Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Anais L. le 2 mars 2024
Cher ThierryMerci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
8/10 Bien
Daniel
25 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anais L. le 29 nov. 2023
Cher Daniel,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement
8/10 Bien
anna
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anais L. le 29 nov. 2023
Chère Anna,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement
10/10 Excellent
Blandine
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Blandine
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Anais L. le 29 nov. 2023
Chère Blandine,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement
10/10 Excellent
Marcello
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Marcello
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justin le 21 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir consacré de votre temps pour rédiger ce commentaire.Toute l'équipe est ravie que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé de manière idéale.En espérant vous revoir au plus vite!Cordialement.
4/10 Médiocre
Yves
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justin le 7 nov. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour. Effectivement, notre système de climatisation dans les chambres est soit en chauffage, soit en climatisation, mais pas les deux en même temps, et nous étions loin de penser avoir un mois d'octobre aussi chaud... Nous avons changé le mode de la climatisation quand il a commencé à faire froid malheureusement, mais je m'en excuse à nouveau pour ce désagrément.Pour le bruit, je vous conseille de demander une chambre du côté le plus calme de l'hôtel pour vos prochains séjours.Cordialement.
8/10 Bien
franck
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Justin le 9 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire.Je suis heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, cependant, cela n'est pas normal qu'il y ai une odeur de javel, notre personnel avais nettoyé les joints de salle de bain, mais le dosage étais surement trop important, je m'en excuse encore.En espérant vous revoir au plus vite.Cordialement.
8/10 Bien
Bernard-Yves
Voyage d’affaires
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bernard-Yves
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anais L. le 16 sept. 2023
Cher Bernard YvesMerci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Eugénie
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mitigé
Eugénie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Justin. le 28 juil. 2023
Chère cliente,Je suis navré que votre avis soit mitigé, et aurais aimé qu'il soit bien meilleur. Nous veillerons donc à ce que ces problèmes ne surviennent plus. Cordialement.
4/10 Médiocre
Colette
11 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colette
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Justin le 28 juil. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour,Je suis vraiment navré que vous ayez eu un problème de propreté, l'accès difficile n'est pas une excuse et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Hélène
9 mai 2023
Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anais L le 21 juin 2023
Chère Hélène,Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction.Cordialement
8/10 Bien
Serge
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause manosque
Serge
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anais L. le 21 juin 2023
Cher Serge,Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.Cordialement,Anaïs
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel VRP des années 80
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Cyril
14 mars 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Romain le 18 mars 2023
Chère client,merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Roseline
Voyage d’affaires
24 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok mais propreté moyenne...
Roseline
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Réception le 31 janv. 2023
Chère Roseline,Merci d'avoir répondu au questionnaire, je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe.
8/10 Bien
Colette
23 janv. 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lola le 31 janv. 2023
Bonjour Colette,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note!Au plaisir de vous revoir.Cordialement, Lola
6/10 Satisfaisant
Bastien
20 oct. 2022
Bastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lola le 11 nov. 2022
Bonjour Bastien,Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Cependant nous aurions aimé avoir plus de détailleCordialement, Lola
10/10 Excellent
Jean-Marie
Voyage en famille
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plutôt bien
Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Lola le 5 oct. 2022
Bonjour Jean-Marie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Cordialement, Lola
8/10 Bien
Evelyne
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Justin le 14 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et espérons vous revoir au plus vite!Cordialement,Justin.
10/10 Excellent
Gisèle
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gisèle
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lola le 18 août 2022
Bonjour Gisèle,
Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et merci pour cette excellente note!
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement, Lola
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fourmis + pas très propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lola le 1 août 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.
Nous sommes conscient de la nécessité de rénover notre hôtel nous espérons être l'un des prochains rénovés
Cordialement, Lola
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lola le 1 août 2022
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire, cependant nous aurions aimé en savoir plus.
Cordialement, Lola
4/10 Médiocre
Bernard
8 juin 2022
Bernard
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Anais le 14 juin 2022
Cher Bernard,
Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction. N'hésitez pas à laisser des commentaires afin que nous puissions nous améliorer.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage d’affaires
12 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel génial ! L’établissement à revoir..
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mickael le 8 juin 2022
Cher Anthony
Merci d'avoir répondu au questionnaire,
nous transmettrons votre message au service concerné.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement
8/10 Bien
Jean Philippe
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Réception le 3 mai 2022
Cher Jean Philippe
Merci pour cette excellente note, au plaisir de vous revoir!
Très cordialement
8/10 Bien
Tony
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct avec bon accueil
Tony
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 3 mai 2022
Cher Tony,
Merci pour cette très bonne note, au plaisir de vous revoir!
Très cordialement
6/10 Satisfaisant
BIAZZO
26 mars 2022
BIAZZO
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Virginie
20 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant
Virginie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Anais L. le 24 mars 2022
Chère Virginie,
Navrée pour ces désagréments, n'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème car nous aurions pu vous aider pour allumer le chauffage dans la salle de bain ou vous donner des serviettes.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel afin de regagner votre confiance.
A bientôt !
10/10 Excellent
JACQUES, VILLENEUVE DE BERG
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JACQUES
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Justin le 28 janv. 2022
Cher client,
Merci du temps que vous nous accordez en écrivant ce retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir au plus vite.
Cordialement,
Justin.
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas le 12 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
BIGGI
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques points à améliorer
BIGGI
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Justin le 12 janv. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes conscients du besoin de rénovation de l'hôtel, et espérons faire partie des prochains rénovés, nous sommes donc heureux que la propreté ai été irréprochable et que le petit déjeuner vous ai plu!
En espérant vous revoir au plus vite chez nous.
Cordialement,
Justin.
10/10 Excellent
GIUSEPPE
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GIUSEPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 13 déc. 2021
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour.
8/10 Bien
René
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Anais, Directrice le 1 déc. 2021
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour.
4/10 Médiocre
Pauline
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 1 nov. 2021
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour.
Cordialement
2/10 Horrible
sonia
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 1 nov. 2021
Chere Sonia,
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien déroule, la prochaine fois n’hésitez pas à nous en parler de vive voix afin que nous puissions intervenir.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 4 oct. 2021
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que l'accueil vous ai satisfait.
Concernant l'insonorisation nous sommes navré que le bruit ai été contraignant pour vous
Cordialement,
8/10 Bien
Melodie
Voyage d’affaires
3 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Melodie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 5 sept. 2021
Chere Melodie
Merci pour votre commentaire nous allons accentuer les contrôles chambres afin que ça ne se reproduise plus
Cordialement,
8/10 Bien
Gilles
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correspond aux attentes
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Anais, Directrice le 18 août 2021
Cher Gilles
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement depuis la crise sanitaire nous n'avons pas réouvert le week end nous esperons pouvoir réouvrir en fin d'année. Pour le frigo il est vrai qu'il aurait été utile avec ces fortes chaleurs. Malgrès cela nous constatons que vous avez passez un bon séjour et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous revoir très vite
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anais, Directrice le 18 août 2021
Cher Olivier
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Manosque
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Camélia le 10 août 2021
Cher Client merci de nous avoir laissé une note au plaisir de vous revoir
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anais, Directrice le 29 juil. 2021
Cher client
Merci pour votre commentaire. L'accueil de nos clients est primordial pour nous.
Nous espérons être prochainement rénové
Au plaisir de vous accueillir prochainement
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anais, Directrice le 28 juil. 2021
Cher Thomas
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous êtes devenu un de nos fidèles clients maintenant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau le mois prochain
10/10 Excellent
Jean-Luc
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Cher Jean Luc,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et quelle bonne note. Toute l’équipe est très contente et ça nous reboute pour la saison
Merci encore
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos chambres sont toutes non fumeur mais malheureusement certains clients ne respectent pas
N'hesitez pas la prochaine à nous demander de changer de chambre.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade sur Manosque.
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
SOPHIE
25 mai 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un Campanile.
SOPHIE
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Chère Sophie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que l’établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons faire parti des prochains hôtels qui seront rénovés par le groupe.
Notre literie a été changée l'année dernière.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Luc
Voyage en groupe
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct, sans plus
Luc
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
jean aimé
Voyage d’affaires
22 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
jean aimé
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Camélia le 4 mars 2021
Cher Jean Merci pour votre avis, il est très important pour nous que notre accueil ai été à la hauteur de vos attentes. Concernant la chambre effectivement nous faisons partie des Campanile qui ne sont pas encore rénovés nous espérons faire partie des prochains.
. Concernant le bruit côté Vallée, n’hésitez pas lors de vos prochaines réservations nous demander une chambre qui donne côté Colline.
Cordialement, Camélia
10/10 Excellent
Bertrand
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Thomas le 18 févr. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.