Extérieur

Avis sur Campanile Manosque

3 out of 5
Campanile Manosque
Rue du temple, Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 318." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 318." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 318." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 318." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 318." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement hôtelier obsolète
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Anais L. le 2 mars 2024
Cher ThierryMerci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement très pratique car à deux pas du centre ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anais L. le 29 nov. 2023
Cher Daniel,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement

8/10 Bien

anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anais L. le 29 nov. 2023
Chère Anna,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement

10/10 Excellent

Blandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Anais L. le 29 nov. 2023
Chère Blandine,Merci pour cette excellente note!Nous espérons vous revoir bientôt!Très cordialement

10/10 Excellent

Marcello

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon souvenir, hôtel calme, parfait pour un séjour d'affaires et très bon accueil, personnel souriant et très disponible. Je reviendrai sûrement quand je serai de passage à Manosque.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justin le 21 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir consacré de votre temps pour rédiger ce commentaire.Toute l'équipe est ravie que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé de manière idéale.En espérant vous revoir au plus vite!Cordialement.

4/10 Médiocre

Yves

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La clim n'est pas réversible ét des chiens qui avoient , difficile de se reposer dans ces conditions après de nombreuses heures de route.De plus l'insonorisation est inexistante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Justin le 7 nov. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour. Effectivement, notre système de climatisation dans les chambres est soit en chauffage, soit en climatisation, mais pas les deux en même temps, et nous étions loin de penser avoir un mois d'octobre aussi chaud... Nous avons changé le mode de la climatisation quand il a commencé à faire froid malheureusement, mais je m'en excuse à nouveau pour ce désagrément.Pour le bruit, je vous conseille de demander une chambre du côté le plus calme de l'hôtel pour vos prochains séjours.Cordialement.

8/10 Bien

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre parfumé à la javel ce qui est dommage (obligé d aerer plusieur heures) ce qui est dommage car tres propre.petit dejeuner "leger" par rapport au prix et ce que j ai l habitude de trouver chez CAMPANIL. sinon personnel tres sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Justin le 9 oct. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire.Je suis heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, cependant, cela n'est pas normal qu'il y ai une odeur de javel, notre personnel avais nettoyé les joints de salle de bain, mais le dosage étais surement trop important, je m'en excuse encore.En espérant vous revoir au plus vite.Cordialement.

8/10 Bien

Bernard-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anais L. le 16 sept. 2023
Cher Bernard YvesMerci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Eugénie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mitigé
Mitigé! Pas de restauration le week end malheureusement ( juste petite formule snacking) Propreté pas au rendez vous( tâche sur la couette et grosse épaisseur de poussière sur Clim,abat-jour scarabée dans salle de bain etc… Personnel aimable Déçu
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Justin. le 28 juil. 2023
Chère cliente,Je suis navré que votre avis soit mitigé, et aurais aimé qu'il soit bien meilleur. Nous veillerons donc à ce que ces problèmes ne surviennent plus. Cordialement.

4/10 Médiocre

Colette

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement vieillissant Accès pour le personnel difficile d'où des chambres avec un entretien très moyen
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Justin le 28 juil. 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour,Je suis vraiment navré que vous ayez eu un problème de propreté, l'accès difficile n'est pas une excuse et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Hélène

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anais L le 21 juin 2023
Chère Hélène,Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction.Cordialement

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pause manosque
Hotel dans un emplacement tranquille, Domage nous avons eu une Chambre côté jardin sans vue. De plus le cuisinier etait absent, pas de cuisine. Sinon personnel serviable, terrasse sympa
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Anais L. le 21 juin 2023
Cher Serge,Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.Cordialement,Anaïs

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel VRP des années 80
J'ai été clairement déçu par cet hôtel, je ne m'attendais pas à un hôtel de luxe mais là c'est clairement un hôtel qui date des années 80 et qui n'a pas été rénové depuis très longtemps l'équipement vieillot même pas un gobelet dans la salle de bain une seule prise dans toute la chambre des chambres très bruyantes le seul point positif que je peux mettre c'est du personnel sympa et une restauration pas mal avec un bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Romain le 18 mars 2023
Chère client,merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Roseline

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok mais propreté moyenne...
Sejour affaire d'une nuit ok mais déçue de la propreté de la salle de bain ... les joints etaient sales, lexterieur des Toilettes aussi... Le petit dejeuner etait correct, bonne salade de fruits , cependant je ne reviendrais pas .
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Réception le 31 janv. 2023
Chère Roseline,Merci d'avoir répondu au questionnaire, je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe.

8/10 Bien

Colette

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lola le 31 janv. 2023
Bonjour Colette,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note!Au plaisir de vous revoir.Cordialement, Lola

6/10 Satisfaisant

Bastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lola le 11 nov. 2022
Bonjour Bastien,Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Cependant nous aurions aimé avoir plus de détailleCordialement, Lola

10/10 Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plutôt bien
L'hôtel correspond bien à sa catégorie.Sa cuisine est pourtant moyenne. A l'extérieur une rampe serait utile pour les personnes âgées qui séjournent à l'étage. Nous étions là uniquement pour visiter les environs. La vllle de Manosque n'est pas à la hauteur de sa réputation (littéraire!) D'oú l'intérêt du Campanile en marge quasi campagnarde. Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Lola le 5 oct. 2022
Bonjour Jean-Marie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Cordialement, Lola

8/10 Bien

Evelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CALME BON ACCUEIL
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Justin le 14 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et espérons vous revoir au plus vite!Cordialement,Justin.

10/10 Excellent

Gisèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit agréable très au calme mais literie moyenne .
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lola le 18 août 2022
Bonjour Gisèle, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et merci pour cette excellente note! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Lola

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fourmis + pas très propre
Fourmis dans la chambre et chambre très très vieille . Table casser , nettoyage pas top . Il n y a eu que la dame de l accueil qui est sympa ainsi que les lit qui reste confortable c’est les 2 seul points qui relève un peu le niveau . Ne vaux pas son prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lola le 1 août 2022
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes conscient de la nécessité de rénover notre hôtel nous espérons être l'un des prochains rénovés Cordialement, Lola

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Lola le 1 août 2022
bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire, cependant nous aurions aimé en savoir plus. Cordialement, Lola

4/10 Médiocre

Bernard

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Anais le 14 juin 2022
Cher Bernard, Merci d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction. N'hésitez pas à laisser des commentaires afin que nous puissions nous améliorer. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel génial ! L’établissement à revoir..
Personnel au top . Malheureusement la propreté de la salle de bain laisse à désirer ainsi que les parties communes. Isolation phonique trop faible
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mickael le 8 juin 2022
Cher Anthony Merci d'avoir répondu au questionnaire, nous transmettrons votre message au service concerné. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement

8/10 Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, jolie vue, l'hôtel mériterait un peu de rénovation
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Réception le 3 mai 2022
Cher Jean Philippe Merci pour cette excellente note, au plaisir de vous revoir! Très cordialement

8/10 Bien

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct avec bon accueil
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 3 mai 2022
Cher Tony, Merci pour cette très bonne note, au plaisir de vous revoir! Très cordialement

6/10 Satisfaisant

BIAZZO

Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Virginie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Décevant
Draps tout tachés, pas de balai wc, que 2 serviettes pour 2, normalement dans les campanile c'est 2 serviettes par personne, pas de table de nuit, eau vraiment pas chaude, j'ai eu froid pour prendre mon bain. Petit dej rien de fou. Personnel aimable mais au moment de partir on me demande de payer la chambre alors que c'est fait via hotel.com. Lieu calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Anais L. le 24 mars 2022
Chère Virginie, Navrée pour ces désagréments, n'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème car nous aurions pu vous aider pour allumer le chauffage dans la salle de bain ou vous donner des serviettes. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel afin de regagner votre confiance. A bientôt !

10/10 Excellent

JACQUES, VILLENEUVE DE BERG

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situé à MANOSQUE, personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Justin le 28 janv. 2022
Cher client, Merci du temps que vous nous accordez en écrivant ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir au plus vite. Cordialement, Justin.

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thomas le 12 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

BIGGI

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques points à améliorer
Confort de la chambre à revoir, une applique cassée, serviette de toilette qui a beaucoup servie et qui est toute effilochée. Pas d'éclairage extérieur pour l'ouverture de la porte. Par contre propreté impeccable et petit déjeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Justin le 12 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes conscients du besoin de rénovation de l'hôtel, et espérons faire partie des prochains rénovés, nous sommes donc heureux que la propreté ai été irréprochable et que le petit déjeuner vous ai plu! En espérant vous revoir au plus vite chez nous. Cordialement, Justin.

10/10 Excellent

GIUSEPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La réception le 13 déc. 2021
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour.

8/10 Bien

René

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Anais, Directrice le 1 déc. 2021
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre séjour.

4/10 Médiocre

Pauline

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 1 nov. 2021
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour. Cordialement

2/10 Horrible

sonia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'ai sejourné en famille dans la nuit de samedi au dimanche 9 et 10 octobre 2021. la chambre etait d' une saleté (en dessous des couettes jai trouvé des cheveux, les murs sales, vetustes, le sol poussiéreux avec des insectes ( escargots ecrasés, mille pattes mort..). les joints de la salle de bain noirs et les carreaux sales. ne parlons meme pas du rideau de douche. je nai pas dormi de la nuit ainsi que mon fils agé de 9 ans. la porte de la seconde chambre nest pas isolée, on a entendu une fete et des cris jusqu'à 1h du matin. en partant, le lendemain, suprise une blatte se promenait à côté de la salle de bain. je suis dégoûtée davoir payé presque 160 euros pour une nuit où avec mon fils nous navons meme pas pu dormir convenablement. je deconseille cet hotel. une nuit en enfer. jai fait part de ma nuit a la réceptionniste très gentille. je nai aujourd'hui aucun retour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La réception le 1 nov. 2021
Chere Sonia, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien déroule, la prochaine fois n’hésitez pas à nous en parler de vive voix afin que nous puissions intervenir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Accueil parfait propreté parfait. Le bemol est que l'établissement est mal insonorisé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La réception le 4 oct. 2021
Cher client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que l'accueil vous ai satisfait. Concernant l'insonorisation nous sommes navré que le bruit ai été contraignant pour vous Cordialement,

8/10 Bien

Melodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Attention cependant au poils dans la salle de bain, sinon très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 5 sept. 2021
Chere Melodie Merci pour votre commentaire nous allons accentuer les contrôles chambres afin que ça ne se reproduise plus Cordialement,

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correspond aux attentes
Très bon service. Dommage pas de restauration le we. Somme satisfait. Si petit frigo dans chambre cela aurait été parfait mais fourniture de glacons gracieusement pour la glacière.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Anais, Directrice le 18 août 2021
Cher Gilles Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement depuis la crise sanitaire nous n'avons pas réouvert le week end nous esperons pouvoir réouvrir en fin d'année. Pour le frigo il est vrai qu'il aurait été utile avec ces fortes chaleurs. Malgrès cela nous constatons que vous avez passez un bon séjour et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir très vite

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
R.A.S, séjour 1 nuit en transit, arrivée 19h, reparti 8h, pas de problème attendu et tout s est bien passé.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Anais, Directrice le 18 août 2021
Cher Olivier Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Manosque

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Camélia le 10 août 2021
Cher Client merci de nous avoir laissé une note au plaisir de vous revoir Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Toujours un bel accueil mais je pense que cet hôtel aurait besoin d'un petit rajeunissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anais, Directrice le 29 juil. 2021
Cher client Merci pour votre commentaire. L'accueil de nos clients est primordial pour nous. Nous espérons être prochainement rénové Au plaisir de vous accueillir prochainement

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidele de l enseigne, j y passe une fois par mois environ, toujours bien accueilli
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anais, Directrice le 28 juil. 2021
Cher Thomas Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous êtes devenu un de nos fidèles clients maintenant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau le mois prochain

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Cher Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et quelle bonne note. Toute l’équipe est très contente et ça nous reboute pour la saison Merci encore

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable
Hôtel convenable, bon rapport qualité-prix, parking pratique. Sentait légèrement la cigarette.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos chambres sont toutes non fumeur mais malheureusement certains clients ne respectent pas N'hesitez pas la prochaine à nous demander de changer de chambre.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
facile à trouver ,grand parking, personnel accueillant et disponible,chambre correcte ,court mais séjour agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade sur Manosque.

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

SOPHIE

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un Campanile.
L'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement : les chambres sont vieillissantes ( murs sales, décorations d'un autre temps). Seule la laiterie est de qualité.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de La réception le 13 juil. 2021
Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que l’établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons faire parti des prochains hôtels qui seront rénovés par le groupe. Notre literie a été changée l'année dernière. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct, sans plus
Bien placé, interrupteurs de chevet et de salle de bains mal conçus, bonne literie, chambre propre, télé mal réglée, pas de plateau de courtoisie thé café
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

jean aimé

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Séjour pour une nuit Accueil très courtois et agréable Hotel avec un bon rapport qualité prix et comme le prix n'est pas très élevé .. Aurait besoin d'un rafraîchissement Voisin assez bruyant Parking fermé lé nuit
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Camélia le 4 mars 2021
Cher Jean Merci pour votre avis, il est très important pour nous que notre accueil ai été à la hauteur de vos attentes. Concernant la chambre effectivement nous faisons partie des Campanile qui ne sont pas encore rénovés nous espérons faire partie des prochains. . Concernant le bruit côté Vallée, n’hésitez pas lors de vos prochaines réservations nous demander une chambre qui donne côté Colline. Cordialement, Camélia

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Thomas le 18 févr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.