Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Brand Experience Team le 9 juin 2022
Salut Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a été formidable et vous remercions de reconnaître l'excellent service fourni par notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt, Safe Travels!
Lilith
#Team6
8/10 Bien
François
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Antoine
5 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nancy Y. le 18 juin 2019
Thank you for the rating!!
Nancy Y.
#Team6
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 août 2018
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Gessy
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une étape
Gessy
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Jean-François
23 août 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Motel décevant
Jean-François
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Pierre, Montreal
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Luc, Montréal
11 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement bruyant
Luc
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
yann, Montreal
5 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fortement déconseillé
yann
6/10 Satisfaisant
Belen
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Belen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 27 mars 2024
Hi Cynthia,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Chantel
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantel
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 27 mars 2024
Hi Chantel, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
6/10 Satisfaisant
Lisa
11 mars 2024
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 mars 2024
Hi Lisa, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Andre
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Renand
29 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renand
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi Renand,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Janesa
24 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Janesa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 mars 2024
Hi Janesa, Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
Lizzeth
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 févr. 2024
Lizzeth
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi Lizzeth,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith #Team6
10/10 Excellent
lisa
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lisa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 8 mars 2024
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
James
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi JamesWe appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Ivyana
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Ivyana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 29 févr. 2024
Hi Ivyana, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
10/10 Excellent
Jose
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 8 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
RICARDO
14 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RICARDO
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 8 mars 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Alice
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Alice,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Maria
12 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 févr. 2024
Hi Maria,Thank you for the excellent rating!! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Susana
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Susana, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Kuldeep
8 févr. 2024
Kuldeep
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Rob n
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob n
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Traveler,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Susan
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi Susan,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Ressa
Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ressa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi RessaThanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
8/10 Bien
Feng Lan
3 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Feng Lan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
James
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi JamesThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
10/10 Excellent
April
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Réponse de Nancy Y. le 14 févr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Susana
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Susana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 févr. 2024
Hi SusanaWe appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Renee
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 6 févr. 2024
Hi Renee,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Sean
28 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Sean
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 7 févr. 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Gildardo, Ceres
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gildardo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 7 févr. 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Shelly
25 janv. 2024
Shelly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Andres
23 janv. 2024
Andres
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alice
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Raul
15 janv. 2024
Raul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
HEALTH CENTER
15 janv. 2024
HEALTH CENTER
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lee
13 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Lee
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lee
12 janv. 2024
Lee
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Gildardo, Ceres
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gildardo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Dr. Prakash
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr. Prakash
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nancy Y. le 17 janv. 2024
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Nancy Y.#Team6