Vue de la chambre

Avis sur InterContinental Frankfurt, an IHG Hotel

InterContinental Frankfurt, an IHG Hotel
Wilhelm-Leuschner-Str. 43, Frankfurt, HE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 451 avis sur 897." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 334 avis sur 897." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 897." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 897." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 897." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de IHGFFM le 16 sept. 2019
Dear Guest FREDERIC, Thank you very much for the great review. It is a pleasure to read that you had a great time with us. Best regards Ronald Hoogerbrugge, General Manager

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
T Chambre Fumeur Disponible Tres Bien Situé, au Cœur de Francfort
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Kim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour affaires
L'emplacement de l'hôtel était parfait pour l'événement d'affaires ou nous allions. Le service était parfait et le confort de la chambre était plus que satisfaisant.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Marcel, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour tout
Tout simplement parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Jean Luc

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres ont besoin d'être rénovées
Bon hôtel mais les chambres ont besoin d'être rénovées
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel bien placé petsonnel très acueillant et sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Confortable pour voyage d'affaire
Il y a eu une erreur et on nous a bien dédommagé finalement. Mais les chambres près des ascenseurs sont très pénibles pour le prix.

2/10 Horrible

laurent, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre Bruyante
Bruits des ascenseurs insupportables de 7h du matin à 22h 30 chambre petite rzpport qualité prix pas la personnel sympa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel et accueillant .
personnel très professionnel , j'ai eu un problème avec ma salle de bain ( problème d'eau chaude) qui a été aussitôt résolu , le petit déjeuner est très varié et très appréciable .

10/10 Excellent

ibrahim boubaca, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout etait bien aucun probleme
Je n'est pas avis vous comprendrer vous meme c'est cela que vous voulez

10/10 Excellent

thierry, Alsace

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix!
Hotel digne de son rang. Personnel aux petits soins tout le long du séjours. Petit déjeuner à ne pas louper! Attention toute fois au surcoups (internet-Bar de chambre).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable

10/10 Excellent

Kullmann, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait, service très agréable.
Un personnel souriant et une qualité de service remarquables.L'emplacement est idéal, proche de la gare principale et nous n'avions qu'une passerelle à traverser pour rejoindre le Stâdel museum, et l'exposition Dürer, l'un des buts de notre voyage..

10/10 Excellent

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
比较经典的商务酒店
酒店位于美丽的美因河畔,风光秀美,服务很热情,早餐很丰盛。可能酒店比较悠久,房间家具设施稍显陈旧,但或许也是一些人喜欢的偏怀旧风格吧。
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Shiori

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Bernadette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Ju Bum

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It feels old and looks old, they need to refresh it asap.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 18 févr. 2020
Dear guest Thank you for taking the time to share your review of your recent stay. Our goal is to inspire success, I'm sorry to learn that you found the hotel outdated. Trust that I have shared your comments with our hotel management as a reference in the future enhancements of our services and facilities. It was a pleasure hosting you and I hope you give us another try to share with you the luxury travel that it should be! With best regards Ronald Hoogerbrugge, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 14 févr. 2020
Dear guest, We very much appreciate the fact that you shared your wonderful experience with us. I am very glad to hear that you had again a pleasant stay in our hotel. We are looking forward to your next visit ! With best regards Joachim Schmidt Hotel Manager

10/10 Excellent

SE JOON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Takahashi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
フロントの女性が親切に説明などしてくれ助かった。
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Ronald Hoggerbrugge le 3 févr. 2020
Dear guest Takahashi, Thank you for taking the time to give us your feedback and good review. Very pleased, to read your statements about the good service to you. Very happy I will forward this notice to the team. With kind regards Ronald Hoogerbrugge, General Manager

6/10 Satisfaisant

Yuen Ki

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Not professional
The front desk staffs are not professional at all. They can hardly find the record even we have confirmed the reservation before arrival. It takes us around half hour for checking in. It is not what we expected for international five stars hotel service. The staff even left the cleaning towel at my room after tidying up the room.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ein 5-Sterne Hotel älteren Datums, das wir kennen und schon häufiger dort waren. Alles excellent, aber nicht ganz neu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 24 janv. 2020
Sehr geehrter Gast Jan, vielen Dank für Ihre Zeit uns so gut zu bewerten und den ehrlichen Kommentar. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt im InterContinental Frankfurt Mit besten Grüssen Ronald Hoogerbrugge, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The InterContinental Frankfurt was very central and the room had a beautiful view of the downtown.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 14 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for having taken a moment to summarize your InterContinental Frankfurt impressions and for sharing it with us We love being your host and look forward to welcoming you soon again! With best regards, Ronald Hoogerbrugge, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Trip
The staff were very welcoming and service was excellent. My room was very comfortably furnished. No complaints at all.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Jana

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like everything!! Friendly, responsive staff, outstanding customer service, facilities were decorated for Christmas excellently. Rooms and view of water were excellent. I highly recommend the Hotel InterContinental when staying in Frankfurt.
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

kentaro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
誕生日プレゼント?
初めての個人手配でのヨーロッパ。 朝早くに着いて荷物預かりも受けて下さった。 チェックインの時にパスポートから誕生日に気付いてくださり、上層階にしておきました、と言われて部屋に入ると街側だったのでまあまあと思っていたら年が変わる瞬間の花火が見えるほうと言う最高のサプライズをいただきました。
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
ビュッフェが・・・
5泊させていただきましたが、朝食のビュッフェが毎日全く変わらず食べられるものが限られてしまって残念でした。
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Fadi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nice view
Amazing service but cleaning condition of the room needs to be improved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

YIH MING

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Panorama room with Iron bridge view
The hotel was a bit old but comfortable. The view for New year eve is very good unless u stay in panorama suite with river view. The minus point are when we book panorama suite but they gave us family suite like 2 connecting room. So we refused to take this room and ask to give back what we booked. At last they changed back the panorama suite to us. We stay this room was because for new year eve firework view.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Kathleen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great but bathroom small
This is a great hotel and I have stayed here before. My only concern is that the bathroom is tiny and the door opens in, so if you are large or have any impairment of movement, it can be difficult.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
朝早いツアーにも参加しやすい
受付の方がとてもフレンドリーでした。シャンプーやコンディショナー、ローション、バスローブにスリッパまで完備されていました。清潔感もありますし、リバーサイドのお部屋で夜の眺めもとても綺麗でした。駅からもキャリーを引いて10分程ですし、クリスマスマーケットまでもあるいて15分ほどですが、夜の景色を眺めながらだとあまり長くは感じませんでした。受付の方が丁寧に街の見どころを教えてくださいました。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Ki Hyun

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenient
Very close to city center, and located in quite place.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

CHUN WOO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Kazutoshi

Voyage en groupe
初、ドイツ
翌日の移動を考えてフランクフルト中央駅の近くにホテルをと考えて予約しました。空港から20分程度で移動は楽でした。 ただ、クリスマスマーケットまでは距離がありもう少し近くでも良かったかなと思いました。あと、近くにレストランがみつかりませんでした。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Jon

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ouch
€250/night for a hotel that was no where as updated and nice as it should have been for that price. Staff was great though!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Fares, Chicago

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff have an attitude. It seems they didn’t hear about customer service yet. This is what I also heard from different people from around the works who are joining the same conference. Flexibility is something they are so far from as well. I do not care about the old property and rooms, but to be combined with bad service and an attitude is too bad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Dorothea

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zu rundum wohlfühlen
Hervorragendes Essen- sehr persönlicher Service Freundliches Personal
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Xiaohui

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
房间大,风景好
优点: 1.房间大 2.窗户面对的美茵河 3.离火车站不远 缺点: 1.洗手间太小了
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Ich brauche noch die Rechnung das Hotel weil diese nicht übergeben
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

kyungha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, clean hotel. Very good restaurant for dining. Staffs are friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 13 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for your review and the very good score you gave us. It was a great pleasure for us to host you and I am happy to see that you enjoyed your stay. We truly appreciate your excellent remarks about our staff and restaurant. I hope you had a safe journey home and that you will give us the pleasure to welcome you soon again. with best regards Ronald Hoogerbrugge, General Manager

10/10 Excellent

WAI LEUNG

Séjour de 10 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel maravilhoso! Funcionários gentis e atencioso! Excelente restaurante. Só fica um pouco longe do centro.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Ronald Hoogerbrugge le 4 nov. 2019
Dear Guest , We are very happy that you appreciate the friendliness and professionalism of our staff. It will be my pleasure to pass on your comments to the team. We hope that you had a pleasant trip back home and we look forward to welcoming you back soon to the InterContinental Frankfurt. With kind regards Ronald Hoogerbrugge, General Manager