Avis sur InterContinental Frankfurt, an IHG Hotel
InterContinental Frankfurt, an IHG Hotel
Wilhelm-Leuschner-Str. 43, Frankfurt, HE
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de IHGFFM le 16 sept. 2019
Dear Guest FREDERIC,
Thank you very much for the great review.
It is a pleasure to read that you had a great time with us.
Best regards
Ronald Hoogerbrugge, General Manager
10/10 Excellent
Simon
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Kim
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour affaires
Kim
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Marcel, Paris
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour tout
Marcel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Jean Luc
13 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres ont besoin d'être rénovées
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Laurence
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Confortable pour voyage d'affaire
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
laurent, paris
8 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre Bruyante
laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel et accueillant .
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ibrahim boubaca, paris
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout etait bien aucun probleme
ibrahim boubaca
10/10 Excellent
thierry, Alsace
14 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix!
thierry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kullmann, Nice
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait, service très agréable.
Kullmann
10/10 Excellent
Elizabeth
23 mars 2020
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
比较经典的商务酒店
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Shiori
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shiori
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Bernadette
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernadette
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Ju Bum
23 févr. 2020
Ju Bum
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 18 févr. 2020
Dear guest
Thank you for taking the time to share your review of your recent stay. Our goal is to inspire success, I'm sorry to learn that you found the hotel outdated. Trust that I have shared your comments with our hotel management as a reference in the future enhancements of our services and facilities.
It was a pleasure hosting you and I hope you give us another try to share with you the luxury travel that it should be!
With best regards Ronald Hoogerbrugge, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 14 févr. 2020
Dear guest,
We very much appreciate the fact that you shared your wonderful experience with us. I am very glad to hear that you had again a pleasant stay in our hotel. We are looking forward to your next visit ! With best regards
Joachim Schmidt Hotel Manager
10/10 Excellent
SE JOON
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SE JOON
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Takahashi
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Takahashi
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Ronald Hoggerbrugge le 3 févr. 2020
Dear guest Takahashi,
Thank you for taking the time to give us your feedback and good review. Very pleased, to read your statements about the good service to you. Very happy I will forward this notice to the team.
With kind regards
Ronald Hoogerbrugge, General Manager
6/10 Satisfaisant
Yuen Ki
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Not professional
Yuen Ki
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 24 janv. 2020
Sehr geehrter Gast Jan,
vielen Dank für Ihre Zeit uns so gut zu bewerten und den ehrlichen Kommentar. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt im InterContinental Frankfurt
Mit besten Grüssen Ronald Hoogerbrugge, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 14 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for having taken a moment to summarize your InterContinental Frankfurt impressions and for sharing it with us
We love being your host and look forward to welcoming you soon again!
With best regards,
Ronald Hoogerbrugge, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Trip
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Jana
6 janv. 2020
Jana
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
kentaro
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
誕生日プレゼント?
kentaro
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
ビュッフェが・・・
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Fadi
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nice view
Fadi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
YIH MING
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Panorama room with Iron bridge view
YIH MING
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Kathleen
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great but bathroom small
Kathleen
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
朝早いツアーにも参加しやすい
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Ki Hyun
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenient
Ki Hyun
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
CHUN WOO
Voyage en famille
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHUN WOO
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Kazutoshi
Voyage en groupe
11 déc. 2019
初、ドイツ
Kazutoshi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Jon
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouch
Jon
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Fares, Chicago
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fares
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Dorothea
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zu rundum wohlfühlen
Dorothea
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Xiaohui
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
房间大,风景好
Xiaohui
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
kyungha
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kyungha
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 13 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review and the very good score you gave us. It was a great pleasure for us to host you and I am happy to see that you enjoyed your stay. We truly appreciate your excellent remarks about our staff and restaurant. I hope you had a safe journey home and that you will give us the pleasure to welcome you soon again. with best regards
Ronald Hoogerbrugge, General Manager
10/10 Excellent
WAI LEUNG
4 nov. 2019
WAI LEUNG
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 4 nov. 2019
Dear Guest ,
We are very happy that you appreciate the friendliness and professionalism of our staff.
It will be my pleasure to pass on your comments to the team.
We hope that you had a pleasant trip back home and we look forward to welcoming you back soon to the InterContinental Frankfurt.
With kind regards
Ronald Hoogerbrugge, General Manager