Extérieur

Avis sur Ibis Budget Fresnes

3 out of 5
Ibis Budget Fresnes
30-32 Avenue De La Division Leclerc, Fresnes, Val-de-Marne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 153." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 153." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Amelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oreiller pas tres confortable Bruyant
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La réception le 23 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note accordée que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Cardiaci

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 20 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Guillaume

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruit d eau du couloir et de l’autoroute
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 11 févr. 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Fresnes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

JEAN-GUY

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre mal équipée rien pour accrocher serviettes dans la salle de bain idem dans la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 24 janv. 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Fresnes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Yamina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 24 janv. 2024
Bonsoir Yamina,Nous vous remercions pour l'agréable notation que vous nous avez attribuée, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité des services de notre établissement et nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite afin de vous satisfaire davantage.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Fabien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nuit d’hôtel
Une nuit avant un voyage, très bonne accueil, propre confortable mais voisinage bruyant et bruit de fluide dans canalisation répétitif toute la nuit. Petit déjeuner + séjour très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la réception le 24 janv. 2024
Madame/Monsieur ,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Fresnes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Farid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 12 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la notation que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Abdelaziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait 👌
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 24 nov. 2023
Bonjour Abdelaziz,Nous vous remercions pour votre commentaire agréable, nous sommes ravis de la note attribuée à notre établissement, en espérant vous revoir lors d'une prochaine visite.

8/10 Bien

Fontaine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 9 nov. 2023
Bonjour Madame,Monsieur,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement,La Réception

4/10 Médiocre

Mickael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Serviette dans un très mauvais état Salle de bain salle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la réception le 18 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier la qualité de notre hôtel, concernant l'état des serviettes n'hésitez pas à contacter la réception un changement de serviettes aurait pu être effectué.en espérant vous revoir lors d'un prochain passage.Cordialementr,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de la réception le 18 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bonne note attribuée à notre établissement, en vous remerciant.Cordialement,

8/10 Bien

Régis

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de la réception le 16 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note très positive, nous sommes ravis de constater que la qualité de notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances. En vous remerciant.Cordialement,

8/10 Bien

Alice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très correct
Séjour très correct. La chambre est quelque peu mal insonorisée par rapport au couloir un peu bruyant le matin.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de la réception le 21 sept. 2023
Bonjour Alice,Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre séjour, concernant le bruit n'hésitez pas à contacter la réception une solution aurait pu être trouvée.en vous remerciant

8/10 Bien

Comlanvi

Les points forts : Propreté et personnel et service
Devanture nécessitant quelques travaux d'aménagement..
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de la réception le 22 août 2023
Bonjour Comlanvi,Nous sommes ravis de la note attribuée à notre établissement, ravis de constaté que votre séjour c'est bien déroulés, concernant d'éventuelle rénovation cela n'est pas d'actualité car l'hotel à été récemment rénové de l'intérieur.

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 6 août 2023
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour la très bonne note attribuée à notre établissement, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage.Cordialement,

8/10 Bien

Manuela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de la réception le 1 août 2023
Bonjour,nous sommes ravis pour votre commentaire très positifs, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.en espérant vous revoir très vite.

8/10 Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la réception le 30 juil. 2023
Bonjour Samuel,Nous sommes ravis de la note attribuée à notre établissement, nous vous remercions de remarqué la qualité de notre service.en espérant vous revoir Cordialement,

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la réception le 12 juil. 2023
Bonjour Myriam,Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de la note attribuée à notre établissement.en vous remerciant

8/10 Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de la réception le 14 juin 2023
Bonjour Sébastien,Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre établissement, nous vous remercions pour la bonne note es espérons vous revoir très vite.Cordialement,

8/10 Bien

Victor

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 16 mai 2023
Bonjour Victor,Nous sommes ravis de la note attribuée a notre établissement, nous souhaitons vous remerciez et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Lesly

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 16 mai 2023
Bonjour Lesly,Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à notre établissement, nous sommes ravis de constater que notre hôtel répondait a toute vos attentes en vous remerciant

8/10 Bien

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conseil
Tout s’est bien passé en général, sauf pour le petit déjeuner, ça serait mieux de mettre une cuillère prévu que pour les confitures ou des doses individuels. il manque aussi du miel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de la réception le 8 mai 2023
Bonjour Freddy,Nous sommes ravis que vous ayez apprécier le séjour dans notre établissement, concernant les portions individuelle sachez que vous avez des petits pots exprès pour la confiture.en espérant vous revoir lors d'un prochain passage

8/10 Bien

Cathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 1 mai 2023
Bonjour Cathy,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Jessica

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 13 mai 2023
Bonjour Jessica,Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé, nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage afin de vous démontrez la qualité de nos services.en vous remerciantCordialement,

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la réception le 14 avr. 2023
Bonjour Aurelie,Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ce soit bien déroulés, nous vous remercions également de l'excellente note attribuée à notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de la réception le 6 avr. 2023
Bonjour Frederic,Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée sur le séjour passé en notre compagnie, nous serons ravis de revoir lors d'un prochain passage.Cordialement

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de la réception le 6 avr. 2023
Bonjour Olivier,Nous sommes ravis de la note attribuée à votre séjour passé parmi nous, nus serons heureux de vous revoir très vite.Cordialement,

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 16 mars 2023
Bonjour Bruno,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

rinaldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci
Super acceuil et personnel tres a l’écoute
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La réception le 10 mars 2023
Bonjour Rinaldo,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Fresnes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

8/10 Bien

Michèle

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de la réception le 7 mars 2023
Bonjour Michèle,Nous sommes ravis que votre experience dans notre établissement ce soit bien déroulés, nous souhaitons vous remercier pour la très bonne note attribuée à notre établissement.en vous remerciant.Cordialement,

10/10 Excellent

Ines

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 1 mars 2023
Bonjour Ines,Nous sommes ravis que vous ayez apprécier la qualité de l'établissement,en espérant vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie.

10/10 Excellent

MARTIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 17 févr. 2023
Bonjour Martin,Nous sommes ravis de la bonne note attribuée à notre établissement, un grand merci de la part de l'équipe de ibis fresnes.Cordialement

10/10 Excellent

Agnès

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la réception le 17 févr. 2023
Bonjour Agnes,Nous souhaitons vous remerciez pour l'excellente note attribuée à notre établissement,en vous remerciant.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Ali

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 7 mars 2023
Bonjour Ali,Nous sommes heureux que vous ayez apprécier notre hôtel, la bonne note mise en fait la preuve, en espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans la région parisienne.Cordialement,

10/10 Excellent

Edith

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la réception le 17 janv. 2023
Bonjour Edith,Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur l'ensemble du séjour, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre établissement.Cordialement,

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 9 janv. 2023
Bonjour Mohamed,Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulés, il ne faut surtout pas hésitez à contacter la réception pour tout soucis en chambre, a savoir que la réception est ouverte 24/24.Cordialement,

4/10 Médiocre

chloe

10/10 Excellent

Calixte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 19 déc. 2022
Bonjour Calixte,Nous sommes ravis de la très bonne note attribuée,en espérant vous revoir lors d'un prochain passage avec nous.en vous remerciant

10/10 Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 10 déc. 2022
Bonjour Mohamed,Nous sommes ravis de la très bonne note attribuée à notre établissement, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre hotel.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ça dépanne.
Climatiseur (chaud) très bruyant, bruit d'eau dans le circuit très difficile pour dormir. Idem dans d'autres chambres d'après mes collègues. TV fissuré sur la dalle LCD. Ampoule LEDs qui reste un peu allumé la nuit à cause du courant résiduelle. Obligé de la deviser pour avoir la nuit noir. Très mal isolé vous entendez tout du couloir et dans chambre ainsi que les voisins dans la douche.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de la réception le 10 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à toutes vos attentes, en ce qui concerne les différents point n'hésitez pas à contacter la réception un délogement aurait pu être effectuée.en espérant vous revoir lors d'une prochaine visite.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mon séjour c’est bien passé et conforme à ma demande. Le seul bémol est le petit déjeuner n’est pas à la hauteur (qualité prix) La climatisation /chauffage non entretenu, filtre très sale et de ce fait bruillante
Clim très sale
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La réception le 27 nov. 2022
Bonjour Marc,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai adoré
Un accueil parfait, une chambre propre et parfaitement insonorisée ( 504). Du personnel qui s'occupe de vous. Le parking est juste exceptionnel et permet de laisser votre véhicule en toute sécurité. L'accès est assez surprenant, Waze vous fait tourner sur les voie de bus, juste faire attention à ce détail
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de la réception le 25 nov. 2022
Bonjour Didier,Nous sommes heureux que vous ayez apprécier l'accueil reçu à votre arrivée, Nous sommes ravis que notre établissement ai été à la hauteur de vos attentes.en espérant vous revoir lors d'un prochain passage en notre compagnie.Cordialement,

10/10 Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Kamel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la réception le 16 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre bonne note attribuée a notre établissement.en espérant vous revoir très vite .cordialement

10/10 Excellent

Manuela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La réception le 27 oct. 2022
Bonjour Manuela,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Fresnes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

8/10 Bien

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop de bruit
Bonjour,personnel plus qu agréable et à l ecoute,serviable ....MAIS,trop de BRUIT!!!!malgré une literie confortable,réveille en permanence à cause de voisins faisant des déménagements dans les autres chambres !pas pu me reposer entre mes plusieurs rdv.. .😪
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de la réception le 6 oct. 2022
Bonjour Corinne,Nous vous remercions pour votre commentaire sur le personnel agréable, concernant le bruit n'hésitez pas à contacter la réception afin que le bruit s'arrete.en espérant vous revoir lors d'un prochain passage parmi nous.Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 3 oct. 2022
Bonjour Pascal,Nous vous remercions pour votre bonne note attribuée à l'établissement, nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage.Cordialement,

10/10 Excellent

edmond

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 1 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bonne note attribuée à notre établissement,en espérant vous revoir très bientot.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant, insécurité, photo non contractuelle
Séjour bruyant. Un petit garçon s'amusait à claquer des portes et à hurler dans le couloir. Les gens fument, on est envahi par l'odeur de cigarette dans la chambre. Impossible de dormir le soir. Obligés de réclamer les serviettes et le papier toilette. Des draps troués par des mégots de cigarettes. Les gens jettent des mégots et de la cendre de cigarettes sur les voitures. Pas d'accès WIFI, inaccessible. Pas du tout conforme à la prestation. Accueil laissant à désirer. Personne ne réponds à tes attentes. Personnel non qualifié. Ce n'est pas un hôtel. Ne mérite pas un 3*. Fuyez!
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de la réception le 23 sept. 2022
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulés, en ce qui concerne les serviettes nous étions en rupture concernant le wifi il faut demander les code en réception, pour l'odeur de cigarette n'hésitez pas a contacter la réception a savoir que nous disposons de détecteur dans toutes les chambres.Cordialement,

10/10 Excellent

Jahat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de la réception le 15 sept. 2022
Bonjour,nous vous remercions pour votre bonne note attribuée a notre établissement, nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,