

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Kn Hoteles le 27 juil. 2022
We are sorry to know that your experience at our hotel did not fully meet your expectations on this occasion. Our priority here is to provide an enjoyable stay from the begining to all our clients and make their holidays as comfortable as posible. Despite your personal experience we hope to see you again as a guest of our hotel and until then, we send you our best wishes. Kn Hoteles

4/10 Médiocre

Katie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff seemed really unhappy to be there and the service was bad. There would be a a queue for a drink and the one person serving would walk off to go and clean tables. There’s only ever one bar open in the entire resort. This means that after 9.30pm if you want any drink (soft or alcoholic) you have to queue to get one from the top floor disco. This queue was a running home at the hotel as it was always about 50 people long at any one time. Only cheap wine available at lunch and dinner and no option of any drink other that the self service flat Pepsi machine. This was a cheap hotel with no frills - it was in no way possible a 4 star hotel. The area around is awful - nothing to walk too other than a pebbled beach with nothing on. Food pretty much stayed the same for the full week. One night they might add a beef stew or something. As a vegetarian the options were plain rice. Broccoli and carrots. Although the salad bar was okay, it very repetitive and had lots of flies on. This is a budget hotel (3 star at most). Positives were the room was cleaned well and I had a massage for 45 euro at the hotel which was very good.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Kn Hoteles le 27 juil. 2022
We are sorry to know that your experience at our hotel did not fully meet your expectations on this occasion. Our priority here is to provide an enjoyable stay from the begining to all our clients and make their holidays as comfortable as posible. Despite your personal experience we hope to see you again as a guest of our hotel and until then, we send you our best wishes.

10/10 Excellent

Herbert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het hotel was mooi en goed onderhouden. Ontbijt was simpel maar goed, avondeten was niet zo denderend vrij eentonig en vaak hetzelfde. Wij gaan nog terug maar enkel met ontbijt. Voor de rest zeker een aanrader!
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Kn Hoteles le 13 juin 2022
Dear traveler. Thanks for your comments and for having selected our hotel. we are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel. Kind Regards

10/10 Excellent

Maurizio

Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Dominik

Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

jamie

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel , would recommend .
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Kn Hoteles le 8 mars 2022
Dear traveler. Thanks for your comments and for having selected our hotel. we are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel. Kind Regards

8/10 Bien

Anja

Les points forts : Propreté et personnel et service
Die Möbel sind etwas in die Jahre gekommen. Aber ein nettes Hotel mit Charme.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Kn Hoteles le 3 mars 2022
Lieber Gast, Vielen Dank, dass Sie einen Kommentar zu Ihrem Urlaub hinterlassen und sich für unser Hotel entschieden haben. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie bald wieder als Gast in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok place
Nice hotel. Facilities look more modern than rooms but ok. Didn’t manage to use the gym or indoor pool. Coffee and on site shop were a bit too expensive.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Kn Hoteles le 1 mars 2022
Dear traveler. Thanks for your comments and for having selected our hotel. we are happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel. Kind regards