Avis
4,8
5,2/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dipak Mehta le 9 déc. 2019
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
8/10 Bien
michel
7 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Ok pour le prix
michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Dipak Mehta le 7 oct. 2019
Thank you for staying with us! We're glad you enjoyed your stay with us.
4/10 Médiocre
Denis
Voyage en famille
2 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Dipak Mehta le 2 oct. 2019
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dipak Mehta le 12 sept. 2019
Thank you for taking the time to share your review. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dipak Mehta le 30 juil. 2019
Thank you.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Dipak Mehta le 16 juil. 2019
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trouvez ailleurs !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
CR
23 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
CR
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
LUIS
10 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
LUIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Motel de centre d'achat
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 Médiocre
Cédrick
10 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cédrick
6/10 Satisfaisant
Johanne, Québec, Canada
4 oct. 2016
Hôtel correct et à prix raisonnable
Johanne
2/10 Horrible
Alain, Montréal, Québec
28 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A ne pas choisir ( malpropre)
Alain
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof, à éviter...
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Necessite un bon ménage
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Smail, Lille
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique
Smail
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ca fais la job
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexis, Laval, QC
23 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monticello Inn Framingham
Alexis
6/10 Satisfaisant
Richard
5 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
3 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Isaac
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaac
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
shaun
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
shaun
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Johanne
17 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Anderson
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anderson
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
MARINELA
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARINELA
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
jose
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jose
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Igor
Voyage en couple
20 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Igor
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Diane
15 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Leo
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Faith
Voyage en groupe
8 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faith
6/10 Satisfaisant
henry, waldwick
4 déc. 2023
henry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Diane
21 nov. 2023
Diane
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
James Maximilian
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James Maximilian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Onur
4 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Onur
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Rebecca
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Madeleine
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Madeleine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Vivien
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vivien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Beckie
28 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Beckie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Yajaira
25 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yajaira
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Yvan
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
8/10 Bien
Keith
15 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Keith
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Anna
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
STAY AWAY!!!!
Anna
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
stephanie
Voyage en couple
15 oct. 2023
stephanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Abner
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abner
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
George
10 oct. 2023
George
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Tim
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Monticello Inn le 10 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay
2/10 Horrible
Annie
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
To pricy just a motel
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Monticello Inn le 10 oct. 2023
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay
10/10 Excellent
Jennifer
1 oct. 2023
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Caroline
27 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Monticello Inn le 27 sept. 2023
Thank you for taking the time to share your review. We apologize for the inconveniences you experienced. We strive to improve facilities and hope a better guest experience in the future during your next stay.